Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Retenue (pv Michel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Retenue (pv Michel) Empty
MessageSujet: Retenue (pv Michel)   Retenue (pv Michel) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:17

Amandine arriva dans la salle inocupuée du cinquième étage. Elle posa son cartable à terre et l'ouvrit. Elle en sortit plusieures feuilles et en posa quelques unes sur un pupitre vide. Elle attendit l'élève qu'elle avait collé.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Retenue (pv Michel) Empty
MessageSujet: Re: Retenue (pv Michel)   Retenue (pv Michel) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:24

Michel sortit de son dortoir a l'heure indiqué pour sa retenu au cinquième étage il avait prévu d'être en retard de quelque minutes pour ne pas avoir attendre , ce n'était pas le bon raisonnement quand on etait collez mais attendre n'était pas trop son truc . Arrivé dans la salle inoccupé il frappa trois coup a la porte avant d'entrer en souriant en disant .

Bonjour Madame .


Juste après avoir prononcé ces mots il s'assit sur un table et posa son sac par terre en attendant le début de la retenu , mais en fait pourquoi avait-il eu une retenu . Il en avait eu une juste car il l'avait demander pour le plaisir et le professeur lui avait accordé cette faveur .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Retenue (pv Michel) Empty
MessageSujet: Re: Retenue (pv Michel)   Retenue (pv Michel) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:25

Amandine vit arriver son élève qu'elle avait collé. Elle lui rendit son bonjoue et lui donna une rédaction de 15 lignes à faire sur le Puffapod et autres plantes que l'on étudie en 3° année.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Retenue (pv Michel) Empty
MessageSujet: Re: Retenue (pv Michel)   Retenue (pv Michel) Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:09

Au moment ou il reçut le sujet de la retenu Michel sortit une plume , un parchemin et un peu d'ancre . Il ne savait pas du tous ce que c'était les "puffapod " enfin il allait improvisé . Mais une autre question lui vint en tête qu'il posa aussitôt .

Excuser moi mais qu'elle sont les autres plantes que l'on étudie en troisième année ?

Il ne le savait pas non plus vu qu'il n'avait assisté a aucun cours pour l'instant .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Retenue (pv Michel) Empty
MessageSujet: Re: Retenue (pv Michel)   Retenue (pv Michel) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:37

Amandine le regarda en souriant d'un sourire diabolique ( Twisted Evil ). Elle quitta son bureau et s'apporcha de lui pour lui répondre :

- Ca mon grand, tu vas devoir le chercher par toi même ! Tu as le droit aux livres de la bibliothèque. Rends moi ton devoir dans 2 heures ! dit-elle en lui souriant toujours.

HS : Ce qui veut dire que tu peux chercher sur internet et que tu dois me le rendre dans 2 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Retenue (pv Michel) Empty
MessageSujet: Re: Retenue (pv Michel)   Retenue (pv Michel) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:59

Michel ne s'attendait pas du tous a cette réponse , mais ça l'amusa plus qu'autre chose , il aimait de mieux en mieux ce profeseur . Alors il lui répondit en souriant a son tour .

Aucun problème .

Il prit un plume et un parchemin puis il se mit a écrire sur un feuille en feuilletant son livre de cours . Les puffapod sont des grosses cosses rosées pleines de graines qui explosent en fleurs si on les lâche . Les autres plantes étudiée en troisième années sont ... Pour la suite il n'en avait aucune idée , il se dit qu'il la rédigerai pendant la seconde heure , alors il se mit lire son livre de botanique en attendant qu'il trouve quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retenue (pv Michel) Empty
MessageSujet: Re: Retenue (pv Michel)   Retenue (pv Michel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue (pv Michel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Audrick
» Moment de Folie x) (Pv michel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Cinquième étage :: Salle inoccupée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser