Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adam Lower

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adam Lower
Serpentard
Adam Lower


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Adam Lower Empty
MessageSujet: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:21

votre perso:

Nom:Lower
prénom:Adam
Statut de sang:Pur
lieu de naissance
adresse:grand manoir
[b]prénom et nom du père:/
[b]prénom et nom de la mère:/
[b]baguette:bois de chene,ventricule de dragons et 20 cm.

[b]Caractère:Adam est quelqu’un d’assez arrogant, il aime prendre les autres de hauts et aime se sentir supérieur. La classe sociale est assez importante à ses yeux, mais cette notion lui à été inculqué par ses parents. Souvent hautain, le jeune homme n’est pas des plus désagréable pour autant, en effet il est assez sociable.Adam n’est pas un pacifiste, mais il appréhende de devoir nuire au monde des Sorcier s’il suit les pas de sa famille, pour lui bien que les sang purs doivent être au pouvoir, il n’iraient jamais faire de mal au sang mêlée. Le jeune Serpentard possèdent un caractère très romantique, il n’est pas du genre à être introvertie, bien au contraire, on peut dire qu’il aime les femmes en sommes.


[b]aime, n'aime pas:Il aime l'histoire de la magie et la potions.
Il n'aime pas:les focu,les menteurs.
[b]Histoire:Adam est né une froide nuit d’hiver, un jours que sa mère aurait certainement voulut ne jamais avoir à ce que cet enfant naisse, effectivement la mère Adam n’était alors seulement âgée de 5 ans, quelques mois avant cette sombre nuit, une nuit toute aussi douloureuse pour la jeune femme ce produit, la douleur n’était pas seulement physique elle était également moral, la mère de Adam , une jeune femme, sorcière et par surcroît de très bonne famille, ce fit violée, on ne retrouva hélas pas le coupable enfin c’est ce qui se dit officiellement, officieusement le père de la jeune femme aurait retrouvé le violeur de sa fille et lui aurait très chèrement fait payer le coût de cet acte monstrueux. Adam naquit hélas avec une malformation des nerfs aux niveaux du bras droit, raison pour laquelle il ne pouvait absolument pas bouger celui-ci, ni son bras, ni son poignet, ni ses doigts, bien entendu une simple opération aurait suffit pour supprimer ce handicap mais la mère Adam ne voulait pas faire de « cadeau » à cet enfant qu’elle ne considérait pas comme étant le sien… Adam grandit donc avec sa mère qui n’éprouvait réellement qu’un immense dégoût à la vision de son fils qui ne faisait que lui rappeler cette atroce souvenir, surtout que selon les dires de sa mère, Adam avait les yeux de son père, ce devait être pour cela que l’année de ses huit ans elle essaya de les lui crever avec un sortilèges de magie noire, apprenant cela le grand-père Adam avait voulu faire interner sa fille à l’hôpital Sainte-Mangouste mais celle-ci refusa violement et comme elle savait que son père ne voulait pas que l’affaire s’ébruite, de peur de nuire à l’image de leur famille, elle le menaça de divulguer son histoire, et d’autres sombres secrets de leurs famille par la même occasion, le vieil homme ce résigna mais « confisqua » la baguette de sa fille, pour qu’elle n’essaye pas de faire du mal à son fils ou à quelqu’un d’autre.

Mais ce ne fut pas le pire…. Et oui, elle fit pire… l’année suivante la mère Adam se procura une arme à feu moldu, n’ayant plus de baguette magique, elle monta dans la chambre du jeune enfant, il était là, debout face à la fenêtre, lui faisant dos, elle ne voulait pas qu'il se retourne, elle ne voulait pas voir ses yeux, ses yeux qui lui faisait trop penser à lui, à ce qu'il lui avait fait subir, alors elle tira sur son fils mais ne toucha que sa main, Adam s'écroula au sol, il regard sa main , ne comprenant pas vraiment se qui lui arrivait , et c'était compréhensible, se n'était qu'un enfant il vit ensuite sa mère porter l'arme à sa tempe, elle ce tira alors une balle dans la tête, devant les yeux de son fils qui n’arrivait pas à comprendre ce qui venait de se passer, il ce redressa, regardant sa main qui saignait et qui recouvrait le parquet d’une grande flaque de sang, il avança vers le corps à présent inanimé de sa mère, d'un pas titubant, la main encore valide tendu vers sa mère, la suppliant du regard, la suppliant de se relever. Adam ne se souvient pas de ce qui s’est passé ensuite, il sait juste qu’il c’est réveillé à Sainte Mangouste, après quoi il est allé vivre chez sa tante, une femme d’une grande beauté, le grand-père de Adam qui n’avait pas ébruité le faite que sa plus jeune fille avait eu un enfant décida de faire croire aux yeux de tous que l’enfant était de son autre fille, qu’elle l’avait eu avec l’un de ses nombreux maris défunts… et tout le monde cru cette histoire, et y croit toujours, seul la famille de Adam et ce dernier connaissent la vérité . Le grand-père de Blaise est un homme dur et froid, ancien serpentard, important homme d’affaire, très respecté dans le monde des sorciers, Adam vit en réalité avec lui et sa tante dans un manoir proche de Londres, le grand-père de Adam est un ancien mangemort comme la plupart des gens de la famille de Adam, le peu de temps que son grand-père veut bien sacrifier à Blaise il le passe à le critiquer et à le torturer aussi bien psychologiquement que physiquement, mais Adam ne se gêne pas pour insulter son grand-père et le rendre complètement fou en lui montrant qu'il se moque bien de tous qu'il peut bien lui faire subir, et en lui manquant encore et toujours de respect, à vrais dire son grand-père l’apprécie même si il ne l’avouera jamais, son petit fils ayant un côté assez noir, peut-être bien plus que la plus part des gens qu’il connait. Dans sa grande « bonté » son grand-père lui paya son opération du bras, maintenant Adam peut donc utiliser son bras et sa main, bien qu’il soit gaucher à force d’avoir du utiliser la main gauche durant toutes ses années.


[b]Physique:Il a les cheveu bruns,il a les yeux marron vert.
Il a un beau torse muscle,et mesure 1m60.
Toujours sportif comme garçon,toujours souriant.
Il aime beaucoup le sport et en fais toujours.

[b]vous


age réel:16 ans
[b]prénom(facultatif):John
[b]votre expérience dans le rp:sa depend de mon humeur
[b]disponibilité par semaine:tous les jours
[b]autres:

Code : [code validé by kenshi']


Dernière édition par Adam Lower le Sam 28 Juin - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:30

Bienvenue parmi nous

Pourrais-tu nous donner le code du règlement pour valider ta fiche s'il te plait Wink
Et puis ta description physique est un peu courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Adam Lower
Serpentard
Adam Lower


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeSam 28 Juin - 22:58

J'ai rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:12

WELCOME A TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:26

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

*fille histérique*
Dis-moi pas que c'est pas vrai =O

C'est ... c'est ... c'est Joe Jonas que t'as en avatar ='O
<3<3<3<3
hm, désolée, bref, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Logan
Serpentard
Sheena Logan


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/06/2008

Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:50

Bienvenue Adam !

Ouf ><' dire que j'ai failli prendre Eve comme prénom pour Sheena Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lower
Serpentard
Adam Lower


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeSam 28 Juin - 23:52

Merci pour votre accueil les filles
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:11

Bienvenue et amuse toi bien Wink

J'ai validé ton code, et je t'envois à SERPENTARD !

J'aurais bien aimé que Kamira tu valide le code, car je te rappelle tu es modo !!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lower
Serpentard
Adam Lower


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:48

Merci!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:23

Sheena Logan a écrit:
Bienvenue Adam !

Ouf ><' dire que j'ai failli prendre Eve comme prénom pour Sheena Suspect

PTDRRRR x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:51

Je sais Kenshi mais....
BIENVENUE WELCOMME ALOHA
....C'est tou je crois pas envie de dire en créol tu pigera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:37

Ahhhhh. *soupir*

Tu vas pas m'aider à plus penser à Joe toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Lower Empty
MessageSujet: Re: Adam Lower   Adam Lower Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Lower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser