Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kamira .... Kam\' ou Kamm

Aller en bas 
+3
Light Scarlet
Miyria Alliane
Kamira Soy
7 participants
AuteurMessage
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Kamira .... Kam' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:39

Code:oki by sysy

votre perso:

Nom:Soy
prénom:Kamira
Statut de sang:Sang Mélée
lieu de naissance:Isle of Man
adresse Isle of man, caverne sous la falaise, les pied dans l'eau
prénom et nom du père:Cerrel Soy
prénom et nom de la mère: Ellye Soy
baguette:30 cm bois de palmier avec plume de phénix tropical.
profession souhaitée: Professeur de soin des créature magique.


Caractère: (minimum 4 lignes complètes)
Kamm est une fille sympa mais assez suceptible. Elle est un peu curieuse et pourtant n'aime pas vraiment que l'on fouille dans ses affaire intime ou personnelle. Kamm a le sens du "gardien du silence", donc meme si elle ne s'entent pas ave quelqu'un et qu'elle découvre quelque chose de compromettant elle ne le dira pas a moin d'etre très enragée. Kamm est une très bonne amie , elle est intensionnée. PAr contre mieu vaut ne pas etre son ennemi car elle sais jouer de mauvais tour. Oui Kamm est très farceuse. Il lui arrive d'etre insollante mais faut dans se cas qu'elle soit de mauvaise humeur.
Elle est facilement irritable lorsqu'elle et de mauvaise humeur et s'emporte aussi très vite.


aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum)
KAmira aime pratiquement tos mains étant un véritable yo-yo d'humeur il arrive qu'elle n'aime pas se qu'elle aime....compliqué hein mais vrai.... Sinon elle detste officiellement les choux de bruxelle ^^


Histoire: (minimum 7 lignes complètes)
Kamira est née d'un sorcier de sang pure et d'une mère née moldu. Elle est née sur L'iles of man (qui existe pour de vrai de vrai) sur le domaine familial. Kamira a vécue dans un petit village de l'ile où se trouvait des ruines vikings (ça aussi c'est vrai qu'elles y sont les ruines). Durant toute son enfance Kamira c'est balladait parmis ces ruines. Elle fréquentait très peu les autre enfants qui la trouvaient bizarre (chose pas fausse). De plus on l'a disais vagabonne car ,ses parents l'instruisant à domicile, elle n'allait jamais à l'école. Souvent sale, car Kamira se promener souvent dans la nature, la jeune Soy passait volontier des nuits et des jours dans la nature et ne revenait que pour mangeait, ou encore lorsqu'une personne de la famille ,hors mit son père et sa mère, montrait le bout pour rendre visite à la petite famille. Dans ses cas là, Kamm était contraite de rester à la maison comme une sage enfant et regarder au dehors les animaux s'amusait. Lorsqu'elle reveniat les voir elle les aimait plus qu'aux paravents. Lorsqu'elle fut admise a Poudlard, elle fut plusieur fois mit en heure de colle pour "vagabondage nocturne". Elle recommençait pourtant. Mis à part cela Kamira était une bonne éleve, surtout en Soin des créature magique. Sa passion pour la nature la poussait à aprécier se cours...et qui la poussa plus tard à tout faire pour en devenir proffesseur.

Kamira est née d'un père de sanf pure et d'une mère née moldue. Son père était née d'une famille hautement fier de son sang. Pourtant lorsque se dernier épousa la mère de Kamira la famille oublia sa fierté pour le bien de la petite famille.
La mère de Kamira est une née moldue. Elle a vécue en France mais étudia à Poudlard....à cause des origine anglaise de ses parents surment.
Quoi qu'il en soit lorsqu les deux famille ne formèrent plus qu'une, tout les monde s'aprécia et ça malgré leur "rang sangunaire". Et puis aucune des deux famille e savsait que leur Kamira était une petite sauvageonne qui passait son temp dans la nature avec les animaux et qui dormait souvent dehors.


Physique: (minimum 3 lignes complètes)
]Kamira étant métamorphomage elle n'a pas de physique stable. Mais par respect envers ses origine créol elle garde la peau brune. Elle a en général les cheveux long jusqu'aus cheville avec des meches cuivrée. En général de bonne humeur c'est yeux sont marron or. Mais ils change souvent de couleur. Elle àaussi une marque de naissance qui ne disparraitt pas malgrés c'est méthamorphose.


vous

age réel: 15 ans
prénom(facultatif): ....Marjorie
votre expérience dans le rp: Assez dévellopé
disponibilité par semaine: tout les temp avec 6heures de décalage .....donc je répond le soir.
autres:euh.... Je vois pas


Code:
matière souhaitée:Soin des créature magique
pourquoi cette matière: c'est la seule où je sache quelque chose et je m'y connait beaucoup
motivations: ensegner se que je sais sans ennuier les éleve
expérience: J'ai déja enseigner sur un forum mais pas beaucoup
mini programme pour la 1ère année (ou troisième pour les options): j'enseigne sur coup de tête....non lol mais je n'aipas de programme fixe....je commencerait par les créature innofensive et augmenterait le niveau en fonction des année.
mini rp:

Une jeune femme à le peau brune et aux longs cheveux violet détaché. Elle portait une robe noir qui ballayait le sol. Elle s'avança parmis les élèves puis s'arreta.

[b]-Bonjours.


Dit elle en se retournant vers eux.

-Je suis le professeur Soy. Professeur de soin des créatutre magique.

Elle leur souria et leur montra un kiosque non loin d'eux.

-Nous allons nous y abriter...de plus comme aujourd'hui nous ne verrons pas de créature. Je vais juste voir se que vous savez...où plutot qui vous êtes et qu'elle créature vous connaissait. Je répondrait aussi à toute vo question.

Elle les regarda ensuite et les interrogea ou répondit à leur question tout les long du cours.


Dernière édition par Kamira Soy le Ven 4 Juil - 13:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:45

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:34

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:26

Y en a qui tienne vraiment aa ce que je continue de les appeler nana ^^
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeJeu 12 Juin - 23:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:43

Bon j'ai vaguement arranger un truc dans ma ^présentation......qu'est ce que c'est???
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeDim 15 Juin - 9:01

si tu veux devenir prof, je te demanderais de coplèter la partie de la fiche qui leur est réservée, merci^^
sinon, tout est ok, dés que tu as comlèté ça, je te met stagiaire et peu après, prof si tu remplis bien tes obligations^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:42

c'est oki^^ je te met ton rang de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kamira ....  Kam\' ou Kamm Empty
MessageSujet: Re: Kamira .... Kam\' ou Kamm   Kamira ....  Kam\' ou Kamm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamira .... Kam\' ou Kamm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kamira Soy
» Dans la salle des profs [PV: Kamira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser