Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alexia Atena

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alexia Atena Empty
MessageSujet: Alexia Atena   Alexia Atena Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:19

votre perso:

Nom:Atena
prénom:Alexia
Statut de sang:Pur
lieu de naissance:Londres
adresse:Londres
prénom et nom du père: Joe Atena
prénom et nom de la mère: Elisa Tussan
baguette: 31,5 cm, boix de Hêtre, plume de Hiboux

Caractère:
Alexia n'est pas toujours très facile à vivre. Elle ne parle pas beaucoup et se contente d'observer les gens et de les juger. Elle est hyper fort rancunière, elle n'est pas du genre à oublier ce qu'on lui dit de blessant, ce qu'on lui fait. Elle est aussi insolente et elle aime avoir raison. Très difficile de tenir un débat avec elle. Elle est très possessive, surtout en ce qui conserne les ami(e)s. Elle est lunatique, elle change vite d'humeur. Difficile à supporter dans certain cas. Comme elle a du mal à oublier son passé lourd et douloureux, elle aime bien en parler à des gens qui pourraient lui venir en aide. Alexia est quand même une fille qui peu être gentille quand elle veut. Elle ne fera jamais mal au coeur à ses proches. Elle est confidente et à l'écoute des autres. Par contre, ses ennemi(e)s, elle fera tout pour leur détruire leur vie et elle arrive à les faire regretté d'avoir dit du mal d'elle. Elle n'a pas l'habitude de juger les gens par leur apparence. Ca ne lui ai même jamais arrivé. L'apparance est quelque chose de secondaire pour elle. Les amis, c'est quelque chose de très important à ses yeux. C'est vrai, quoi de mieux que des personnes à qui l'on peut se confier ? Alex est tout sauf une balance. Sauf biensûre si ça concerne quelqun qu'elle déteste, puisque comme je l'ai déjà dit elle aime détruire la vie des gens qu'elle déteste. C'est vrai quoi, on ne lui a pas fait de cadeaux, à elle, pourquoi on lui en ferait ? Elle aime discuter de tout et de rien, elle déteste le silence. Celui-ci la fait parfois rire. C'est vrai, on vit, autant en profiter, ça sert à quoi de rester muet alors qu'on pourrait dire plein de choses ? Bref, Alexia est un peu bizarre mais sympathique, il est agréable de discuter avec elle. Elle est à l'écoute des autres, mais pour elle son opinion reste toujours le meilleur et le bon.

aime, n'aime pas:
Je crois que la chose qu'Alexia déteste le plus, ce sont les lèches bottes et les focul. Quoi de plus horrible que quelqun qui vous lèche les bottes et disent du bien de vous quand vous êtes en sa présence, et que dans son dos il crache du venin ? Elle n'aime pas non plus les adultes. Et non, ces idiots d'adulte qui ne comprennent rien, qui ne comprennent rien à la vie et qui ne sont pas capables de se rendre compte que la personne d'en face ne va pas bien. Elle déteste les gens qui jugent aux apparences, ces espèces d'idiots qui restent enfermés sur eux-même et qui ne font que critiquer les autres. Alexia ne supporte pas beaucoup les filles. Et non, elle ne supporte pas ces bimbos qui gueule comme des malades car elles se sont cassé un ongle, beurk. Elle préfère être avec des garçons, non pour conquérir leur coeur loin de là. Alexia n'est pas attirée par les garçons dans ce sens là. Elle trouve juste que eux ont des sujets intelligents, c'est à dire autre chose que de savoir quel vernis irait bien avec le rouge çà lèvre de Lorena.

Histoire:
Tout commence au moment où Elisa Tussan rencontre Joe Atena. Ceux-ci, s'aimant depuis déjà deux ans, décidèrent de faire un enfant. Et Alexia fut. Seulement, ce fut trop de pression pour Joe. S'en était trop. Le jour des 2 ans d'Alexia, au matin, le père avait disparut, laissant un message à l'intention de sa femme. "Chérie, je suis désolé, je ne peux plus supporter. Un bébé (même si notre Alex n'en ai plus vraiment un) ce n'est pas fait pour moi. Je suis désolée de te laisser ainsi, seule pour t'occuper de notre Alexou chérie. Je t'en prie, occupe-toi bien d'elle. Ne t'occupe pas de moi. Oublie-moi. Chérie, nous sommes du passé. Maintenant, c'est toi et Alexia. Je t'aime, Elisa.". Cette lettre, la maman d'Alexia l'a lu tous les soirs, espérant qu'un jour Joe revienne à la maison. Mais il ne revint pas. Celle-ci ne vivait donc que pour Alexia. Elle ne pouvait s'empêcher de penser à quel point elle ressemblait à son père. Donc, Alexia n'a aucun souvenir de son père. C'est Elisa qui a du l'élever seule, et elle s'en ai très bien sorti. Seulement, Alexia devenait de plus en plus rebelle et insolente. Sa mère avait du mal de s'en sortir. Et puis, Alexia, évidemment, n'arrêtait pas de poser des questions sur son père, son père dont elle n'avait aucun souvenir. Elisa ne s'en sort finalement plus avec sa fille. C'est une tâche trop lourde à supporter seule. De plus, elle la faisait tout le temps repenser à Joe, ce qui la mettait dans un état térrible. Alors qu'Alexia n'avait que neuf ans, sa mère l'envoya chez une famille d'acceuil. Pour elle, il n'y avait aucune autre solution. Alexia avait beau supplié sa mère, l'implorer, pleurer, taper dans les murs, la décision de sa mère ne changea pas pour autant. Sa nouvelle famille était très gentille avec elle, et compatissai à sa douleur. Ca ne changeait rien, pour Alexia. Sa mère l'avait abandonné.. Alors qu'elle commençait à accepter la douleur, un nouveau poids arriva sur son dos. Sa mère s'était suicidée. Ce fut le choc pour Alexia. Depuis ce moment, Alex a changé. Elle est devenue méchante. Comment était-ce possible, sa mère, se suicider ? Elle dû s'y faire. Un jour, au mois d'août, alors qu'elle était, comme d'habitude, enfermée dans sa chambre, Nathalie, "sa nouvelle mère" l'appela. Alexia dévala les escaliers, en espérant que ce soit son père. Mais non, c'était simplement une lettre. Elle engueula Nathalie en lui disant qu'elle n'avait pas à l'appeler pour si peu. Elle remonta en rage et claqua la porte de sa chambre. Elle ouvrit la lettre. la lettre de Poudlard . Quoi, Alexia, sorcière ? Des souvenir revinrent. Une fois, quand elle dînait avec sa mère, celle-ci lui avait raconté que elle et son mari étaient sorciers. Elle lui avait tout raconté. Cependant, Alexia croyait que la détresse lui faisait raconter un peu nimporte quoi. Mais non, elle avait raison. Alexia se rendit donc à Poudard.

Physique:
Alexia a de longs cheveux blonds, non pas blonds dorés mais plutôt blond tirant vers le blanc. Sa chevelure blonde tombe en dégradé très bas dans le dos. Elle a une frange qui tombe sur ses yeux. Elle l'a met de temps en temps sur le côté, histoire de voir un minimum. Au naturel, ses cheveux bouclent ... mais pas bien. Elle a donc pris l'habitude depuis toute petite de les lisser. Enfin, petite, c'était sa mère qui s'en occupait, vu qu'elle ne faisait pas encore de magie et qu'utiliser un appareil moldu serait un crime. Elle est d'un physique élancé, grande et mince, elle n'est ni trop mince ni trop grosse, ni même normale, juste un peu en dessous mais pas de là à en être très mince. Elle a de grands yeux, un fin nez et une assez grosse bouche, c'est ce qu'elle déteste le plus sur son visage, sa bouche. Ses yeux sont d'un bleu azure.


vous

a
prénom: Hemylee
votre expérience dans le rp: 6 mois
disponibilité par semaine: 7/7 sauf cette semaine
code validé by sysy^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Alexia Atena Empty
MessageSujet: Re: Alexia Atena   Alexia Atena Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:34

Bienvenue sur Poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Alexia Atena Empty
MessageSujet: Re: Alexia Atena   Alexia Atena Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:42

tu es à.....serpentard!
welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Alexia Atena Empty
MessageSujet: Re: Alexia Atena   Alexia Atena Icon_minitimeJeu 19 Juin - 4:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexia Atena Empty
MessageSujet: Re: Alexia Atena   Alexia Atena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexia Atena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser