Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Erzebeth Bathory

Erzebeth Bathory


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Empty
MessageSujet: Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!   Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Icon_minitimeDim 8 Mar - 17:30

votre perso:

Code: validé by Dark

Nom: Bathory
prénom: Erzebeth
Statut de sang: sang-pur
lieu de naissance Transylvanie
adresse Un petit village près de Londres
prénom et nom du père: Inconnu
prénom et nom de la mère Inconnue
baguette: Elle n'en possède pas
profession souhaitée: Vendeuse et fabriquante de potions

Caractère:
Erzebeth a l'apparence d'une jeune femme douce et gentille, mais c'est ce qu'elle veut montrer pour qu'on lui fasse confiance, mais au fond d'elle c'est un "monstre" comme certains pourraient l'appeler, elle tue et elle prend un malin plaisir à le faire. Elle fait venir des femmes vierges chez elle les engagent comme gouvernante et quand elle a faim elle leur coupe la gorge, ensuite soit elle boit leur sang, soit elle se baigne à l'intérieur. Elle se met facilement en colère si on la cherche, il n'y a qu'avec une personne qu'elle arrive à rester calme même en situation de crise, c'est son mari... Dark Bathory.

aime, n'aime pas:
Erzebeth aime la violence, mais aussi le sang des humaines encore vierges. Elle aime passer du temps dans son château avec son mari. Mais quand elle tue elle aime particulièrement quand ses victimes la suplie de ne pas les tuer. Sinon elle n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ou comment mener sa vie de vampire...

Histoire:
Erzebeth, née de deux parents vampires, née en transylvanie, dans un château, elle a été comtesse de transylvanie... Elle avait pas mal de gouvernantes à ses soins et quand la fois où elle a découvert que le sang pouvait la garder jeune était quand l'une de ses gouvernante lui a tiré les cheveux, elle lui a donner un baffe et du sang lui a coulé sur la main et ses rides se sont évaporées. Donc elle a commencé à tuer des jeunes femmes vierges et au fil du temps elle s'est mariée avec un vampire, elle a eu un enfant de lui, mais on l'a kidnappé, Erzebeth s'est mise en tête de le retrouver, elle l'avait éduqué pendant des années et là on le lui vole, elle a fait des kilomêtres et des kilomêtres... Mais en vain ,elle abandonna un peu plus tard... Entre parenthèse, elle a élevé cet enfant pour qu'il devienne son mari, l'homme qui est le père de cet enfant est mort, tué par Erzebeth. Ce n'est guère elle qui a retroouvé son enfant, mais c'est lui qui est allé en Transylvanie et qui a retrouvé sa mère... Il a été placé dans une école de magie, celle de Poudlard. Erzebeth lui a redonné son apparence, car quand il a retrouvé sa mère, ce dernier avait la tronche d'un gamin de onze ans. Puis finalement, Erzebeth s'est installée dans un petit village près de Londres le temps que son fils finisse ses études. Elle a finit par réussir ce qu'elle voulait faire depuis des années... Se marier avec son unique enfant.

Physique:
Erzebeth est une femme plutôt grande, ses yeux change de couleurs suivant son humeur, ils peuvent être rouge quand elle est en colère, mais peuvent virer au bleu clair très pâles quand il n'y a rien à signaler. Ses cheveux sont noirs, elle porte une longue robe rouge sang, elle a souvent un collier et un bracelet. Elle n'a pas de baguette, mais elle a en permanence un couteau sur elle, elle ne s'en sert pas mais elle l'aime bien elle le garde sur elle pour faire de la déco...


vous

age réel: 17
prénom(facultatif): Sarah
votre expérience dans le rp: Ni nul, ni extra bonne...
disponibilité par semaine: 3.5/7
Revenir en haut Aller en bas
http://mobilet.ch/informatique/sarah
Invité
Invité




Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!   Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:10

Validé, je ne vois pas de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!   Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:59

Validée pour moi aussi^^ Bienvenue, j'espère que tu reviendras!

Heu Dark, depuis combien de temps tu es Admin???
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
stagiaire
Fleur Delacour


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: mon cœur t'es revenu! enfin =D
sortilège préfèré: tarrentallegra (j'adoooore danser XD)
année: adulte

Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!   Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:02

how tu viens encore toi? on est donc les trois seuls survivants? x)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!   Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Icon_minitimeLun 20 Juil - 2:43

quatre
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Albus Dumbledore




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/07/2009

Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!   Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 6:41

Longue histoire, Dark était admin le temps de me remplacer, mais bon comme je suis de retour ça va être sympathique et Dark n'est plus là.

Bref une fois que Eden aura foulé le sol du forum de ses magnifiques pieds si tendres xD

On pourra relancer notre cher forum^^
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!   Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:46

*essuie ses pieds brutalement sur le paillasson*

coucouuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Empty
MessageSujet: Re: Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!   Erzebeth Bathory le vampire numéro 1! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzebeth Bathory le vampire numéro 1!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser