Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:13

Emily avait passé sa matinée dans sa salle commune, a regarder les allés et venus des autres Serdaigle, ils étaient tous en groupe, ça l'énervait, ils étaient toujours en groupe, à croire qu'elle était la seule idiote à rester seule mais elle s'en fichait... enfin, elle le faisait croire, car au fond, elle apprécierai un peu de compagnie.L'heure du déjeuné arriva, et comparé à d'habitude, elle ne mangea rien, écoeuré par ce qu'elle avait vu.Ensuite elle alla se changea les idées dans le parc, arrivée dans un endroit calme pour personne ne l'a verrai, elle donna des coups de pieds dans les roches qu'y se trouvait sur son passage puis elle s'asseya sur l'herbe en essayant de faire le vide dans son esprit puis s'allongea sur la pelouse regardant le ciel légèrement couvert..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:20

Drake ne semblait pas dans son assiette ce jour là, c'était un jour où il pensait à son passé, il se mit à parler dans une langue étrange...

-D'an gwad reter d'an buhez ! me ma magan eus en'eo nerzh ! bara eo ma nerzh ! bara eo ma buhez !Rak me bezan' un nosferatu ! Ha kaoc'h ! Ar pezh reter aze ! Hi pezh reter kuer meurbet !

Drake observa Emily qui ne l'avait pas remarqué, heureusement, il ne fallait pas qu'elle sache qui il était vraiment. Il arriva vers elle sans faire le moindre bruit et lui parla avec une voix charmeuse.

-J'ose vous tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:11

Emily resta allonger, une ombre venait apparaitre, elle s'adressait à la Serdaigle, elle pu reconnaitre la voix fort poli d'un garçon.Elle s'asseya à nouveau et s'appuyant sur ses bras Emily regarda le jeune garçon au cheveux blanc, un peu plus grand qu'elle mais surement en même année et lui répondit

-Oui, si tu veux

Elle regarda et attendant qu'il fasse un geste, elle continua

-Comment tu t'appelles?Moi c'est Emily..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:06

Drake s'assit délicatement à côté d'Emily, il la regarda et sourit avec un charme étrange pour un garçon comme lui, lui qui était souvent dans l'ombre, froid et distant, il marquait des points.

-Drake Raven, pour vous servir...[/b]


Drake était joyeux, et cela faisait très longtemps qu'il n'avait pas été comme ça, depuis très longtemps...

[b]-je suis content de voir que le fait que nous ne sommes pas de la même maison ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:20

-Même maison ou pas ça n'a aucune importance, au fond est tous les même, des élèves avides de savoir et de connaissance..

Emily répondit à son sourire en lui offrant le même, peut-être un peu moins charmeur mais presse qu'aussi chaleureux.Elle en aurait eut plus long à dire sur les maisons, les sois disant conflits entre elles mais elle ne pouvait pas, non elle ne voulait pas ennuyer le serpentard avec son blabla... Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille avant de lui demander

-Tu es en quel année?

Elle regarda autour d'elle, les quelques rayons du soleil l'aveuglaient, elle se tourna légèrement, se qui lui permit à la fois de ne plus voir le soleil et aussi d'être en face de Drake
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:47

Drake semblait être aux anges, des élèves avides de savoir et de connaissance ? Elle lui ressembalit énormément, à part sous certain points bien sur...

-En première.

Drake venait de plonger son regard dans celui d'Emily, il avait vu ce que la serdaigle voulait dire à propos des maisons, mais il ne dit pas un mot, elle avait choisit de se taire c'était son choix. Il continua de regarder Emily sans dire un mot, mais ce ne fut pas lu qui détourna le regard et qui rougit...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:17

Emily était un peu gêné, son expression le montrait bien.Elle préféra détourner le regard en baissant légèrement la tête lorsque Drake plongea son regard dans le sien, elle était timide, très timide, trop timide, c'était surement son plus grand défaut.Elle n'était pas non plus très causante, c'est surement pour ça qu'elle se tut.Ses yeux bleu océan n'arrêtèrent pas pour autant de fixer le serpentard, sans pour autant croiser son regard.
Une boule poil grise s'approcha d'eux et vint se frotter dans le dos de la serdaigle puis alla sur les jambes de sa maitresse.Emily la caressa avec un sourire, Mirage lui avait été offert par sa grand-mère pour son anniversaire, cette année même.Elle regarda Drake


-Elle s'appelle Mirage, je l'ai eu avec ma grand-mère..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeVen 18 Juil - 9:28

Drake regarda "la boule de poil" et son visage changea d'expression.

-Mirage ?

L'intonation et l'accent de Drake changea, et Mirage leva la tête comme si elle avait compris ce qu'il disait.

-Te kaout un anv kevrin.

C'était peut être une illusion, mais Mirage semblait rougir comme si on la complimentait.

-Me bezan' Drake Raven.

Mirage inclina légèrement sa tête, comme pour saluer.

-Te an derc'hent war da mestrez ?

Mirage bougea sa tête de haut en bas.

-Eus ar c'hentan.

Mirage sembla saluer une nouvelle fois Drake et s'endormit sur sa maitresse, Drake lui repris son expression habituelle. Drake sourit à Emily qui n'en croyait pas ses yeux.

-Une amie très proche m'a appris plein de choses sur les bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:40

Emily regarda Drake et Mirage, elle n'en croyait pas ses yeux, il parlait aux animaux?Elle souriait, et puis elle était assez contente, enfin, surtout surprise, elle n'avait jamais croisée quelqu'un comme lui, il avait l'air d'apprécier le chaton, depuis qu'elle était arrivée, on pourrait dire que Mirage avait été sa seule amie.Après avoir fait un dernier signe de tête à Drake, elle se rendormit sur les jambes d'Emily en ronronnant, cette dernière la caressait comme à chaque fois.

-J'ai jamais vu ça... tu parles aux animaux... aurais-tu d'autre talents cachés? demanda t-elle avec une pointe ironie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:25

Drake sourit, bien sur qu'il en avait, mais il ne pouvait pas vraiment parler de ses autres talents a Emily.

-A part être bon danseur...attention !!!!!

Drake attrapa une épée qui fonçait sur Emily en plein vol, cependant il l'avait arrêté par la lame, il observa Peeves qui partait en direction du chateau et lacha l'épée.

-Hum ça devient dangereux les esprit frappeurs ces temps ci...

Drake observa son son sang comme si il regardait un vieil ami

-Je sais pas ce qui lui à pris...

Drake sortit un sac de terre, et le vida. Il mit sa main dans la terre et resta comme ça pendant une minute, quand il l'a ressorti, elle n'avait aucune blessures. Il remis toute la terre dans son sac d'un coup de baguette.

-Hum, oui j'ai quelques talents cachés en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:47

Emily se retourna, elle n'avait même pas aperçut l'épée, elle ne la vit que lorsque Drake l'arrêta... Elle avait été contente de ne pas encore avoir croisé l'esprit farceur, mais ça ne pouvait pas durer.Elle regarda quelques secondes l'épée à terre, puis la main de Drake qui était en sang.Elle n'eut pas le temps de faire un geste ou de dire un mot, il sortit de la terre et y mit sa mai dedans, elle se demandait... qu'allait-il faire?Quand il ressortit sa main, elle était intact, se qui surprit un peu la serdaigle, elle n'en dit pas un mot.

-Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:07

Drake était furieux, mais il ne le laissait pas voir. Il avait envie de massacrer Peeves, surtout il ne devait pas laisser ses émotions lui monter à la tête. Il observa Emily, elle devait avoir quelques informations.

-Cette terre vient d'un lointains pays, sur certaines personnes, elle permet de se soigner. Dire que je voulais passer un moment agréable, désolé...


Drake baissa les yeux, et soupira, il avait fallu que cet imbécile vienne tout gacher...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeVen 18 Juil - 17:10

-T'as pas à t'excuser, des moments agréables t'en auras d'autres, tu peux en être sur...

Elle aussi en étais sur, elle aussi avait passé un bon moment avec le serpentard avant que ce maudit Peeves vienne tout gâcher.... satané fantôme.Elle lui souriait toujours, son sourire ne l'avait pratiquement pas quitté de puis qu'ils avaient commencés leur discussion, ce qui était assez rare pour elle.

-Tout à l'heure tu disais que tu avais d'autre talents.. lesquelles?

Elle voulait changer de sujet et ne plus reparler du petit incident qui les avaient interrompus, de plus elle voulait en savoir un peu plus sur Drake...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:58

Drake manqua de sursauter, ses autres talents ? Oh non...

-Hem, je me défends particulièrement bien en duel, j'ai l'oreille très fine comme tu as pu le remarquer, je connais certains secrets naturels, je...je...oh ma tête...

Drake sortit une gourde et but longuement, il continua un peu plus tard.

-Je suis un veinard de tomber sur des filles comme toi. dit il avec amusement.

Drake n'arrivait plus à détourner le regard de la serdaigle, il n'avait jamais ressenti cette sensation avant, il devait cesser de la regarder, trop dur...


-Emily je...ah non ça suffit maintenant !!!!!

Drake observa Peeves qui revenait à la charge, Drake le regarda droit dans les yeux, Emily ne vit pas les yeux du serpentard, mais Peeves partit en hurlant de terreur.

-Et pour finir je sais me débarasser des em****** comme lui.

Drake avait failli lui demander quelque chose, mais cet abruti était encore venu...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:20

Emily voyait que Drake se sentait mal mais elle ne savait pas trop ce qu'il avait, il prit une gourde et but quelque chose, quoi, elle ne le savait pas

-Tu.. tu n'as pas l'air bien.. tu veux aller à l'infirmerie?

Puis il lui fit un compliment, enfin, c'est ce qu'elle comprit, elle lui sourit, elle aussi avait de la chance de rencontrer des garçons comme lui, il était sympathique, sociable, plein de talents... le contraire d'elle enfaite.L'esprit frappeur revint à la charge et coupa se qu'allait dire Drake.Emily fit une grimace en se retournant, Peeves avait une dent contre elle ou quoi??Elle ne comprit pas vraiment ce qu'avait fait le Serpentard pour faire fuit le fantôme qui partit effrayer.Il était mystérieux, ça lui donnait un certain charme...

-Que voulais-tu dire avant que.. enfin avant qu'il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:14

Drake sourit et ferma son poing, quand il l'ouvrit, le bout d'une rose apparue, il la plaça avec douceur dans les cheveux d'Emily et la regarda tendrement.

-Il y a certaines choses qui ne sont pas faciles à dire, je m'exprime mieux avec mes actions...

Drake sourit en regardant les yeux magnifiques d'Emily, il avait l'impression de plonger dans un océan, tandis que lui c'était surement l'obscurité...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:33

Emily rougit légèrement quand elle vit la rose, encore plus quand Drake la mit dans ses cheveux.Il lui avait dit, non, plutôt démontrer se que lui ressentait pour elle mais elle que ressentait-elle?Peut-être la même chose que lui, non, elle ressentait la même chose que lui.Alors que faire pour lui montrer?Elle restait figer sans savoir

-Les actions en disent plus que les mots..

Ses paroles avaient peut-être l'air de ne rien signifier pour certain mais elle espérait que lui comprendrait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:58

Drake sourit en entendant la réponse d'Emily, il s'avança vers Emily, il avait compris ce qu'elle voualit à l'instant où elle avait fini sa phrase, Drake avait senti ses émotions, ses désirs rien qu'en la regardant, elle ressentait la même chose que lui. Il se raprocha lentement de son visage, il l'envoutait presque, les lèvres des deux élèves se raprochèrent, cet instant fut le plus beau de sa vie. Drake sentit au contact d'Emily son amour, sa tendresse et son affection. Elle sentirait surement sa passion, son désir et sa fougue.

-Les actions en disent plus que les mots.Finit il par dire comme pour une conclusion en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:21

Emily lui avait prit les mains, elle était aux anges, elle sentait son coeur palpité, elle sentait les émotions que Drake laissait échapper dans le baiser, passion, désir et fougue.Elle était heureuse, jamais elle n'avait ressentit cette émotion, l'amour.Elle lui souriait, elle restait près de lui et fixait ses yeux.Elle venait de remarquer que la nuit allait tomber, le soleil était sur le point de disparaitre, les derniers rayons laissait une lueur orangée dans le ciel.Il fallait bientôt rentrer mais rien ne pressait après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:36

Drake sentit le bonheur d'Emily, il se sentait lui aussi en parfaite harmonie avec elle, elle le completait. Drake se sentit plus fort, il était à l'aise, il se sentit beaucoup mieux qu'il y a une heure, mais la nuit arrivait et il avait certaines choses à faire, mais Emily passait avant tout.

-Je suis plutôt du soir, avec tout ça j'allais oublier, accepterais tu d'être ma cavalière ?

Drake sentit une étrange sensation, il ne se sentait pas très bien, la nuit, la nuit arrivait ! Il devait faire vite, très vite... Il ne montra cependant pas son petit souci à Emily qui ne s'était apperçu de rien.

-Ce fut pour moi la meilleure journée de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:56

-Bien sur que j'accepte, vivement le bal

Oh oui, vivement la bal.. il n'y avait rien de plus à dire là dessus, Emily était pressé le bal, elle avait déjà tout, la robe, les chaussures, les bijoux... enfaite tout ce qui lui manquait c'était le cavalier, jusqu'à maintenant.

-Pour moi aussi c'était la plus belle de mes journées

Elle lui sourit à nouveau puis regarda le château, les lumières étaient allumées dans le hall, des hombres se faisaient voir traversant la pièce surement vers la Gronde Salle ou leur salle commune.. elle commençait à avoir des frissons avec la brise fraiche qui se baladait dans le parc et aimerai aussi se trouver à l'intérieur du château

-Tu ne préfère pas rentrer plutôt que rester ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:11

Drake sourit en entendant la réponse d'Emily, lui aussi avait ce qu'il fallait, bien que son habit ne fut pas totalement à son gout. Il était vraiment aux anges, bien que ce mot ne le correspondait pas trop. Cependant il devait faire quelque chose ce soir, la nuit venait d'arriver et c'était l'heure, son heure...

-Bien entendu, rentrons...

Drake se dirigea avec Emily en direction du chateau, il la serra contre lui et toute sensation de froid disparut du corps d'Emily.

-C'est mieux comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:24

Emily souriait toujours à Drake, quand il l'a prit dans ses bras elle blottit contre lui, elle était bien avec lui, dans ses bras.

-Oui, c'est bien meilleur ,murmura t-elle pour elle-même

Alors qu'ils restaient là, devant le château, ils entendirent une voix qui commençait à être familière à la serdaigle

-Emily, tu ferais mieux de rentrée, nos préfets ne sont vraiment pas de bonne humeur et serraient près à collé n'importe... au désolé je crois que je dérange..

Un élève de sa maison qu'elle avait rencontrée le jour même où elle était arrivée apparut à la porte du château, Emily lui lança un regard assassin et ne lui répondit même pas.Les préfets en colère?Même pour ça elle ne rentrerai pas.Elle le regarda, à priori il était rester derrière le mur, vu qu'on voyait encore son ombre sur le planché.. pff il avait tout gâché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:22

Drake observa Emily et soupira, il enleva doucement ses bras de la serdaigle et l'embrassa avec passion, il la regarda en lui caressent la joue et lui parla doucement...

-Allez file, je en veux pas que tu aies des ennuis à cause de moi.

Drake sourit à la jeune fille et lui fit signe de filer, il la regarda en souriant.

-On se reverra demain de toute façon, et si ce serdaigle nous déranges encore je te promets de le dévorer.

Drake attendrait avec impatience le jour suivant, mais avant il avait une petite course à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:52

Emily retint le baiser et regarda de côté l'ombre qui se trouvait sur le sol, elle n'avait vraiment pas envi de rentrer, mais bon, si même Drake voulait qu'elle rentrait il le fallait bien.Elle fit une petite moue avant de regarder à nouveau le Serpentard et lui sourit, le "dévorer" aurait été une bonne idée à cette instant selon elle.Elle déposa une bise sur sa joue et se retourna en direction du château, avant de disparaitre avec son ami dans le château, elle se retourna une dernière fois vers Drake et murmura "a demain".Puis elle rentra dans le château avec le Serdaigle, seul son ombre restait et s'effaçait peu à peu qu'elle avançait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Empty
MessageSujet: Re: Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]   Un après midi presse que pourri... [Pv Drake] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un après midi presse que pourri... [Pv Drake]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drake Raven
» Visite interdite [pv Drake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser