Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma présentation moi Hannah Abbot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:09

votre perso:

Nom:Abbot

prénom:Hannah

Statut de sang:Je suis de sang-mélé

lieu de naissanceA l'hopital sainte-mangouste

adresse:12,little Meen Angeterre

prénom et nom du père:Jason Abbot

prénom et nom de la mèreMalicia Bleemy/Abbot

baguette:32 cm crin de licorne bois de saule ,très efficace pour les sortilège de défensse .

Caractère:Hannah est très patiente se qui lui sert bien puisque sa chouette est très lente et que tout le monde mais longtemps à répondre à ses lettre .Le travaille ne la dérange pas mais l'éviter ne la dérange pas non plus ^^.Elle est très fidèle avec ses amis ,et ne cessen de donner une deuxième chances à tout le monde même si pour la plus part des fois c'est la dixième chances ,elle pardonne vite .Elle n'est pas très ordonnée ,elle pert vite tout ,se qui lui joue parfois des tours ,comme par exemple pour un examen elle pert justement la feuille qu'elle à besoin ,et une fois qu'elle a comprit elle la retrouve.Elle est aussi maladroite et distraite .Et il faut dire aussi que c'est une sacrée babaille ...et qu'elle est asser taquineuse ...

aime, n'aime pas: Hannah aime rire ,elle a très facilement un fou rire ,même pour une chose complètement ridicule ,qui n'en vaut pas la peine.Elle aime la nature ,les animaux mais elle a une pation pour la restauration ...Elle déteste qu'on parle sur son dos ,d'ailleur si elle l'apprend elle mènera son enquête ... Elle aime aussi la chanson ,et pratiqué la magie ,et son sport préférer est le quiddicht avec comme poste attrapeuse .

Histoire: Elle est née a l'hopital sainte-mangouste ,sa mère la toujours laissé une certaine libertée .son père lui la laissait tranquile à condition qu'elle ait de bonne notes .Elle se fesait vite de très bon amis ,mais aussi de très bon ennemis .Elle avait tendance à protéger tout le monde ,et à laissé mille et une fois plein de chances à certain personne qui avait simpatiser avec le clan enemis pour leur expliquer où ils cachaient ci et ça .Elle à très vite découvert ses pouvoirs vers l'âge de 3 ans .Elle à toujours été solidaire et sa famille l'aimait (et l'aime toujours )beaucoup .Mais elle perdu beaucoup de joie de vivre quand un jour en automne (en 1996) on interompi son cour de botanique pour lui annoncé la mort de sa mère tuée par les mangemorts ,elle dut partir pendant quelques temps .Mais après cette histoire désastreuse elle reprit petit à petit son habituel sourir et recomença à s'amuser et à faire des farces même si elle pensait toujours à sa mère ,et c'est peut être le seul moment de sa vie où elle décida de ne pas donner de deuxième chance aux mangemorts ;et le turait sur le champs si elle en voyait un .

Physique: Hannah est blonde/rousse avec des nattes .Elle aime ses nattes car sa lui fait d'agréable chatouilli dans le cou .Elle n'est pas très grande mais a un beau visage rond mais pas trop quant même .Elle a de beau yeux marron tachetté de bleu ,une bouche au lèvre légèrement épaisse ,un petit nez asser mignon qui lui va bien .


vous

age réel:13 ans
prénom(facultatif):Camille
votre expérience dans le rp:5-6 mois
disponibilité par semaine:presque tout les jours .
autres:J'ai un double compte Nymphadora Tonks

[code validé by kenshi']


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Dim 15 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:13

euuu tu veut faire un second compte?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:27

Non j'ai déjaà un deuxième compte avec Nymphadora
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:30

Ho j'avais pas remarqué que j'était connectée avec Nymphadora ,désoler ,j'ai éditer pour le code (si on m'accepte)
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:01

As-tu vraiment lu le règlement ?
Les triples comptes voir plus sont interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:41

elle n'en à que 2 kenshi...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:34

J'ai pas trois comptee ,j'ai juste Nymphadora et Hannah ,tu croyait que j'avais qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:37

Je t'envois à POUFSOUFFLE !!
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:44

Merciiiiiiii beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation moi Hannah Abbot Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation moi Hannah Abbot   Ma présentation moi Hannah Abbot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation moi Hannah Abbot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser