Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:34

Nathaniel baillat légèrement.Son tigre s'allongea dans l'herbe et commença a se prélasser.
*Bon voyons voir quel stratégie tu vas prendre cette fois...*pensa Nathaniel en regardant Kamira.



[dsl pour le nano post...rien a dire manque d'inspî]
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:53

Naomie avait regardé le tigre tigre arrivé, l'air amusé lorsqu'il se jeta sur le cheval, elle avait déjà entendu et lu certaines choses sur les patronus, celui-ci était très réussi, et elle comprit vite pourquoi: ce patronus appartenait à un professeur, au professeur de sortilège Mr Mandrake pour être exacte.Elle s'asseya sur l'herbe près du lac et regarda le combat des patronus, elle était de plus en plus pressé de pouvoir apprendre à faire comme eux.

*encore quelques année à attendre pour apprendre...*

Elle regardait les deux félins, ils ressemblait beaucoup au animaux originaux, c'était tellement réaliste mais elle ne montra aucune émotion sur son visage pour montrer ce qu'elle ressentait, elle restait neutre, comme elle l'était au début.Elle ne comprit pas trop la question du professeur, enfin, ce qu'elle avait avoir avec ce moment présent mais peu un porte elle répondit sur un ton... enfin le ton qu'utilise les élèves pour parler à un professeur

-Je trouve que ce n'est pas si dur que le dise certains élèves ici, sauf dans quelques matières mais la plupart non rien de compliquer..
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:08

Nathaniel attendait toujours le patronus dénommé Sechilira lorsqu'il tourna la tète vers les élèves.Il n'avait pas encore remarqué mais...
-Tiens tiens...J'ai l'impression de ne pas vous avoir encore vu dans mon cours, chers élèves!
Il faisait semblant d'ètre faché, mais ils ne leurs en voulaient pas.
-Ahlala les jeunes j'vous jure...dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:33

Une gerbe d'eau les éclaboussa tous alors. Le tigre venait de sortir de l'eau en volant et c'éatit écraser sur le sol comme un vieu chifon. Séchilira sortit doucement de l'eau, comme si rien ne c'était passer et regarda Kamira puis le tigre.

-Tu es la digne patronus de ta brune ego....

Le lynx eu un grognemet byzarre et s'asseya en regardant le tigre.

-Nathaniel dis moi...tu te souvient de moi...j'était dans l'équipe de Quidditch comme attrapeuse durant mes 6 dernier année de Poudlard....en cinquime année à la final contre Serpentard je me suis recut un cognard en pleine tête...et j'ai passer 1 semia,e endormit à l'infirmerie... dans la même année juste avant se match je m'ait refugiée en serviette dans les gradin parcequ'un Serpentard avait mit les cognard dans mon casier...ou sinon peut etre que le fait que je dormait rarement dans le dortoir te fait te souvenir de moi???
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lower
Serpentard
Adam Lower


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 28/06/2008

Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:08

Adam regarda la nouvelle personne qui venait d'arriver ou plutot le nouveau professeur
qui venait d'arriver.Il regarda les deux professeurs et la jeune fille.
Il ne sortit pas de mot a part:
-Professeur vous etiez dans quelle maison avant?
Une fille au quidditch venais de plus en plus ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:01

Kamira regarda Adams et passa sa langue sr ses dents....

-Gryffondor... et par pitier ne m'appelle pas professeur appelle moi... Professeur Kamira.... je sais c'est pas très ortodoxe mais....

KAmira se tut et regarda Sechilira.... Le lynx semblait s'ennuyait un peu.

-J'ai fait du quidditch toute ma scolarité sauf en 1ere année... et j'a pratiquement toujours ganger sauf duex foix...la premiere foix et la foix ou j'ai recut un cognard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:02

Drake Raven arriva un peu plus tard, il était enveloppé dans un manteau noir avec un capuchon, il s'assit à l'ombre et enleva son manteau en soupirant.

-Je sais pas pourquoi je suis sensible comme ça au soleil, oh bonjour.

Drake salua les autres et sortit une grosse bouteille d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 14:41

-Attention.

Au jeune homme qui venait d'arriver.Et pour cause s'il ne c'était pas pousser il aurait reçut le tigre, que Sechilira aviat envoyer valser, de plein fouet. Certe le tigre se serai évaporer mais le ombat se sera finit sans plaisir et ça...hors de qustion. Kamira lva ses yeux vers le jeune homme avec un sourir et dit.

-Bien l'bonjours.... Assied toi donc.

Puis elle se remit a regarder so lynx qui semblait, comme elle , s'ennuyer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:39

Drake sauta par dessus le tigre sans s'inquieter une seconde, il s'assit juste après avoir reposé ses pieds sur le sol. Il ajusta son capuchon qui s'était déplacé et tapota sa bouteille d'eau avec sa baguette qui se transforma en un autre liquide, mais la bouteille était devenu sombre, donc impossible de voir ce qu'il buvait.

-Je vois que vous aimez les combats de patronus professeur...

Drake fit apparaitre un loup blanc d'un coup de baguette, le loup était magnifique, le plus étrange c'est qu'il n'était pas argenté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)   Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une baignade avec un temps pareille(Libreeeeee)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment avec Very (Pv Verity ^^)
» Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser