Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la salle des profs [PV: Kamira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

Will avait été embauché à Poudlard comme étant le professeur de transplanage. Il était bien heureux d'avoir eu ce poste, d'autant plus que le transplanage était un art difficile mais qui le passionnait depuis qu'il avait appris. Will avait des idées étranges, qui divergeaient de beaucoup de monde dans ce château, en particulier sur le rang des sangs, mais après tout, chacun a le droit d'avoir son opinion. Le truc, c'est qu'il n'allait pas forcément le montrer, le but était tout de même de se faire accepter par le corps enseignant, d'autant plus qu'il n'était pas au service de Vous-Savez-Qui. Pour faire quelques peu connaissance avec ses collègues, il décida d'aller dans la salle des professeur. En ouvrant la porte, personne à l'horizon. C'était bien sa veine! Lui qui voulait se présenter! Bon ce n'était pas grave, il n'allait pas renoncer pour autant. Il resta dans la salle, à regarder par la fenêtre les diverses élèves qui pouvaient s'amuser dans le parc. Il entendit soudain du bruit: Ah? Quelqu'un qui approche? Peut-être... la porte s'ouvrit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:32

Une jeune femme à la peau brune et au longs cheveux qui touchait presque le sol entra dans la salle des professeurs. Elle lisait un parchmin et ne vit pas la table basse sur laquelle elle trébucha. Elle s'éttala de tout son long sur le sol provoquant la chute d'un objet loutd non identifier qui lui tomba sur la tête provoquant un évanouissement.
Lorsqu'elle se reveilla elle était sur le canapé de la sal des professeurs, un poche ed glace sur la tête. Elle se redressa doucement mais finit parce ralloger à cause d'une douleur au cou.

-Ah...ma tête...mon cou...mais qu'est ce que...

Elle remarqua qu'elle se trouvait sur le canapé au lieu du sol.

-Comment j'suis arriver là?.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:44

Will était tranquillement dans la salle des professeurs, à attendre que quelqu'un vienne pour faire sa connaissance. Il entendit alors des bruits de pas et une jeune femme à la peau brune entra alors qu'elle lisait un parchemin tout en marchant. Elle frappa violemment dans une table basse ce qui entraina une chute d'objet lourd qui lui tombèrent en plein sur la tête. Prit d'un élan de bonté, il se précipita sur elle et lança un sortilège de coussinage afin qu'elle ne tombe pas trop lourdement sur le sol. Il dégagea les objets et remarqua à quel point elle était ravissante. Il la prit dans ses bras et la posa doucement sur le canapé de la salle des professeurs. Il passa doucement une main sur sa joue et lui tapota afin qu'elle se réveille. Lorsqu'elle se réveilla, il lui avait ajouté la poche de glace afin qu'elle n'ait pas trop mal à la tête. Elle essaya de se relever mais s'allongea de nouveau. Elle apparemment mal au cou et à la tête. Elle demanda comment elle était arrivée là et il répondit avec un sourire:

"Je vous ai porté... La marche en lisant est un sport dangereux. Mais, je me présente, Will Crow, le professeur de transplanage, à qui ai-je l'honneur?"

Sans s'en rendre compte, il avait gardé sa main sur sa joue et faisait une délicate caresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:51

Kamira le regarda.

-Kamira Soy,la professeur de soin de créatures magiques.

Elle se rendit compte de la mains de Will sur sa joue.

-Oh mais.

Elle fit un petit mouvement de tête comme pour se reveiller.

-Merci pour....enfin de m'avoir plus ou moin soigné...j'avoue que c'est un sport dangereux mais que voulait vous...j'aime lire.

Elle regarda sans trop sans rendre compte Wil mais détourna du regard génée.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:06

Le jeune professeur se présenta à son tour comme étant Kamira Soy, professeur de soin aux créatures magiques. Il lui répondit alors courtoisement:

"Enchanté de faire votre connaissance... Quoi que, une connaissance plus traditionnelle autour d'une table aurait été plus de coutume... Mais j'avoue que j'aime le caractère drôle de la chose."


Elle dit quelque chose qu'il perçut pas, sentant juste son mouvement et retirant immédiatement sa main en se rendant compte qu'il l'avait laissé là. Elle se chercha une sorte d'excuse pour se justifier de s marche en lisant et il répondit avec le sourire:


"A chacun ses passions... D'autres sont plus dangereuses seulement!"

Il vit là bas une bouteille avec deux verres et prit sa baguette pour les amener. Il lui demanda alors:

"Vous en voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:22

-Euh...oui pourquoi pas.

Elle se redressa en posans son dos contre un coussin.

-C'est quoi?

Elle se frotta le cou en fermant les yeux et mit la poche de glace sur son cou.

*Ce que ça peu faire mal*.

Elle posa sa tête sur un coussin en modissant sa folie des lecture.

-Ca m'attendra.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:57

Will fut content de voir qu'elle acceptait son verre. Elle se releva en gardant cette douleur dans sa tête et dans son cou à voir la grimace qu'elle faisait et lui demanda ce que c'était:

"C'est du whisky pur feu... Mais si vous voulez autre chose, il doit bien être possible de le changer un peu..."

Il fit apparaitre une seconde poche de glace, qui malgré le fait qu'elle ait l'air bien remplie, parut assez légère. Il la posa sur sa tête avec un sourire bienveillant et servit le whisky dans les deux verres. Il la regarda d'un air un peu intrigué mais restant discret et il dit:


"Cela fait longtemps que vous êtes ici? Parce que je viens seulement d'arriver et je voulais justement, connaître un peu plus mes collègues... mais rien que vous connaître je suis largement gagnant."

Il avait dit la dernière partie de la phrase dans un murmure, mais étant pourtant sûr qu'elle avait parfaitement entendu, il se mit à rougir légèrement. Depuis quand était-il aussi rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:16

Kamira le regarda.

-Non je suis toute nouvelle.

Elle souria et sirota son wisky puis demanda avec un rire.

-C'est votre couleur naturel la tomate.

Elle posa son verre et se massa le cou.

-Ca fait moin mal mais c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:35

Elle lui répondit qu'elle était nouvelle. Ah eh bien comme ça il n'était pas le seul! Il lui fit un sourire charmeur et lui répondit:

"Oh, je ne suis pas le seul dans ce cas alors... Ca me rassure, mais je ne suis encore que stagiaire moi..."

Puis, Kamira lui fit une réflexion assez amusante, pour elle sûrement... Sans se rendre compte de ce qu'il répondait, il dit:

"Seulement en présence de très jolies femmes"


Il se rendit alors compte qu'il venait de lui sortir une phrase de drague et se mit à rougir encore plus. Pourquoi réagissait-il comme cela? Il la vit bouger un peu puis dire que ça faisait moins mal mais que ce n'était toujours pas ça. Il fit une mimique un peu déconcertée et répondit:

"Mais arrêtez de bouger sinon ça ne va jamais se calmer..."

Il lui fit un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:45

-Oui docteur Crow.

Dit Kamira en souriant.

-Et en faite.....

Elle posa son verre vide.

-Qui et où et la très jolie femme qui vous fait rougire?

Elle le regarda avec un regard interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:52

Docteur Crow? Non il préférait professeur Crow mais n'allait pas le lui dire... Il se contenta juste de sourire pour montrer que cela lui plaisait tout de même, et après tout, une bonne dose d'humour ne fait jamais de mal. Puis, elle lui demanda avec un regard interrogateur où se trouve la jolie femme qui le fait tant rougir. Il devint encore plus rouge, si cela était possible et lui répondit d'une vois timide:

"Juste devant moi, et elle vient de finir le Whisky que je lui avais servi"

Il but d'ailleurs le sien d'une traite, sentant sa gorge étonnamment sèche. Il se rapprocha de plus en plus d'elle sans s'en rendre véritablement compte, puis, sentant son souffle sur sa joue, il se décala et alla vers oreille en lui disant:

"D'après ce que je vois, elle a la peau brune... Ah oui c'est un professeur avec qui j'ai fais connaissance il y a peu de temps et je trouve qu'elle a des yeux magnifique."

Il se disait qu'après tout, séduire était difficile alors pourquoi ne pas essayer de le faire avec elle? Elle lui plaisait assez pour qu'il se le permette.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:12

Kamira ouvrit bouche bée sa boucehe mais ne bougea pas. De toute manière elle avait trop mal et était trop stupéfaite pour bouger.

-Oh mais...

Elle recula juste un peu de façon a voir Will dans les yeux.

-Je vois...et je croit qu'elle pense que l'homme ne face d'elle est un véritable gentleman et que...

Ele ne finit pas sa phrase et regarda ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:52

Will était plutôt content de lui. Il reprenait confiance en lui et avait très envie de voir comment elle réagirait en la séduisant, en sortant des petits compliments par-ci par-là... Après tout, cela pouvait être amusant, d'autant plus qu'elle était vraiment ravissante et cela ne le dérangeait pas du tout si jamais elle succombait à son charme. Il la vit se reculer un peu, plantant son regard dans le sien, il la regarda, droit dans les yeux et écouta ce qu'elle avait à dire. Apparemment, elle pensait qu'il s'agissait d'un véritable gentleman. Il lui fit un petit sourire et lui dit:

"Si je n'étais pas dans le château, je vous aurais invité à dîner... Mais comme cela n'est pas possible, je suis en train de chercher ce qu'un véritable gentleman peut faire pour impressionner sa belle..."


Il lui fit un petit clin d'oeil accompagné d'un sourire charmeur et la vit tourner les yeux. Elle n'avait pas ôsé finir sa phrase, alors qu'est-ce qui n'avait pas pu sortir de sa bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:00

Kamira souria.

-L'inviter à Pré-au-Lard....simple sugestion.

Elle recommença a le regardait. Il y avait longtemp qu'elle n'avait pas ressentit cette émotion...très longtemp.. Elle avait surment les yeux qui pétillaient....oui surment mais est ce qu'lle pouvait le savoir non sauf si elle avait un miroir.

*Aie aie aie....qu'est ce qui se passe.*
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:09

Hmmm Pré-au-Lard, oui bonne idée... On pouvait bien prendre un verre là bas, et puis, on pouvait peut-être trouver un restaurant, si le bar proposait quelques repas. Il lui fit un sourire et répondit:

"Alors... si nous sortions un soir, à Pré-Au-Lard, tous les deux, seuls, après avoir réservé une table pour prendre une boisson aux Trois Balais, et leur avoir demandé si nous pouvions prendre un repas là bas aussi... Disons, à tout hasard, demain soir si vous êtes libre, à moins que vous ne deviez faire les rondes..."

Il lui fit un nouveau sourire, un sourire qui incitait à la confiance et qui était en même temps terriblement craquant sur son visage à lui. Il pouvai voir ses yeux à elle pétiller légèrement, sans trop savoir pourquoi, et sentit son coeur à lui battre plus fort. Il était réellement attiré par son apparence physique, mais il sentait bien qu'il n'y avait pas que cela. Il ne savait pas pourquoi, il savait juste qu'elle était différente et que jamais il ne se serait permis de draguer aussi ouvertement quelqu'un si cette personne ne lui avait pas fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeMer 25 Juin - 23:57

Kamira baissa les yeux en riant.

-J'ai une ronde se soir...demain soir je suis libre.

Elle passa sa main sur son cou et dit..

-T'avais rasion...quand on bouge pas la douleur passe.

Elle se tut génée.

-Oh désoler de t'avoir tutoiyé

Elle se mordilla la lèvre à cause de la répétition de ce qu'elle jugée etre une faute.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

Kamira lui répondit en riant que le soir-même elle devait faire une ronde, mais que le lendemain, elle était libre. N'étant encore que stagiaire, Will n'avait pas les rondes, il les prendrait seulement lorsqu'il serait reconnu comme étant professeur, et non pas simple stagiaire. Cela serait donc simple pour lui... Il la regarda dans les yeux une nouvelle fois et lui dit:

"Très bien... disons alors que demain soir de passerais vous prendre dans votre chambre vers 19h30, puis, nous partirons à pied vers Pré-au-Lard vu que nous ne pourrons pas transplaner. Là-bas, nous risquons d'être seuls, en tête à tête, étant donné que les élèves ne seront pas là, et nous pourrons ainsi passer une agréable soirée. Et puis, je vous raccompagnerais à votre chambre, me dirigerais vers la mienne en pensant à vous, et puis je passerais la nuit entière avec votre visage devant les yeux..."


Il lui fit un sourire charmeur une nouvelle fois, puis elle lui dit qu'il avait eu raison et que la douleur passait sans bouger. Puis, elle s'excusa de l'avoir tutoyé alors qu'il ne l'avait même pas remarqué. Il dit alors:

"Ce n'est rien... seulement si je peux en faire autant..."

Il lui offrit alors son PBS (plus beau sourire) et attendit la réponse. C'était bien amusant de la charmer, mais c'était tout de même différent... Il ne le faisait pas par intérêt mais parce qu'elle lui plaisait vraiment... est-ce qu'il...? Non ce n'était pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:06

Le sourir de Kamira s'estompa.

-Bien sure.

Elle lui offrit elle aussi son PBL et se leva.

-Moi j'aurai le tien ce soir et tout au long de cette nuit et peut etre plus, qui sais?

Elle se rasseya mais cette fois à genoux sur le canapé.


HSdsl pa put mettre la police et le reste b1 doit faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:34

Will savait bien qu'il faisait son effet et il en profitait bien... Elle lui dit quelque chose puis lui offrit un sourire extrêmement craquant. Elle se leva et étrangement, elle ne fit aucune grimace. Elle lui dit qu'elle aurait sûrement son visage dans la tête ce soir et tout au long de la nuit ce qui lui fit se mordiller la langue. Il la regarda s'assoir de nouveau, à genou sur le canapé et se leva à son tour. Il lui dit alors:

"Je te fais tant d'effet que ça?"


Il fit un sourire plutôt sûr de lui mais qui ne retirait rien à son charme. Il resta debout et s'éloigna pour regarder ce qu'il y avait sur la table... Mince, rien... alors pourquoi s'était-il déplacé? Il cherchait bien quelque chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:24

Kamira se pencha puis prit son parchemin qu'elle avit pratiquement oublier (en eme temp y a de quoi ^^).

-Ou et ce que j'en était.*

Elle chercha sa ligne...trop difficile les idée se bousculaient dans sa tete. Elle pensait à lui et lui. Il y avait bien longtemp qu'elle n'avait pas vraiment aimé....très longtemp.

*Ah ma fille dans quoi tee fourre tu encore*

KAmira essaya d'entamer sa lecture son y arriver. Elle laissa la parchemin glisser de ses main et regarda la cheminé devant elle, l'air absent.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:30

Will cherchait désespérément une occupation... Ah, peut-être qu'il avait trouvé. Il agita sa baguette et un livre sur le transplanage, assez petit, apparu. Il le connaissait déjà par coeur, il pouvait répéter la moindre ligne sans aucune faute mais il cherchait de quoi se distraire. Il s'assit de nouveau sur le canapé, en prenant soin de s'écarter quand même et essaya de lire. Ce livre était vraiment barbant et il n'arrivait pas à se concentrer. Il tourna la tête et lui dit timidement:

"Tu lisais quoi avant de te faire assommer?"

Il lui fit un petit sourire, gêné de la déranger... Elle regardait les flammes et à réfléchir comme ça, elle lui faisait un petit effet étrange, sans savoir de quoi il s'agissait. Il ne savait même pas si elle allait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:14

-Un parchemin sur les quintaped.

Elle passa sa main dans ses chevuex et entortilla une meche sur son idex droit.

-De toute les créatre qui puisse exister sur terre c'est bien celle que je deteste le plus...et dont j'ai le plus peur.

Elle le regarda avec un regard tendre. Il lui ressemblait tellemenent.

-Tu sait ...les quintaped était des sorcier avant.

Elle regarda vaguement le parchemin qui n'avait pas totalment glissait entre ses doight.

-Les quintapeds. Se sont des créatures carnivore super dangereuse qui adorent la chair humaine. Elle sont classer XXXXX par le ministère. On les trouve surtout en Ecosse sur l'ile de Drear-la-Lugubre qui est donc rendu incartable. Selon la légende les deux famille vivant sur l'ile se detester. Un jour l'une d'elle à transformer l'autre en quintaped. Puis les quintaped les ont dévorés. Je crois avoir dit l'essentiel.

Elle recommença a regarder le feu.

-Et il on tuer certain de mes proche....j'ai survécue.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:26

Oh, elle lisait quelque chose sur les quintaped... Il ne connaissait pas beaucoup les créatures magiques, seulement, il avait entendu parler de celles-ci, dans un livre, enfin il ne savait plus trop. Il savait simplement qu'elles étaient classées comme étant des créatures très dangereuses et qui ne devaient en aucun cas être élevés, par des sorciers... Elle lui expliqua quelques petites choses là dessus et il se rapprocha d'elle tout en disant:

"Ah oui... Les quintaped... Je n'ai jamais été très fort en créatures magiques..."

Il l'écouta alors réciter un passage de son livre et il se mit à sourire. Seulement, son sourire s'estompa lorsqu'elle lui dit qu'elle avait échappé à des Quintaped. Il la regarda dans les yeux, horrifié et lui dit sincèrement:

"Je suis désolé... Je ne voulais en aucun cas te rappeler de mauvais souvenirs..."


Il essaya de changer de sujet et dit:


"Moi, c'est un livre sur le transplanage, mais je le connais déjà par coeur... Seulement, c'est bien moins intéressant que toi!"

Il lui fit un sourire charmeur suivi d'un clin d'oeil, puis se leva en regardant la montre qui était accroché à son pantalon.

"Je... je crois que je vais devoir y aller... je suis vraiment désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeDim 29 Juin - 0:40

Kamira regarda la pandule au dessus de la cheminée.

-Il est vrai qu'il se fait tard...je vait préparer un cours et ma ronde à faire. Que de travaille.

Elle se leva, roula son parchemin et regarda Will.

-J'espere que tu passera un bonne nuie.

Elle posa sa main sur la joue du jeune homme et souria.

-Tu ne me rappel que de bon souvenir ne t'inquiete pas. Les quintaped m'ont arraché ce que j'avais de plus chèr mais j'ai sut tourner la page.

Elle lui fit une bise et se dirigea vers l'armoire où se trouvait les cape des professeur et prit la sienne.

-On se voit demain alors c'est cela?

Elle le regarda en attendant une réponse et en profita pour chercer une ou deux bricole qu'elle devait reprendre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:29

Bon, c'est bien, au moins, il n'était pas trop frustré de devoir la laisser là car elle devait elle aussi aller faire quelque chose, se préparer pour la ronde et aussi préparer son prochain cours... Elle s'approcha de lui et passa une main sur sa joue ce qui lui fit un effet étrange, mais pas désagréable, il fallait l'avouer. Elle lui confia qu'elle espérait qu'il allait passer une bonne nuit et il répondit:

"Elle sera merveilleuse, car j'aurais le souvenir de ton visage en tête..."

Il lui fit un sourire tendre et lui fit la bise avec plaisir et elle lui dit qu'elle avait su tourner la page après l'épisode des Quintaped. Il n'osa pas retourner sur le sujet, un peu gêné d'avoir su ce qui s'était passé. Elle lui demanda confirmation pour le lendemain soir. Il lui fit un sourire radieux et répondit d'une voix sûre:

"Oh oui... et je viendrais te prendre à 19h30 précises dans ta chambre, avec grand plaisir!"

Il lui fit un dernier sourire et sortit de la salle des professeurs, très content d'avoir fait connaissance avec elle et d'avoir obtenu un rendez-vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle des profs [PV: Kamira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bienvenue dans la Salle Commune des Serdaigles....
» Kamira Soy
» Kamira .... Kam\' ou Kamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Rez-de-chaussée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser