Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sheena Logan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sheena Logan
Serpentard
Sheena Logan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Sheena Logan Empty
MessageSujet: Sheena Logan   Sheena Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 9:57

votre perso:
Nom: Sheena
prénom: Logan
Statut de sang: Parents sorciers, mais grands-parents de sang mêlés
adresse Nottingham
prénom et nom du père: Peter Logan
prénom et nom de la mère Candy Logan
baguette:En,bois d'ébène, elle mesure 33,5 cm et contient un cheveu de Vélane.

Caractère: (minimum 4 lignes complètes)

Non, même si Sheena en a tout l'air, ce n'est pas une fille hypocrite. Mais non! Pourquoi garder pour soi ce que notre bouche rêve de crier à tout le monde ? Si quelqu'un ne lui plait pas, elle n'hésitera pas à le lui dire, ne craignez rien là-dessus!

Prétentieuse, sur cette qualification, il est difficile de dire le contraire, la jeune brune est loin d'être une fille modeste, d'ailleurs, l'être serait bien trop ennuyeux et si inutile. On vous complimente, normal, pourquoi dire "merci" ou "non tu exagères... C'est rien ", répondez plutôt par un " Je sais ", c'est tout de suite plus réaliste, surtout quand vous le pensez.

De toute façon, un de ses mots du dictionnaire " merci " est très difficile à faire épeler des lèvres de cette fille acide.

Une fille acide, mais seulement avec les gens qu'elle ne connaît pas, avec les autres, elle peut se montrer un peu plus douce, mais encore, faudrait-elle qu'elle est de vrais amis. Pas facile, surtout quand on pense sans arrêt que notre meilleur ami et soi-même, le seul individu sur lequel on peut vraiment compte. Oui, Sheena accorde très difficilement sa confiance à quelqu'un.


aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum)

Elle aime se faire remarquer ! Mais oui, pourquoi devrait-elle passer inaperçu dans les couloirs qu'elle passe sans "Aborder" quelques élèves pour leur dire leurs quatre vérités... Oui, elle ne les connait pas forcément, mais étant de nature très agressive, elle ne peut s'empêcher de s'en prendre à trois ou quatre individus. De plus, la jeune Sheena y prend toujours un plaisir fou ! Peut-être un de ses passe-temps préférés.

Elle déteste qu'on la regarde de haut, pas de point de vue taille, mais qu'on la dévisage hautement, même si elle aodre ça.

Histoire: (minimum 7 lignes complètes)

Née à Nottingham dans une grande maison, Sheena ne peut pas en qualifier autant sa famille, fille unique de deux sorciers, pendant les onze premières année de sa vie n'ont pas été des plus palpitantes. Cependant, n'ayant pas tellement de compagnie humaine à son goût, la jeune brune s'est beaucoup rapprochée des animaux et possède à présent trois chats, un hamster et un berger australien. Vous vous demandez sûrement comment autant d'animaux différents, enfin trois, peuvent habiter ensemble sans le moindre, ou presque, remue-ménage... Eh bien figurez-vous que Sheena aussi, mais n'ayant pas l'envie de se prendre la tête, elle n'a jamais cherché à élucider cette question pour le moment.

Pour tout dire, on ne peut pas dire qu'elle est eu une enfance incroyable, même un peu trop monotone et pas assez dynamique pour la satisfaire. Mais gardant l'espoir de quitter bientôt cette demeure pour sept belles années à Poudlard, elle se résigne à attendre étant très patiente, elle ne rencontra pas trop de difficultés.

Physique: (minimum 3 lignes complètes)

Sheena possède de longs cheveux ondulés lui arrivant en dessous de ses épaules qu'elle peigne toujours avec soin. Son visage de teint couleur crème est orné de deux yeux bleus froid et clair qui laissent difficilement transmettre ses sentiments.

De taille svelte, elle mesure un mètre quarante, et se déplace toujours d'une marche gracieuse, le dos droit, mais pas comme une planche de bois, elle adopte une démarche souple.

vous

age réel: 13 ans
prénom(facultatif):
votre expérience dans le rp: Très moyen
disponibilité par semaine: ? Ça dépend...
autres: Euh... Coucou tout le monde ! J'espère que j'arriverai à bien m'intégrer parmi-vous ! Et j'aime beaucoup ce design à tâches et rayons orange (En fait c'est ma couleur préférée =D)

Code validé by Nao
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Sheena Logan Empty
MessageSujet: Re: Sheena Logan   Sheena Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:24

Welcome miss

Ton code est validé, un admin se chargera de ta répartition

Amuse toi bien parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Sheena Logan Empty
MessageSujet: Re: Sheena Logan   Sheena Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:59

welcome^^

merci pour le desing =)

je te met à......serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Sheena Logan Empty
MessageSujet: Re: Sheena Logan   Sheena Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:56

Bienvenue et amuse toi bien parmis nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Logan
Serpentard
Sheena Logan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Sheena Logan Empty
MessageSujet: Re: Sheena Logan   Sheena Logan Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:48

Merci beaucoup tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sheena Logan Empty
MessageSujet: Re: Sheena Logan   Sheena Logan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheena Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser