Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 7 ans plus tard...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:09

Il faisait nuit, une nuit bien sombre, juste éclairé par la lune, une nuit magnifique pour les vampires. Justement il y en avait un dans cette forêt, il avançait dans la nuit, faisant fuir les créatures les plus terrifiantes, ce n'était pas pour rien que Voldemort avait tenté d'en apprivoiser, mais bon il n'avait réussi qu'avec un seul de cet espèce si terrifiante. Et cet unique vampire apprivoisé, c'était bel et bien celui qui avançait justement dans la forêt. Il était partit de l'école il y a sept ans pour augmenter ses pouvoirs et devenir un vrai vampire, ce qu'il ne savait pas à l'époque, c'était qu'il était en fait beaucoup plus vieux que ce qu'il croyait, Voldemort lui avait effacé ses souvenirs, il avait plus de 400 ans en vérité. La seule chose que Voldemort avait réussi c'était de le faire obéir, mais il avait bien choisit vu qu'il avait prit un des plus puissants. Quoi qu'il en soit, Dark n'avait plus qu'une chose à faire, attendre que son maitre arrive, elle serait surement surprise de le voir si changé.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:32

C'était une nuit plus sombre et plus calme que les autres, ou n'étais-ce qu'une impression? Dans tous les cas, la salle des professeurs était moins remplie que d'ordinaire et beaucoup plus calme, trop calme... Les quelques bavardage habituels avaient laissé place a un silence pesant... Eden avait reçu une courte lettre il y avais a peine quelques heures qui disait simplement "Je reviens aujourd'hui, rendez-vous à minuit dans la forêt, pas loin du grand chêne." la lettre n'avait pas été signée et rédigée à la hâte mais la jeune enseignante était presque sûre de savoir qui était l'auteur de cette lettre... Cela faisait déjà setp ans, sept longues années que son "serviteur" était partit dans un voyage pour devenir un "vrai vampire", le plus puissant possible biensûr... Après quelques heure passées dans une salle des professeur à l'ambiance...morbide, elle entrerit le chemin de la foret interdite pour retrouver, elle l'espérait, le seul vampire qu ait jamais obéit au seigneur des ténèbres. Elle avançait doucement dans les bois, toutes les parties de son corp à l'affut du moindre mouvement, bien qu'elle su que ce serait lui qui la trouverait en premier...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:02

Dark sentit immédiatement la présence d'Eden dans la forêt interdite, il avait à peine pu lui écrire qu'il arrivait, il n'allait tout de même pas la laisser toute seule jusqu'a ce qu'elle le trouve. Surtout que Dark était très bien caché, il ne laissait apparaitre aucune trace, aucune odeur, aucun signe. Il sourit, dévoilant ainsi ses longues canines blanches, ainsi que ses autres dents qui étaient maintenant aussi blanches mais également pointues, il était devenu très effrayant comparé à il y a dix ans. Il parla d'une voix sinistre pour que son maitre l'entende.

-Bonsoir Eden, vous me cherchiez ?

Dark passa à travers l'arbe qui se trouvait devant son maitre, puis s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 5:28

Elle srcutait encore les environs lorsqu'elle entendit une phrase prononcée par une voix sombre, presque terrifiante mais qui avait des accents qu'elle conaissait...

-Bonsoir Eden, vous me cherchiez ?

La jeune enseignante sursauta et poussa un cri qu'elle étouffa autant que possible pour ne pas alerter les diverses bêtes de la forêt... Quand le vampire passa au travers d'un arbre devant elle, elle resta plusieurs secondes bouche ouverte en montrant de son doigt l'abre, puis le nouveau venu avec une expression ébahie avant de lacher un "wouaw" presque silencieux avant que le jeune homme ne s'incline

-Heuu... oui mais d'après ce que je vois ça ne valait pas trop la peine.

Elle se ressaisit un peu de sa surprise et quand il se releva, elle regarda son visage, en sept ans il avait vraiment changé il était devenu plus effrayant mais surtout... beacoup plus beau !

-Hey bien, ça fait un moment...

Ajouta-t-elle un peu bètement...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:11

Dark se releva, un sourire charmeur aux lèvres, il savait très bien ce que pensait Eden, un vampire de son rang pouvait lire dans les pensées des autres avec aisance. C'était une capacité naturelle, donc nettement au dessus de sorciers comme Dumbledore, c'était la différence de pouvoirs entre les humains et les vampires, les humains apprenaient par la pratique, les vampire c'était naturel. Il releva d'un seul coup sa manche et regarda le tatouage que Voldemort lui avait fait pour le contrôler puis il parla d'un ton égal à son sourire, donc charmeur, les vampires étaient aussi très doués pour charmer les autres, surtout du sexe opposé.

-Je ne peux pas encore marcher seul dans la nuit Eden, je vais donc devoir me libérer de votre service. Voldemort disais que pour me libérer il faudrait me couper le bras. Donc...

Dark mit sa main en avant et se coupa le bras rien qu'avec ses doigts, puis à cet instant, des chauves souris vinrent sur son bras et il se reforma, il était à présent un roi sans vie. Il remarqua avec amusement que sa manche avait été reconstitué également, puis regarda à nouveau Eden. Il se rapprocha d'elle tandis qu'elle, pour une raisson inconnue reculait, mais malheureusement ou heureusement un arbre l'empêcha d'aller plus loin. Il la regarda de ses yeux rouges puis se rapprocha de son visage, les yeux dans les yeux, ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres loin de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:26

-Je ne peux pas encore marcher seul dans la nuit Eden, je vais donc devoir me libérer de votre service. Voldemort disais que pour me libérer il faudrait me couper le bras. Donc...

Eden ne protesta pas, c'était de toute façon inutile... quand elle vit qu'il se coupa lui même un bras et qui plus est, avec la seule force de ses doigts, et resta bouche bée, quand les chauves souris arrivèrent et reconstituèrent le membre, elle se dit qu'il était vraiment devenu très fort... trop fort? maintenant que ses décisions n'avaient plus le moindre impact sur lui elle ne savait pas trop si il allait la tuer ou pas quand elle s'approcha, un instinc plus fort qu'elle la poussa à reculer jusqu'a ce qu'elle heurte un arbre, elle hésita un intant a tenter de le contourner mais ce dit de toute façon ça ne servirait à rien elle le laissa s'approcher, il n'était plus qu'a quelques centimètres d'elle et elle pouvait sentir son souffle sur son visage, ce qui était embétant chez les vampires c'est que tout chez eux était attirant, l'haleine y compris, elle ne pu s'empêcher de respirer cette odeure...divine.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:03

Dark ne pouvait s'empêcher de sourire en voyant la réaction d'Eden, elle ne semblait pas pouvoir résister. Elle pensait peut être que cela ne valait pas la peine, ou alors elle n'en avait tout simplement pas envie. En tout cas, Dark n'avait pas envie de tuer Eden, il ne lui en voulait pas pour ce qu'elle avait fait, après tout c'était la faute à Voldemort tout ça et malheureusement il ne pouvait pas revivre pour que Dark le tue, mais Eden croyait dans l'déal du Seigneur des ténèbres. Ce surnom était stupide vu qu'il ne l'était en rien, mais Dark était d'accord sur certains points, surtout sur les sangs purs, sa nourriture exclusive. Mais l'heure était pour l'instant aux interdits et Dark s'y donnait à coeur joie. Il se rapprocha doucement des lèvres de l'enseignante...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:12

Il eu l'air de sourir à la réaction de la jeune enseignante, peut-être sa peur était inutile ou peut-être essayait-il juste de l'apaiser? quoi qu'il en soit, elle ne résisterait pas manque de détermination peut-être? ou d'envie... Quand le vampire approcha encore, elle se dit qu'il allait la mordre mais il ne visait pas son cou mais ses lèvres, elle se laissa approcher et quand les lèvres se touchèrent elle mit de côté ses craintes pour participer activement à ce baiser, elle passa ses deux bras autour de lui, elle avait envie qu'il se raproche encore mais ses la seule force de ses bras ne valait rien pour espérer l'attirer encore plus contre elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:51

Dark commença à trouver la situation un peu moins amusante, il semblait que ce baiser n'étatit pas juste de l'amusement, il essayait d'y croire, mais il arrivait de moins en moins à se persuader qu'il ne ressentait pas quelque chose pour son ancien maitre. Mais il ne savait pas si c'était de l'amour ou du désir, en tout cas il se laissait aller et se colla contre Eden en l'embrassant d'une sensualité terrifiante. Il passa une main derrière son cou, puis l'autre dans ses cheveux. Après plusieurs secondes la réponse fut évidente dans son esprit, il était tombé sous le charme de l'enseignante, il l'aimait et elle aussi, enfin d'après ce qu'il avait pu entendre dans son esprit, et puis ses yeux ne mentaient pas, c'était la meilleur façon de vérifier, regarder ses yeux. Il faut dire qu'il y a sept ans, il était déja amoureux d'elle, mais il était un peu jeune physiquement vu que son esprit lui faisait croire qu'il avait onze ans, donc pas possible. Et puis à l'époque il avait Emily à ses côtés, du moins jusqu'a ce qu'elle découvre sa vraie nature, puis il était entré au service d'Eden. Cette servitude lui avait procuré une joie immense, il n'avait cessé de penser à elle, même en Roumanie, donc c'était indiscutable il avait des sentiments pour elle, mais il était trop fier pour lui avouer ça tout de suite. Il décola lentement ses lèvres dans un souffle brulant...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:12

Le vampire l'ambrassa Eden avec ne sensualité foudroyante, il plaça une main dans son dos et l'autre dans ses cheveux, elle su qu'il éprouvait quelque chose en plus que du désir pour elle et elle redoubla l'intensité de son baiser, quand au bout d'un moment il retira ses lèvres des siennes, lentement et avec un souffle chaud, plus qu'agréable si on lui donnait une description ce serait "tout va bien" car il donnait cette impression de bonheur immense... Elle aurait voulu recoller imédiatement ses lèvres a celle de son ex serviteur mais ne le fit pas, les deux visages n'étaient séparés que de quelques centimètres et pourtent cette longueur paraissait immense, elle le regardait fixement dans les yeux, d'un regard doux et amoureux, regardant ses iris rouges sang mais si doux en même temps, il était sûrement la perfection incarnée... Elle aurait pu rester ainsi des heures voir même des jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:30

Dark regarda droit dans les yeux Eden, il était maintenant sur qu'elle avait compris ce qu'il ressentait pour elle, pas besoin de mots, les actions en disaient plus et il avait prouvé qu'il l'aimait, a présent il était immortel, il marchait seul dans la nuit, c'était un roi sans vie, alors qu'elle était la raison de vivre d'un immortel ? Dark n'était plus sous l'emprise de Voldemort, ce dernier avait voulu prendre le plus puissant, il avait un peu trop bien choisit, maintenant que son ancienne maison avait été détruite ainsi que ses proches, il n'avait plus rien hormis Eden et ce château. Il n'avait plus aucun but, personne ne lui dirait quoi faire, alors il allait faire quelque chose d'incroyable, il allait aller voir Dumbledore et lui demander un travail tout simplement. Ce n'était pas pour aider les autres, non les autres il s'en fichait, il voulait juste pouvoir rester auprès d'Eden. Mais l'heure n'était plus aux pensées ou à la contemplation.

-Je crois que sept ans ça à été assez long pour moi pour ne pas pouvoir recommencer.

Suite à sa dernière phrase, il embrassa à nouveau Eden, mais beaucoup plus tendrement, comme un tendre amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:33

-Je crois que sept ans ça à été assez long pour moi pour ne pas pouvoir recommencer.

Cool, se dit-elle au moins ils resteraient ensemble encore un moment, quand il recommença a l'embrasser, cette fois d'une manière un eu plus tendre, elle participa aussi activement qu'avant, une de ses mains allait fourrager dans ses cheveux tandis que l'autre l'attirait à elle, de moins comme elle pouvait... Elle décolla doucement sa bouche quelques minutes pluas tard et dit doucement

-Si tu trouves que sept années sont longues, l'éternité risque de passer très lentement pour toi...

Ils n'étaient qu'a quelques centimètre et sentaient parfaitement le souffle de l'autre sur leurs visages, elle recommença doucement à l'embrasser avec passion et fougue a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeDim 1 Fév - 14:15

Dark attendit la fin du baiser d'Eden, qu'il participa bien sur vu que ces moments étaient très rares pour lui. Puis il éclata de rire, il en avait l'habitude depuis un petit moment, en général plus un vampire de son genre rieit plus il était dangereux, bref lui il devait avoir atteint le sommet. Il regarda Eden dans les yeux avec un sourire mauvais, inutile de dire que Dark était tout ce qui pouvait y avoir de maléfique.

-L'éternité ? l'éternité ? Mais rien n'est éternel en ce monde ma chère ! Tôt ou tard nous finirons tous pas mourir, c'est ainsi que vont les choses, on peut retarder sa mort, mais rien de plus. Et puis si moi j'ai très peu de chance de mourir à nouveau, toi ce n'est pas le cas. Et je veux passer le plus de moments possible avec toi, car la vie va vite, très vite.

Dark étant l'un des plus anciens vampires qui soit connaissait bien la vérité sur la non vie, il savait qu'un jour il mourrait de toute façon. Puis pour profiter de cet instant, il attrapa Eden dans ses bras comme si elle ne pesait pas plus lourd qu'une plume et fonça à travers la forêt pour aller dans son coeur en quelques secondes, tous les animaux fuyaient, car le vampire, il ne faut pas l'oublier est le prédateur le plus dangereux au monde. Il déposa Eden délicatement, puis l'embrassa avec toute la passion, la fougue et le désir qu'il avait pour elle, avec des jeux de langues qui donnait au baiser une sensualité terrible, terriblement envoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:38

-L'éternité ? l'éternité ? Mais rien n'est éternel en ce monde ma chère ! Tôt ou tard nous finirons tous pas mourir, c'est ainsi que vont les choses, on peut retarder sa mort, mais rien de plus. Et puis si moi j'ai très peu de chance de mourir à nouveau, toi ce n'est pas le cas. Et je veux passer le plus de moments possible avec toi, car la vie va vite, très vite.

Juste après cela elle fut soulevée comme si elle ne pesait rien, elle se sentait soudain très légère en quelques instants a peine ils se retrouvèrent au coeur même de la forêt et il déposa délicatement sur un lit de mousse avant de l'embrasser avec sûrement toute la passion dont il était capable, elle participa très activant a ce baiser, elle aurait voulu rester là pour toujours, avec lui, le vampire qu'elle aimait tant...

-Je t'aime

Parvint elle a placer entre deux baisers, elle le dit si bas que si il était humein, il ne l'aurait sûrement pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:26

Dark écouta cette simple petite phrase, cette simple petite phrase qu'il était incapable de dire. Pas qu'il était timide, mais tout simplement trop fière pour la dire, ou alors il ne voulait pas le dire, il avait peut être envie d'entendre cette phrase là sortir de la bouche d'Eden, il avait eu ce qu'il voulait si c'était le cas. Il regarda Eden droit dans les yeux, un sentiment intense de bonheur commença à l'envahir, il avait déja connu l'amour avec une autre femme, même plusieurs, mais avec Eden ce n'était pas pareil. Il se rapprocha donc doucement de son oreille pour lui murmurer d'une voix plus chaleureuse que son corps, qui était glacé vu que c'était un vampire.

-Moi aussi Eden, moi aussi, je n'aime que toi et je veux passer une longue vie à tes côtés. Mais en acceptant d'être avec moi tu devras tenter de me suivre, de me suivre dans les ténèbres aussi loins que tu le pourras.

Il se leva, et des milliers de chauves souris envahirent la forêt, faisant fuir pour de bon toutes les créatures de la forêt. Les chauves souris entourèrent Eden et Dark, qui levait ses bras en l'air en souriant. Dark se retourna, yeux rouges illuminés et ricana, en montrant bien toutes ses dents tranchantes.

-Tu cherches à recréer les magemorts Eden, avec l'enseignement de Voldemort, ce sois disant seigneur des ténèbres, qui veut éradiquer les sangs mêlés alors qu'il l'était lui même un sang mêlé, c'est stupide ! Il a recherché à avoir un pouvoir immense, et il est mort. Crois tu que séparer son âme lui aura servi à quelque chose ? le pouvoir ne vient pas de sa propre âme, mais de celles des autres.

Dark écarta les bras et une intense fumée noire sortit de son corps, une fumée qui possédait des milliers de yeux rouges. Puis de son bras sortit un gigantesque chien noir qui était lui aussi remplis de yeux rouges, puis des loups garous, des milliers de créatures et humains qui semblaient lui obéir. Puis le tout retourna dans Dark en un seul coup

-Si il avait su que la mort n'était rien, ça aurait pu être le seigneur des ténèbres en effet. Dumbeldore l'a compris depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:11

-Tu cherches à recréer les magemorts Eden, avec l'enseignement de Voldemort, ce sois disant seigneur des ténèbres, qui veut éradiquer les sangs mêlés alors qu'il l'était lui même un sang mêlé, c'est stupide ! Il a recherché à avoir un pouvoir immense, et il est mort. Crois tu que séparer son âme lui aura servi à quelque chose ? le pouvoir ne vient pas de sa propre âme, mais de celles des autres.

Elle allait ouvrir la bouche pour protester quand une étrange et dense fumée d'un noir d'ancre jaillit, elle distinguait vaguement des ponts rouges avant de voir que c'était des yeux, elle eu un mouvement de recul sur le coup de la surprise puis a peine eu-t-elle le temps de se remettre de son étonement qu'un énorme chien noir et pleins d'autres créatures recouvertes elles aussi d'yeux rouge, les mêmes que Dark apparurent, la jeune enseignante eu un petit cris de terreur

-Mais...Que? Comment?

Parvint elle a faiblement articuler, il lui fallu plusieurs instants pour reprendre ses esprit

-Si il avait su que la mort n'était rien, ça aurait pu être le seigneur des ténèbres en effet. Dumbeldore l'a compris depuis très longtemps.

-Mmmh en effet, il a sûrement fait beaucoup d'erreures...


Admis-t-elle

-Mais j'espère que tu ne feras pas les mêmes, voir que tu n'en feras pas, je t'aime tellement... Je ne voudrais pas te perdre... Je ferais presque tout pour être a tes côtés autant que le destin le permettra...

Elle se rapprocha de lui et commença a promener ses doigts sur le visage du vampire, tâtant chaque centimètre de peau, elle était si douce... Si parfaite... Elle ne méritait sûrement pas tant... Le bonheur était généralement de courte durée et elle comptait en profiter au maximum, quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:11

Dark regarda la jeune femme avec un petit sourire, elle était prête à presque tout pour rester auprès de lui et elle ne voulait pas qu'il fasse les mêmes erreurs que Voldemort, comment faire les mêmes erreurs qu'un homme aussi stupide, il avait recherché le pouvoir sans le rechercher en vérité, et ça c'était ce qui faisait souvent mourir de rire le vampire. Sortant d'un seul coup de ses pensées, le vampire regarda Eden droit dans les yeux et lui parla doucement, il était calme depuis qu'elle avait passé ses mains sur son visage, c'était une sensation si agréable...

-Eden, ma destinée était de servir Voldemort à cause de son sortilège, même si ce dernier est mort. Et pourtant je ne suis plus son esclave, j'ai fait ce qu'il fallait pour ça. Tu es maitre de ton destin Eden, il y a qu'une seule chose qui importe dans ce bas monde, ce sont les choix, nos choix. Ton destin prendra forme en fonction de tes choix, ton destion ne te dirige pas, c'est toi qui le dirige.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeMer 4 Fév - 3:38

-Eden, ma destinée était de servir Voldemort à cause de son sortilège, même si ce dernier est mort. Et pourtant je ne suis plus son esclave, j'ai fait ce qu'il fallait pour ça. Tu es maitre de ton destin Eden, il y a qu'une seule chose qui importe dans ce bas monde, ce sont les choix, nos choix. Ton destin prendra forme en fonction de tes choix, ton destion ne te dirige pas, c'est toi qui le dirige.

La jeune enseignante passait toujours ses doigt sur le visage du vamire quand il parlait, tout en écoutant attentivement ses paroles... il arlait de choix et de destinée et elle avait une idée d'où il voulait en venir... Le fait de devenir un vampire avait toujours fasciné Eden, comme pratiquement tout le monde en fait... Il y avait des sacrifices a faire... malheureusement mais tant qu'elle pouvait être près de lui, peu lui importait

-En effet je dirige mon destin, quoique il y a toujours des surprises... Mais ce que je sais pour le moment c'est qu je veux être a tes côtés pour toujours... Peut importe ce que cela impliquera
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:36

Dark observa Eden répondre à sa phrase qui avait un sens caché. Eden était non seulement belle, séduisante, désirable, avide de pouvoir, mais en plus elle était très intelligente. Il sourit et se rapprocha de son superbe et si attirant cou, il passa sa langue sur sa peau si fraiche avant d'enfoncer ses canines dans sa chair et de gouter son sang, si doux, si chaud, si enivrant, ce gout si fabuleux qui le rendait encore plus accroc à Eden. Il eut de la peine à retirer ses canines, puis enleva sa veste pour se faire une entaille qui permit au sang de couler.

-Si tu es vraiment prête Eden, alors n'hésite pas, bois, bois et rejoins moi dans un monde où les règles sont transgressés, où le plaisir et la puissance sont des amis familiers, bois et rejoins moi pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:48

Eden fut charmée par le sourir magnifique du vampire qu'elle aimait, il s'aprocha d'elle et la mordit, elle se laissa faire, senti d'abord sa langue parcourir une petite parcelle de son cou avant que deux canines aiguisées transpercent sa chair et dark commença a boire le sang de la jeune enseignante...

-Si tu es vraiment prête Eden, alors n'hésite pas, bois, bois et rejoins moi dans un monde où les règles sont transgressés, où le plaisir et la puissance sont des amis familiers, bois et rejoins moi pour l'éternité...


elle l'écouta attentivement et se rapporcha doucement de l'entaille qu'il s'était faite lui même pour goûter au précieu liquide, elle pris une patite gorgée pour commencer et trouve cela tout simlement délicieu, elle continua ainsi a boire lentement....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





7 ans plus tard... Empty
MessageSujet: Re: 7 ans plus tard...   7 ans plus tard... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
7 ans plus tard...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser