Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amy Davis - Présentation

Aller en bas 
+4
Milo Oracle
Kenshiro Ogashi
Eden Nosak
Amy Davis
8 participants
AuteurMessage
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:07

votre perso:

Nom: Davis
prénom: Amy
Statut de sang: Mêlé
lieu de naissance Londres
adresse 9, square Grimmaurd
prénom et nom du père: Richard Davis, sorcier
prénom et nom de la mère Meredith Butler, moldue
baguette: 25 cm, bois de cerisier et plume de phénix

Caractère: (minimum 4 lignes complètes)

Amy est une jeune fille de 11 ans, très sérieuse et très responsable qui adore apprendre de nouvelle chose. Les gens de son entourage la trouve très mature pour son age étant donné sa capacité à apprendre vite et à retenir ce qu'on lui apprend. Malgré tout la petite Amy est très rêveuse et aussi très lunatique. Elle adore rire et faire rire les gens. Elle a un très bon sens de l'humour. Malgré toute ces belles qualité, elle est un peu paresseuse et tres obstineuse. Quelque fois elle a mauvais caractère. Elle est très heureuse d'entrer à Poudlard, car elle sait qu'elle a y apprendre des choses extraordinaire et qu'elle va se faire des amis géniaux!!!

aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum)

Aime : la musique, le cinéma, la lecture (elle lit toujours plein de bouquin) et par dessus tout, elle aime rester assis sur son lit et rêver éveillé

Aime pas : les hypocrytes, les menteurs, les gens qui se croient être au dessus de tout le monde (ceux qui se pensent meilleur que les autres), les champignons Laughing ainsi que tout ce qui touche à la magie noire.

Histoire: (minimum 7 lignes complètes)

Son histoire commence lorsque ses parents se sont rencontré, par hasard, dans le metro de londres. Ils se sont croisé plusieurs fois avant que Richard lui demande enfin son nom, et l'invite au restaurant. C'était le coup de foude. Cinq années ont passé, puis Cedric, le grand frère de Amy est venu au monde. Puis, ce fut le tour de Amy de naître, 6 ans plus tard. Le père de Amy est un sorcier tandis que sa mère est une moldue. Les deux enfants semblait être a première vue des mlodues (au désespoir de Richard qui aurait souhaité un petit sorcier). Un jour, alors que Richard récitait un sortilège et agitait sa baguette, Amy (5 ans) l'appercut et fut stupéfaite. Lorsque son père eu quitter la pièce, Amy s'empara de la baguette, et récita les même paroles que son père avait dit plus tôt, et à son grand étonnement, un objet vola tout doucement vers elle. C'est à partir de ce jour que les parents d'Amy ont découvert qu'elle était aussi une sorcière. Suite à cela, Richard lui apprit beaucoup de choses en matière de magie et la petite Amy l'écoutait avec grande attention pour ne pas louper un seul détails. Quelque fois, elle entendait son pere prononcé des sortileges et elle, en cachette, tentait de les répéter. Quelques fois, les sortilege tournait mal, car elle n'effetuait pas le bon mouvement de baguette, ce qui lui a vallu quelque explosion et entrainant ainsi quelques cicatrices sur le corps. Maintenant âgé de 11 ans, la petite Amy s'apprete à entrer à sa première année a Poudlard, à la grandre fierté de ses parents.

Physique: (minimum 3 lignes complètes)

Amy est très petite comparativement à la moyenne. Ses cheveux sont assez long et d'un blond cendré. Ses yeux, légèrement en amande, sont vert émeraude. Son nez est légèrement retroussé et tacheté de petites taches de rousseur, ce qui lui donne un certaint charme. Elle porte malheureusement plusieurs cicatrice sur le corps, résultat de quelques expériences qui ont mal tourné (comme essayer des sortilege à l'âge de 8 ans alors qu'on ne sait pas comment bien l'appliquer Smile ) C'est une petite fille très gêner alors ne vous suprenez pas si elle rougit faiclement ! Embarassed

vous

age réel: 20
prénom(facultatif): Marilyne (Mary c mieux)
votre expérience dans le rp: C'est ma toute premiere fois alors svp pardonner mes erreurs si jen fait !! Wink
disponibilité par semaine: Pas mal tout le temps, mais des fois je travaille le soir (mais mon soir equivaut a la nuit de ceux qui reste en france alors il ny a jamais personne de toute facon Very Happy )
autres: J'ai hâte de commencer !!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:21

très belle présentation pour une première fois ;D
j'hésite un peu entre serdaigle et poufsouffle alors, celon toi, laquelle irait le mieux à ton perso?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:25

...Gryffondor...

loll je rigole !!

et bien dapres ce que jai vu Serdaigle représente l'intelligence, la sagesse et le savoir alors je crois que Serdaigle serait le mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:28

d'accord, je penchais plutôt vers cette maison aussi^^
juste une chose: j'aimerais que du donnes le code qui se trouve dans le règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:29

oups pardon jai oublier !! code validé^^ (jespere que c'est ca parceque j'ai vraiment chercher longtemps !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:30

oui, c'est ça^^
tu peux maintenant commencer le jeu, n'hésite pas à faire un tour au bal de fin d'année^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:22

Bienvenue et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:23

Merci et j'y compte bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:24

Vive Serdaigle ! Bienvenue, et si tu as des questions, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:25

Merci professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:16

Bienvenue Amy!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:18

Merci Michel !!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 19:23

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:10

Bienvenue ,bonne chance et bon commencement des cours (c'est vrai que c'est une très belle présentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:11

Merci beaucoup, ca ma quand meme pris du temps la rédiger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:33

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:35

Merci tout le monde pour cette accueil c'est vraiment tres apprécier... jai commencer a poster un peu, j'espere que je me débrouille pas pire ... au plaisir de vous rencontrer dans cette merveilleuse école !!
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:07

Bienvenus =]
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Amy Davis - Présentation Empty
MessageSujet: Re: Amy Davis - Présentation   Amy Davis - Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Davis - Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser