Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 abigail sheridan

Aller en bas 
+2
Eden Nosak
Michel Audrick
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




abigail sheridan Empty
MessageSujet: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:29

votre perso:

Nom: Sheridan
prénom: Abigail
Statut de sang: Pur
lieu de naissance: San Francisco
adresse : 55 totenham street
prénom et nom du père: Lucas sheridan
prénom et nom de la mère: Kate Sheridan
baguette: 29 cm en bois d’ébène avec un cheveux de vélane a l’intérieur … excellente pour les sortilège et la métamorphose
année: 3emme

Caractère:

Qualités: Abigail est assez fidele envers ses amis elle adore rire et s’amusée elle sait combinée étude et Amusement elle est assez ouvert et courageuse elle ne refuse jamais le travail … c’est une sorcière très douée elle est particulièrement douée pour les sortilèges de duel et de métamorphose elle a une très bonne mémoire et il lui faut souvent peu de temps pour se faire des amis elle est assez jolie et elle le sait … en effet elle use souvent de sont charme pour avoir ce qu’elle veut et n’a pas peur de se salir les main pour réussir se qu’on lui demande de faire … c’est aussi une jeune telekinesiste

Défauts: comme tout le monde Abigail a assez bien de défauts … elle prend facilement la mouche pour rien et se vexe aussi facilement elle est assez jalouse et ne supporte pas qu’une autre personne lui mette des bâtons dans les roues lorsqu’il s’agit de faire gagner des points a sa maison elle serait prête a tout … c’est également une vraie peste avec les personnes qu’elle n’aime pas et elle n’a pas peur de le faire savoir lorsqu’elle n’aime pas une personne …

Manies : tous les matins avant d’aller en cours Abigail se lève plus tôt que les autres pour aller faire son jogging matinal

[b]aime, n'aime pas:elle aime le chocolat et les friandises … elle déteste les choux de Bruxelles et les brocolis elle ne suporte pas etre gené par les autre et qu'on marche sur ses plate bande elle peut etre tres mechante si cela arrive
(2 lignes complètes minimum)

Histoire:Abigail est la fille de deux sorcier elle a vécu en Amérique plus précisément a San-Francisco jusqu’a ses 3 ans ses parent on ensuite déménager dans une petite maison qui se trouvent dans les campagnes de Londres sa mère est engagée au Ministère de la magie comme Aurore … Abigail a toujours su qu’elle serait une sorcière car sa mère utilisait souvent la magie a la maison pour faire les taches ménagères la cuisine et d’autre travaux ... un jours d’été la mère d’Abigail est rentrée chez elle effrayée … elle avait été suivie par une troupe de mangemort … la mère d’Abigail pris donc une vielle botte qu’elle transforma en portoloin et l’envoya chez sa tante qui Habitait en plein cœur de Londres … Abigail n’eut plus jamais de nouvelle de sa mère sa tante disait qu’elle était morte , abigail elle esperait qu’elle ait survécu mais qu’elle n’osait pas les retrouvé de peur d’amener les mangemort chez sa tante qui était également une sorcière du ministère … sa tante c'est occupés d’elle jusqu’au jour ou elle découvrit ses pouvoir elle avais alors 9 ans et deplacait les objet a volonter … peu de temps après elle reçu sa lettre pour poudlard elle se rendit donc au chemin de travers ou elle acheta tout ses livre et sa baguette … lorsqu’elle fut rentrée chez elle Abigail se mit a lire ses livres d’écoles c’est ainsi qu’elle découvrit que c’était une jeune telekinesiste … Lors de son Arrivée a l’école elle s’empressa de mettre le directeur au courant de son don particulier … (minimum 7 lignes complètes)

Physique:Abigail n’est pas très grande et elle change souvent de couleur de cheveux lorsqu’elle s’habille de façon moldue elle est toujours très classique et jolie ses robes de sorcière sont comme toute les robes que portent les élèves de poudlard noir avec l’insigne de sa maison dessus elle a les yeux d’un bleu pur dans lesquels on se perd facilement un magnifique sourire et un tour de taille Acceptable pour son âge (minimum 3 lignes complètes)


vous

age réel:19
prénom(facultatif):
votre expérience dans le rp:plutôt bon
disponibilité par semaine:7/10
autres:
Motivation pour le don : je souhaiterais avoir ce don car c'est une façon pour moi de rendre mon personnage different des autres qu'est ce que je veut dire par different et bien c'est avoir un petit plus sans etre comme tous les autre animagus ou autres ...


Dernière édition par Abigail Sheridan le Ven 7 Nov - 19:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:40

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:00

jolie présentation mais il y a quelques détails qui ne me conviennent pas...

1)pour le don, je te demanderais tes motivation s'il te plait
2)deux lignes minimum sont demandées pour "aime, aime pas", je te demanderais donc dajouter un peu de ce côté...

pur la maison, je pensais plutôt à serpentard, j'attend que tu ais terminé pour te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:14

vola , j'ai rajouter tout se qu'on ma demander j'espere que c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:16

c'est parfait^^


je te valide de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:49

Bienvenue ! N'oublie pas d'aller poster en cours de Botanique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tala Riley
poufsouffle
Tala Riley


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/11/2008

abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:17

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:17

Bienvenue

Je pense qu'il manque aussi les majuscules ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitimeVen 14 Nov - 1:36

PAUUUUUUUUSE.... Laissons place à la reine du bienvenue

Bienvenue, Welcome, Aloha, bienvenudo et Nou conten w'ew (créol) ^^.

J'te souhaite la bienvenue parmis nous..ven en cours surtout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abigail sheridan Empty
MessageSujet: Re: abigail sheridan   abigail sheridan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abigail sheridan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser