Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Message d'Espoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Message d'Espoir Empty
MessageSujet: Message d'Espoir   Message d'Espoir Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:42

Hello everybody ! How are you ? (Traduction pour les incultes: Salut tout le monde, comment allez vous ? xD)

Bonjour. Comme ont pû le remarquer ceux que j'ai sur msn, ce message est un copier coller de ce que j'ai écris là bas. Seul ce paragraphe est typique pour ce forum. C'est un message d'espoir qui invite tout ceux qui le souhaitent à se rassembler sur ce forum. Pour moi, et beaucoup d'autres, je le pense, l'ambiance d'avant nous manque. Certes, on grandit tous, on change de loisirs, de vie. Pourtant, j'espère encore que certains n'ont pas oubliés nos délires d'avant, l'ambiance festive qui reignait sur le forum. Ainsi, je vous invite à rejoindre Edälia, qui servirait alors de mémoire face à un mania qui a marqué nos vies et nos coeurs. Venez donc si vous le souhaitez et vous serez toujours les bienvenues. Je sais bien que plus personne ne ient ici, mais ce message s'adresse alors aux nostalgiques de Poudlard Mania...


L'académie d'Edälia a ouvert ses portes depuis plusieurs mois maintenant et les élèves, répartis en 6 maisons (eau, feu, terre, air, esprit et ombre) étudient la magie et les arts du combat. Les professeurs, quand à eux, enseignent leurs matières dans le calme et la sérénité. Dans l'académie, les différents races cohabitent dans une parfaite harmonie : les humains, dotés de dons uniques et mystérieux, les elfes, puissants et élégants, les vampires, mystiques et terrifiants, les garous, capables de se transformer en animal et les brumiens, capable de résister aux températures les plus extrémes. Ainsi, ils se remplissent la tête et différentes matières leurs sont enseignés : les arts du combat, la découverte du royaume d'Edälia, les créatures de ce monde, l'alchimie et ses remèdes, les runes et écritures antiques ainsi que la maitrise du corps et de soi. A cela s'ajoutte l'ultime matière : le cours d'élément. Chaque maison posséde son propre cour d'élément où les élèves apprennent à mieux maitriser leur élément. Séïsme et plantation pour les élèves de la terre, raffale de vents pour ceux de l'air etc...



Alors que les deux directeurs jubilent de leurs réussites, un mauvais élément vient noircir le tableau. Un terrible virus se répand dans l'académie. Celui-ci, crée accidentellement par l'un des directeurs, s'est libéré par on ne sait comment. Progressivement, il atteint les cellules et plonge ses victimes dans un sommeil de mort. La victime subit alors de nombreux maux pour enfin s'éteindre. Lors du sommeil, son esprit a la capacité de bouger et de parler, mais plus le temps passe, plus les chances de survie sont minces et ce n'est que lorsqu'il disparait, que l'âme s'éteint à jamais. Les deux directeurs travaillent d'arrache-pied afin de trouver un remède et il devient capitale de sauver les membres de l'académie...



Toutefois, Edälia ne se résume pas qu'à cela. Un monde unique et entier l'entoure et chaque être a la possibilité d'y évoluer. Il est impossible de tout décrire mais jetez y un seul coup d'oeil, et vous comprendrez mieux le contexte du forum. Nous vous laissons l'adresse et c'est à vous de jouer !



http://academyofedalia.forumactif.com



Sur ce, à bientôt et à trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
 
Message d'Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Partenariat (ouvert aux invités)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser