Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Equipe (Pv: Nathaniel)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:24

Yukio arriva sur le terrain avec pour seul compagnie son balais. Il voulait voler comme à son habitude. Il monta donc sur son balai et fit quelques tours de terrain. L'endrois était parfait, jolie vue, bon vent. Il se laissa envouter par tand de charme. Cet endoit lui rappeller les matchs qu'il avait fait avant de venir à Poudlard. Quand il mit pied à terre il entendit un bruit derriere lui, il se retourna et dit:

"Qui est là? Sortez avant que je vous tue"

Sur ces quelques mots Yukio sortit sa baguette et était près à jeter un Avda kadavra si la personne ne sortait pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:46

Un homme éclaira le bout de sa baguette dans les tribunes.Il souriait.
-Tu parles comme si tu attendais une attaque,s'écria-t-il.Tu n'as pas la conscience tranquille on dirait...Mais bon c'est pas mon problème.
L'homme sauta des tribunes.Un moldu l'aurait prit pour un suicidaire, un sorcier pour un très bon joueur de quidditch.Le piqué se termina au ras du sol et l'homme continua de filer comme une flèche.Il s'arréta a quelques mètres de Yukio.Il avait un batte dans la main droite, et le balai duquel il venait de descendre dans la gauche.Il le désigna du regard lorsqu'il parla de nouveau:
-Super rapide leur météore...Rien a dire.
Puis il jeta un regard au jeune homme qui lui faisait face.C'etait assez normal qu'il se méfie, il était déjà 22h et quelques.Mais la rapidité de son geste ne laissait aucun doute:il avait quelque chose sur la conscience...L'homme laissa voir son visage.
-C'est bon range ta baguette c'est moi.Tu t'entrainais?moi je faisais une p'tite pause.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 1:53

Yukio avait la main qui tremblait, pas de peur mais de haine. Il n'avait rien à se reprocher juste qu'il était mangemort et qu'il avait oublier qu'il était à poudlard. Il baissa sa baguette et dit tout en frotant sa tête d'un air idiot:

"Escuse moi, je croyais que c'était une chose malefique. Non je suis venut pour me resourcer et être au calme en plus je n'arrive pas à dormir. Et tu fais un pause à 22h toi, dit moi Nathaniel tu serais pas venu m'espionner pour les demoiselles de cette école quand même??"

Yukio regarda Nathaniel avec un regard suspet et aussi diriga son regard de haut en bas pour bien regarder l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:43

Nathaniel pouffa.Il se rapprocha du jeune prof et lui ébourriffa les cheveux en disant:
-Tu te fais des idées p'tit!Mais je commence a t'apprécier!Bon.
Nathaniel contempla l'obscurité.
-Accio torches du chateau!
Des torches jaillirent de l'obscurité et Nathaniel les disposa de façon a bien éclairer le terrain.Puis il tourna son regard enjoué habituel vers Yukio:
-Ca te dirait un p'tit entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:47

Yukio remit bien ses cheveux. Il regarda les torches puis Nathaniel et dit:

"Tu as pas peur toi cela ce vois, je suis prof de vol et je compte pas te laissais gagner. On doit metre 10 but pour gagner comprit."

Yukio sortit le souaffle, monta sur son balai et lanca le ballon dans les airs. Voila que le match commencer. Yukio attrappa le souaffle et le lanca dans les buts adverses
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:11

Nathaniel sourit, le souaffle dans les mains.
-Je crois que tu me sous-estime!
Il fonça droit sur Yukio.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:12

Yukio resta calme et fit un petit sourire. Quand Nathaniel arriva à sa porter il attrappa le souaffle et alla directement vers les buts, et tira dans l'un des anneaux. Il recupera le souaffle et dit:

"1 but pour moi, bien sur je sous estime tout le monde mais j'y peut rien c'est comme ça et même quand je veux pas je le fait."
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitimeDim 22 Juin - 4:13

[ého!ça va pas la tète?je peux rien faire!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe (Pv: Nathaniel) Empty
MessageSujet: Re: Equipe (Pv: Nathaniel)   Equipe (Pv: Nathaniel) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe (Pv: Nathaniel)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathaniel Mandrake
» Creation d'une equipe de quidditch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: terrain de quiddich :: terrain libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser