Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Will Crow, prof de transplanage [Terminé]

Aller en bas 
+5
Kamira Soy
Michel Audrick
Milo Oracle
Kenshiro Ogashi
Will Crow
9 participants
AuteurMessage
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:57

votre perso:

Nom: Crow
prénom: Will
Statut de sang: sang pur
lieu de naissance Londres
adresse The Great Hospital, Londres (hopital de moldu)
prénom et nom du père: Elphias Crow
prénom et nom de la mère Celestina Crow
baguette: bois de houx et plume d'hippogriffe, 28,5 cm
profession souhaitée: Professeur

Caractère:
Will a un caractère assez particulier... Ca a toujours été quelqu'un de doux, de tendre, d'attentionné, quelqu'un qui prenait soin de tout le monde et qui était toujours à l'écoute. Simplement, ses parents, Elphias et Celestina avaient une manie du sang pur affolante, des préjugés pas possible sur les sang-de-bourbe qu'ils ont transmis à toute la famille, c'est à dire lui tout simplement... Donc, Will est quelqu'un de très gentil lorsqu'il aime bien la personne, seulement, il suffit qu'il rencontre un traitre à son sang pour qu'il devienne aussi fou que Bellatrix Lestrange. Bien entendu, il voulait être près du seigneur des ténèbres et s'est découvert, depuis sa plus tendre enfance, le don de parler au serpents. Ce petit serpentard d'origine est un fourchelang mais ne l'a dit qu'à ceux en qui il avait une confiance extrême, à savoir pour le moment personne, même pas ses propres parents.
aime, n'aime pas:
Will est quelqu'un de très étrange qui, par moment, a du mal à s'en sortir entre ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas. Il sait cependant qu'il adore la magie noire, mais fait tout pour le cacher sauf lorsqu'il se met à combattre quelqu'un, et qu'il déteste tout ce qui pourrait nuire au bon développement des sorciers. Les arbres généalogiques de beaucoup ont été pollués par des moldus et il aimerait tout faire pour que cela s'arrête
Histoire:
Will est né d'une très lointaine famille au sang pur dont l'arbre généalogique n'a jamais dérivé de serpentard depuis des lustres. Certes, quelques branches se sont un peu fragilisées, certains ont été envoyés à Gryffondor il y a quelques siècles et se sont même mariés avec des sangs de bourbe mais après tout, qui n'a pas de défaut? Fort heureusement, les branches défaillantes ont été coupées et les personnes de la famille ont souvent mystérieusement disparues sans que personne ne sache comment. Oh bien sûr, son nom de famille n'est pas directement celui de la lignée totalement paternelle, non, c'est un peu comme la lignée de serpentard qui a changé de nom au fur et à mesure, mais il n'empêche pas que cela reste un nom né d'une famille au sang pur et de toute façon, il ne supporterait pas qu'il en soit autrement. Depuis sa plus tendre enfance, Will a été bercé dans un landau de magie noire, sorte de magie qu'il apprécie mais qu'il avait pris soin de ne pas trop dévoiler au cours de ses années à poudlard. Ayant trouvé cela assez stupide de dire à tout le monde qu'il était adepte de la magie noire, il considérait cela à poudlard comme dire "Regardez j'ai la marque des ténèbres sur le bras". Oh bien sûr, cela ne le dérangerait pas de la posséder, bien au contraire, mais sans savoir pourquoi, il se disait que l'avoir ne pourrait lui apporter qu'embêtements bien qu'il soit très fidèle à ses idées. Il préférerait être à son service sans porter la marque pour avoir une couverture et ainsi infiltrer poudlard sans aucun problème. Après ses études, il avait bien étudié le transplanage afin de l'enseigner et il espère désormais devenir professeur de cette matière fascinante...
Physique:
Will est quelqu'un d'assez grand et de plutôt musclé en même temps. Il était bien bâtit, il le savait, mais cela ne l'empêchait de ne pas être trop sûr de lui. Il savait cependant que son physique pouvait être assez imposant s'il le mettait au service du seigneur des ténèbres, ce qu'il aurait aimé faire d'ailleurs... Il mesure 1m80 pour 75 kg, et est assez agile ce qui lui permet de ne pas se prendre trop de sortilèges lors d'un combat, ce qu'il l'arrange d'ailleurs parce qu'avec sa carrure, il pourrait s'en prendre quelques uns plus facilement. Il est blond avec des yeux verts, aussi verts que les serpentards chez qui il était, et a la peau blanche.


vous

age réel: 14 et demi, 15 fin septembre
prénom(facultatif): Alexandra
votre expérience dans le rp: ça fait longtemps que je RP maintenant...
disponibilité par semaine: normalement tout le temps, surtout maintenant que je suis en vacances
autres: j'ai trouvé ça en lisant le règlement: [code validé by kenshi'] c'est le code non??


matière souhaitée: Tranplanage
pourquoi cette matière: Parce que je suis déjà connais tout sur le transplanage et que j'ai de l'expérience à ce niveau
motivations: Will a toujours aimé le transplanage et l'enseignement, il pense pouvoir combiner les deux et se prouver que les sangs purs sont meilleurs pour les disciplines telles que celle-ci.
expérience: sur un autre forum oui je suis professeur de cette matière
mini programme pour la 1ère année (ou troisième pour les options): eh bien, si l'on en crois les livres, cette matière est enseignée à partir de la sixième année mais je veux quand même des élèves^^. Alors:
- la technique des trois D + démonstration ainsi qu'entraînement de transplanage à 1 mètre
- techniques d'entraînement avancées jusqu'à ce que les élèves parviennent à transplaner à deux mettres
- transplaner avec un objet à 1 ou deux mètres
- Apprendre à transplaner avec un objet lourd et volumineux dans les mains d'un bout à l'autre de la salle
- Passage du permis de transplanage
mini rp: en fait ce sera un grand, RP test que j'avais fais pour un autre forum...

Will se mit en marche pour son premier cours de transplanage. Il avait tout préparé et n’avait rien laissé au hasard. D’abord, il allait donner toutes les astuces pour pouvoir se concentrer, dire tous les désagréments que cela pouvait causer tout en rassurant les élèves car, le désartibulement par exemple, pouvait sans problème être réglé dans ce cours… Il ne fallait donc pas avoir peur de transplaner ! Le transplanage était un art difficile oui, mais il était aussi passionnant ! Il fallait toute une technique pour pouvoir réussir le transplanage, savoir bien doser les trois D : Destination, Détermination, Décision. C’était ça qu’il allait leur faire apprendre aujourd’hui !

Il se dirigea dans le couloir où se trouvait la salle de classe. Arrivé devant la porte, il sortit sa baguette et ouvrit la porte à l’aide d’un sortilège informulé. Il entra dans la salle de classe poussiéreuse et qui sentait le renfermé car elle n’avait pas dû être ouverte depuis un certain temps. Il alla ouvrir les fenêtre et pointa ensuite sa baguette en prononçant : « Récurvite ». Il aurait très bien pu faire ce sortilège sans parler mais l’envie ne lui prenait pas… Il regarda ensuite la salle de classe qui était parfaitement nettoyée et entendit soudain la sonnerie. Ah, quelques élèves n’allaient donc pas tarder à rentrer en classe, surtout qu’il avait afficher des papiers comme quoi il allait assurer le cours de transplanage !

Il entendit des bruits de pas puis, quelques élèves entrèrent dans la salle de classe. Ils n’étaient pas très nombreux, il devait y en avoir entre cinq et dix mais c’était largement suffisant pour un cours de transplanage ! Il attendit que tout le monde soit bien installé pour pouvoir commencer le cours :


« Bien le bonjour tout le monde ! Alors, vous voici ici pour votre premier cours de transplanage. Alors, le plus important à savoir est que le transplanage se pratique avec la technique des trois D qui sont ? »

Une élève leva la main et répondit :

« Destination, détermination, décision… »

Will le regarda avec un sourire et poursuivit :

« Très bien ! Les trois D sont les trois points sur lesquels vous devez vous concentrer. Tout d’abord, vous devez vous concentrer sur la destination donc, pour passer d’un endroit à un autre. Ensuite, la détermination car le transplanage est un art difficile et il faut absolument être déterminé à vouloir réussir pour pouvoir réussir. Et enfin, la décision finale, se décider à partir. Dis comme cela, le transplanage peut paraître très simple, malheureusement ce n’est pas le cas ! Il faut bien doser la concentration et ne pas mettre une miette de trop dans une des parties ou alors… Ou alors il y a le désartibulement… »

Il laissa un peu en suspend la phrase pour laisser le temps aux élèves de méditer sur la question. Le but n’était pas de leur faire peur mais il fallait qu’ils aient mémorisé beaucoup de chose. Une élève leva la main et demanda ce qu’était le désartibulement. Il fit un léger sourire et répondit :

« Le désartibulement, c’est la perte d’un membre, d’un morceau de peau, d’un ongle, de cheveux, de tout ce que vous voulez lorsque vous transplanez. En fait, vous en oubliez une partie… Et c’est d’ailleurs pour cela que nous vous entraînons à Poudlard ! Le désartibulement est fréquent dans les cours, mais je ne veux pas vous faire peur alors, bien sûr, nous pouvons vous remettre vos morceaux. Vous remarquerez que personne n’arrive vraiment à transplaner du premier coup. L’entraînement est donc fait pour remédier à tous vos défauts et à vous apprendre à tout faire correctement. Maintenant, si vous avez bien mémorisé ce que je viens de vous dire, j’aimerai que vous vous leviez, que vous vous placiez devant un cerceau et que vous transplaniez dans le cerceau situé à un mettre de vous… Ne vous en faites pas, je surveille tout ! »

Il le fit se placer devant les cerceaux et fit une démonstration un peu avant pour ne pas qu’ils s’inquiètent. Il regarda les différents élèves passer un à un, et, comme ce qu’il pensait, aucun d’entre eux ne réussit à transplaner du premier coup ! Il y eut quelques désartibulements comme prévu, mais il remit tout en ordre à l’aide de sa baguette et demanda aux autres de recommencer jusqu’à ce que ça aille mieux. Lorsque la cloche sonna, les élèves partirent et il leur donna rendez vous au prochain cours, en leur demandant de rédiger un petit devoir sur la manière de transplaner…



[HJ: C'est possible d'avoir ce cours alors s'il vous plaît??? Je ne suis pas sûr... Sinon je changerai c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:00

Je te validerais avec plaisir si tu pouvais me donner le code qui se trouve dans le règlement stppp...
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:37

je l'ai mis dans "autres" à moins que ce ne soit pas cela...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:07

Mais faut attendre la sixième année pour ça, et tu va te faire un peu chié car il n'y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:56

dans ce cas, on peut baisser un peu les années sachant que cela demandera plus de temps d'entraînement et remonter au fur et à mesure que tout le monde augmente non?

Pour le code c'est bon ou pas?? Dans autre parce qu'il n'y avait pas de partie code d'après ce que j'ai lu
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:06

Bienvenue WIll.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:27

Ah oui désolé j'avais pas vu cette partie je te valide. Wink
Je te mets stagiere pour deux semaines pour être professeur Wink, cependant tu peux faire un cour comme si tu étais un professeur normal. =)

PS : n'empeche pendant que j'étais pas là milo aurait pu le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:28

De quoi que j'aurais pu faire ? Valider son code ? Je ne sais même pas ce que c'est xD
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:08

Faut lire le règlement Milo, merci Kenshou et merci Michou!^^

ah oui, serait-il possible d'avoir un salle pour mon cours? genre dans la grande salle si on respecte les livres ou sinon prendre une salle de cours en plus à un étage...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:20

WELCOME WIIIIIILLLL

a ben enfin je commençais a croire que tu (m'avait) nous avait oublier
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:39

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:17

Salut!

[t'as vu kenshi j'ai fait un effort :p]
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:22

non t'inquiètes Kamm j'étais juste en panne d'internet... Merci à tous pour cet accueil^^

à mort les Gryffy!^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:27

Argghhhhhh^^"

Toute façon j'ai l'habitude avec michouuuuuuuuuuuuuuuu xD
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:21

Light n'avais-je pas dis PAS DE FLOOD DANS LES PRESENTATIONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:55

Il a floobé ?en tout cas bienvenue chèr collègue (du moin futur collègue)

Edit by Kenshi' : si je le dis c'est que c'est vrai !! Et j'aimerais bien que les professeurs fassent un minimum de fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Juin - 21:20

Ah! Une prof aux cheveux bizarre... merci pour cet accueil *reste méfiant* XD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:04

welcome, pour la classe sa te convient si on rabaisse à la 5e minimum? parsque si on mets transplanage comme option, 13 ans je trouve ça un peu jeune pour une telle discipline est 14 ans limite donc....
mais de toute façon, il n'y à pas de 5e actuellement, il faudra attendre le moit d'aout^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:23

c'est pour ça que j'ai mis troisième année.... pour avoir du monde, sinon c'est l'inactivité jusqu'au mois d'août... ça augmentera au fur et à mesure des années, je mettrai 4ème quand il y aura des 4ème etc. c'est bon comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:47

oké^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Will Crow, prof de transplanage [Terminé]   Will Crow, prof de transplanage [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Will Crow, prof de transplanage [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Professeur Crow
» Eden Nosak, prof d'arithmancie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser