Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Méditation ou moment de flemmardise?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Méditation ou moment de flemmardise? Empty
MessageSujet: Méditation ou moment de flemmardise?   Méditation ou moment de flemmardise? Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:53

Un jeune homme d'1m92 d'une corpulence normale un peu mince et d'un age avoisinant les 25ans était assis sur une buche près de la cabane du garde casse a peu près une centaine de mètres du chateau nommé Poudlard ayant pour directeur le renommé Abus Dumbledore.Il était assis dans une pose sugérant le fait qu'il était très pensif,autement dit qu'il méditait.Il faisait beau cet après-midi la a près de 17h, et le vent raffaichissait un peu la chaleur torride de ce début d'été. Le jeune homme baillat a s'en décrocher la machoire,machoire qui d'ailleurs pendant un court instant devint recuverte d'une pilosité blanche rayée de noir.Il porta sa main a sa bouche et eut l'air légèrement surpris.Il grommela quelque chose relatif au fait que ses métamorphoses invoulues devenaient assez agaçantes bien qu'il utilisa un terme légèrement plus vulgaires que celui-ci.Nul ne savait sur quoi il méditait,ce a quoi il pensait, le pourquoi de sa présence en ce lieu, en bref, personne ne savait ce qu'il fichait près de la cabane du garde chasse assis sur une buche dans une pose suggérant sa méditation.Nathaniel méditait, et adorait ça.Il pensait a tout, et a rien.En bref il glandait pas mal...


Dernière édition par Nathaniel Mandrake le Lun 14 Juil - 13:55, édité 1 fois (Raison : m'ennuie... Libre a tous)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Méditation ou moment de flemmardise? Empty
MessageSujet: Re: Méditation ou moment de flemmardise?   Méditation ou moment de flemmardise? Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:32

Une jeune fille d'un peu près 23 ans marhait doucement dans le parc d'une grande école ,Poudlard .Elle avait les cheveux d'un rose chewing gum et portait un tee-shirt des bizzar'sisters .Elle voulait se relaxer un peu dans un vent raffraichissant ,il avait fait chaud toute la journée et le vent lui fesait un bien fou .Elle passa une main dans ses cheveux et continua son chemin ,elle avait l'intention de partir vers le lac mais elle s'arrêta en voyant une silouhette floue au loin ,près de la cabane du garde chasse juste à côter de la forêt interdite .Elle se demandait que pouvait bien faire quelqun là-bas de plus Hagrid ,le garde chasse,était absent .Elle s'approcha et vit un jeune homme d'environ 25 ans .Il avait l'air grand même assi il n'aurait pas eu besoin de lever la tête bien haut pour voir son visage ,elle mesurait 1m65 ce qui n'était déjà pas très grand pour une femme .

-Bonjour ,dit elle ,Que faites-vous ici ?Hagrid est absent si c'est pour ça que vous êtes là ...Je suis Nymphadora Tonks ,elle avait casiment avalé son prénom et dit correctement son nom ,et vous vous êtes professeur je supose ,je vous vois de temps en temps dans la grande salle .Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
 
Méditation ou moment de flemmardise?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment de Folie x) (Pv michel)
» Moment avec Very (Pv Verity ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: cabane du garde chasse et alentours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser