Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Règlement et autre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Règlement et autre ... Empty
MessageSujet: Règlement et autre ...   Règlement et autre ... Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:34

Bonjour à tous .

Voici le programme d'étude des moldus :

1)Les vouatures
2)Les mashinne à laver et autre mashinne de ménages .
3)surprise :les jeux moldu (études des casse-tête ,du monopoli et de la plaistaicheunne)
4)L'école des moldus ,mais qu'est-ce que nos amis modus apprène ?
5)Le félétone

Dans se cour ,je vous apprendrait à aimez de toute votre âme nos chèrs amis moldus .Sachez tout d'abord que je n'accepterais pas toute personne qui maltraite nos chèrs compagnons .Les moldus sont des génis ,nous étudiront leurs ineventions et leur façon de vivre auprès de celle-ci .J'espère que vous serez nombreux ,je n'est pas envie d'écrire pour de la marmelade .

Voici le règlement:


-J'accepte les jeux de mots et autres blagueries ,si ce n'est pas exagéré ou vulgaire que se soit envers les moldus, les élèves ou moi .

-Je ne veux pas trop de bavardage ,donc un peu ne me dérange pas (je le fait aussi^^)

-J'aimerais que les devoirs soivent pris au sérieux ,je ne veux pas de baclages style :Quel machine avons-nous étudiée ?Explique. La mashinne à laver,c'est une mashinne qui sert à faire le ménage .


Voila pour le règlement .Je vais quand même me présenter:je suis Nymphadora Tonks ,appelé moi proffesseur Tonks ou madame Tonks mais en aucun cas NYMPHADORA .(^^)

Je crois que c'est tous si vous avez la moindre question faîtes le moi savoir à mon bureau ou par MP.Aurevoir et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et autre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Premier étage :: Salle d'étude des moldus :: Cour d'étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser