Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cornelia Woodsen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cornelia Woodsen
Serpentard
Cornelia Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: Expelliarmus
année: 1er

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:46

votre perso:

Nom: Woodsen
prénom: Cornelia
Statut de sang: Sang Pur.
lieu de naissance Londres
adresse 9, Striley Street
prénom et nom du père: Nate Woodsen
prénom et nom de la mère Elze Wirguen
baguette: Bois de cerisier, 28 cm, cheveux de vélane.

Caractère:

Décrire Cornelia est une tache plutôt difficile car elle est assez étrange…Ce que nous pouvons dire, c’est qu’elle ne manque pas de culot et est plutôt hardie. En effet, répondre aux professeurs et enfreindre les règles sont pour elle plus des amusements que des défis qu’elle se lance. La jeune fille est froide, distante et ne se livre jamais complètement aux autres ce qui la rend mystérieuse…Jamais personne n’a su « tout » d’elle, les gens peuvent être surpris.
Avoir des ennemis, des gens qui ne l’apprécient pas ou qui se reculent lorsqu’ils la voient arriver ne la dérange pas, que du contraire ça lui convient, tant qu’elle attire les regards : jamais Cornelia n’est passée inaperçue, elle ne compte donc pas commencer aujourd’hui.
Mais ce que seuls ses amis savent, c’est qu’elle peut être quelqu’un de gentil, bien attentionné et serviable lorsqu’on apprend à la connaître. Certes, elle a plutôt un sale caractère qui ne se laissera jamais imposer de lois et n’en fera qu’à sa tête, mais il y a moyen de vraiment bien s’amuser avec elle. Pour faire la fête, elle est toujours la première partante.
Nelia est aussi très lunatique et peut passer d’enjouée à mélancolique, d’énervée à souriante et peut très bien s’isoler durant quelques heures sans vouloir parler à personne avant de rejoindre les autres en leur proposant une nouvelle aventure.
Elle apprécie beaucoup le Quidditch et aimerait intégrer l’équipe cette année, mais ne sait pas si elle va se décider ou non…
Corny est également troublée par tout ce qu’elle a lu sur la magie noire. Certes, elle n’a pas envie d’y toucher mais ça l’intrigue et qu’on lui propose de lui en expliquer les principes ne la laisserait pas de marbre. Non pas qu’elle ait une folle envie de se ranger du coté du seigneur des ténèbres, non non, mais après tout, c’est de la magie…non ? Depuis qu'on lui a parlé des différentes maisons, Cornelia rêve d'intégrer Serpentard.

aime, n'aime pas:

Cornelia aime s'amuser, faire des blagues et être remarquée, ce qu'elle est toujours. Rendre la vie impossible aux prsonne qu'elle n'aime pas l'amuse, et étant donné qu'elle n'apprécie pas grand monde et qu'elle a rapidement des gens dans le colimateur, il vaut mieux ne pas trop lui chercher misère. Elle déteste les gens qui font du "lèche-botte" ou essaient de se montrer plus intelligent que les autres en répondant à toutes les questions du professeur en cours car, après tout, il suffit de lire des livres pour le savoir et ça tout le monde peut le faire. Elle aime lorsqu'il y a de l'action, et hait s'ennuyer, pourtant elle s'embête vite. La jeune fille adore faire des choses interdites et sentir l'adrénaline dans le ventre...Elle aime également la douceur des rayons de soleil sur sa peau.

[ Je suite dans un deuxième poste, sinon ça me met message trop long ]


Dernière édition par Cornelia Woodsen le Sam 14 Juin - 18:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Woodsen
Serpentard
Cornelia Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: Expelliarmus
année: 1er

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:47

Histoire:

-HISTOIRE : Minimum 16 lignes.

Il y a maintenant 29 ans, une petite fille prénommée Elze naquit dans un hopital de Manhattan… Née de parents sorciers, on pouvait de suite constater qu’elle n’était pas en reste : en effet, plus elle grandissait et plus elle montrait d’aptitudes à la magie jusqu’au jour où, lorsqu’elle s’énerva, elle fit trembler la table de la cuisine par la seule force de ses sentiments…quarante-huit heures plus tard, elle recevait sa lettre d’admission au collège Lyniu, conçu sur le même concept que Poudlard mais étant construit sur le territoire américain.
Elze était très gentille, douce et intelligente mais avant tout courageuse et intrépide : après avoir hésité, le choixpeau magique avait décidé de l’envoyer à ce qui équivalait Gryffondor, maison où elle fit ses preuves dans une grande discrétion…Ses amis ont toujours pu compter sur elle, et Elze alla même jusqu’à provoquer un de ses ennemis en duel pour les protéger. Quand à elle, elle a toujours pu avoir une totale confiance en eux. Alors que la jeune fille étudiait là-bas, elle eut un petit flirt avec un garçon prénommé Nate, qui, lui, avait été envoyé dans la maison comparable avec Serpentard. Bien entendu, leur histoire nourrit autant les conversations que les rumeurs, le couple était toujours montré du doigt…tout ce cirque autour de leur amour eu raison de leur relation et ils rompirent après avoir vécu 2 mois de bonheur mais également de harcèlement continuel. Lorsqu’elle eut terminé ses études, Elze décida de devenir auror, comme elle l’avait toujours souhaité…pourtant, le destin ne l’entendais pas de cette oreille car à peine un mois plus tard, elle revit Nate. La fin de leur histoire d’amour datait à ce moment d’un peu plus d’un an (leur flirt datait de la 6ème année). Mais, à présent, ils n’avaient plus l’étiquette des maisons et purent alors vivre pleinement leur relation…deux mois après leur mariage, le couple parti en Angleterre… En effet, Nate, alors âgé de 18 ans, qui se vit offrir un poste dans le bureau des accidents magiques au Ministère de la Magie à Londres, ce qu’il ne put, évidemment, pas refuser. Elze et Natedéménagèrent donc en Europe, laissant derrière eux le soleil de la Californie et le luxe de n’avoir qu’à marcher 200 mètres pour arriver jusqu’à une plage, et se voyant offrir la bienvenue par le vent froid et l’atmosphère pollué de la ville de Londres…Et ce fut ainsi que, 9 mois après leur déménagement ( âgés alors de 19 ans ), ils se retrouvèrent parents de deux petites filles…Cornelia et Lena.

Quelques mois à peine après leur naissance, les deux filles se différenciaient déjà : Lena pleurait souvent pour réclamer un biberon ou un câlin, ou même juste parce qu’elle avait envie qu’on fasse attention à elle…Cornelia par contre, ne pleurait que rarement. Bien entendu, ça ne signifiait pas qu’elle n’avait envie de rien mais seulement qu’elle ne voulait montrer qu’elle avait besoin des autres, préférant prouver qu’elle était forte, invincible et qu’elle se suffisait à elle-même.

Plus grande, jamais elle ne demandait la permission avant de faire quelque chose, elle la prenait. Lorsqu’on lui disait qu’elle ne pouvait pas sortir dans le jardin, Corny s’empressait de s’y rendre…Et aucunes punitions, aucunes menaces ne l’arrêtaient car elle avait décidé qu’elle irait dehors, et donc elle le ferait...
De plus, elle arrivait toujours à se faire remarquer pour sa froideur et sa grâce, Cornelia a toujours été de ces personnes qui semblent naturelles et ne font jamais aucune erreur, alors qu’en réalité elles ont une parfaite maitrise d’elles mêmes. A cette époque, jamais vous ne pouviez voir un sourire sur le visage de la jeune fille, excepté lorsqu’il est nécessaire ou ironique, voir sarcastique. Mais ce point changea peu après, lorsque les deux petites changèrent d'école ( leur professeur s'était disputée avec Elze )

Lorsque Cornelia entra à l’école avec sa sœur, Lena se fit directement aimer par ses camarades, tandis que la fierté et l’orgueil apparent de sa sœur, tout comme son visage fermé, n’attirait point la sympathie des autres petites, qui la craignaient plus qu’autre chose. Evidemment, jamais elles n’ont osé se moquer d’elle, même si Nelia ratait quelque chose qu’elles réussissaient…Ce qui était plutôt rare et n’est arrivé qu’une fois : il fallait que chaque élève de la classe apprenne un poème différent pour le réciter devant tout le monde. 2 personnes étaient déjà passées lorsque ce fut au tour de la jeune Woodsen qui arriva d’un air serein devant les autres élèves et, calmement, sans un mot d’explication et aucune honte sur le visage, elle dit « Je n’ai pas étudié. » avant d’aller se rassoir. Bizarrement, cet acte nécessitant un culot hors du commun suscita plus l’admiration des camarades de Lia que les rires…

Environ un mois plus tard, alors que ça en faisait deux que les jumelles étaient arrivées à l’école, une autre élève arriva dans leur classe : Ally. La jeune fille avait un visage ouvert, souriant et qui inspirait confiance, ce qui ne manqua pas de plaire aux autres filles…Mais elle, avait remarqué Corny. Se fut à coté de cette fille en apparence solitaire et méchante qu’elle décida de s’assoir. Les premiers jours, elles n’échangeaient que quelques mots qu’on peut appeler de « nécessaires » comme par exemple « tu n’aurais pas un tipp-ex ? » et puis, un jour, elles se retrouvèrent seules dans la classe : les autres enfants étaient partis en excursion tandis qu’Ally et Cornelia n’avaient pas rendu leur formulaire à temps. Ce fut lors de cette journée que leur amitié fut née... La nouvelle put découvrir le vrai rire de la petite Londonienne, un rire clair et pur à en avoir des frissons. Depuis, elles furent impossible à séparer et l’humeur de la fillette était meilleure…Ce qu’elle ne partageait qu’avec son amie. Elles avaient alors 10 ans et quelques mois…

Quelques mois desquels elles profitèrent mieux que personne, étant tout le temps ensemble même après les cours…Ces deux petites devinrent rapidement la « terreur » de leurs camarades, réussissant toujours à leur voler la vedette et jouant des petits « tours » tels que mettre du papier dans la sonnette lors de la récré, ce qui augmenta la récréation d’une trentaine de minutes, ou encore attachant les lacets des chaussures sans oublier la fois où elles avaient pris fait semblant de se perdre lors de leur excursion à Disney Land Paris…Ah ! Ce jour là…

C’était une belle journée de printemps, il faisait beau et on commençait à enlever les couches de vêtements qu’on portait en hiver…La première pause venait de commencer, et les élèves étaient certains qu’il y aurait des nouvelles péripéties engendrées par les deux amies. En effet, ils ne se trompaient guère…

Flash Back

Cornelia – Lena ! Chut, viens allais…

La jeune fille qu’on venait d’appeler s’approcha de sa sœur jumelle, qui lui ressemblait trait pour trait physiquement…Néanmoins, on pouvait facilement les distinguer de par leurs habits, ainsi que de la différence de lueur dans leurs yeux… Lena abritait la générosité, la serviabilité et avait un visage ouvert. On pouvait également deviner qu’elle était légèrement distraite et plutôt maladroite, tandis que dans les pupilles de sa sœur, on pouvait lire l’énergie et la douceur, ainsi que la flamme de l’égocentrisme…Les traits de son visage, quand à eux, étaient fermés. Elle dégageait une beauté hors du commun et tout sur elle était parfait et ferme.

Ally – Allait la soeurette, vite !
Lena – Qu’est-ce que vous voulez vous deux ?
Cornelia – Ne pose pas de questions et suis nous, tu sauras après.

Qui aurait eu le courage de résister à l’envie de les suivre ? Chaque élève rêvait de faire partie d’un de leurs plans machiavéliques et pourtant si drôles…
Les deux filles expliquèrent donc à la jumelle de Corny qu’elle devait aller dire aux professeurs que les deux filles étaient introuvable depuis qu’elle avaient essayé une attraction forte où Lena avait catégoriquement refusé de monter.

Cornelia – Surtout, aies l’air convaincante hein !

Les professeurs passèrent près d’une heure et demie à chercher les deux « disparues » qui riaient de leur cachette en les regardant passer et repasser près de l’attraction où elles étaient censées avoir disparus. Lorsqu’elles commencèrent à s’ennuyer, elles sortirent et justifièrent leur disparition par une explication plutôt plausible : La file était plus que longue et, comme elles étaient petites, les adolescents les dépassaient donc l’attente se faisait longue, et lorsqu’elles sortirent de l’attraction comme Lena n’était plus là, les deux fillettes la cherchèrent un peu autour de l’attraction pour ne pas alerter les surveillants pour rien.

Lorsque les deux jeunes filles revinrent chez elles se soir là, toutes deux heureuses : Cornelia avait réussi son plan et Lena y avait participé, une nouvelle réjouissance les attendait… En effet, deux lettres de Poudlard les attendaient sur la table de verre de leur appartement grand Standing situé au centre de Londres.

A Poudlard

Le Poudlard Express, première fois :
Cornelia pointa le bout de son petit nez sur la voix 9 ¾ légèrement en retard, comme toujours : Elle aime se faire désirer. Quelques regards se tournèrent automatiquement vers elle, comme c’étai toujours le cas…Pourquoi ? Sans doute car son physique était pour le moins différent de celui des autres, mais également car elle l’assumait avec grâce et classe, et que c’était ce qu’elle cherchait. Attirer la sympathie ne l’intéressait guère, le respect, si. La jeune fille embrassa ses parents et monta avec rapidité et légèreté dans le train. Sa petite jupe à volants et ses cheveux voletant autour d’elle, elle adressa un signe de main à ses parents après avoir gravit les marches du Poudlard Express avant de disparaitre de la vue des familles et autres retardataires qui se bousculaient pour partir vers une nouvelle année…


Actuelles relations avec la famille


La relation qu’entretient Cornelia avec sa famille est pour le moins étrange…La jeune fille les aime beaucoup, et eux également, cela va de soi, mais ils ne sont pas ce qu’on peut appeler « proches »…En effet, si Nelia va mal, ses parents ne seront pas les premiers au courant, loins de là, et sa sœur non plus d’ailleurs. En parlant de cette dernière, les deux jumelles sont on ne peut plus différentes mais elles s’adorent et arrivent parfois à passer des bons moments ensemble. Chacune sait que, si elle le veut, elle pourra compter sur l’autre…Certes, elles n’ont pas souvent envie de se confier mais ça fait du bien de savoir que l’autre est là. Pour Cornelia, sa sœur est beaucoup trop sage et, pour cette dernière, l’esprit de sa jumelle est trop compliqué à cerner, et excessivement dominateur. Mais ce que l’on ne peut nier, c’est que chacun ne veut que le bien de l’autre et que même si leurs rapports ne sont pas débordant d’affectuosités, ils sont tout de même bons.
Lena est jalouse de sa sœur, même si elle répugne à l’admettre…Les gens le voient tout de suite car elle ne sait pas aussi bien cacher ses sentiments que Cornelia. Souvent, les personnes se demandent pourquoi…Mais pour ceux qui connaissent mieux les filles, ça semble l’évidence même : Nelia attire tous les regards, elle parait parfaite et les gens l’admirent sans même la connaître, certains même vont jusqu’à avoir peur d’elle ou essayer de l’imiter. Qu’ils l’aiment, la détestent ou qu’elle les intrigue, sa jumelle ne laisse personne indifférent, ce qui n’est pas le cas de Lena.


Physique:

Mesurant 165cm, Cornelia a une taille moyenne pour une jeune fille de 15 ans. Ses yeux sont bleu tirant vers le gris et deviennent bleus foncé lorsque le soleil montre le bout de son nez. Ses cheveux noirs sont souvent parsemés de mèches de couleurs tels que le bleu, le rose ou encore l’orange. Les traits de la jeune fille sont fins et parfaitement dessinés…Mais toute cette description énumérant les critères de son physique ne décrivent en rien sa beauté qui attire les regards et laisse bouche bée…Car c’est plus ce qu’elle dégage qui entre en jeux. Lorsqu’elle passe a coté de quelque’un, on croirait voir un ange qu’on voudrait retenir mais nous échappe, ce qui contraste avec son caractère presque opposé à l’angélisme. Elle est dotée d’une grâce immense et d’un charisme incomparable…Ce sont toutes ses choses qui différencient le physique de Cornelia de celui de sa sœur, alors que lorsqu’on regarde deux photos elles sont identiques.
La jeune fille est dont très attirante mais en même temps sa froideur et la barrière qu’elle met entre elle et le reste du monde effraie les gens, mais les incite à essayer d’en savoir plus sur elle…


vous

age réel: 15 ans
prénom(facultatif): Elyone
votre expérience dans le rp: J'en ai beaucoup fait, puis ai arrêté duran environ 1 an et là je viens de recommener ( Donc rouillée )
disponibilité par semaine: 7 jours sur 7
autres: code: oki by sysy


Dernière édition par Cornelia Woodsen le Sam 14 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:59

Bienvenue =)
esperont que tu sera a serpy xD
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Woodsen
Serpentard
Cornelia Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: Expelliarmus
année: 1er

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:14

Merci
Oui j'espère de tout coeur =D
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Woodsen
Serpentard
Cornelia Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: Expelliarmus
année: 1er

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:52

Merci Michounet


Dernière édition par Cornelia Woodsen le Sam 14 Juin - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:58

évite ce nom stp .
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:06

évidament, tu es à serpentard!
oki pour le sang de vélane, faut juste le mettre dans ta signa et adapter tes rps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Cornelia Woodsen
Serpentard
Cornelia Woodsen


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: Expelliarmus
année: 1er

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:51

Merciiii =D

Kyah je suis une SERPY. Merci pour le sang de vélane =) Rah merci merci merci... =D
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:35

Bienvenue sur Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornelia Woodsen Empty
MessageSujet: Re: Cornelia Woodsen   Cornelia Woodsen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornelia Woodsen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser