Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)   Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:26

Nymphadora se promenait dans les cachots ,c'était peut être bizar mais quand elle était élève à Poudlard ,elle avait trouver un passage secret qui menait des cachots au septième étages de plus il était magique donc les escalier montait tout seul et très vite ,elle devait aller au septième étage pour parler à un élève de Gryffondor à propos d'une retenue qu'elle ne pourrait pas assurée le jour qu'elle avait fixé .Elle se trouvait au rez de chaussé quand elle appris qu'elle devrait prendre les troisième année à ce moment là .Elle avança rapidement ,mais elle ne se rendit pas compte qu'elle se dirigeait vers la salle commune des Poufsouffle ,plus jeune elle avait été à Poufsouffle et elle prenait ce chemin sans s'en rendre compte .Tout à coup perdue dans ses pensées elle trébucha sur le pied d'une armure et tomba sur quelqun .

-Pardon ,j'étais perdue dans mes pensées et je n'ai pas vu l'armure .

Elle avait dit ça d'une traite quasiment sans s'en rendre comte ,car depuis le temps qu'elle tombait c'était presque devenu une habitude de s'escuser.Elle regarda la victime et sourit ,c'était la première fois qu'elle avait l'occasion de lui parler :Eden Nosak.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)   Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:55

Eden se balladait discrètement dans les cachots, elle avait été faire un tour à la salle commune pur parler à un élève à propos de ses ponts en baisse constante et s'était un peu perdue sur le chemin du retour de façon à se trouver dans le couloir qui menait à la salle co des poufsouffles...
Soudain, alors qu'elle ne faisait pas trop attention ou elle marchain, qu'elqu'un lui fonça dedans, croyant que ce fut un élève elle s'apprétait à le coller pour plusieurs heures...

-mais qu'est-ce qu....

regardant la personne qui lui avait foncé dedans, elle se rendit compte que c'était la prof d'étude des moldus, avec qui elle n'avait jamais réellement parlé...

-ho, excusez moi, c'est ma faute, je ne faisait pas attention ou j'allais...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)   Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:25

Nymphadora se releva ,elles avaient été toute les deux perdues dans leur pensées .

-Ce n'est pas grave c'est de m'a faute surtout ...je viens de remarquer que c'est la première foi que je vous parle à par pour l'école quand nous étions obligées pour certain élèves .

Elle se frota le poignet ,elle venait de se le casser ,elle fit une grimace .

-Holala ,c'est bien la centième foi ce moi ci ,je vient encore de me casser le poignet .

Elle brandit ça baguette mais ce rendit compte que les sortilège de médecine n'était pas son fort et qu'elle ne voulait pas s'y risquer .

-Je ferais mieu d'aller à l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)   Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:21

Eden retint la jeune enseignante

-Non, ça ira, je peux vous le réparer...

lle prit sa baguette et murmura une formule qui eut pour effet de réparer le bras de sa collègue

-ça va mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)   Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:37

Nymphadora avait maintenant complètement oublié où elle devait aller ,elle regarda Eden qui lui réparer son bras .

-Merci ,je ne pensait pas qu'on se parlerait un jour ...

Elle ramassa ce qu'elle avait laissé tomber .

-Vous ne trouvez pas que les élèves ne sont pas très actifs pour l'instant ,que peut il bien ce passer ?

Elle voyait bien ces élèves ne venait pas très motivé ,ils en avaient mar de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)   Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

-si je le savais...

sa jeune collègue avait raison...malheureusement...

-mis à part ce peti incident, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)   Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:26

-Oui je vais très bien !

Nymphadora aurait vraiment aimé qu'elles deux fussent du même parti mais Eden était du côter du seigneur des ténèbre ...quel gachis ...Mais heureusement elle était très simpathique ,la raison ? mystère mais elle l'était .

-Est-ce que ça vous plairai de venir faire les magasins avec moi ?
Elle avait dit ça sans réflchir mais ne le regretta pas .Elle afficha son plus beau sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)   Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Nosak, prof d'arithmancie
» Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)
» Nouveau staff & nouvelle intrigue!
» Moment avec Very (Pv Verity ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Les cachots :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser