Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Visite interdite [pv Drake]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite interdite [pv Drake] Empty
MessageSujet: Visite interdite [pv Drake]   Visite interdite [pv Drake] Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:41

Pendant une après midi plus qu'ennuyeuses, Naomie décida d'aller visiter les recoins du château qu'elle ne connaissaient pas.Le premier endroit qui lui était venu à l'esprit fut bien évidement le couloir interdit, pour elle interdit signifiait évidement venez et visiter moi, qu'elle étrange interprétation de ce mot mais pourtant vrai.Elle y était parvenu et par chance personne ne s'y trouvait, le couloir était totalement désert, ce qui laissa le champs libre à la Serpentard pour visiter et regarder ce qui était sensé être dangereux dans ce couloir lorsqu'elle entendit des pas.La jeune fille s'immobilisa et en entendant les pas se rapprocher de plus en plus elle sortit sa baguette.Une ombre commença à se dessiner sur le sol, elle s'arrêta une microseconde et Naomie se retourna pointant sa baguette sur le nouveau venu
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Invité
Invité




Visite interdite [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite [pv Drake]   Visite interdite [pv Drake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:07

Drake fit son entrée, il était surpris de voir Naomie ici, lui qui voulait voir ce cachait se couloir.

-Alors on se balade Naomie ?

Comme d'habitude il affichait un sourire mauvais, il regarda la baguette de Naomie et soupira

-Tu voudrais pas baisser ta baguette, on dirait que tu veux me tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite interdite [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite [pv Drake]   Visite interdite [pv Drake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:31

Naomie soupira à son tour et baissa sa baguette voyant Drake en face d'elle

-C'est un réflexe, il y a plus d'une grande langue dans cette école qui savent dénoncés, je préfère prendre rester sur mes gardes.


Elle rangea sa baguette dans la poche intérieur de sa robe de sorcier avant de faire un remarque à Drake

-Je ne suis pas la seule à faire une balade à priori
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Invité
Invité




Visite interdite [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite [pv Drake]   Visite interdite [pv Drake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:39

Drake ricana, il aurait fait pareil à sa place voir pire, et visiblement elle le savait.

-Si c'était pas marqué interdit je ne serai pas venu, je pense que c'est pareil pour toi.

drake sortit sa baguette el la garda en main.

-Je ne sais pas ce qui est si dangereux, mais je vais rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite interdite [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite [pv Drake]   Visite interdite [pv Drake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:54

-Effectivement, selon moi l'interdiction n'est qu'un conseil, après c'est à toi de voir s'il faut le suivre ou pas

Elle esquissa un sourire en coin avant de regarder autour, tout était toujours aussi calme qu'au moment où elle avait franchit la porte, ce qui la décevait un peu.

-Je me demande ce qu'il peut bien y avoir de si dangereux pour nous interdit l'accès de ce couloir, si on allait un peu loin pour voir?

Sans attendre la réponse de Drake, elle commença à s'avancer un peu, tout en observant lesrecoin du couloir, sa main était toujours prête à prendre sa baguette en cas de danger
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Invité
Invité




Visite interdite [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite [pv Drake]   Visite interdite [pv Drake] Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:06

Drake entendit un bruit, et ejecta contre un mur, il n'avait rien vu venir. De la fumée noire venait de le frapper ?

-C'est quoi ce délire ?

Il fit un sourire mauvais et disparut dans l'ombre comme si de rien n'était, une explosion rouge apparut et la fumée se dissipa. Il réaparut juste derrière la première porte du couloir.

-Ah, ça me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite interdite [pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Visite interdite [pv Drake]   Visite interdite [pv Drake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite interdite [pv Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drake Raven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Troisième étage :: Couloir interdit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser