Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lou Weasley
serdaigle
Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: rien du tout pour l'instant... T T
sortilège préfèré: avada kedavra (pour débarrasser le monde de ses imbéciles, y a pas mieux... ^^)
année: 3ème

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeSam 7 Juin - 22:24

Nom: Weasley
prénom: Lou (et oui, me revoila, prête à vous embêter de nouveau, acrochez vooouuus ! ^^)
Statut de sang: euh... mêlé vampire^^
lieu de naissance bah... (encore une question idio** ^^") Paris
adresse Poudlaaaard ! mdrr
prénom et nom du père: (encore une colle ^^") Max Weasley
prénom et nom de la mère
Miranda Jackson (mais où j'ai pêché ça ? ^^')

baguette: bois de santal et nerf de coeur de dragon.

Caractère: (minimum 4 lignes complètes)

Louloute est une fille super mdrr, non, en fait, c'est une fille très simpa bien qu'un peu exentrique parfois, mais elle peu aussi se trouver très calme et sérieuse la seconde d'après. Elle est très fière et ne suporte pas qu'on lui manque de respect car elle sort sa baguette assez facilement... il parait que son caractère bien trempé lui donne du charme mdrr (à vous de voir...). Elle est aussi très intelligente mais est assez discrète sur ce point là, on ne la verra jamais se vanter d'avoir eu une bonne note. Elle a soif (jeu de mots mdrr) de connaissances et adore apprendre de nouvelles choses.

aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum)

Elle a horreur des gens qui se donne des airs si ils sont sang-pur. Elle aime les personnes courageuses, qui aiment les animaux (si, si ! ^^) et qui sont prêts à tous pour tuer le seigneur des ténèbres (Voldemort, quoi...^^)

Histoire: (minimum 7 lignes complètes)

(Rhôô, c'est vilain : 7 lignes !!! eh ben ! ^^)

Lou est née d'un père sorcier et d'une mère vampire mais il fut tué dans un accident d'avion quand elle avait six ans. Quand à sa mère, elle disparut une fois qu'elle accoucha. La petite Lou fût donc placée dans un orphelina où elle grandit en s'endurcissant avec forces de coups, de punitions et d'humiliations, elle devint ainsi assez tacidurne et très peu bavarde car sa "différence" répugnait les autres enfants et les effrayaient. Quand elle eut onze ans, elle reçut une lettre l'invitant à Poudlard, elle fit donc sa valise et s'enfuit, une nuit puis rejoignit la célèbre école de sorcellerie où elle y étudit en ce moment même.

Physique: (minimum 3 lignes complètes)

Lou weasley de longs cheveux d'un noir de jai et un teint très pâle, presque blanc, du fait de ses origines. Elle a aussi des canines légèrement plus longues que la moyenne, et sa soif de sang se manifeste par une tendance à l'agressivité et à la violence quand elle sort de ses gongs, dans ce cas, elle n'hésite pas à le faire couler... mais (heureusement^^) la plus par du temps, elle lutte contre ses démons intérieurs et se contrôle. Elle est assez grande et possède une force hors du commun (merci, maman xD^^), elle a également les yeux noir qui se colores légèrement de rouge quand elle est en colère.

vous

age réel: presque presque 14 ans ^^"
prénom(facultatif): Razz je vous le dirait pas... na !
votre expérience dans le rp: bah... assez peu, mais je suis bonne en rédaction !! ^^"
disponibilité par semaine: presque tous les jours... sauf quand je suis pas là mdrr
autres: J'ai un peu customisé l'ancienne Lou, pour la rendre un peu plus interréssante^^


Dernière édition par Lou Weasley le Mer 18 Juin - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Weasley
serdaigle
Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: rien du tout pour l'instant... T T
sortilège préfèré: avada kedavra (pour débarrasser le monde de ses imbéciles, y a pas mieux... ^^)
année: 3ème

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:44

bon, je me doute qu'on a pas le droit aux doubles post mais j'ai fini, c'est bon ! Et pis, pourquoi vous m'avez mis à Pouf ? Ca colle pô du tout à la personalité de Lou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:59

Merci de nous donné le code qui se trouve dans le réglement, mais pour celà il faut le lire.

Edit : sa serait bien si tu pouvais un peu augmenter le nombre de ligne sur l'histoire merci Wink


Dernière édition par Kenshiro Ogashi le Lun 16 Juin - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:40

tu n'est pas à poufsouffle, c'est la couleur automatique^^
dés que tu auras donné le code, on pourra te répartir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Lou Weasley
serdaigle
Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: rien du tout pour l'instant... T T
sortilège préfèré: avada kedavra (pour débarrasser le monde de ses imbéciles, y a pas mieux... ^^)
année: 3ème

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:22

Ouuuuuuuuuuuuf ! J'ai eu peur... Merci ! ^^ Le code doit être , à mon avis [code validé by kenshi'] : il fait un peu tache mdrr, alors, je peux jouer ?

P.S. : Kenshiiii, arrête tes piques steuplé...

Edit kenshi' : commenca les piques ?

Edit by Lou : eh ben, tu m'asticotes et, sans te vexer bien sûr, tu es légèrement désagréable, enfin, on a l'impression que tu te lèves du pied gauche le matin...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:00

Si tu le dis...
Cependant, je demanderais que soit tu augmente le nombres de lignes pour avoir le caractère d'une des autres maisons, ou je te met à poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Weasley
serdaigle
Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: rien du tout pour l'instant... T T
sortilège préfèré: avada kedavra (pour débarrasser le monde de ses imbéciles, y a pas mieux... ^^)
année: 3ème

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:33

Quand on parle d'asticotage... je sais bien que tu ne m'aimes pas kenshi mais arrête donc de m'embêter, c'est agaçant, sérieusement...
Bon ! voilà, j'ai rajouté, j'espère que ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:43

Je te mets à SERDAIGLE
Revenir en haut Aller en bas
Lou Weasley
serdaigle
Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: rien du tout pour l'instant... T T
sortilège préfèré: avada kedavra (pour débarrasser le monde de ses imbéciles, y a pas mieux... ^^)
année: 3ème

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:44

Merciiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:46

euuu je veux pas faire mon emmerdeuse mais je ne vois que 5 lignes pour l'histoire... on en demande 7 minimum....ce n'est pas énorme il y a des forums ou c'est 20...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Lou Weasley
serdaigle
Lou Weasley


Féminin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: rien du tout pour l'instant... T T
sortilège préfèré: avada kedavra (pour débarrasser le monde de ses imbéciles, y a pas mieux... ^^)
année: 3ème

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:35

mais non, j'en ai pourtant fait sept et demi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:16

quelle résolution d'écran as-tu?

Edit by kenshi' : je me permets de rajouter un commentaire, ton personnage est inventé sous le nom d'un personnage principaux, or si tu as lu le reglement :
" pas de personnages inventés du côté des perso principaux ".
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^   Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma préz ! (finiiiiiiiiiiiii) !!!^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser