Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 dans le parc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:22

Il devait etre dans les environ de 12h le soleil etait a sont zenith il n'y avais aucun nuage et le ciel etait d'un bleu azur il fesait fort chaud dans le parc de poudlard et les eleves etait tous a l'ombre des arbres ... la seul personne en mouvement dans le parc n'etait nul autre que la nouvelle prof de duel ...qui avais decider de se ballader dans le parc en raison de l'etoufante chaleur qu'il y avais dans son bureaux ... elle s'avancait a pas lent regardant les eleves discuter , s'ammuser et reviser ... certain meme en profitait pour s'entrainer a lancer les nouveaux sortileges qu'il avais apris en cours le matin meme ... Bellatrix se perdi quelque instant dans ses pensée et c'est ce moment la que choisi une personne pour venir lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:08

En cette mi-journée, le soleilétait presque à son zénith et quelques élèves se baladaient à gauche et à droite, Eden déambulait sans but dans la pelouse, vêtue d'une longue cape mauve foncée avec un capuchon, elle fini par s'assoir à l'ombre d'un arbre, remuant ses pensées,étant entièrement dissimulée par le tronc massif sur lequel elle s'appuiyait.

Elle pensait à l'ancienne époque, quand le seigneur des ténèbres était encore là et que les mangemorts - dont elle faisait partie - faisaient régner la terreur parmis toute l'Angleterre mais cette époque était révolue et ça, rien ne le changerait jamais, même si les mangemorts réaparaissaient, rien ne serait jamais comme avant...

Elle pensait aussi à Bellatrix, elle qui avait toujours été un mangemort redoutable et qui maintenant ne se souvenait plus de rien, c'était du gâchis, l'avantage était que maintant, personne ne se souvenait d'elle et que la plupart la croyaient morte, un de ces quartes, la jeune enseignante irait lui parler pour tenter de lui faire revenir les éléments passés...

Eden se leva dans le but de retourner dans ses appartements, marchant dans le parc, elle aperçut celle à qui elle pensait quelques minutes plus tôt, elle s'approcha de la nouvelle enseignante et lui adressa la parole.

-Bellatrix...écoute..je dois te parler, c'est important, ça risque d'être long alors si tu dois faire quelque chose avant, fais-le histoire d'être tranquile arpès...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:24

Bellatrix perdue dans ses pensée ne fit pas tout de suite attention a la personne qui lui parlait ce n'est qu'au bouts de quelque instant qu'elle se rendit compte de se qui se passait elle se retourna alors vers Eden et d'un air etonné elle la regarda et dit de sa voie froide et aigue ...

Me parler ... mais de quoi donc

elle regarda la jeune prof dans la yeux avec un regard froid et persant ... le regard qu'elle avais toujour eut ... le regard qu'elle avais au coter du seigneur des tenebre ... meme si elle ne se souvenait de rien bellatrix avais toujour gardé son air arrogant froid manipulateur et calculateur ... et elle paraissait toujours aussi folle meme si personne se se souvenait de se qu'elle etait avant ... elle regarda Eden et fini par dire

Je t'ecoute ... je n'ai rien a faire pour le moment .... profitons en ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:33

Eden prit respira un bon coup et prit une voix assurée, regardant Bellatrix dans les yeux

-Bon, voila, que faisait-tu j'usqu'en 1997? tu t'en souviens?


Elle posa d'abord cette question plutôt que de sortir un truc du genre "il y a quelques années tu étais sûrement la meilleure femme mangzmort de tout les temps puis tu as peru la mémoire et tu t'es retrouvée ici" pour dire ça, autant lui sortir qu'elle était la fille cachée de dumbeldore! Eden regardait sa collègue avc un regard sérieux, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:54

Bellatrix regarda Eden a nouveaux dans les yeux , pourquoi lui posait'elle cette question en 1997 elle n'en avais pas la moindre idée elle ne se rapellait rien de se qu'elle avais vecu avant que dumbledore ne la retrouve et la conduise au chateau elle detourna le regard et reflechi puis elle reposa son regard sur Eden et dit

Je ne sait pas ... je ne me souvien pas de se qu'il c'est passer avant que dumbledore ne me conduisent ici ...

elle regarda les nuages puis reporta son regard sur Eden

Si tu sait quelque chose dit le moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:50

Avant de continuer, Eden vérifia qu'elles étaient bien seules et que personne ne pouvait les entendre

-et bien oui, je le sais! tu étais sûrement la meilleure mangemort qu'il n'ait jamais existé, tu avais passé 15 ans à azkaban pour avoir torturé deux aurores jusqu'a la folie, puis tu t'étais échapée avec d'autres pour aller rejoindre le seigneur des ténèbres que tu as alors servi aussi fidèlement qu'avant, plus fidèlement que tous les autres, je me souviens qu'il t'apellait "Bella" il n'y avait que toi qu'il appelait par la forme "familière" de ton prénoms, j'ai rejoint les mangemorts en 1997, durant ma 7e année d'étude à poudlard mais ils sont malheureusement tombés en 1998 a cause de ce ***** de potter, tout le monde te croyais morte, quand je t'ai vu arriver au château, je n'en ai pas cru mes yeux, par un heureux hasard, personne ne t'a reconnu, enfin, pour le moment, mais je ne t'avais jamais trop adressé la parole de peur que quelqu'un découvre que j'avais été mangemort, je n'avais pas envie de quitter poudlard pour azkaban. Je me souviens même que c'était toi qui m'avait apprise certaines choses...
tu ne te rapelle vraiment de rien?


La jeune enseignante avait eu envie de crier ce qu'elle venait de dire mais ce n'était pas vraiment une bonne idée, elle espèrait juste que l'ex mangemort ne la traiterait pas de folle...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:57

Bellatrix regarda Eden dans les yeux sans rien dire ... elle une mangemort elle qui croyait avoir toujour ete professeur ici elle qui ne se souvenait de rien avant son arrivé a poudlard elle qui ne se souvenait pas de son enfance ni de son passer ... voila qui fesait lumiere sur beaucoup de chose ... le tatouage qu'elle avais a la main ... le mepris qu'elle montrait envers les sang de bourbes et ... le fait que les tenebre l'interesse autant un sourire malfesant se dessina sur les levres de bellatrix lorsequ'elle regarda a nouveaux Eden elle lui dit de sa voix froide et aigue

mais bien sur ... ca explique tout ...

elle leva sont bras gauche et remonta sa manche pour laisser apparaitre une marque en fore de crane avec un serpent lui sortant de la bouche ... bellatrix Black lestrange etait de retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:06

-ça fait plaisir à entendre

dit-la jeune enseignante avec un sourir semblable, elle était contente que bellatrix l'ai crue aussi facilement.

-tu sais, à nous deux on pourrait faire en sorte que tout redevienne comme avant... enfin, si tu marches avec moi...


Eden découvra a son tour sa marque des ténèbres et l'observa un instant, ça faisait plusieurs années qu'elle n'avait pas brûlé, peut-être arriverai-t-on à les réactiver...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Bellatrix Lestrange
professeur
Bellatrix Lestrange


Nombre de messages : 28
Localisation : dans t'es cauchemard
Date d'inscription : 17/08/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré: les trois sortileges impardonable
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:15

bellatrix regarda Eden dans les yeux a nouveaux lentement elle sorti sa baguette qu'elle dirigea vers sa marque ... puis elle l'enfonca a l'interieur de son bras ... une douleur atrouce se fit resentire lorsequ'elle enleva la baguette c'etait comme si la marque etait vivante le serpent c'etait mis a bouger et la marque d'eden egalement c'etait mise a bouger ... bellatrix sourit et regarda Eden ...

que la fete commence ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:15

Drake se reposait comme d'habitude à l'ombre d'un arbre quand il sentit une douleure atroce à l'épaule il releva sa manche vit son tatouage de serpent enroulé se mettre à onduler, cela ne voulait dire qu'une chose, des mangemorts à moins de 50 mètres. Il regarda et vit Eden Nosak, sa directrice et Bellatrix Lestrange. Les folles elle venaient de reveiller sa véritable nature. Voldemort avait réussi à contrôler le pouvoir de certains vampires en les marquants d'un tatouage spécial, Drake faisait partie de la jeunesse vampirique, il detestait Voldemort uniquement pour ce qu'il avait fait de lui. Quoique...il était fier de ce qu'il était devenu, Voldemort n'était pas si débile après tout, il ne pensais plus qu'il soit indigne d'être l'héritier de Serpentard et éclata de rire, en oubliant les deux mangemorts au fond. Il était dans l'ombre et la seule chose que l'on voyait chez lui c'était ses yeux rouge sang, il était transformé...

-Je n'imaginais jamais ressentir ça à nouveau...

Drake fit un sourire sadique et vida sa gourde de sang dans sa bouche et se leva, il alla en direction des deux mangemorts avec un sourire mauvais. Des nuages rouges venaient de cacher le soleil, et comme Dumbleodre était à Londres il allait enfin pouvoir s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:29

Eden ressentit une douleur atroce dans son avant bras et sa marque se mit à bouger

-ça faisait si longtemps...enfin...

en voyant un élève approcher, elle rabatti sa manche un geste naturel et fit un signe de tête discret à Bellatrix pour qu'elle en fasse autant, puis elle fit mine de parler travail avec celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:26

Drake regarda Eden avec un sourire amusé qui dévoila ses canines, d'ailleurs ce qui n'était pas dévoilé chez lui était peut être son tatouage, car entre ses cheveux d'un intense blanc argenté, ses canines, ses yeux devenus rouge sang et son aura rouge sang lui aussi, plus cet énorme nuage rouge qui cachait le soleil il n'y avait pas photo. Il avança vers Eden et regarda son ciu, il ferma les yeux, serra les poings et regarda ensuite son bras.

-Vous me prenez vraiment pour un idiot professeur Nosak.

Il retira la manche d'Eden avec une rapidité inhumaine et regarda la marque en soupirant.

-Malgré sa chute, les pouvoirs du seigneur des ténèbres sont toujours intactes...

Drake sentit a nouveau une douleur à son épaule et posa un genou par terre et baissa la tête, personne d'autres ne regardaient les autres et tant mieux sinon ils se poseraient des questions.

-Vous avez réussi à faire ce que Dumbledore craignait, activer un ancien sortilège...

Toute sa manche finit par bruler et Eden pu apercevoir son tatouage sur l'épaule, celui des sorciers devenus vampire dés leur naissance, ceux qui obéissaient au doigt et à l'oeil a celui qui réveillait sa marque. Eden était la première personne que Drake avait vu donc sa phrase ne se fit pas attendre.

-Quels sont vos ordres maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:28

-Vous me prenez vraiment pour un idiot professeur Nosak.

A cette remarque, Eden se sentit un peu mal à l'aise mais ne le montra pas, Lorsque Drake souleva sa manche d'une rapidité inhumaine, elle resta figée, espérant qu'il n'irait rien répéter à qui que ce soit, lorsqu'elle vit le tatouage du jeune garçon, celui-ci lui sembla familier mais il était impossible à la jeune enseignante de se souvenir ou elle l'avait vu c'est seulement lorsqu'il lui dit

-Quels sont vos ordres maître ?

Qu'elle s'en souvin à peu près...

-tu te trompes, c'est Bellatrix qui l'a réactivée...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:50

Drake garda toujours la même position mais ne put s'empêcher de sourire. Un sourire mauvais.

-Les ordres du seigneur des ténèbres sont clair, une fois la marque activé devenir le serviteur du premier mangemort dans mon champs de vision. Et le premier c'est vous Eden Nosak, mon maître.

Drake continua de sourire et ne bougea pas d'un centimètre sa tête, ses pouvoirs venaient d'être réactivés après une longue période...

-Quels sont donc vos ordres mon maître ? Discrétion ? Recherche ? Observation ? Ou tout simplement élimination ?

Drake ne bougea pas la tête mais pris une pierre et la réduit en poussière en fermant sa main. Il eut un petit sourire sadique et attendit la réponse d'Eden. La comédie venait de prendre fin...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:29

-Les ordres du seigneur des ténèbres sont clair, une fois la marque activé devenir le serviteur du premier mangemort dans mon champs de vision. Et le premier c'est vous Eden Nosak, mon maître.

*bon ba, si tu le dis*

-Quels sont donc vos ordres mon maître ? Discrétion ? Recherche ? Observation ? Ou tout simplement élimination ?


Eden réfléchit un instant, elle avait qu'elqu'un sous ses ordre, autant en pofiter! mais bon, actuellement, il n'y avait rien de spécial a faire...

-pour le moment, je vais juste te demander de rester discret, mais ne t'inquiète pas, l'action viendra bien assez tôt


Elle ponctua ces derniers mots d'un sourir qui ne présageait rien de bon pour les ennemis des mangemorts....
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeLun 15 Sep - 6:29

Drake se releva et fit un sourire mauvais à Eden il allait pouvoir enfin faire ce pourquoi il était né, mais pas tout de suite, pas tout de suite. Il fallait être patient et lui il avait du temps, énormément de temps devant lui.

-Comme vous voulez mom maître, si vous voulez que je collecte des informations ou que je fasse quoi que ce soit appelez moi. Où que vous soyez j'arriverais aussitôt. Et faites attention quand vous réveiller votre marque vous ou Lestrange, c'est aussi mes pouvoirs que vous activez...et ma soif de sang frais...

-Drake regarda encore une fois le cou d'Eden avec envie, mais se mordit la lèvre et but son propre sang pour se calmer. Il avait soif, et il n'avait plus de poche de sang, une seule gorgée suffirait mais il ne le ferait pas sans autorisation, même pas sur Bellatrix...
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:34

Le garçon affirma clairment qu'il était dispo à tout moment, ce qui était plutôt pratique d'ailleurs...
Eden avait déjà connu des vampires, surtout lorsque les mangemorts étaient au plus haut de leur puissance et elle remarqua que celui-ci avait très soif, la jeune enseignante préfèrait qu'il soit discrèt, donc, si possible, qu'il ne vide pas de leur sang ceux qui étaient dans sa maison...

-Je vais juste te demander d'aller faire un tour, discrétos à pré-au lard, histoire de te nourrir et de ne pas vider tes camarades de leur sang, mais soit discrèt autant que possible...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:10

Drake sourit et devint tout d'un coup très pale, de moins en moins visible, devint presque transparent et disparut totalement. Il revint cinq minutes plus tard en apparaissant devant Eden comme si rien ne s'était passé avec un air satisfait.

-Trouver du sang pur de nos jours ça devient de plus en plus difficile...

Drake n'était pas un demi vampire ordinaire, en fait plus il buvait de sang, plus sa forme humain disparaissait, il lui restait encore le quart, mais pour combien de temps encore ? Les vampires prenaient leurs forces du sang qu'ils buvaient et Drake se nourrissait uniquement de sang pur, il était donc particulièrement puissant pour son âge. Enfin bon il n'y pensait plus depuis le temps, il avait pris un serpentard et l'avait assommé, il avait bu au moins 4 gorgées de son sang puis l'avait amené au Trois Balais en disant que son camarade avait eu un malaise. Son plan avait marché comme sur des roulettes et Drake était revenu en sachant que la santé de son camarade n'était pas en danger.

-Ce sera tout mon maître ?
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:31

Eden réfléchit, regarda bellatrix et rélféchit à nouveau

-oui, je pense...enfin, pour l'instant...

dit-elle avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Invité
Invité




dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:31

Drake s'inclina encore une fois et reprit son apparence normale...habituelle plutôt. Il retourna à l'ombre sous son arbre et le nuage rouge qui cachait le soleil disparut. Il se coucha et s'endormit comme si rien ne s'était passé. Des chauves souris apparurent dans l'ombre et se collèrent sur son bras, une seconde après les chauves souris étaient devenues...sa manche. Il s'endormit donc sans penser à toutes les nouveautés qu'il attendait. Son but dans la vie venait enfin de se créer, servir jusqu'a la mort Eden Nosak...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans le parc Empty
MessageSujet: Re: dans le parc   dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au parc [Lyybreuh]
» repos dans la nature (pv naomie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser