Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dans la salle des profs [PV: Kamira]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will Crow

Will Crow


Féminin Nombre de messages : 83
Age : 30
Date d'inscription : 17/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amour avec Kamira Soy
sortilège préfèré: Endoloris
année: adulte

Dans la salle des profs [PV: Kamira] Empty
MessageSujet: Dans la salle des profs [PV: Kamira]   Dans la salle des profs [PV: Kamira] Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:57

Will avait été embauché à Poudlard comme étant le professeur de transplanage. Il était bien heureux d'avoir eu ce poste, d'autant plus que le transplanage était un art difficile mais qui le passionnait depuis qu'il avait appris. Will avait des idées étranges, qui divergeaient de beaucoup de monde dans ce château, en particulier sur le rang des sangs, mais après tout, chacun a le droit d'avoir son opinion. Le truc, c'est qu'il n'allait pas forcément le montrer, le but était tout de même de se faire accepter par le corps enseignant, d'autant plus qu'il n'était pas au service de Vous-Savez-Qui. Pour faire quelques peu connaissance avec ses collègues, il décida d'aller dans la salle des professeur. En ouvrant la porte, personne à l'horizon. C'était bien sa veine! Lui qui voulait se présenter! Bon ce n'était pas grave, il n'allait pas renoncer pour autant. Il resta dans la salle, à regarder par la fenêtre les diverses élèves qui pouvaient s'amuser dans le parc. Il entendit soudain du bruit: Ah? Quelqu'un qui approche? Peut-être... la porte s'ouvrit alors...