Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma présentation Nymphadora Tonks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:20

Nom:Tonks

prénom:Nymphadora

Statut de sang:sang-mélé

lieu de naissance:a Saint-Mangouste

adresse:heu à l'hopital .???

prénom et nom du père:Ted Tonks

prénom et nom de la mère:Andromeda Black

baguette:40 cm bois de merisier cheveu de vélane
profession souhaitée:professeur d'étude des moldus et directrice de Poufsoufle (si c'est déja pas pris )

Caractère: Nymphadora est très têtue ,fêtarde et aime faire des blagues .Elle est très fidèle et c'est bien malheureu mais aussi avec ses ennemis .Elle à beaucoup d'ami qui l'a disent "completement folle".Elle n'est pas des plus paresseuse mais l'est un peu quant même .Elle est très déshordonnée ,elle déteste tous se qui est propre .Elle déteste la routine et c'est pour sa que l'école l'enuyait un peu (manger ,cours ,manger ,cours ,devoirs et dormir).Et il faut dire aussi qu'elle est TRES TRES MALADROITE .

aime, n'aime pas: Nymphadora comme je l'ai dit déteste le propre et le rangement .D'ailleur si vous rentrez dans sa chambre vous vous en rendrez compte .Mais par contre elle adore faire la fête ,s'amuser avec ses amis et changer d'apparence (elle est métaporphomage).

Histoire: Nymphadora est née au bout de 8 mois ,sa mère à d'après se qu'on dit su souffert.Elle eu une enfance completement basique où elle s'amusait à utiliser ses pouvoirs pour faire peur à ses professeurs et amuser ses amis .Comme un jour où elle changeat légèrement le teint de ses cheveux et grossi un peu son nez ,qui rendit completement dingue son instituteur .Elle passait ses journée à jouer dans un terri à proximité de chez elle accompagné de son groupe d'amis appelé "Les singes dinguo" et par ses ennemis (un groupe appelé "The winner")qui les appelaient "les ridicules". Elle fut envoyé à Poufsoufle mais ne fut pas préfète car il manquait d'après la directrice de Poufsoufle "quelques qualitées indispensable"comme celle de se tenir convenablement .Elle ne changeat pas pour autant .Elle était apréciée de tous les Poufsoufle ,d'une majoritée de Gryffondor et de Serdaigle mais d'aucun Serpentard (qu'elle je l'avoue attaquait avec un grand sourir et un plaisir immense).Elle eut alors un beau diplome dans diverses matières mais l'études des moldus reste quand même sa matière préférée .
Physique: Elle a à l'origine les yeux bleu et les cheveux noir .Elle est de taille moyenne et a un poids tout à fait respestable .Les garçon l'aime ou l'aime pas mais généralement les garçons l'aime bien .Elle change souvent d'apparence mais son apparence préférée reste quand même les cheveux rose chewing gum ,les yeux bleu rosâtre .




age réel:13 ans

prénom(facultatif):Camille

votre expérience dans le rp:heu pas énorément d'expérience peut être 7 mois
disponibilité par semaine:pour l'instant sa va être les examens donc pas beaucoup dans les deux semaines mais en temps normale 4-5 jours par semaine ou 6 parfois .



matière souhaitée:étude des moldus .

pourquoi cette matière:Car j'adore cette matière parce que les sorciers prononce mal certain mots ect... et jaime bien étudier les moldus car c'est très interressant se qu'il pense ,se qu'il cré ,....

motivations:ben je sais pas juste que j'adore cette matière .

expérience:aucune ;a part les nombreux cours sur un autre site je n'est jamais écrit de cours pour les autre mais juste pour moi .

mini programme pour la 1ère année (ou troisième pour les options):
1)Les vouatures
2)Les mashinne à laver et autre machine de ménages .
3)surprise ,les jeux moldu (études des casse-tête ,du monopoli et de la plaistachienne)
4)L'école des moldus ,mais qu'est-ce que nos amis modus apprène ?
Je cherche la suite .


mini rp:Je ne sais pas sur quoi donc sur le premier cour .

-Bonjour à tous ,bienvenue dans ma classe .Je suis le professeur Tonks

Les élèves entrent dans la classe et regarde avec amusement leur professeur leur adressant un large sourir asser commique .

-Installez-vous ,je vais vous indiqué le programme du cour:

En un mouvement de baguette le professeur Tonks fait apparaître sur le tableau le programme du cour :

1) Les vouatures .
2)Inspection d'un vouatures dans le parc .
3)Le professeur répond à vos questions .

Bien commençon par le premier point (les vouatures).Sachez tout d'abord mes élèves que la vouature est un moyen de transport qu'utilise les modus .Elle existe en différentes tailles et coloris .Elle est dotée de fards ,les fards qui sont on nombres de deux servent à ennuyé les vampires .

Les élèves lance un regard interogateur vers leur professeur .

Non je rigole ,les fard sont de petit lumière qui fait joli la nuit mais ne sert à rien le jour éclaire les rues et les vouatures d'en face .Des études disent que sa servirait notament a décorer les villes ,qui veulent plus de lumière ou les autoroutes en France .Cela est très pratique j'en est été témoin lors d'un voyage ou je me suis retrouvée audessu d'un autoroute française et cela m'a permi de mieu voir où j'allait .Vous avez vu il ne sont pas du tout méchant ses moldus au contraire il mette de jolie lumière pour éclairé la nuit .Mais ne nous attardons pas trop sur la belle lumière des fards ....


Je tient à dire que je ferait corrigé les phautes d'aurtograffe ^^lol
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:44

Je pourrais avoir le code de validation qui se trouve dans le règlement Wink
un mot est entre crochet et étoile comme ceci => [*le code*]
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:14

je cherche mais il est ou se règlement

je dois dire aussi qu'il y a des fautes d'orthographe sur l'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:21

Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:24

he je dois mettre quoi ? aucune désoler je voulait dire le texte avec bienvenue cher sorcier le texte la je ne sais trop quoi mais bon il y a des fautes !!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeSam 7 Juin - 23:26

Il faut lire le reglement pour trouver le code et je sais pas si tu sais mais toi aussi tu fais des fautes donc avant de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 8 Juin - 0:16

Ca c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:47

Oui c'est vrai que je fait des fautes d'aimmeur aux dictées non-préparées je n'est jamais eu plus de 2 sur 10 ^^ le code si c'est bien sa c'est [code validé par kenshi']


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Dim 8 Juin - 14:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:50

pour être professeur il faut d'abord être stagiaire de deux semaines, pour savoir si tu es capable d'assumer ce poste, donc je te met stagiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:56

OK j'ai enfin réussi ENFIN reussi à trouver le code ^^

J'aimerai être métamorphomage et animagus si possible (animagus chien golden retriver ) .
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:01

Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 8 Juin - 15:30

Merci beaucoup.......et quand je serais prof (si j'y arrive) je pourrais être dirctrice de Poufsoufle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:09

oui, bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma présentation       Nymphadora Tonks Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation Nymphadora Tonks   Ma présentation       Nymphadora Tonks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation Nymphadora Tonks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser