Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rémus Lupin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rémus Lupin
stagiaire
Rémus Lupin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: je ne suis pas fait pour être aimé
sortilège préfèré:
année: adulte

Rémus Lupin Empty
MessageSujet: Rémus Lupin   Rémus Lupin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:17

votre perso:

Nom: Lupin
prénom: Rémus John
Statut de sang: sang mélé
lieu de naissance: angleterre 10 mars 1960
adresse: angleterre
prénom et nom du père: monsieur Lupin
prénom et nom de la mère: madame Lupin
baguette: euh bois de chêne, 45 centimètre, très souple et facile pourles sortilèges.
profession souhaitée: professeur de défense contre les forces du mal

Caractère: (minimum 4 lignes complètes) Mumus est une personne calme et réfléchie. C'est un homme bon,il est quelqu'un de sage qui aide ses amis jusqu'à la mort. Il est à l'écoute de ses amis et est prêt à tout pour les aider et pense aussi que son existence ne sert à rien dans ce monde à cause de sa lycantrophie qui le rend discret, plutôt réservé et lunatique ce qui permet à certain de choisir pour lui.

aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum) il aime la loyauté, le courage et l'utilité. Rémus déteste par dessous tout la lacheté et se faire traiter ainsi, il hait ce qu'il est.

Histoire: (minimum 7 lignes complètes) Rémus est né dans une famille modeste, il eut une enfance normale jusqu'à ce que son père offense le loup garou Fenrir Greyback qui finira par mordre le petit Lupin.
A 11 ans il fut envoyé à Poudlard où on lui permit une scolarité normale en lui batissant un apssage secret sous le saule cogneur vers la cabane hurlante durant les soirs de pleines lunes. C'est ici qu'il rencontra ses meileurs amis James, Sirius, 'petter' et Lilly mais aussi son ennemi Severus. Avec ses amis, ils formèrent le clan des maraudeurs. Ils l'aidèrent durant tout Poudlard jusqu'à même devenir des animagus illégal pour faciliter les transformations du lycan.
Il fut nommer prefet par Dumbledore qui espérait un peu de dureté sur les maraudeurs mais il échoua sur cette tache.
A la fin de ses études, il s'engagea dans l'ordre du phoenix avec James, Sirius et Peter. Rémus fut touché par la mort des Potter et l'emprisonnement de Sirius. Ce n'est que durant la troisième année d'Harry potter qu'il découvrit la vérité sur toute l'affaire. Il essaye désespérèment d'obtenir un métier mais personne ne lui adresse la parole à cause de son petit problème de fourrure. En entendant, il reste au square grimmaud et continu ses missions pour l'ordre avec les nouveaux venus ... mais espère reprendre son poste en tant que professeur de DCFM.
Physique: (minimum 3 lignes complètes) Rémus est de taille moyenne environ 1m70, il porte un costume miteux avec une cravate noire avec souvent une cape marron. Il a généralement son visage parsemé de cicatrice. Ses yeux sont bleus.Il est chatain clair avec quelques mèches blanches, il a l'air malade et épuisé et pour cause chaque mois à la pleine il se transforme en loup-garou. Il a une voix douce mais assez rauque.


vous

age réel: 17 ans
prénom(facultatif): mélodie
votre expérience dans le rp: j'en fait depuis un an
disponibilité par semaine: que les week end sauf pendant les vacances: 6/7
autres: rien à dire ^^


pour les professeur, vous serez d'abord stagiaire durant un mois (vrai vie) pour que l'on puisse vous évaluer un peu, cette periode déterminera si vous êtes actif ou non, soignez donc bien vos rp, ect.
en plus, veillez ajouter ces quelques questions supplémentaire à votre fiche:

Code:
matière souhaitée: Défence contre les forces du mal
pourquoi cette matière: parce que je l'aime bien
motivations: Il faut aider les jeunes à se défendre contre le mal et leur dire la vérité sur ce qui les attend dehors
expérience: je suis professeur sur un autre forum d'harry potter depuis un mois, ca va ?

mini programme pour la 1ère année (ou troisième pour les options):
I) comment se défendre !
II) sortilège de défense et d'attaque niveau 1
II) de l'enseignement à la pratique


mini rp:

L'heure de son cour n'allait pas tarder à commencer. Rémus s'était confortablement assis dans son fauteuil en regardant las classe vide pour l'instant. Il sortit ses affaires lentement et posa sa baguette sur son bureau dans un bruit sourd. Des bruits de pas se firent entendre de l'autre coté de la porte, on pouvait les entendre rigoler et chuchoter, ils attendaient une chose: la sonnerie pour rentrer dans les classes de cours.
Un tintement aigu résonna dans tout le chateau, puis la porte de la classe s'ouvrit, au grincement discret Rémus qui était en train de lire la liste des élèves qu'il allait avoir, leva la tête et fut surpris de voir rentrer une serpentard en première et pour couronner le tout, elle venait se placer au premier rang. Il la regarda s'installer sans voix.
Lupin fut d'autant plus stupéfait face au bonjour poli et au sourire qu'il lui était adressé. Il acquiesa d'un signe de tête gentiment, ne sachant pas vraiment comment réagir face à un comportement anormal d'un serpentard: était-ce normal ou hypocrite ?
Quelques minutes , le reste de la classe rentra et il put commencer son cour. Dès qu'il se leva les élèves se turent atendant patiemment que leur professeur parle.



Code validé by Nao


Dernière édition par Rémus Lupin le Jeu 17 Juil - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Rémus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus Lupin   Rémus Lupin Icon_minitimeJeu 17 Juil - 8:49

Bienvenue parmi nous,

Déjà pourrais tu prendre un vava plus petit celui déforme trop le forum
Ensuite pourrais-tu nous donner le code qui se trouve dans le règlement s'il te plait?


Edit: le code est bon je valide, un admin se chargera de te mettre stagiaire par contre pour le cour y faudra voir avec milo parce que pour le moment c'est lui le prof de DCFM.

Voilà bonne continuation sur forum
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Rémus Lupin
stagiaire
Rémus Lupin


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: je ne suis pas fait pour être aimé
sortilège préfèré:
année: adulte

Rémus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus Lupin   Rémus Lupin Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:01

je prend professeur d'histoire de la magie dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Rémus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus Lupin   Rémus Lupin Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:03

Oki je te mets stagiaire pour deux semaines ensuite tu pourras être prof

Bon rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Contenu sponsorisé





Rémus Lupin Empty
MessageSujet: Re: Rémus Lupin   Rémus Lupin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémus Lupin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser