Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Calme. (Light)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:27

Aurore venait de se lever. Quelle poisse, d'être dans le lit juste à côté de la fenêtre. Au moindre rayon de soleil, la serpentard était reveillée à cause de la clareté. Elle frotta ses yeux et bailla. Personne dans la salle commune n'était réveillée. Elle regarda ses vêtements en ce demandant que mettre. Au bout d'un moment, elle pris un T-shirt blanc avec des écritures et des dessins mauves. Elle pris un jeans serrant, ce que l'on pouvait aussi appeler slim. C'était le week-end, pourquoi s'encombrer avec une robe de sorcière ? Elle prit sa brosse et déméla en vitesse ses longs cheveux blonds. Ensuite, elle prit son crayon, et s'en mis sous les yeux et un peu au dessu. Enfin prête, elle se rendit dans la Grande Salle. Il n'y avait pas grand monde, mais les plats étaient déjà disposé. Elle s'assis "seule au monde" manga un pain au chocolat et bu du jus de citrouille et déjà s'en alla. Il n'y avait rien à faire. Aller dehors ? Oh, non, même s'il faisait bon ... Elle en avait marre de toujours trainer dehors. Elle regarda une dernière fois par la fenêtre ... Il avait l'air de faire vraiment très bon. *tempis* Elle monta les escaliers, et se rendit au cinquième étage. Elle aimait bien s'y rendre, car il y avait une petite Salle inocupée très chouette, personne ne la convoitait, il y faisait toujours très calme. Elle s'assis sur une des chaises et croisa ses jambes. Elle commençait à entendre du bruit. *j'en connais qui se réveillent, moi*. Elle ferma les yeux. Au fond, qu'avait il d'autre à faire, un samedi, à une heure où personne -ou presque- n'est levé ? Elle se balança un peu sur sa chaise et fredonna un air.
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:06

Light, après s'étre levé trop tot a son gout pour un samedi(9h^^), s'était regardé dans la glace(ô_O)
*t'as vraiment une sale g***** aujourd'hui...Bon allez hop*
En utilisant ses talents de métamorphomage, Light se changea rapidement et totalement:il était trop endormi pour vouloir se faire reconnaitre et engager la conversation.Il descendit lentement mais surement vers la grande salle prit un lent petit déjeuner, et remonta toujours aussi endormi vers sa salle commune.Mais un groupe de Serpentards bloquaient le grand escalier entre le 5ème et le 6ème.Il décida donc de prendre un passage secret qu'il connaissait entre le 5ème et le 7ème.Mais en passant devant une salle vide, il s'arréta.Il entendait quelqu'un fredonner un air de chanson.Il ragarda par une toute petite ouverture et vit qu'il s'agissait d'Aurore, une serpentard qu'il avait croisé dans le parc.Il décida de lui jouer un petit tour, pour rigoler.Il se métamorphosa en jeune homme de 5ème année, de Serpentard.Il entra dans la pièce, s'adossa contre la porte en prenant un sourire charmeur et dit d'une voix chaleureuse:
-Salut toi...Je passais par la et je t'es trouvé très belle...Je peux te tenir compagnie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:32

Aurore découvrit un peu la salle. Il y avait un vieux tableau, des chaises un peu partout, et au fond une armoire vide. Elle se demandait à quoi pouvait servir cette salle autrefois, et encore, si elle avait servi. Bizarrement, ça ne sentait ni le vieux, ni le renfermé. Dans la pièce, l'on ne pouvait sentir que le parfum de la Serpentard. Elle se demanda quelle heure il était. Elle jeta un bref coup d'heure sur sa montre ... neuf heures. Elle regada au dehors ... Le soleil était parmis eux ... De belles couleurs. Elle se doutait qu'il devait faire chaud. Elle s'amusa à déplacer les chaises pour les mettre dans des endroits incensés avec sa baguette biensûre. Pourquoi se bouger le derrière alors que l'on a une baguette à disposition ? Soudain, une pensée jaillit .... *Julie ! C'est son anniversaire !*. Et oui, aujourd'hui, sa soeur fêtait ses huit ans. Aurore l'avait complètement oublié. Elle se dit qu'elle lui enverrait une lettre tantôt et qu'elle dénicherait bien quelque chose pour elle,dans sa valise biensûre. La serpentard entendit un bruit. Quelqun dans le couloir. Elle s'appretait à se cacher, au cas où ce serait un prof, mais elle se souvint qu'elle avait le droit d'être dans cette petite salle ... Ah, finalement elle ne sait plus. Bah, tempis, elle n'allait pas se cacher comme un bête petit poufsouffle. Mais, en fait, la question ne se posait plus, car ce n'était pas un profeseur. C'était un garçon, un garçon qu'elle n'avait jamais encore vu, mais qui, d'après son écusson appartenait également à Serpentard. Vu sa taille, il devait avoir un ou deux ans en plus qu'elle. Elle lui lança un regard interrogateur, et il s'adossa au mur. Après un sourire que l'on pourrait califier de "charmeur", il lui dit "Salut toi...Je passais par la et je t'es trouvé très belle...Je peux te tenir compagnie". Aurore haussa les sourcils. Mais bon, elle fit finalement oui de la tête mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:58

Light, suite a la réponse positive de la jeune fille, s'assit en face d'elle, sur une table.
*Bon super mais maintenant...des fois j'ai envie d'ètre comme ses gros imbéciles de bourreaux des coeurs...*
-Comment tu t'appelles?Moi c'est Julien.Pour toi je parierais sur...Puisque ta beauté est comparable aux lueurs resplendissantes de l'aube, je dirais Aurora ou Aurore c'est ça?
*je suis pitoyable mais pitoyable d'une force...mais bon jouons le jeu...*
Il avait dit ça d'une voix envoutante et charmeuse propre au personnage qu'il incarnait là.Il l'utilisait assez souvent, ce Julien, mais se rammassait plus des rateaux qu'autres chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:55

Aurore regarda le nouveau venu. Il s'avança et s'assis devant elle, non pas sur une chaise -comme tout le monde- mais sur une table. *pourquoi pas ^^*. Elle ne savait que dire et c'est pourquoi elle tappa ses doigts très vite sur la chaise, comme font les filles pour que leurs ongles soient plus beaux, mais, la serpentard ne fait pas ça pour celà, loin de là, c'est un tic, elle le fait quand elle s'ennuie ou quand elle ne sait pas quoi faire ni quoi dire. Mais ce fut "l'autre" qui parla. Julien, qu'il s'appelait. Elle allait dire comment elle s'appelait, mais il reprit la parole et dit quelque chose de ... Bizarre. "Pour toi je parierais sur...Puisque ta beauté est comparable aux lueurs resplendissantes de l'aube, je dirais Aurora ou Aurore c'est ça". *Oh my god. C'est quoi ce type.*. Elle le trouvait de plus en plus bizarre. Soit il se payait sa tête et il avait dit ça au hazard soit .... C'était un type bizarre. Elle arqua les sourcils pour montrer son etonnement et lui dit

-Euhh oui, Aurore ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:22

*Bon j'en ai marre je déteste ètre ce que je ne suis pas...*
Light reprit donc sous les yeux de la jeune fille l'apparence qu'il avait le matin ou il s'étaient rencontrés.Puis, sans plus de discours, il s'allongea sur la table, et souffla dans un soupir:
-J'ai vraiment pas l'âme d'un séducteur...Au cas ou tu t'inquièterais, je ne comptais pas aller trop loin, de toute façon je n'en suis pas capable.
Puis il ferma les yeux et dit:
-au cas ou tu te souviendrais pas, c'est Light Scarlet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:36

Aurore regarda le garçon, et ne savait de nouveau que dire, car elle n'avait en aucun cas l'envie de taper la conversation à ce type bizarre. Mais, alors qu'elle l'observait du coin de l'oeil, elle vit que "-Julien-" et changea d'apparance. *Gnééééé oO*. Ah, le dénommé "Julien" etait enfait Light Scarlet, qu'elle avait déjà rencontré il n'y a pas longtemps au parc. Elle était furieuse, et elle retenait sa main pour ne pas lui foutre une giffle fénoménale. *non quand même pas*. Elle se contenta donc de soupirer et de lever les yeux au ciel, en lui disant

-J'avais remarqué.

Elle ne voulut pas en dire plus, mais les paroles sortirent sans qu'elle ne s'en apperçoive, et quand elle s'en apperçu, évidemment, c'était trop tard

-C'était quoi ton but ?
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:42

Light se redressa, indiqua sa joue a la Serpentard, et lui dit:
-Vas y si tu veux.
Puis en restant avec la joue a portée de main(ou de claque)Il continua:
-Non en fait je m'ennuyais...et puis des fois je suis d'une puérilité...comme un gosse.
Il soupira.
-c'est vrai maintenant je m'en rends compte coment c'était puéril.Mais je peux te l'assurer, mème si le choix de me croire ou pas est entièrement le tien, que je ne comptais pas...je ne comptais pas....on va dire que je ne comptais pas déborder.Et puis j'en suis bien incapable.Bon sinon si tu veux me claquer fais le vite cette position n'est pas très confortable...
Il avait repris son air ironique habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:03

Aurore vit que Light tapota sa joue et lui dit "Vas y si tu veux.". Biensûre la serpentard n'avait (plus) en aucun cas l'envie de lui ficher une basse. Il lui dit aussi que de temps en temps il était assez pueril, voir gamin. Après, il ajouta qu'il n'avait pas l'intention de déborder .... et qu'il en était incapable. Elle acquiesça, ayant la flemme de dire "ah d'accord" ou même un simple petit "ok". Avec un air ironique, il ajouta que si Aurore voulait le claquer, elle devait agir vite car cette position était ... inconfortable. Elle lui dit en souriant

-J'en ai pas l'intention
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:44

Light répondit de son air sarcastique:
-Dommage.Rien ne vaut une p'tite claque pour bien se réveiller.
Un miaulement se fit entendre.Light baissa la tète.
-Patou?!Qu'est-ce que tu fais là?
boh je sais pas t'avais une tète a faire des conneries aujourd'hui alors je t'ai suivi dans l'espoir de m'amuser...Ce message était passé en un regard et un miaulement.
-Désolé Pat' c'est pas aujourd'hui qu'on va s'amuser.
Il se mit en tailleur et tapota le creux que formait ses jambes.
-Par contre tu peux venir te reposer ici pour changer.

Le chat n'hésita pas une seconde et bondit sur les jambes de son maitre.Il s'aperçut alors que celui-ci n'était pas seule.S'il avait pu, il aurait sifflé.Waouhhh...pas mal celle-là...
Light éclata de rire suite a la remarque silencieuse de son chat.Il savait ce que le chat pensait des gens a la manière ou il les regardait.Il se tourna ensuite vers Aurore:
-J'te présente Patou.C'est mon chat.Et non je ne suis pas fou.Je parle avec lui c'est tout.On est comme des frères lui et moi.Je comprends le sens de ses attitudes, miaulements et regards.
Comme pour confirmer ces dires, la chat miaula.
-Ah au fait, il te trouve ravissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:29

Aurore entendit un bruit, c'était un miaulement. Elle baissa la tête et découvrit un chat. D'après les paroles de Light, il s'appelait Patou. *Oua super, hyper original °_°*. elle les regardait et ... Light répondait à son chat *_*. "Patou" sauta sur les jambes de Light et s'y blotit. *C'est meugnon =')*.Au bout d'un moment, il lui dit "J'te présente Patou.C'est mon chat.Et non je ne suis pas fou.Je parle avec lui c'est tout.On est comme des frères lui et moi.Je comprends le sens de ses attitudes, miaulements et regards.". Alors comme ça, ils dialoguent. Elle regarda le chat et lui sourit, oui, c'était tellement débile. Light ajouta aussi "Ah au fait, il te trouve ravissante.". La serpentard Arqua un sourcis puis ria un peu. Elle lui dit

-Dis lui qu'il n'est pas mal non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitimeLun 23 Juin - 6:12

Dès que la serpentard lui répondit, Patou regarda son maitre.Light sourit un peu en regardant son chat et acquiesca légèrement.Le chat bondit et etterit sur les genoux d'Aurore.Il se frotta contre son bras, du genre:"allez vas-y gratouille moi le ventre^^".

[dsl j'ai vraiment pas d'inspi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme. (Light) Empty
MessageSujet: Re: Calme. (Light)   Calme. (Light) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme. (Light)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Light Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salle inoccupée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser