Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Of Milo Oracle !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Présentation Of Milo Oracle ! Empty
MessageSujet: Présentation Of Milo Oracle !   Présentation Of Milo Oracle ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:13

Milo Oracle:

Nom :Oracle
Prénom :Milo
Statut de sang :Pur
Lieu de naissance : Londres
Adresse : Manoir de l'oncle Germain, Godric Hallow
Prénom et nom du père : Erika Black
Prénom et nom de la mère : Phil Oracle
Baguette : 26cm de bois de Houx, crin de Licorne
Profession souhaitée : Prof de DCFM et directeur des Serdaigles

Caractère : Milo Oracle est un homme trés patient. Il est reconnus pour ne s'énerver que trés rarement, en cas d'extréme urgence. Il est sympathique avec les éléves, et il les respecte. En retour, il demande également du respect : c'est une valeur fondamentalle pour lui. Milo est également trés cultivé. Il passe beaucoup de temps, hors de ses cours evidemment, à lire des livres de magie. Il s'entend d'ailleurs trés bien avec Madame Pince. Milo est également trés compréhensif et attentif aux autres. Il n'hésite pas à leur venir en aide si besoin est. Toutefois, il arrive que le professeur dépasse les limites autorisés, ce qui lui a valus de nombreux petits problèmes avec le ministère. En effet, il apprit un jour qu'un troll avait été repéré dans les montagnes du Nord. Dés lors, il avait fonçé la bas, alors que le ministère en avait interdis l'accés. Lorsqu'il faut partir voir des créatures, Milo est toujours présent !

Aime, n'aime pas : Milo Oracle adore la magie, et surtout les créatures du monde. C'est d'ailleurs pour cela qu'il aime voyager dans divers pays et divers continents, afin d'en apprendre toujours plus. Il aime aussi par dessus tout sa chouette Marina, avec qui il converse souvent, et il sait que celle-ci le comprend. Il aime également la maison Serdaigle dans laquelle il est directeur, enseigner aux éléves son savoir, lire des bons livres, rire, son elfe de maison Dobby et Poudlard, pour lequel il vout une admiration sans limite. Toutefois, il déteste les mangemorts, ainsi que Voldemort étant donné que ceux-ci ont fait du mal à la femme qu'il aimait. Désormais, celle-ci gît dans une cerceuil de marbre, et Milo s'est juré de la vengé. Il n'aime pas non plus l'hypocrisie, l'injustice et les petits pois (xD)

Histoire : Milo Oracle est né à Londres, le 18 juin 1978, par une terrible journée de printemps. En effet, ce jour là, il y avait énormément d'orage. Il vécu dans sa ville natale pendant 2 ans, puis il fut obligé de s'enfuir avec ses parents étant donné qu'un redoutable mage noir était à l'heure trousse. Ils trouvèrent refuge dans la petite ville de Godric's Hallow, pas loin de l'endroit où habitait l'oncle Germain. Malheureusement, alors que Milo n'avait que 6 ans, le mage noir les retrouva et tua ses parents. Milo, qui s'était caché sous son lit, observa la scéne avec horreur. Le corps de sa mère tomba en premier, aprés avoir été affreusement mutilé, puis ce fut le tour de son père de mourir, aprés avoir été torturé pendant de nombreuses minutes... L'oncle Germain vint chercher le jeune garçon terrorrisé et l'emmena chez lui, où il lui apprit tout ce qu'il savait sur le magie. Milo ne sut jamais comment son oncle avait su où le trouver, étant donné que celui-ci décéda alors qu'il n'était qu'en troisième année. Il termina ses études brillammment, puis voyagea énormément. Il rencontra Saria, une nymphe, avec qui il loua des liens amicaux. Celle-ci habitait dans la forêt d'Ashenvale, lieu célébre pour être habité par de nombreuses créatures magiques. Milo continit de correspondre avec son amie. Un jour, il décida de poster sa candidature au poste de professeur de DCFMà l'école de Sorcellerie où il avait fait ses études...

Physique : Milo est un homme assez grand, musclé, mais pas trés gros. Ses cheveux sont chatains clairs tandis que ses yeux, verts émeraudes. Milo posséde également une cicatrice dans le bas du dos, signature d'un wendigo que le jeune homme rencontra dans les Alpes. Ayant faillis y laisser la vie, il fut soigné par une étrange sorcière. De temps à autres, il continu de ressentir la douleur, en souvenir des vielles batailles... Milo est souvent vétu d'une cape bleu foncé, couleur de sa maison. Preférant éviter le chapeaux pointus, il utilise énormément les gants en peau de dragon que lui a un jour offert Saria.


Vous

Age réel: 15 bientôt 16
Prénom(facultatif): On se contentera de Milo ^^
Votre expérience dans le rp: Je ne fais pas beaucoup de fautes d'orthographe ^^ Mais pour le nombre de lignes, ça dépend mon humeur
Disponibilité par semaine: 7j/7J
Autres: Coucou !


Code:
Matière souhaitée: DCFM
Pourquoi cette matière: Car je l'adore, et j'aime toutes les créatures démoniaques Twisted Evil
Motivations: J'aime les créatures magiques qui font peur, les truc bizarres etc, et je pense être totallement qualifié pour ce poste. Toutefois, je ne ferais pas des cours de DCFM contenant des trucs que je trouve absurdes commes les focifères etc.... Je prefére les monstres tels que les vampires etc... Razz
Expérience: Prof sur de nombreux forums et personne ne s'en ai plaint
Mini programme pour la 1ère année (ou troisième pour les options): (En cours)
Mini rp: Le professeur Milo Oracle arriva dans sa salle de cours. Il salua ses éléves, puis, d'un coup de baguette magique, il fit apparaitre le titre de la leçon sur le tableau "Les Poltergeïsts"..
- Bonjour à tous ! Aujourd'hui, nous allons voir les Poltergeïsts ! Mais avant, qui peux me rappeler ce que nous avons vus la semaine dernière.
Il balaya la classe du regard et vit, avec fierté, plusieurs mains levées, signe qu'ils avaient retenus le cours...


[code validé by kenshi']


Dernière édition par Milo Oracle le Sam 7 Juin - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation Of Milo Oracle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Of Milo Oracle !   Présentation Of Milo Oracle ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:53

J'ai validé ton code Wink
Étant au courant de ton expérience en tant que professeur je ne te mets pas stagiaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Présentation Of Milo Oracle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Of Milo Oracle !   Présentation Of Milo Oracle ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:37

Merci ^^
Donc je suis prof de DCFm et dirlo de Serdaigle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation Of Milo Oracle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Of Milo Oracle !   Présentation Of Milo Oracle ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 14:55

oui si tu le désire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Présentation Of Milo Oracle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Of Milo Oracle !   Présentation Of Milo Oracle ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:11

Chouette Razz Mais pourquoi c'est marqué première année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Présentation Of Milo Oracle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Of Milo Oracle !   Présentation Of Milo Oracle ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:14

Je sais j'ai vu sa, je vais regarder d'où vient le problème

Edit : voilà c'est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo Oracle
professeur
Milo Oracle


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Dans son bureau...
Date d'inscription : 06/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il aime tout le monde !
sortilège préfèré:
année: adulte

Présentation Of Milo Oracle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Of Milo Oracle !   Présentation Of Milo Oracle ! Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:52

Chouette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://magic-school-rpg.cforum.info
Contenu sponsorisé





Présentation Of Milo Oracle ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Of Milo Oracle !   Présentation Of Milo Oracle ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Of Milo Oracle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verity Oracle
» Milo Kyte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser