Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 votre admin ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

votre admin ;) Empty
MessageSujet: votre admin ;)   votre admin ;) Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:37

votre perso:

Nom: Ogashi
prénom: Kenshiro
Statut de sang: mêlé
lieu de naissance Godric hollow
adresse chemain de traverse
prénom et nom du père: Ogashi kamito
prénom et nom de la mère Ogashi julie
baguette: bois de houx, ventricule de dragon 25cm

Caractère: (minimum 4 lignes complètes) kenshiro est un élève qui s'adapte très bien et adore le contacts avec les autres personnes, que sa soit élèves ou adultes. Kenshiro à une âme assez sensible mais c'est un petit coureur à jupon (pas vrai en vrai je rassure n'allez pas croire des choses xD) Kenshiro est plutôt assez gentil mais quand il a envis de faire l'idiot, il sait se faire connaître ce qui lui a valu de faire plusieurs heures de colles. Kenshiro est plutôt pacifique mais si on le cherche vraiment il peut devenir méchant voir mordre xD.
aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum) j'aime les filles voyons xD, le quidditch, les cours et s'attirer des ennuis quand j'en envis. Je n'aime pas les hypocrite et les coups tordu.
Histoire: (minimum 7 lignes complètes) Kenshiro est née en Angleterre avec ses parents dan un village sorcier. Son père est japonais et sa mère Anglaise, il se sont marier en Angleterre d'où est née Kenshiro Ogashi. Sa mère était sorcier mais son père non, elle lui avait raconté lors de leur lune de miel. Il ne l'a croyait pas au début mais l'a très bien prit à la fin. Kenshiro depuis son plus jeune âge su qu'il était sorcier. Ses parents avaient peur qu'il ne le soit pas entièrement, mais fut soulagé quand il ont vu qu'il avait fait des choses avec la magie. Lorsqu'il reçut la lettre par le collège Poudlard, son humeur était des plus satisfaisante, il croyait qu'il était le plus heureux des garçons au monde. Après être arrivé au château et envoyé à Gryffondor, il s'adapta vite au seins des autres jeunes élèves.
Physique: (minimum 3 lignes complètes) Kenshiro à les cheveux brun, il utilise du gel pour se faire une petite houppette. Il aimerait avoir des mèches blondes mais c'est parent n'ont pas voulu =S. Il a les yeux marron qui vire beaucoup au vert ce qui fait un jolie mélange. Il porte une petite chaîne avec son prénom de gravé dessus et s'habille comme tout le monde et suit la mode.


vous

âge réel: 14 bientôt 15
prénom(facultatif): /
votre expérience dans le rp: je m'y connais et je fais des lignes selon mon humeur et si je suis poussé.
disponibilité par semaine: 7/7
autres: je suis votre chef niark niark Twisted Evil. Pas d'inspiration pour l'histoire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
votre admin ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser