Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Empty
MessageSujet: la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]   la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:31

Ce qui est bien dans les noms des lieux de Poudlard c'est qu'on connait vite leurs significations. L'exemple tout de suite. La foret interdite, par exemple, s'il y a "interdite" dans le nom c'est bien parce qu'elle est INTERDITE... Mais, à croire que certain élèves sont soit complètement myope, soit sourd, ou soit completement inconcient pour ne pas le voir et l'entendre. Car, contrairement à ce que l'on pense, beaucoup d'élèves se retrouvaient là-bas... Certain assez froussard restaient au début de la foret, essayant vainement de trouver le courage de s'enfoncer plus loin. D'autres, plus courageux ou inconscient avançaient sans peur et finissaient en général par être retrouvés par un professeur ou par un centaure (si la chance était avec eux c'était le professeur). Et puis il y a aussi les autres types d'inconscients, sur de leur capacité. Ils savent jusqu'à où ils peuvent se permettre d'aller et une fois arrivés à leurs limites, reviennes presque aussi tranquillement qu'ils étaient partis...
Mais revenons a notre sujet principal: Du haut de ses 1m10 et ses 11 ans et demi, Miyria Alliane avançait d'un pas sur d'elle vers la foret. Enfin sur d'elle... inconsciente plutôt! Oui, bien sûr, au début de l'année, comme tous les élèves, elle avait écoutée sagement le discours du professeur comme quoi il était scrupuleusement INTERDIT d'aller dans la foret... Mais avec Miyria sa ne marchait pas forcement comme ça. Bien sûr elle écoutait, mais elle ne retenait que si cela l'arrangeait, où elle pouvait tout aussi bien sûr, oublier momentanément une règle pour l'enfreindre et s'en rappeler que trois heures plus tard étrangement...
Haussant des épaules, comme si ce mot lui passait bien au-dessus de la tête, elle continua à avancer, têtu comme une velane. Quand elle avait une idée en tête il était dur de lui enlever. Et aujourd'hui l'idée prévue était belle et bien d'aller dans la foret, une façon comme une autre de tester ses limites, voir jusqu'à où elle serait capable d'y aller une gamine de 11 ans à un endroit ou même les professeurs rechignaient à aller... Si elle savait que plus tard, vers ses 15/16 ans elle n'hésiterait plus à s'enfoncer toujours plus loin, en plein coeur de la foret INTERDIT (rappelons le une dernière fois tout de même -.-).
Toujours le regard fier et la tête haute, la jeune fille continuer à avancer d'un pas sur d'elle et décidé à l'orée de la foret. Cependant, elle tenait fermement sa baguette dans sa main droite, question de sécurité... et... Peut-être de survie... Les élèves dans le parc avait dû se demandaient où cette petite chose d'à peine un mètre d'un pas si décidé, mais finalement, ils devaient s'être dit qu'il valait mieux qu'ils l'ignoraient... Après tout avec un serpentard, s'il n'est pas ton ennemi, autant l'ignorer quand il a une idée en tête, cela permettait souvent d'éviter les problèmes.
Prudemment Miyria avança dans la foret, à la fois fascinée a l'idée de ce qu'elle pourrait trouver ici et en même temps terrifier par la même idée. Mais bon quand la potion est tirée, il faut la boire!
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]   la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:41

Quelques jours après la rentrée, après les répartitions, Naomie commençait à visiter les nombreux lieux de Poudlard, comme la plupart des élèves venant d'arriver au château.Elle avait déjà visité sa salle commune, les premiers étages, les rez-de-chaussée et la volière.De la-bas, il avait vu l'immensité de la forêt, les ténèbres obscurcissait l'ensemble du bois, elle avait envie d'y mettre les pieds puis se souvint de quelques mots dit à leur entrée au collège... INTERDITE A TOUS LES ELEVES.Se sont peut-être ses mots qui la poussèrent encore plus à s'en approcher, l'interdiction réveillait toujours une curiosité naturelle en la jeune fille qui après quelques minutes, se décida à descendre de la volière en direction de la forêt.Regardant bien que personne ne se trouvait à proximité, elle s'avança un peu plus, elle était devant les troncs colossales du bois, elle s'arrêta quelques secondes avant de commencer à pénétrer dans le sous bois, qui devenait de plus en plus sombres.Des bruits de vent et d'animaux se faisait entendre, certaines personnes auraient sûrement préférer retourner au château, c'était sûrement la meilleure chose à faire mais ce n'était pas le cas de Naomie qui continuait à s'avancer sans s'arrête, regardant à peine ou elle allait.Plus elle avançait, plus elle serrait sa baguette fermement dans sa main, toujours sur ses gardes.Après quelques minutes de marche, elle commença à voir une silhouette fin se dessiner dans un rayon qui pénétrait le feuillage, sans peur elle continua à s'avancer, pensant que sa ne pouvait être qu'un élève qui visitait la forêt.Elle ne s'arrêta qu'à quelques pas de la personne, elle pu déceler le corps d'une jeune fille, dos à elle, qui à priori, observait ce qu'il y avait autour d'elle.Sous ses pieds, Naomie fit craquer un morceau de bois, pour faire comprendre qu'elle n'était pas seule.La jeune face à elle se retourna sans un mot.Naomie en profita pour la saluer et se présenter:

-Salut, je m'appelle Naomie, Noamie Gomez, je suis à Serpentard et toi?


P.S: Je corrigerai mes fautes demain, là je suis trop fatiguée ^^'


Dernière édition par Naomie Gomez le Mar 17 Juin - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]   la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:08

[Hj: t'inquiète pour les fautes ça m'est égal tant que c'est lisible xD]
Miyria avait déjà bien avancée dans le foret, la lumière du soleil commençait à avoir du mal à filtrer dans les branches. Cependant, n'ayant peur de rien et surtout pas du noir, elle continuait son escapade avec beaucoup d'agilité, traversant les obstacles sur son chemin comme si elle avait fait ça depuis toujours. En même temps ce n'était pas totalement faux, au Japon elle avait souvent l'habitude de quitter le nie familiale pour aller se balader dans la ville seule, zigzaguant avec aisance dans les rues bondé de monde ou évitant tout autre obstacle.
La seule chose qui aurait pu lui faire peur était les loups-garous, pour cette raison la jeune adolescente avait décidé de partir à l'aventure en pleines journées. Cependant, elle avait entendu dire que d'autre créature bien plus dangereuse que les loups-garous existaient dans cette forêt. Au début Miyria avait eu du mal à le croire, mais finalement son septimes avait laissé place à la curiosité, qui sait, peut-être réussirai-t-elle à apercevoir une licorne? Ou même en trouver? Pourtant, elle ne ce faisait pas trop d'illusion a ce sujet; les licornes étaient rares et ne se laissaient approcher facilement, seule les jeunes filles purs pouvaient en rencontrer, comment une enfant ayant déjà du sang sur les mains aura-t-elles pu les intéresser?
Néanmoins, Miyria fut arrêtée dans ses rêveries par le bruit d'une branche casser derrière elle, l'alertant qu'elle n'était plus isolée. Pendant un instant l'inquiétude l'envahie. C'était peut-être une créature dangereuse qui mangeait les petites élèves qui osaient venir ici. Depuis son entrer dans le foret, la seule créature qu'elle avait croisé était une sorte de limace-rongeur, bien trop pitoyable pour faire peur à qui que ce soit.
Ce retournant doucement elle vit une silhouette s'approchait, elle semblait humaine et quand elle fut assez proche miyria put confirmer de ses propres yeux. C'était simplement une élève de serpentard qui se présenta tranquillement, malgré l'endroit peut hospitalier. Elle disait s'appeler Naomie Gomez. Et Miyria en fut un peu étonnée. Le prénom, Naomie, semblait purement japonais, cependant le nom.... espagnole peut-être? Laissant un silence oppressant s'installer Miyria partit encore une fois dans une réflexion idiote qu'elle était la seule à suivre -.-'. Après avoir optée pour dire que la bonne hypothèse devait être que Naomie avait un parent Japonais et un Espagnol elle se décida enfin à se présenter. Sur un ton beaucoup plus tempéré que celui de son interlocutrice.

Miyria Alliane... De serpentard, comme toi.

dit-elle prudemment. En examinant de plus près la fillette à ses coter, elle devait avoir le même âge qu'elle. [Hj dans mes rp miy est encore en 1 er année] Son visage était plutôt jolie et rien ne montrer en elle de la méchanceté... mais Miyria avait appris à se méfier des apparences, en sachant a qu'elle point elle était trompeuse et pour les exemples elle n'avait pas besoin d'aller chercher loin; elle-même en était l'exemple typique. Une apparence de poupée mais, un caractère de Velane...

Je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour faire connaissance, mais enchantée quand même.


Finit-elle part dire d'un ton plus amène à encourager Naomie à continuer la conversation. Après une courte examinassions des lieux elle vit un tronc parfait pour s'y poser. Sans plus attendre elle se dirigea dessus, gardant toujours sa baguette à la main, rien ne disait qu'une créature affreuse attendait derrière. Après examinassions elle vit qu'il n'y avait rien et sans attendre une minute de plus s'assit sans plus de cérémonie dessus. Une fois installée elle reporta son intérêt sur son interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]   la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:16

[scuse me pour le retard j'ai eu un problème avec mon navigateur]

Naomie fixa la jeune fille pendant qu'elle se présenta, suivit de la politesse "enchanté" puis regardant des deux côtés, elle alla s'assoir dos à un tronc d'arbre non loin de l'endroit ou elle se trouvait.Après un moment de silence, Naomie esquissa un petit sourire au coin de sa bouche fine et alla a son tour s'assoir dos à un tronc, et face à Miyria, elle se laissa glisser lentement sur le sol.Puis étant installer confortablement mais toujours la main sur sa baguette en cas de problème, elle répondit à son tour qu'elle était enchantée, puis continua:

-Toi aussi tu visitais la forêt ou peut-être mettais-tu à l'épreuve ton courage?
dit-elle sur un ton plutôt sarcastique, non pour être méchante mais plutôt pour rigoler
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]   la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:35

Visiter, Allez savoir si le mot était correct, après tout en général une visite était plutôt agréable et distrayante... Celle-ci était plutôt angoissante bien qu'excitante. Mais après tout, quelle idée d'aller se balader dans un foret aussi dangereuse, malgré les avertissements des professeurs, beaucoup d'élèves y allaient quand même, peut-être voulaient-ils voir si les monstres qui d'après les professeurs habitaient les lieux était vrai. Mais en général quand ils tombaient réellement en face d'eux ils regrettaient leur gestes...
Alors, non Miyria décida une bonne foie pour tout, qu'elle ne visitait pas les lieux, mais plutôt les exploraient, en termes plus correct. Après tout Elle s'était promis de connaitre toutes les salles et pièce du château, pourquoi par l'extérieur ? Et même si la forêt était vraiment aussi dangereuse que le disait tout le monde, elle avait 7 ans devant elle pour la connaitre [hj je rappelle qu'on est en 1 er année dans ce rp ^^']

Je dirais plutôt explorer, l'endroit et trop inhospitalité pour que je le visite, enfin bon plus tard peut-être, quand j'aurai assez de courage pour venir en laissant ma baguette dans ma poche et non dans ma main.

Avoua-t-elle l'air septique, comme pour se moquer d'elle-même et pour approuver, d'une certaine façob, l'idée de tester son courage. Même si elle n'était pas effrayée comme un poufsouffle, elle n'en menait pas large quand même. Mais ce qui aurait pu lui faire plus peur aurait été de rencontrer un Loup-garou, mais en pleine journée cela aurai été comique d'en voir un....

Et toi alors ? Exploratrice ou autre chose ?

Reprit-elle en souriant à sa nouvelle connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]   la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:59

-Exploratrice, je ne me vois vraiment pas essayer de me battre contre un loup-garou ou je ne sais quoi du moins pour le moment.

La jeune fille regarda le ciel, enfin le feuillage car c'était beaucoup trop danse pour pouvoir l'apercevoir.Le temps paraissait lent, pour occuper se temps, elle jouait avec son "don" comme elle l'appelait en changeant la couleur de ses cheveux qui passait du noir avec des mèches vertes au blond avec des mèches noires, elle s'amusait aussi à leur faire changer de taille puis quand ils arrivèrent comme elle le souhaitait (pour les curieux, ils était redevenus noire avec des mèches blondes/argentés et bouclés).

-Je suppose que tu as du déjà visité presse que la totalité du château non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]   la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:56

Chose étrange dans cette foret, tout semblait vivre aux ralentis. Alors qu'il semblait pour eux passer des heures, hors de ces lieux seulement quelques minutes avaient sûrement du s'écouler, mais là encore c'était la première fois pour Miyria qu'elle s'aventurait ici et elle avait réellement l'impression d'y être depuis plusieurs heures. C'etait peut-être le fait de ne pas pouvoir voir la lumière du soleil, étouffée par ces arbres lugubres, qui l'empêchait d'avoir une réelle notion du temps... Elle remarqua vite que la jeune fille en face d'elle semblait trouver le temps aussi long qu'elle, puisque bientôt elle se mit à jouer avec ses cheveux, changeant leur couleur a tout va. Une metamorphomage, Miyria savait par ses propres source qu'il y en avait plusieurs en ces lieux, mais c'était la première fois qu'elle tombait nez à nez avec l'un d'eux. Elle trouvait ce don intéressant, mais surtout utile, surtout pour une serpentard... C'était un secret pour personne, les serpentards était sûrement les plus turbulent, mais aussi les plus fourbe des élèves, alors pouvoir se cacher aux yeux de ce que les cherchaient juste en changeant de couleur de cheveux pouvait être très pratique... Pour ça part la blondinette ne possédait peut-être pas un aussi grand talent dans l'art du camouflage, mais elle possédait quand même un charme qu'elle pouvait à sa guise faire marcher sur n'importe qui, ce qui était appréciable si la personne en face d'elle était un homme, sur une femme tout dépendait de ses goûts...
La serpentard répondit par un léger sourire à la demoiselle quand elle lui avoua ne pas avoir une grande envie de voir un loup-garou. Miyria aussi n'en avait vraiment aucune envie, la seule idée d'être mordu à son tour l'écoeurait. Il ne manquerait plus que ça, elle, Miyria Alliane, une loup-garou... Son père en aurait des cheveux blancs avant l'âge... Secouant légèrement la tête avec amusement a cette idée, elle répondit enfin a ladite Naomie.

La totalité pas exactement, il me reste quelques pièces à voir telle que les dortoir des autres maisons, le couloir interdit et une autre pièce encore, après ça oui j'aurais presque tout vu. Et toi? Tu t'amuses aussi a découvrir tous les secrets des lieux?


Bon à vraie dire, il devait lui manquer une bonne vingtaine de lieu à voir, mais ce n'était qu'une question de temps et la gamine les voyait déjà comme acquis, après tout quand elle avait décidée quelque chose il était souvent difficile de lui faire changer d'avis, la preuve était qu'elle papotait en ce moment dans un lieu interdit. Et une fois n'est pas coutume, lieux interdit ou pas, elle découvrirait tout!

[hj désolée pour l'attente >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Empty
MessageSujet: Re: la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]   la signification des mots par Miyria... [pv Naomie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomie Gomez
» repos dans la nature (pv naomie)
» Miyria & Co xD
» Miyria Alliane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser