Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nathaniel Mandrake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:10

Code:
votre perso:

Nom:Mandrake
prénom:Nathaniel
Statut de sang:Pur
lieu de naissanceLondres
adresse chez moi a Londres^^
prénom et nom du père:Martin Mandrake
prénom et nom de la mère:Marisa Mandrake
baguette:29cm, solide, en ébène avec poil de tigre magique du bengale.
profession souhaitée:Professeur de DCFM et directeur de la belle maison de Griffondor.

Caractère:Nathaniel est optmiste et très voir trop joyeux.Bien qu'il dise ce qu'il pense,il a tendance a se dissimuler derrière une joie excessive.Il adore les enfants, bien qu'il n'en aie pas.Il déteste voir des gens tristes et a d'ailleurs un don inné pour la psychologie.

aime, n'aime pas:aime la magie, les filles(eh oui il est aussi sentimental^^)les gosses, la musique mais également le calme.N'aime pas:2tant donné son tempérament, on ne sait pas trop ce qu'il n'aime pas vu qu'il est joyeux tout le temps.
Histoire:
Nathaniel est né dans une petite maison sur le bord de la tamise, a Londres.Il n'est pas issu d'une grande famille de sorcier, car son grand père est né moldu.Il apprit dès son plus jeune age les rudiments de la magie, et commença facilement son apprentissage a Poudlard.Il rencontra son meilleur ami dès son arrivée, mais cet ami en question avait un gros problème:Il était animagus mais ne maitrisait pas ses transformations.Dès lors, par compassion et amitié, Nathaniel décida de devenir animagus lui-aussi.Il adora dès le début les enchantements et la DCFM, surtout cette dernière, car elle mélangeait le savoir des créatures noires aux sortilèges.Il obtint avec facilité des O dans ces deux matières, aussi bien aux BUSE qu'aux ASPIC.Il travailla un peu au ministère et en profita pour apprendre la legilimencie et l'occlumencie, puis revint a Poudlard, suite a la rumeur que le poste de Professeur de DCFM était libre tout comme celui d'enchantements, au pire.Il avait bien l'intention d'obtenir un de ses deux postes...

Physique:Nathaniel est très grand, et assez svelte.Ses jambes reflètent bien le fait qu'ils adore courir, mème s'il avance plus vite a quatre pattes qu'a deux.Eh oui, Nathaniel est un animagus déclaré Tigre du Bengale, plus communément appelés tigres blancs. (minimum 3 lignes complètes)


vous

age réel:12
prénom(facultatif):martin
votre expérience dans le rp:moyenne+
disponibilité par semaine:tard le soir mais 7j/7
autres:Nath' pour les intimes^^

Code: oki by sysy


matière souhaitée:La DCFM ou les enchantements
pourquoi cette matière:Car je les adore.
motivations:Enseigner mon savoir aux élèves.
expérience:pas mal quand mème.
mini programme pour la 1ère année (ou troisième pour les options):Bah je sais pas pour quelle matière^^.
mini rp:Je vous le ferais dès qu'on m'aura dit sur quelle matière.Euh par contre il risque d'ètre assez grand le "mini" rp^^(ce cours s'aplique au premiére année, bien que la méthode d'enseignement soit la mème.)

"Nathaniel était dans la salle de cours, attendant ses élèves...Il avait un peu le trac puisque c'était son premier cours.Il espérait que tout allait bien se passer.Puis les élèves entrèrent un a un.
*Bon ça va ils vont pas te manger*
Nathaniel tapa des mains pour attirer l'attention, puis pointa sa baguette vers le tableau et tapota deux fois dessus.Il apparut l'inscription:

Mr.Mandrake,
Votre nouveau proffesseur d'enchantements,
est ravi de vous accueuillir pour le premier cours de l'année.


-Bien, pour commencer ce cours, je vais déjà vous expliquez certains points importants de mon cours.Pour commencer, la méthode d'enseignement.Je vais, dès le début de l'année vous donner le programme de l'année.Puis a chaque cours, vous voterez et le sort le plus demandé sera étudié. Ensuite la question du bavardage, continua Nathaniel en appuyant sur le dernier mot pour arréter un petit groupe d'élèves du fond qui discutait déjà.Alors j'autorise le bavardage a trois conditions:1 je ne suis pas en train de parler quand vous ouvrez la bouche.2 cela doit ètre centré sur le cours, bien que si vous avez une question il vaut mieux me l'a poser qu'a un de vos camarades, a moins qu'elle ne s'appelle Hermione Granger.et enfin 3:que ce soit a voix basse, je ne tolérerai pas de brouhaha.Pour continuer sur ce qui est normalement interdit:dormir.Alors ça, il n'y a aucun problème, mais voila encore il y a une condition:celle d'avoir terminé de maitriser le sort du jour.Pour se reposer, il y a la salle que vous pouvez apercevoir derrière vous.
Grace a un léger répulso, Nathaniel ouvrit une porte dans le mur du fond.L'ouverture laissait voir une large bibliothèque ainsi que des poufs des fauteuils et un canapé.
-Bien sur libre a vous d'utiliser cette salle pour vous avancer dans vos devoirs, ces livres concernant tout mes cours.Bien, maintenant je crois que tout a été dit, passons au cours.Mais avant cela, avez vous des questions?


Dernière édition par Nathaniel Mandrake le Dim 15 Juin - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:26

ce sera les enchantement car la DCFm est prise^^
à part ça, tout est en ordre, dés que tu as fait le rp, je te met stagiaire ensuite prof si tu remplis bien tes obligations^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:44

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitimeVen 13 Juin - 1:30

Voila j'ai fait le mini rp.Je dois le continuer ou c'est bon?Ensuite encore deux questions:
-Suis je directeur de Griffondor?(c'est dans les proffessions)
-Et suis-je animagus comme je le souhaitais?

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitimeVen 13 Juin - 9:22

Oui bien sur.
Quel genre d'animagus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:37

Non merci Kenshiro c'est arrangé!

Sinon encore d'autres questions^^:
-Je suis directeur de Griffondor ou non?
-Et suis-je accepté comme stagiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitimeDim 15 Juin - 8:55

oui, du est dirlo des gryffys et oui tu est stgière, je te mets ton rang de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:58

Merci encore!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathaniel Mandrake Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel Mandrake   Nathaniel Mandrake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel Mandrake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe (Pv: Nathaniel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser