Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Naomie Gomez
Amandine Fuoco
Kaito Masuoshi
7 participants
AuteurMessage
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:20

votre perso:

Nom: Masuoshi
prénom: Kaito
Statut de sang: pur
lieu de naissance Londres
adresse Manoir
prénom et nom du père: /
prénom et nom de la mère /
baguette: bois de cerisier, 26.5 cm ,extrès de sang de licorne
Don:Demi-Vampire


Caractère: (minimum 4 lignes complètes) Il est beau c’est un fait établis, il est patient quand il le souhaite. Toujours en forme un sourire aux lèvres il a en lui une grande joie de vivre. Il étudie à contre cœur mais c’est une flamme qu’il a dans l’âme, il veut réussir dans la vie pour prouver que tout ne lui était pas du de naissance. Il peut être très attentif et ne laissera jamais un(e) ami(e) dans le besoin et fera son possible pour aider ce qu’il aime. Il n’est pas avare et dépense autant pour les autres que pour lui-même. Ses bonnes manières charmeuses sont dus à la parfaite éducation. Généralement très appréciées des demoiselles ces dernières ajoutées à sont physique le font facilement devenir la coqueluche des filles.Toujours en train de se pavané le jeune homme est un peu trop frivole et ne cherche pas à se fixer donc il passe de filles en filles. Il a tendance à croire que tout se règle avec l’argent ou les points et se bagarre souvent avec les membres de la gente masculine. Il étale un peu trop sont fric et cela devient vite agaçant. Il est trop sur de lui et mise trop sur sont physique si bien que quand il tombe sur des filles un peu intelligentes il arrive à être facilement ami avec elle.Il est très bagareur il peut se batre pour rien.

aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum)Il aime particulièrement s’habiller chic et être adulé des deux choses il ne saurait dire ce qu’il préfaire. Il aime les grand espaces (et pas que les centres commerciaux). : Il n’aime pas la glace à la fraise sans savoir pourquoi se parfum le dégoute au plus haut point et dès que ses papilles gustatives le ressentent il manque de vomir. Pareil pour tout ce qui sent cette odeur qu’il juge trop sucrée à son gout. Il n’aime pas trop les habits synthétiques qui l’irritent. S’il à le choix il dormira dans un lit avec un édredon en plûmes d’oies plutôt qu’avec un édredon en plumes de canard.

Histoire: (minimum 7 lignes complètes)Kaito est né au Japon, à Londres,son père était un homme d'affaire et sa mère avocate,tous deux magiques,ils étaient donc très riches.Il vecu une enfance normal sauf qu'ils perdit ces parents a l'age de 4 ans a cause de Voldemort,cela ne lui fis ni chaud ni froid,il ne les aimaient pas alors pourquoi cela l'aurait-il toucher?Voldemort ne l'a pas tué car il était avec son grand-père le jour ou cela est arriver.Il alla vivre avec son grand-père magique.Il avait hérité de toute la fortune de ses parents était fils unique.Il était heureux avec son grand-père qui lui apprenait beaucoup de sorts.Il alla a l'école comme tous le monde.

Physique: (minimum 3 lignes complètes)Kaito a de très beaux yeux rouges.Il a des cheveux court blancs/blonds. Kaito n'est pas très grand il est même petit, il est pas trop gros , pas trop mince, il est comme il faut. Il a un look et une allure rebelle et rock'n roll..


vous

age réel: 16 ans
prénom(facultatif): The Dead (ah non ^^)
votre expérience dans le rp: j'ai était sur beaucoup de forum ou j'étais admin ou modo
disponibilité par semaine: tout les jours normalement
autres:
Code valivé by Nao
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:29

t'es pas inscrit sur magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:31

Si Si
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:38

Bienvenue parmi nous!

Le code est validé.Un admin se chargera de ta répartition

Amuse toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:41

Je suis Yuni dessus !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:19

Bienvenue Wink

Alors j'aimerais bien qu'on ne flood pas dans la partie présentation mademoiselle Amandine, merci !

Je suis très satisfait du caratère et de ce qu'il aime ou pas, par contre l'histoire est bien petite ce qui est dommage.

Je vais te mettre à Pousouffle étant donné qu'on en a très peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:43

Ok Merci Kenshiro même si j'aurais préféré Serdaigle mais bon tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 1:50

Bienvenue *v* très jolie avatar
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
stagiaire
Fleur Delacour


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: mon cœur t'es revenu! enfin =D
sortilège préfèré: tarrentallegra (j'adoooore danser XD)
année: adulte

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:40

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lower
Serpentard
Adam Lower


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:54

Welcome en retard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!   MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMwah...Moi...Mah...Mahahahah!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser