Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Me voila,moi,Cedric Diggory

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeDim 27 Juil - 3:02

votre perso:

Nom:Diggory
Prénom:Cedric
Statut de sang:Sang pur
Lieu de naissance:
Adresse:Habite avec Fleur
Prénom et nom du père:Amos Diggory
Prénom et nom de la mère:aidez moi
Baguette:bois de houx,peau de lapin et plume d'aigle
Profession souhaitée:Professeur d'histoire de la magie

Caractère:Cedric est un jeune homme qui est très patient, très loyal envers ses amis et les gens. Toujours là pour sa femme(Fleur) et pour ses amis, il ne les laissera jamais tomber. Il peut être un peu grognon parfois mais pas beaucoup. Mais tout le monde aime son charme et son côté rigolo.
Aime, n'aime pas:Cedric aime:Sa femme, ses amis, la magie blanche.
Aime pas:La magie noire, les mangemorts.
Histoire:Cedric est un jeune homme qui avais atterit dans la maison de Poufsouffle à son enfance. Jeune homme qui plaisait particulièrement à beaucoup de filles, cela ne lui avait pas deplut du tout bien au contraire,avec un sourire comme le sien qui ne pouvait pas tomber sous le regard du beau Cedric Diggory. Cedric voit rarement son pere nommé Amos Diggory depuis qu'il s'est marié avec Fleur Delacour. Il voudrait fonder une famille avec elle,mais attend sa reponse. Cedric est devenu auror apres ses etudes à Poudlard,il etait tellement bon en defence contre les forces du mal qu'ils 'on accepté tout de suite.
Physique:Cedric à les cheveux chatain; les yeux marrons.
Il est bien battit comme jeune homme, il a un sourire qui fait craquer les filles.
Même si lui s'en fout, car une seule fille lui plait, sa femme,Fleur.

Matière souhaitée:Professeur d'histoire de la magie
pourquoi cette matière:cette matière me passionne
motivations:Prets à tout pour avoir ce poste,il est tellement important à ses yeux, il voudrait montrer et apprendre aux élève ce qui ce passe avant qu'ils viennent eux même a poudlard.
expérience:
Mini programme pour la 1ère année (ou troisième pour les options):Le première programme ce deroulera sur les fondateurs, le deuxieme sur poudlard...après à voir avec le deroulement.

mini rp:Poudlard, c’est le pied. Enfin, c’est le pied parfois, pas toujours. Quand les maraudeurs devaient se retrouver, Poudlard c’était nul et tellement impersonnel. Tout le monde pouvait être à l’affut de la moindre petite info. Il faut dire que l’école tout entière était à l’affut de ce que pouvait savoir nos quatre amis ainsi que la charmante sœur de Nathanaël. C’est sans doute pour ça qu’un jour ils avaient décidé de se réunir chez les Black. C’était loin de Poudlard et tellement plus discret pour les sales petits secrets qu’ils avaient en commun. Et justement, ce matin, ils devaient tous s’y rendre. Aspen, Nath et lui-même iraient chacun de leur côté, bien que Logan se rendrait surement sur place avec Nath. Et Haylie, elle était déjà là-bas. A croire qu’elle n’aimait pas dormir dans ce grand château froid qu’était leur école. Logan se leva aux alentours de huit heures. Moitié dans les bras de Morphée, moitié debout. Il sortit de son lit, péniblement, et slaloma jusqu’à la salle de bain. Ce qu’elle paraissait loin ! Il pénétra dans la chaleur de la pièce. Retira son boxer et s’enfonça dans la douche assez vite. Il se doucha. Avant de sortir, il avait pris soin d’enfiler une serviette autour de ses hanches. Bien qu’il n’avait pas trop confiance. Si une fille passait par là, elle là lui arracherait surement ! Oui, ben les rêves ça existe encore ! Il chercha dans son énorme placard à vêtements quelque chose de convenable à porter. Il prit un boxer qu’il enfila en toute hâte, un jean bleu nuit par-dessus, vous en croyez quand même pas qu’il allait rester en boxer? Si ?, et pour le dessus... Euh, bonne question. Il farfouilla dans sa montagne de polo, cette vague de chemise et ce petit tas de t-shirt. Il fini par mettre la main sur un t-shirt bleu nuit avec écrit en police blanche ‘Led Zeppelin’, parfait ça irait super avec son jean. Il enfila le tout et même une pair de chaussette qu’il avait retrouvée sous son lit. Et, elles sentaient bons ! Il mit ses baskets blanches et farfouilla dans son sac remplit de bouquin, ce truc que les moldus appelle MP3. Franchement, ces derniers temps, les moldus connaissaient pas mal d’avancée technologique. Il enfila les écouteurs dans ses oreilles et alla voir si Nathanaël dormait encore. Heureusement pour eux, il était lui aussi déjà près.
(C'est mon rp d'un autre fow,ce cela plait pas,j'en fais un autre).
vous

age réel:15
prénom(facultatif):Nathan
votre expérience dans le rp:bon
disponibilité par semaine:tout les jours a mon avis
autres:
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:40

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
stagiaire
Fleur Delacour


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: mon cœur t'es revenu! enfin =D
sortilège préfèré: tarrentallegra (j'adoooore danser XD)
année: adulte

Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:09

aaah =D BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:09

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cedric Diggory

Cedric Diggory


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2008

Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:31

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:58

Bienvenue,
Avant de te répartir pourrais tu nous donné le code qui se trouve dans le règlement s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Invité
Invité




Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:34

Bon je vais faire mon vieux croulant mais voila ce que je pense:

1. La présentation était mauvaise erreur des codes...je m'en suis chargé
2. Le code manque
3. Tu dis que ton niveau rp est bon mais j'ai corrigé plus de 50 fautes...

Mais sinon bienvenue^^

Ps:C'est gentil fleur pour ta signa mais j'y suis déja^^
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
stagiaire
Fleur Delacour


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: mon cœur t'es revenu! enfin =D
sortilège préfèré: tarrentallegra (j'adoooore danser XD)
année: adulte

Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

ben alors relève le défi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:19

Comme d'habitude le vieux est le plus fort^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me voila,moi,Cedric Diggory Empty
MessageSujet: Re: Me voila,moi,Cedric Diggory   Me voila,moi,Cedric Diggory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me voila,moi,Cedric Diggory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser