Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tala Riley

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tala Riley
poufsouffle
Tala Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Tala Riley Empty
MessageSujet: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:13

votre perso:

Nom: Riley
prénom: Tala
Statut de sang:sang mélé
lieu de naissancepetit village aux alentours de Londres
adresse: Heu... *voit pas à quoi ça peut servir xD* 666 rue des Anges - Londres
prénom et nom du père: John Riley
prénom et nom de la mère: Lassya Riley
baguette: 23cm, en bois de cerisier et avec un crin de licorne
année:1ère

Caractère: Tala Riley est une fille qui essaye de cacher au plus ses sentiments, mais qui n'y arrive jamais. Du coup, tout son entourage sait que c'est une fille sensible, attentionnée, jalouse (mais juste ce qu'il faut), et gourmande... Elle est d'un tempérament plutôt calme, sauf quand quelqu'un l'énerve, où, là il se pourrait qu'elle devienne un peu moins calme... Elle peut être aussi très curieuse quand elle le veut.
Elle est à l'écoute de ses amis, mais aussi des gens qui ont besoin de parler. Elle peut avoir une joie de vie incroyable la plupart des jours. Ses amis disent d'elle qu'elle est gentille, drôle, et qui tombe souvent amoureuse... Mais ça, ils ne savent pas si c'est une qualité ou pas... D'après ses amis, Tala n'a pas beaucoup de défauts, mis à part celui qu'elle aime bien embêter son monde... Mais elle, elle n'est pas d'accord. Elle trouve par exemple, qu'elle peut être lâche, peureuse et hypocrite avec ceux qu'elle n'aime pas.

Tala est une jeune femme qui a besoin d’être en compagnie de ses amis assez souvent et de ne pas se sentir abandonnée ou délaissée. Elle adore aussi chanter ou danser, même si elle le fait très mal…


aime, n'aime pas: Tala est une jeune fille qui peut être très peureuse et très lâche. Elle a peur de pas mal de choses et n’irai pas s’aventurer seule dans une forêt, ou un endroit lugubre. Elle a peur, par exemple, des serpents, des araignées, des insectes… Sinon, Tala déteste les personnes hypocrites, ou qui pensent avoir tout vu et tout fait.

A part ça, Tala aime les grands espaces, les grandes prairies remplies d’herbe verte en été. Elle aime être libre de ses faits et gestes, même si elle est d’accord que un peu de sévérité ne fait pas de mal de temps en temps.

Histoire: Tala Riley est née de père sorcier, et de mère moldue. Elle est très fière des origines de sa mère. Elle est née aux alentours de Londres, dans un petit village sans nom.
Son père et sa mère se sont rencontrés pendant leurs grandes vacances, alors Josh, son père, était en vacances dans le village de sa mère, Lassya. Ils sont tous les deux tombés amoureux l'un de l'autre et se revoyaient à chaque vacances. Quand Josh eu fini ses études à Poudlard, ils décidèrent de se mariés.
Deux ans après, Tala vint au monde, un 14 février, en poussant son premier cri. Ses parents surent aussitôt qu'elle leur en ferait voir de toute les couleurs. Effectivement, dès l'âge de trois ans, Tala savait déjà utiliser ses premiers pouvoirs, et sa mère était obligé de tout le temps garder un œil sur elle pour ne pas qu'elle enflamme la maison, ou qu'elle mette la maison sans dessus-dessous.
Ayant maintenant atteint l'âge de l'adolescence, elle venait de recevoir une lettre du directeur de Poudlard pour qu’elle aille étudier là-bas. Tala était contente de rentrer une si grande école, mais elle était très impressionnée et très inquiète. Elle se posait tant de questions du genre " est-ce que je vais me faire pleins de nouveaux amis ?", " est-ce que il y aura de beaux garçons ? " ou encore " dans quelle maison je vais me retrouvée ? En tout cas, j'espère que ce ne sera pas Serpentard "...

Après un voyage interminable aux yeux de Tala, le train finit par s’arrêter pas loin d’une petite prairie. Tala prit ses affaires, et fit la queue pour attendre de pouvoir enfin sortir du train et se dégourdir les jambes. Elle n’eut pas aussitôt fait un pas dehors qu’elle respira l’air de l’enceinte de Poudlard et sentit qu’elle s’y plairait énormément. Elle suivit le mouvement, et monta dans une sorte de calèche immense tirée par une sorte de force invisible. Tala savait que des créatures ou des animaux devaient tirés ces embarcations puisqu’elle voyait des cordes à l’avant, attachées dans le vide, qui se tiraient ou qui se détendaient. Mais elle ne savait pas de quoi il s’agissait. Elle décida de ne pas chercher plus longtemps la réponse à cette question pour l’instant et qu’elle la demanderait à un élève plus vieux qu’elle.
Le paysage autour d’elle était tellement magnifique, qu’elle ne savait plus où donner de la tête. Soudain, après quelques minutes, les élèves passèrent devant le fameux lac de Poudlard. Tala en avait tellement entendu parler qu’elle l’imaginait grand et beau. Mais quand elle le vit pour la première fois, elle fut très étonnée de voir qu’elle avait tort, qu’elle s’était une mauvaise idée de ce lac. Effectivement, elle ne le trouvait pas grand et beau, mais immense et sublime. Le coucher de soleil donnait à la surface du lac une couleur dorée et scintillante. Elle se jura que dès qu’ils auraient un peu de temps libre, elle viendrait là, au bord de ce magnifique lac qu’elle voulait voir de plus près. Mais pour l’instant, les élèves étaient tous attendus par le directeur et les professeurs dans la grande salle pour leur fêter la bienvenue et pour le grand banquet annuel.
Le groupe de jeunes élèves et celui des anciens commencèrent à arriver petit à petit à l’entrée du château dans leurs embarcations. Une fois que Tala put descendre de la carriole, elle suivit le reste du groupe en direction des grandes portes du château. Dans le grand hall de celui-ci, elle vit les immenses sabliers des quatre maisons de Poudlard : celle de Godric Gryffondor, celle de Rowena Serdaigle, celle de Helga Poufsouffle, ou encore celle de Salazar Serpentard. Son ayant été dans celle des Gryffondor, elle voulait bien sur l’imiter. Elle entra finalement dans la grande salle et alla s’asseoir à une place libre à la table en face d’elle.
Une fois que le directeur eut prononcé son discours de bienvenue, il appela les nouveaux élèves un par un. Le choipeaux les examina puis leur dit finalement leur maison. Tala était tellement impatiente qu’elle ne tenait plus en place. Soudain, elle entendit son nom et son prénom prononcés par le directeur. Elle allait enfin savoir dans quelle maison elle allait se retrouver…



Physique: Tala possède un physique plutôt ordinaire, mis à part peut etre la couleur de ses yeux. Effectivement, celle-ci n'a pas les marrons, ou bleus. Non, elle les a verts. Verts ? Mais, c'est tout à fait normal du vert, me direz-vous. Oui, effectivement, vert est une couleur normale pour les yeux. Mais ceux de Tala ne sont pas d'un vert commun. Ils sont d'un vert émeraude, un vert profond. A travers ses yeux, Tala laisse transparaitre malgré elle, beaucoup de ses émotions. Mis à part ses yeux, comme je vous le disais au début, Tala a un physique possède un physique assez commun... De longs cheveux blonds avec une frange lui arrivant juste au dessus des yeux. Sa peau est plutôt pâle, mais contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle est souvent chaude. Ses traits sont fins. Pour ce qui est de ses vêtements, Tala portera bien entendu l'uniforme du collège. En dehors, elle porte le plus souvent des robes, souvent de couleurs rouge et blanches.


vous

age réel: 16 ans
prénom(facultatif): Mouhaha... ça restera Tala pour vous xD
votre expérience dans le rp: heu... Bah j'en fais depuis pas mal de temps. Pour ce qui est de la qualité, je sais pas, faut demander à ceux qui en ont déjà lu ^_^
disponibilité par semaine:Heu, en dehors des vacances, je dirais le mercredi aprem, le vendredi soir, et le week-end.
autres:Heu... *dumby* ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:29

tout est oki^^

je te met gryffy^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
poufsouffle
Tala Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:32

Okay merci

Pfiou Gryffy va changer, j'étais toujours Pouffy normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeLun 3 Nov - 1:23

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
poufsouffle
Tala Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:27

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:34

Ma Talouuuuuuuuuuu (pas touche elle est à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
poufsouffle
Tala Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:09

Mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [Mouhaha xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:58

Ah pour une surprise c'est une surprise^^

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tala Riley Empty
MessageSujet: Re: Tala Riley   Tala Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tala Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser