Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sur les rives du lac

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thran Usher
serdaigle
Thran Usher


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Tout seul bouhou
sortilège préfèré: Un que je ne maitrise pas encore !
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:25

Il était 15h lorsque le jeune Serdaigle était sur les bords du Lac, il regardait autours de lui, il ne voyait rien, il mit ensuite son casque pour écouté de la musique histoire de se decontracter. Il vit sur le bord du lac, un chat qui s'attaquait a une pauvre souris sans defense, aloprs Thran sans même se lever mais juste par la pensé et son don, la transporta de l'autre coté du Lac, pour qu'elle ne se fasse pas attaquer. Celle-ci fut juste effrayer de voir qu'elle vollait ! Quoi de plus normal !

-Les animaux, sont vraiment fascinnant !
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
serdaigle
Kiya Fox


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Seule au monde x)
sortilège préfèré:
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:38

Kiya marchait au bord du lac en cette après-midi estivale quand elle aperçut un jeune homme blond assis un peu plus loin. Elle hésita à aller le voir et se dit qu'il vallait mieux qu'elle rencontre d'autres personnes. La Serdaigle s'avança vers lui avec un sourire chaleureux et lui dit d'une voix faible :

" Salut... "

Une fois qu'il l'eut remarquée, elle continua et se présenta :

" Je suis Kiya Fox et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mylife-56-xx.skyblog.com
Thran Usher
serdaigle
Thran Usher


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Tout seul bouhou
sortilège préfèré: Un que je ne maitrise pas encore !
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:41

Thran vit arrivé pres de lui, une jeune fille d'a peu pres le même age que lui, surement, il enleva alors son casque ! Elle arriva, le salua et dit qu'elle s'appelle Kiya Fox, Thran répondit

-Ben euh, moi, c'est Thran Usher !

Il la regarda et dit :

-Enchanté de faire ta connaissance ! Kiya.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
serdaigle
Kiya Fox


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Seule au monde x)
sortilège préfèré:
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:51

Le jeune homme se présenta sous le nom de Thran Usher. Kiya lui sourit et elle s'assit à ses côtés :

" Enchantée Thran! "

Elle regarda le lac devant elle puis lui demanda :

" Tu es nouveau ? "

Il devait avoir son âge à peu près. Kiya regarda son blason : il était de la même maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mylife-56-xx.skyblog.com
Thran Usher
serdaigle
Thran Usher


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Tout seul bouhou
sortilège préfèré: Un que je ne maitrise pas encore !
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:54

Thran rigola, on ils était au moins deux a être enchanter, puis celle-ci s'assit a coté de lui. Elle lui demanda si il était nouveau a Poudlard.

-Et bien cela depend de ce que tu veux dire par nouveau !

Il la regarda et dit :

-Je dirais plûtot que je ne suis pas ancien !

Il souriat et par la pensé il posa a coté de lui son casque qui pendait ! Faudrait pas l'abimé !
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:53

Verity arriva dans le parc, un peu fatiguee, elle ne savait meme pas pourquoi x). Elle se frotta les yeux et continua a marcher en chantonant. Un peu plus tard, quand elle fut arrive elle ne savait pas trop ou, elle vit deux personnes comme la derniere fois Oo. Mais ces deux personnes etaient de serdaigle. Quel coincidence x)

- Salut

Elle s'approcha a moitie en courant et leur souris

- Moi c'est verity Oracle
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Kiya Fox
serdaigle
Kiya Fox


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Seule au monde x)
sortilège préfèré:
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:13

Kiya esquissa un sourire à Thran. Il n'était pas vraiment nouveau, mais le principal c'est qu'il parait sympa. Elle lui répondit avec un léger sourire :

" Ouki, ba pour... "

La jeune fille n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'une Serdaigle arriva d'un pas rapide vers eux et se présenta aussitôt sous le nom de Verity Oracle. Kiya tourna la tête lentement vers elle. Elle n'a pas l'impression de déranger celle-là ? La jeune Serdaigle lui répondit d'une voix neutre :

" Moi c'est Kiya Fox... "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mylife-56-xx.skyblog.com
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:18

Verity vit le regard que lui lancait Kiya, elle avait l'air de les deranger, elle en fut profondement decue, car c'etait une serdaigle qui lui parlait et elle ne voulait pas finir avec tout le monde sur son dos, Elle baissa la tete, regardant ailleurs et fit un pas en reculant. Elle voulait dire quelque chose, mais n'arrivait pas a le dire, elle ne voulait pas etre mal prise. Elle se mordis la langue doucement, regrettant d'etre intervenue en pleine conversation. Elle repondit normalement

- Okay Kiya ...

Puis elle regarda Thran celui ci n'avait rien dit, et elle regarda a nouveau Kiya, Ils ne parlaient plus. Elle continua a les scruter un moment et elle lacha :

- Si vous voulez ... je peux repartir
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Thran Usher
serdaigle
Thran Usher


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Tout seul bouhou
sortilège préfèré: Un que je ne maitrise pas encore !
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:39

Thran regarda Kiya et vit par la suite une fille de serdaigle arrivée, elle arriva se presenta et Kiya lui répondit par la suite.

Elle dit egalement qu'elle ne voulait pas dérangé et qu'elle pouvait partir si elle derengeais ! Alors a ce moment là, Thran prit la parole :


-De toute façon, que tu nous dérange ou pas, le mal est fait, non ?

Il souriat.

-Je rigole, moi c'est Thran Usher !
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
serdaigle
Kiya Fox


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Seule au monde x)
sortilège préfèré:
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:03

Kiya baissa les yeux pour regarder l'insigne de sa maison : Une serdaigle. La jeune fille regretta un peu son comportement après avoir remarqué la façon dont Verity réagissait. Il vallait mieux pas se faire des enemis dans sa maison. Kiya replaça son regard sur Verity et esquissa un léger sourire en lui disant d'une voix plus amicale que tout à l'heure :

" Tu nous déranges pas... "

Thran se présenta à son tour. Kiya demanda à la nouvelle venue :

" Tu es en quelle année ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mylife-56-xx.skyblog.com
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeSam 14 Juin - 19:32

Verity sourit a thran apres que celui ci lui ai repondut.
Elle pensait que ca devait etre ironique.
Pas mechant quoi.
Puis Kira dit qu'elle ne l'a deranger pas et lui demanda son annee
Elle esperait qu'elle serait dans la meme annee
Very leur sourit et se presenta a son tour

- Moi c'est Verity Oracle ... Je suis en troisieme annee et vous?

Kiya et thran ne devait pas etre en premiere annee
Ils avait l'air plus vieux que des premieres annees.
Elle aurait dit en 3eme ou en 4eme
Elle preferait l'option 3eme annee quand meme x)
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Thran Usher
serdaigle
Thran Usher


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Tout seul bouhou
sortilège préfèré: Un que je ne maitrise pas encore !
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:47

Thran regarda les deux jeunes filles et dit :

-Etonnant que l'on ne c'est jamais vu avant, je suis en ° années également, ou alors je dormait.

Il rigola tout seul et dit :

-Et c'est fort possible !

Il vit alors la même sourit se faire attaquer pas le même chats, il tendit donc la main et envoya la sourit de l'autre coté du lac encor une fois, il posa celle-ci grâce a sa télékinesie !
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:06

Light était allongé dans l'herbe fraiche près du lac dans cet après midi ensoleillé.Il rouspétait.Pour une fois qu'il permettait a Patou(c'est mon chat^^) de sortir, quelqu'un s'amusait a faire s'échapper la souris qu'il avait déniché.Enervé et vexé, son chat vint se lover dans ses bras.Son pelage blanc et roux resplendissait en cet après midi.Light était énervé contre la personne qui sauvait cette fichu souris, car son chat était comme un petit frère pour lui, et ils parlaient souvent ensemble(^^").Effectivement, Light le comprenait:en ce moment il lui disait que pour une fois qu'il allait chasser dans le parc, on lui piquait sa proie!Light décida donc d'aller voir, avec Patou, la cause de ce sauvetage.Il vit alors un groupe de trois élèves non loin de là.Trois serdaigles.Deux filles et un garçons.Il les connaissait tous.L'une était avec une des personnes qui devait le plus le hair.Il avait croisé l'autre fille au 7ème étage.Et enfin le gars et lui s'était rencontré au 5ème.Il grommela, lorsqu'il arriva a une distance suffisante pour qu'ils l'entende tous:
-C'est qui qui s'amuse a piquer le déjeuner d'mon chat?
Revenir en haut Aller en bas
Thran Usher
serdaigle
Thran Usher


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Tout seul bouhou
sortilège préfèré: Un que je ne maitrise pas encore !
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:17

Thran vit arriver Light et dit :

-C'est ton chat qui veut anger cette Animagus ? Parce que c'est moi, qui est sauver cette pauvre personne.

Il rigola et dit par la suite :

Ton chat ne doit pas etre tres vieux, d'habitude ils reconnaissent un chat d'un animagus!
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:19

Light regarda son chat.

alors c'était ça cette odeur zarbi..., lui dit son chat par un miaulement et un regard.Il existait une sorte de lien entre lui et son chat.Ils pouvaient communiquer.

-Ah ok...Bon si c'était un animagus^^",répondit Light en se passant la main dans les cheveux.
Puis il s'allongea tranquillement, et Patou vint se lover dans le creux de son ventre.Il désigna d'un signe de tète a coté de lui et dit aux trois autres:
-Bon allez installez vous, on est toujours mieux assis ou allongé que debout.
Puis il carressa un peu son chat en se laissant lentement glisser dans les méandres de sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les rives du lac Empty
MessageSujet: Re: Sur les rives du lac   Sur les rives du lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les rives du lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser