Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Naomie Gomez

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:09

votre perso:

Nom: Gomez
prénom: Naomie
Statut de sang: pur
lieu de naissance Espagne
adresse:
prénom et nom du père: Enrique Gomez
prénom et nom de la mère Estrella Andres
baguette: 26cm, boix de rose, poils de louve, souple

Caractère: (minimum 4 lignes complètes)

Naomie est une jeune fille qui a beau être charmante, elle reste quand même insupportable et capricieuse quand on ne l'a connais pas.Son ancienne vie la rendue ainsi, elle en veut toujours plus pour ne pas sombrer à nouveau dans la pauvreté dans laquelle elle a vécue étant petite.Elle est sûrement la plus orgueilleuse de sa famille et peut-être la plus détestable ce qui étonna plus d'une personne vu la bonté et générosité dont ses parents sont dotés.Elle aime taquinée les gens surtout ses amis.Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense même si cela peu blessé certains, tant qu'elle n'a pas de remords, elle s'en fiche.

aime, n'aime pas: (2 lignes complètes minimum)

Naomie à toujours aimer depuis toute petite les animaux, plus précisément les reptiles et les renards dont elle en a fait sa passion.Elle aime la solitude quand ça ne dur pas des heures car elle préfère quand même la compagnie de certaines personnes.Elle à horreur des retards des autres même si elle est constamment en retard à la moitié de ses cours et parfois à ses rendez-vous.Sa plus grande passion reste quand même l'apprentissage de sa langue natale qu'elle n'a pu connaitre pour cause de déménagement lors ses premier mois.

Histoire: (minimum 7 lignes complètes)

Naomie est née un jour de printemps au levée du soleil dans la ville de Barcelone.Pendant quelques mois, ses parents et elle même vécurent dans cette belle ville où ils pouvaientt offrir toutes les gâteries que désirait leur petit "ange".Puis du jour au lendemain, ils quittèrent leur belle maison pour s'installer dans un quartier miteux de Londre où elle reçut son éducation.Lorsqu'elle avait grandit, elle pensait de plus en plus à la même chose: s'enfuir loin, très loin de cette cete endroit qu'elle détestait plus que tout.Ce n'était peut-être pas une bonne solution mais elle était malheureuse, car elle n'avait jamais ce qu'elle voulait et ça pesait sur son moral.Elle avait beau demandé à ses parents pourquoi ils avaient presse que tout perdu (oui ils étaient pas pauvres au point de faire la charité Rolling Eyes ) aussi vite, sa mère lui répondait toujours que son père avait eut des difficultés et que cela les avaient poussés à partir et finissait par dire à la jeune fille que ce n'était pas ses oignons alors qu'elle essayait désespérément d'en savoir plus.Une fois, exaspérée par cette vie qu'elle qualifiait de celle d'un chien, elle avait fugué, pas vraiment pour fuir ses parents comme la plupart des ados qui fugues, mais pour fuir de cette vie.Mais elle revient plus vite qu'elle était partie après s'être rendu compte que ça ne servait à rien.
A 5 ans, elle avait commencé à changer d'apparence plusieurs fois en une même journée, ce qui pouvait laisser pensé à ses parents qu'elle était métamorphomage et elle commença au fil des années à maitriser.
A l'âge de 9 ans, elle eut le plaisir de remettre les pieds sur ses terres natale: son père avait retrouvé une situation plus que bonne se qui l'avait permit de racheter une maison en près de la côté méditerranéenne d'Espagne ce qui réjouissait la jeune fille qui était pouvait enfin se faire chouchouter comme quand elle était toute petite (comme lui disait sa mère).Elle découvrit aussi son aptitude à parler au serpent, ce qui effrayaient certaines personnes qui l'a voyait.
Quand elle eut onze ans, alors qu'elle était chez sa famille, elle reçut un hibou qui lui emmenait la lettre pour entrer à Poudlard.Elle était joyeuse de pouvoir entrée dans cette prestigieuse école.Au mois de Septembre, elle s'en alla loin de ses parents pour la première fois en direction du château ou elle se fit répartir à (je sais pas encore ^^)

Physique: (minimum 3 lignes complètes)

Naomie n'a pas vraiment un physique qu'on pourrait dire stable, elle change quand selon son humeur, mais cette dernière étant assez mélancolique elle est plus souvent habillé en noir, voir gothique.Elle est grande et plutôt mince.Ses cheveux en dégradés sont d'un blond d'or avec quelques mèches noires, brunes, vertes ou bleu marine selon son humeur.Ils sont frisés et lui arrivent aux fesses.Elle porte des vêtements sombres sauf pour cas exceptionnels (mariages ou un truc du genre...).Vous pourrez souvent la voir avec un T-shirt (débardeur ou T-shirt selon la saison) noir avec un dessin dessus (un crâne, un serpent, un renard ou un dragon le plus souvent) et un pantalon aussi noir que l'est son haut.Ses bijoux reste dans son style: un bracelet avec un dragon qui se mord la queue, un un serpent ou un dragon en pendentif, des boucles d'oreilles en cristal ou en or pur, elle porte à son doigt, une bague avec une émeraude qui est passée de génération en génération dans sa famille et à laquelle elle tient beaucoup.Son maquillage est aussi sombre que l'est ses vêtements, parfois les gens ont peur de l'approcher car elle est différente et aussi plus sombre que d'autre personne, mais elle n'a jamais changer son style pour plaire au autre.
Elle a au niveau de son poignet droit un tatouage en forme de serpent (=> une malade des reptiles XD)

vous

age réel: 13 ans bientôt 14
prénom(facultatif): /
votre expérience dans le rp: j'ai commencé 5 ou 6 mois..
disponibilité par semaine: Beaucoup beaucoup de temps (jamais rien a faire :siffle:)
autres: modératrice de l'ancien forum (sur celui là je sais pas ^^)

code validé by sysy^^


Dernière édition par Naomie Gomez le Mar 10 Juin - 17:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:37

j'aimerais bien le code s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeDim 8 Juin - 7:23

Je croyais l'avoir mis ^^

J'ai édité
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:02

c'est validé^^

mais ton histoire cloche: on ne raconte pas le moment ou elle reçoit sa lettre, reste-t-elle en espagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:17

Euh non j'ai édité pour l'expliquer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:18

Bienvenue =)
meme si tu etais la avant moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:40

Merchi quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:02

je te mets chez les SERPENTARD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:24

Hello =3

[ Bienvenue a Serp' ]
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Naomie Gomez Empty
MessageSujet: Re: Naomie Gomez   Naomie Gomez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naomie Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]
» repos dans la nature (pv naomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Le commencement.... :: Présentations et répartitions :: Présentations et répartition des élèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser