Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Visite du château [libreuuuh]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:26

Emily avait décider de passé son après midi à visiter les différent endroit du château, au lieu de rester dans sa salle commune, elle préféra sortir un peu, elle était déjà passé par la tour nord, et puis quelques étages.Elle n'en revenait pas de la grandeur époustouflante de cette école, elle trouvait ça super, les élèves avaient l'air d'être contents ici, elle espérait pouvoir avoir la même attitude plus tard, pouvoir trainer avec ses amis comme elle le faisait avant même si, elle n'en avait que très peu et qui n'étaient pas très fidèles en plus...
Elle s'appuya contre le mur et se laissa glisser le long de ce dernier jusqu'à arriver à terre.Elle regardait et imprégnait dans son cerveau les moindre détails du couloir, dans celui-ci se trouvaient des armures et des lanternes arboraient les murs.Il n'y avait pas de peintures ici et elle n'était pas mécontente de ne pas en voir car certaines étaient assez embêtante, sournoise et arrogante, comme certains fantômes.Elle fut étonner de ne voir aucun élèves passés dans l'après midi mais ça lui plaisait assez.Un petit sourire se trouvait sur son visage


*Je sens que je vais me plaire ici*

Elle appuya sa tête contre le mur et regarda le plafond, il était comme le reste: vieux et abimé, enfin selon les apparences, mais il restaient quand même beau.Soudains elle entendit des pas dans, qui se rapprochaient, qui est-ce que ça pouvait être?Elle Bascula légèrement la tête sur le côté pour observer le (la) nouveau (nouvelle) venu(e)
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:11

Quelqu'un entra dans le couloir,d'une manière assez...spéciale...Il venait de traverser un mur!Il se dirigea vers l'endroit ou était assise la serdaigl, mais ne semblait pas l'avoir vue.
*Décidément, ça fait trois ans que j'suis ici et j'avais pas encore remarqué ce passage...pratique quand mème de passer du 7ème étage au deuxième......*pensa-t-il.
Il semblait absorbé dans ses pensées.Il faisait tourner sa baguette autour de son majeur, avec l'index et l'annulaire.C'était un gros tic qu'il avait a chaque fois qu'il tenait quelque chose de petit et plus ou moins circulaire,que ce soit un stylo ou une baguette.
Light se dirigeait vers le grand escalier, ayant pour objectif final le parc.Il cherchait a trouver des passages permettant de passer directement du parc au chateau.Il avait du temps libre, autant l'utiliser pour autrechose que glander, pour une fois.Lorqsqu'il passa a coté de la serdaigle, il ne l'avait toujours pas vue.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:52

Emily regarda d'un air surpris le jeune homme sortir du mur, elle cru au début qu'il était un fantôme mais non, il était bien en chair et en os.Sa position ne lui permettait pas de voir une ouverture quelconque dans le mur... de plus elle était tellement naïve qu'elle aurait même pu croire qu'un éléphant était magique si elle en voyait un au château.Alors comment pouvait-il faire ça?Il passa droit devant elle, sans la voir, comme si elle était invisible, elle avait l'habitude mais voir des gens sortir des sortaient un peu de l'ordinaire.

*Mais... mais...*

Elle se leva en sursaut, elle plus petite que le garçon qui venait d'apparaitre, il devait surement être dans une autre année.Elle le regarda avec un regard curieux

-Mais, comment peux-tu...

Alors qu'il se retourna pour regarder à qui appartenait cette voix, Emily commença seulement à imaginer la possibilité qu'un passage se trouvait dans les parages, après tout, elle avait lu dans plusieurs livres que le château était truffé de passage mais c'était bien la première fois qu'elle en voyait un, si c'était bien par là que le garçon était passé...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:07

Light se retourna lorsqu'il entendit qu'on l'interpellait.Il vit alors une jeune serdaigle, qui devait ètre nouvelle, car il ne se souvenait pas l'avoir déjà vue.Et puis sa question laissait penser qu'elle était en première année.Il lui sourit puis dit:
-Je sors d'un passage secret, ne t'inquiète pas je ne suis pas un fantôme.
Puis il s'approcha d'elle, lui tendit la main puis lui dit:
-Moi c'est Light.Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:18

-Moi.. c'est Emily et je suis à Serdaigle

Elle essaya de lui rendre son sourire et lui serra la main

-Enchantée

Elle s'appuya à nouveau contre le mur ses mains derrière le et ses mèches de cheveux tombant sur son visage

-Tu as l'air pressé, ou vas tu?Enfin si tu veux bien me le dire...

Elle attendit sa réponse, tout en le fixant, c'était la première personne qu'elle rencontrait ici et au premier coup d'oeil, il paraissait plutôt sympathique et pas orgueilleux comme certains élèves..
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:33

Light sourit.
*ahlala qu'est-ce qu'elle me ressemble quand j'avais son age!* pensa-t-il.
Il s'adossa au mur en face d'elle et lui dit:

-Oh je cherchais des passages menant au parc.Trois ans et je suis sur que j'ai méme pas trouvé un 5ème des passages secrets du chateau...Et toi?tu visites?demanda Light a la jeune serdaigle.
Il écarta les bras, montrant le chateau autour d'eux.
-Magnifique, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:13

Elle sourit et puis répliqua ironiquement

-C'est marrant, toi tu ne connais pas un 5ème des passages secrets et moi je connais à peine un 5ème du château

Elle regarda le fond du couloir, il donnait sur une porte qui devait mener à une pièce soit à un autre couloir (logique xD) puis leva à nouveau la tête vers le plafond.Pour elle, ce n'était pas que magnifique, ce n'est surement pas un endroit qu'on peut voir tous les jours, si grand, si beau si.. truffer de passages secrets.

-Pour moi ce n'est pas que magnifique, c'est un endroit.. magique.

Magique.. le mot était bien employé pour une école de sorciers, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:23

Light lui répondit:
-Alors tu connais pas encore beaucoup le chateau?
Il se souvenait du temps qu'il avait passer seul, a errer dans le chateau.Rien de très réjouissant...Il décida d'apporter a la jeune Serdaigle l'aide qu'il n'avait pas eue.Light était assez altruiste...
-Une visite guidée, ça te dit?dit-il en souriant a la jeune serdaigle, et en tendant la main vers elle pour l'aider a se relever.
Il était assez sur de lui, la réponse serait vraisemblablement positive.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:34

Une visite guidé?La réponse de la jeune serdaigle ne se fit pas attendre, après tout il était mieux de visiter avec quelqu'un, avec qui elle était sure de ne pas se perdre, que seule.Elle prit la main de Light pour se relever et lui répondit avec un grand sourire

-Bien sur que oui!

Elle regarda une dernière fois l'autre côté du couloir par où elle était arrivée, puis la porte en face d'eux.Emily se tourna une nouvel fois vers le Gryffondor


-On commence par aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:39

Light lui sourit.
-C'est moi le guide, et toi la visiteuse, alors c'est toi qui décide de notre itinéraire et moi qui veille a te faire découvrir le plus de choses possibles, dit-t-il a la 1ère année.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:49

Emily réfléchit quelques secondes, où pouvaient-ils allés en premier?Elle voulait tout visiter dans le château et connaitre les moindre recoin mais il fallait bien commencer quelque part...

-Et bien... pourquoi ne pas commencer par cette étage?Il doit bien y avoir quelque chose à voir ici, après on aura qu'à monter au troisième étage, d'accord?

Elle était avide dans savoir plus sur ce château, et si il fallait commencer quelque part pourquoi ne pas commencer par là où ils se trouvaient?En plus, elle était curieuse de savoir se qui se trouvait derrière cette porte, même si elle risquait d'être déçu par une simple salle de classe elle s'en fichait.Elle attendait sa réponse en continuant de fixer la porte, espérant qu'il lui dirai ce que c'est...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:15

Light lui répondit en lui souriant gentiment:
-Mais avec plaisir Emily!Il ya une ou deux choses assez interressantes ici!
Il commenca a avancer dans le couloir en direction de la porte a l'autre bout, car il avait remarqué que la serdaigle la regardait avec intéret depuis assez longtemps.Il prit un air sérieux qui contrastait beaucoup avec son attitude habituelle et dit d'une fausse voix un peu grave, comme celle d'un vrai guide:
-A votre droite, vous pouvez observer une tenture datant de 1895, qui aurait appartenu a Rowena Serdaigle et qui...
Light reprit rapidement son ancienne voix et dit en adressant un petit clin d'oeil a Emily:
-Bon ça c'était la visite de Binns, maintenant passons a la mienne.
Il s'approcha du mur ou était suspendu la tenrure dont il venait de parler et passa son bras derièrre le tissu soyeux.Il dit tout en soulevant la tenture:
-Comme tu peuxle voir, certaines tentures de Poudlard cache des portes secrètes.Celle la par exemple, continua-t-il en désignant la porte qu'il venait de révéler, mène au 3ème étage, et on pourra l'utiliser tout a l'heure pour y passer.
Il enleva son bras, laissant la tenture cacher la porte.Puis il se dirigea vers la porte, tout en révélant a la jeune serdaigle certaines astuces pour trouver les passages secrets.Puis il arriva devant la porte et se tut un moment;avant de reprendre:
-Bon.Maintenant on arrive a l'endroit le mieux de tout le deuxième étage j'pense.Cette porte est très intéressante, pour deux choses.
Il posa sa main sur la poignée, et l'actionna, mais rien ne se passa.
-Une, dit -il.Je l'ai découvert en première année, et j'ai pas arrété de fouiller partout pour trouver le moyen de l'ouvrir.Et puis j'ai compris, mais je n'ai quand mème pas réussi a l'ouvrir.Et tu sais pourquoi?Parce que la seule façon de l'ouvrir, c'est que deux personnes, une fille et un garçon, actionnent la poignée.Et bon je suis pas du genre a accoster les filles genre"eh toi tu peux m'aider a ouvrir une porte?"Mais toi Emily, tu veux qu'on l'ouvre cette porte ou pas?acheva-t-il en regardant Emily de ses yeux d'un bleu abbysal.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:49

Emily lui souriait toujours, c'était quand même gentil de faire visiter le château à une première année perdue, elle était sur qu'il n'y en aurait pas beaucoup pour faire ça.Elle regarda la tapisserie, un aigle et une montagne y était représenté, si elle avait appartenu à Rowena Serdaigle, ça ne l'étonnait pas trop.Puis derrière, une porte s'y cachait, pas beaucoup d'élèves regarde derrière les tapisseries, c'est surement pour ça qu'elle était si bien caché.Il se dirigea ensuite vers la porte qui attirait tant l'attention de la Serdaigle, il lui expliqua que pour ouvrir cette porte il fallait que se soit une fille et un garçon qui l'ouvre, elle n'avait jamais entendu parler de se genre de porte mais après tout, Poudlard est bien un endroit où l'on trouve des choses qu'on ne trouve nul part ailleurs.Elle fixa la porte, si elle était ainsi protégée, que pouvait-elle bien cacher??Elle y réfléchit quelques secondes puis rongée par la curiosité elle fit un mouvent de haut en bas avec sa tête et se rapprocha de la porte, posa sa main sur celle de Light, enfin sur la poignet et l'abaissa, cette fois quelque chose se passa, la porte n'était plus verrouillée, elle s'ouvrit et retira sa main pour voir se qui se cachait dans cette salle.Quand elle regarda à l'intérieur, elle y vit une lueur vive qui l'éblouit puis elle se dissipa peu à peu.. [Hrp: je sais plus quoi dire T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 12:51

Light fut surpris de voir que la première année actionna la poignée.Il était content.Un léger frémissement le parcourut lorsque la main de la serdaigle se posa sur la sienne.Puis ils ouvrirent la porte.Light fut ébloui quelques secondes puis mis la main decant ses yeux pour se protéger de la lumière éblouissante.Puis la lumière devint plus douce, et on croyait mème entendre comme des violons jouant tranquillement dans cet air frais. Mais...Mais non!On entendait vraiment des violons!Light abaissa lentement la main, et n'en crut pas ses yeux...Il se trouvait sur une terrasse, surplombant il ne savait quel fleuve, avec au loin un magnifique coucher de soleil écarlate.Devent lui se dressait une table, entouré de deux chaises et portant des bougies.Des pétales de fleurs étaient disposés un peu partout, et le vent frais portaient une musique douce et tendre dans cette brise sous le coucher de soleil.

Light décontenancé, se tourna vers Emily, l'air mi-figue mi-raisin.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:10

Emily était entrée dans la salle, elle souriait, l'endroit dans lequel ils se trouvaient était magnifique, des violons, un couché de soleil, une table et des bougies, un fleuve, hors du château, les endroits comme cela étaient si rare.Elle se tourna légèrement, offrant à Light un sourire radieux, elle continua ensuite de marcher, lentement, observant les moindres détails de la pièce.Elle paraissait plus grande que toutes les autres.La serdaigle s'arrêta et regarda à ses pieds, une fleur blanche s'y trouvait, jamais elle n'en avait d'aussi belle, elle la cueillit et sentit son odeur, elle avait un parfum surement unique, ça ressemblait un peu à un mélange de caramel, de miel, de cacao.Elle ferma les yeux et en inspirant l'air de la brise fraiche elle parla

-Je n'ai jamais rien vu d'aussi beau!
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:17

Light sourit.Il regarda Emily puis murmura:
-Oui, c'est vrai c'est très beau.
Puis il se rendit compte de ce qu'il venait de dire.Le rouge lui monta au joues et dans un mouvement visant a dissimuler son embarrassement, il alla s'appuyer sur la rembarde.Il fixa l'horizon, pensant a ce qu'il venait de faire...Il venait de dire a la jeune serdaigle qu'elle était belle...D'un autre coté...Il esquissa un regard discret vers la 1ère année...C'était vrai.Puis il se ravisa et se relança dans la contemplation de l'horizon.Il ntendit la porte se fermer.Cela l'étonna un peu, mais il ne se retourna pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:33

Emily était un peu comme dans un rêve, ceux où on ne voit que du bien, de la beauté, de la nature.. elle était toujours debout avec sa fleur dans les mains et fixait le fleuve.Elle s'avança un peu vers la rive, elle regardait pas où elle marchait, trop absorbée par ce qui se trouvait devant elle, et finit par se prendre les pieds dans une roche et tomba.

*Ahh espèce d'idiote maladroite*

Elle se frotta la cheville qui lui faisait un peu mal mais rien de bien méchant.Elle resta à terre, finalement, elle était mieux ainsi que debout.Elle avait presse que faillit oublié la présence de Light, c'est seulement en se retournant qu'elle s'en souvint.Elle passa sa main dans le sable fin qui se trouvait près du fleuve et laissa le laisser glisser, comme une cascade...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:42

Light entendit un bruit sourd derrière lui.Lorsqu'il se retourna Il vit la jeune Serdaigle en train de se masser la cheville.Puis elle prit un air pensif, laissant tomber le sable fin qu'elle tenait dans la main comme une chute d'eau.Il s'assit a coté d'elle, le regard toujours perdu dans le vague.
-C'est presque parfait ici, murmura-t-il en ne s'adressant a personne en particulier.Il ne savait pas pourquoi il disait presque, mais il avait l'impression qu'il manquait quelqu'un...
Il se laissa tomber dans le sable et dit dans un soupir, en fermant les yeux:
-Ses moments là, faut vraiment apprendre a en profiter.Loin de tout...tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:53

-Presse que parfait?Alors que manque t-il à ton avis?

Emily avait laisser le sable restant tomber dans sur le sol en pronon çant ces quelques mots.Puis elle ramena ses jambes vers ses fesses et posa la tête sur ses genoux.Elle regardait le gryffondor qui s'était allonger sur le sable.Il avait raison sur un point, ses moments sont précieux, car ont en passera peut-être jamais d'autres, alors il fallait en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:13

Light leva les sourcils, sans pour autant ouvrir les yeux.Question difficile...
-Bah, il manque...., commença-t-il, hésitant.
Mais il ne put finir sa phrase, interrompu par un miaulement.Il ouvrit enfin les yeux et ne parut pas étonné lorsqu'une petite boule de poil rousse et blanche se jeta sur lui, les bras écartés, miaulant de joie.Light se leva légèrement, amortissant l'atterissage du chat.Puis Ils roulèrent l'un contre l'autre dans le sable, dans une tornade rouge, or, rousse et blanche.Puis ils se stabilisèrent, dans une pose assez bizarre...
Light était étendu par terre, les bras écartés, et le chat se tenait assis sur ses pattes arrières, levant la patte avant comme un boxeur gagnant un match.Light tourna lentement la tète vers Emily et lui dit:

-J'te présente Patou, mon chat...Il arrive parfois qu'il gagne quand on joue...
Un petit miaulement satisfait sortit de la bouche du chat, les yeux pétillants de malice.Il se lova tranquillement sur le ventre de Light, comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:58

Pour la serdaigle rien ne manquait, tout était parfait.Elle attendait la réponse du Gryffondor jusqu'à qu'un miaulement se fit entendre, une boule de poil toute mignonne apparut et alla vers Light.Il s'appelait Patou et avait l'air d'aimer jouer.Elle aussi aurait aimée que Mirage soit avec elle.. Elle les regardait jouer, puis ils s'arrêtèrent, le chat avait un regard malicieux envers son maitre.Il était vraiment adorable, elle le regarda puis le caressa, ses poils étaient doux et soyeux.Elle s'arrêta et regarda Light

-Il est très mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:53

-Merci pour lui, murmura Light.
Le chat quant a lui, s'approcha d'Emily.Il s'assit a coté d'elle, et la regarda un moment.Il souffla, comme s'il soupirait, puis revint vers son maitre, qui, lui, pensait a on ne sait quoi. Light jeta un coup d'oeil a son chat qui revenait, puis a la belle Serdaigle, et poussa lui aussi ce qui ressemblait a un soupir.Le chat miaula alors.Light lui dit:
-Tu aurais fait quoi toi?
Sur quoi le chat remiaula.
-Et oui...Je devrais je sais...Mais je suis comme ça que veux-tu que j'y fasse.
Le chat eut l'air d'hausser les épaules, puis s'allongea et fit mine de s'endormir.
Light resta un moment silencieux.Puis il demanda a la Serdaigle:

-Sinon, toi, t'aimes bien Poudlard jusque ici?

Il pensait encore a ce que le chat venait de lui dire...

"T'es c** toi...Moi je l'aurais déjà fait..."lui avait dit son chat
-Tu aurais fait quoi toi?
"Bah ce a quoi tu penses..."avait-il répliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:20

Emily regarda le chat qui la fixait, à quoi pensait-il? A son tour elle le fixa et le regarda repartir vers son maitre, elle avait du mal à saisir, c'était comme si ils communiquaient entre eux, de quoi parlaient-ils? Que voulait dire le Gryffondor en disant "Je devrais je sais", devrais faire quoi? Elle les fixait tout les deux, avec curiosité, elle avait un pressentiment, bon ou mauvais elle ne savait pas, mais c'était peut être son imagination qui lui jouait des tours..

"Oui, c'est une école très belle, et qui regorge d'endroit secret et intéressant"

Ses dernières paroles fut prononcés avec un air légèrement rêveur car elle promenait ses yeux un peu partout, jamais elle n'aurai imaginé que des endroit tel que celui-ci existerai dans ce château, combien d'autre surprise l'attendait encore?
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:04

Light commençait a s'ennuyer, car depuis la dernière phrase d'Emily, il n'avait plus rien trouver a dire.Il dit alors, en se levant.
-Bon, et bien je crois que je vais m'eclipser...Au revoir Emily.
Ca se voyait vraiment qu'il était un peu géné.Il se dirigea vers la porte, posa la main sur la poignée, et appuya dessus.Mais trois choses se passèrent simultanément...
UN-Son chat s'aggrippa a ses jambes.
DEUX-La porte ne s'ouvrit pas.
et TROIS-Une voix mystérieuse s'éleva, émanant des murs eux-mème...
-Voyons Light...Cette salle est faite pour la vérité...Pourquoi ne dis tu pas ce que tu penses a cette jeune fille...Ton chat te l'a pourtant dis...Tu préfères peut-ètre que je le dise??
Light était très surpris et géné...Que faire?Il se décida:
-Euh non s'il vous plait je ne veux...
Mais il fut interrompu par la voix[HJ xD on est dans secret story :p] :
-Bon...Alors je vais lui dire pour toi...Emily c'est ça?Light aurait voulu...
Emily attendait avec impatience la fin de la phrase, tandis que Patou affichait un sourire satisfait(enfin autant qu'un sourire de chat pouvait l'ètre).Mais ce fut au tour de la voix d'étre interrompue.
-STOP!!!s'exclama Light, une goutte de sueur perlant sur son front.C'est bon...Je vais lui dire...
Il se tourna vers Emily, inspira profondèment, ferma les yeux, et dit rapidement dans un souffle:
-Je voulais te demander si ça te dérangerai pas de sortir avec moi...
Light se dit que ça ne servait a rien de demander ça...
Patou miaula comme pour confirmer ces dires.
La voix émit un petit rire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:42

Emily le regarda se lever, Light était gêné, ça se lisait sur son visage, il se dirigea vers la porte mais des évènements rapides l'empêchèrent de sortir: déjà, son chat s'agrippa à sa jambe, la porte ne voulait pas s'ouvrir, de plus une voix s'éleva dans la pièce, la Serdaigle chercha d'où elle venait mais à priori, c'était la pièce elle-même qui parlait. Mais de quoi? La vérité... Ce qu'il pensait d'elle... Cette pièce... elle ouvrait enfin les yeux, oh non.. Il finit par interrompre la voix disant qu'il le dirai lui même... mais elle, elle ne voulait rien entendre... Quand il se retourna vers elle, la Serdaigle ne le regardait pas, elle avait la tête baissée et il lui dit exactement ce qu'elle ne voulait plus entendre. Elle ne dit rien, elle se tut, elle aurait voulu être loin, loin de cette salle, loin de Light, car si elle lui disait sa vérité à elle, il serait surement blessé, là où ça fait le plus mal mais elle n'avait pas le choix. Elle était embarrassée et ne savait que dire, c'était la première fois qu'une chose pareil lui arrivait. La tête toujours baissée et après l'avoir fait attendre plusieurs secondes, voir plusieurs minutes elle lui parla, ses cheveux cachaient son visage se qui l'arrangeait un peu...

"Je.. je suis désolé Light.. Je sors déjà avec quelqu'un.."

Elle ne pouvait pas rester ici, elle ne voulait pas voir la réaction qu'aurait le Gryffondor, alors elle se leva à son tour et sortit de la salle sous le regard du chat, la porte ne se bloqua pas, elle s'ouvrit facilement. Elle ne releva la tête que quand la porte fut fermée, elle s'y adossa quelques secondes avant de prendre le chemin menant à la salle commune des serdaigle, avant de se diriger vers les escaliers, elle regarda une dernière fois la porte, elle espérait qu'il comprendrai...

"Je suis désolée de t'avoir fait du mal.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du château [libreuuuh] Empty
MessageSujet: Re: Visite du château [libreuuuh]   Visite du château [libreuuuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du château [libreuuuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite interdite [pv Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Deuxième étage :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser