Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Au parc [Lyybreuh]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:32

Aurore ressorti du château. Elle était assez fatiguée. Ca se voyait, elle avait des cernes jusque par terre. Mais elle avait réussi à un peu les cacher. Elle avança, le vent faisait voleter sa chevelure blonde. Elle entendit un bruit et se retourna. Mais il n'y avait personne. Elle pensa que ça devait être son imagination. Elle continua donc à avancer, et, au loin, elle vit un chouette petit arbre. Elle avança à pas lent jusqu'à lui et, arrivé au tronc, elle s'assis, dos à celui-ci. Le vent s'était calmé et, à présent, il faisait plutôt chaud. Elle était bien, là où elle était, elle était à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:51

Kenshiro venait de se lever, il était fort tôt mais comme s'était son habitude, il ne la changerais pas. Il se leva de son lit, bien réveillé. Il regarda autour de lui et vit les élèves qui dormait encore, certain ronflait, d'autre bougeait dans leur sommeil. Il s'approcha de sa valise où était entreposé ses affaires qu'il n'avait pas encore rangé avec la flemme. Il l'ouvrit et prit ses affaires pour s'habiller. Depuis qu'il était arrivé, il n'avait pas encore prit sa douche mais bon il pouvait la prendre plus tard car il était encore tôt. Il sortie de son dortoire puis de la salle commune et mit un quart d'heure pour arriver dans le hall à cause de ces escaliers qui bougeaient tout le temps et qui n'en faisait qu'à leur tête. Il voulait aller dehors pour prendre un bol d'air frait avant de prendre son petit déjeuné et sa douche. Les grandes portes de chêne s'ouvrirent et laissant paraitre une brise fraiche. Il sortie à l'extérieur et il avait un peu froid avec le vent du matin qui s'était levé. Il se dirigeait vers le parc, c'était si tranquille qu'il en était fier, on aurait dit qu'il était seul. Le vent commença à se calmé et la chaleur arriva dans la direction du château il se dit alors que sa allait encore être une trés belle journée. Il s'avança encore plus jusqu'à voir une fille prés d'un jolie arbre mais c'était cette fille qui l'attirait encore plus alors il s'approcha d'elle et lui dit :

- salut je m'appelle Kenshiro de gryffondor et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:04

Aurore plongea la main dans une de ses poches de son jeans. Elle cherchait un élastique, avec lequel elle pourrait nouer ses cheveux. Elle n'en trouva pas. Après réflexion, elle se rappela que ses élastiques, pinces et compagnie était restés au fond de sa valise, avec tout ce qu'elle n'avait pas encore sortit. Elle se détesta sur le moment. *Je suis bien intelligente, moi*, elle pensa. Elle prit donc ses cheveux dans une main, en gardant une mèche dans l'autre. Elle enroula la mèche dans ses cheveux, et, par grande chance, la queue tenait. Wouah, son jour de gloire. Mais Aurore fut encore interpelée par un bruit. Cette fois-ci, elle n'avait pas rêvé, il y avait quelqun. Un garçon, plus précisément. Il s'approcha d'elle et lui dit "salut je m'appelle Kenshiro de gryffondor et toi ?". *ah, un Griffy. C'est pas grave, je lui pardonne, il a pas l'air bête*. Elle lui répondit, en souriant

-Salut. Moi c'est Aurore et je suis à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro Ogashi
gryffondor



Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 29/05/2008

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:16

Kenshiro resta pénaud devant elle, il devait avoir l'air stupide. Elle ne l'avait surment pas entendu car elle fit comme s'il était pas là, elle avait mit sa main dans sa poche de son jean, c'est vrai que étant le week-end ceux qui voulaient s'habillé comme les moldus, ils pouvaient, remarque lui aussi était habillé comme un moldu avec son tee-shirt, son jean et sa chaîne qu'il n'enlevait jamais même pour dormir. C'était un de ses bien précieux. Quand la jeune fille resortie ses mains, elle avait fait une grimace comme quoi elle s'en voulait, mais de quoi ? Elle mit ses mains dans ses cheveux et les fit attaché seulement avec une meche. Il resta là à la regardé jusqu'à ce qu'elle apperçoive sa présence. Elle lui sourit et se présenta sous le prénom d'Auror et sa maison des serpentards. Elle avait l'air plutôt gentille comparé aux serpentards qu'il avait put croisé. Ils étaient tous méchant, capricieux et moqueur. Cependant, il y avait des exeptions, Kenshiro n'arrivait pas à en croire. Il ne se gênait pas, c'était pas dans sa nature et s'assie aux côtés de la serpentard. Il lui sourit lui aussi pour lui rpouvé qu'il était aussi gentil qu'elle puis il regarda devant lui et ferma les yeux pour se sentir si bien à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:37

Aurore se demandait quelle heure il pouvait être. C'était difficile, car étant toujours en été, il fait vite clair et beau. Bah, ce n'est pas le plus important, pensa-t-elle. Le Griffondor, qui, d'après ce qu'il avait dit s'appelé Kenshiro s'assis à côté d'elle. Elle recula un peut pour qu'il ai plus de place. Elle sentit quelqun chose sur sa tête et tâta son crâne. Elle senti quelque chose. Elle l'attrapa et regarda. C'était une bête feuille verte qui devait être tombée de l'arbre. Elle pensa qu'elle aurait dû bien avoir l'air bête. Elle regarda un instant le Griffondor. Il était, lui aussi, en habits moldus. Elle sentit -de nouveau- quelque chose, mais cette fois ci, c'était dans son dos. Mince, c'était ses cheveux, sa queue ne tenait plus. En même temps, ça aurait été un miracle que ça tienne. Elle décola donc son dos tu tronc, pour pouvoir remettre ses cheveux convenablement. Elle ne savait que dire à Kenshiro. Elle n'était pas de nature gênée, loin de là. Mais c'était le trou. Elle repensa au fait que Kenshiro était à Griffondor. Elle se dit alors que c'était bête, depuis tout ce temps, de traîter les Griffondors de bêtes et moches. C'est sur qui si on en prenait certain ... Mais bon, il ne faut pas tout généraliser, dans la vie, non plus. Elle sortit de ses reflexions idiotes et inutiles et regarda de nouveau Kenshiro. Il avait fermé les yeux. Elle se dit qu'elle n'allait pas le déranger en lui faisant la causette.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:43

Verity etait sortie de poudlard, elle voulait prendre l'air. Elle etait passe dans sa salle commune, mais il n'y avait personne, a part une note deposer par son pere pour les serdaiglois et les serdaigloises. Elle etait donc allee dans le parc, elle marchait au hasard, ne sachant ou aller, elle voulait juste passer du temps libre sous le soleil.
Au bout d'un moment, elle arriva devant le lac, elle fit demi-tour, ne voulant pas s'attarder dans le coin. Il faisait trop chaud a son gout. Elle se mit en quete d'un coin a l'ombre, ou elle pourrait s'allonger et se reposer tranquillement. A un moment il lui sembla de voir deux personnes. Elle s'approcha et vit une serpentard avec un gryffondor. Cela l'etonna un peu mais apres tout .... Elle hesita un moment, elle ne savait pas si elle devait aller avec eux ou si elle allait les deranger. Elle s'etait habillee comme une moldue, le gryffondor et la serpentard aussi, alors elle ne se sentie pas stupide. Mais ca lui faisait quand meme bizarre. Elle secoua la tete et s'approcha deux, apres tout, ca ne lui ferais pas de mal de faire connaissance avec des personnes. Elle se sentait seule. Elle se planta devant eux et souris.


- Salut, Moi c'est Verity, Verity Oracle, je suis a serdaigle

Elle resta la, ne sachant que faire, elle mis ses mains derriere son dos et observa leur reaction
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:08

Aurore ferma elle aussi les yeux, comme le jeune Griffondor. La chaleur était de plus en plus dense. Il n'y avait plus un pet de vent. La serpentard replia ses jambes, de manière à pouvoir poser son menton sur ses genous. Elle regrettait d'avoir mis un slim, il lui colait à la peau. Pour les moldus, un slim était un jeans très serrant, qui est à la monde, pour le moment. Ce n'est pas qu'Aurore suit la mode, non, loins de là, mais elle aime assez ce genre de pantalon. Elle ouvrit ses yeux, et elle regarda sa main. Mince, se dit-elle. Son vernis noir commençait fortement à s'écailler. Par malheur, son vernis était aussi avec ses élastiques, c'est à dire au fond de sa valise. Enfin, soit, ce n'était pas grave, elle n'avait pas l'intention de se mettre de vernis ici comme une petite fashion pouf. Un bruit l'interpella, encore une fois. Elle leva brusquement la tête. C'était une jeune demoiselle, qui devait avoir le même âge qu'elle. Aurore ne dit rien. La nouvelle arrivante se présenta. Elle dit qu'elle s'appelait Verity Oracle et qu'elle était à Serdaigle. Aurore pris une mèche de ses cheveux et joua un peut avec. Elle lui répondit

-Salut, Aurore Turna. Serpentard.


Dernière édition par Aurore Turna le Dim 8 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

Verity ferma les yeux ( :p ) et se laissa tomber dans l'herbe. La rosee du matin avait laisse un peu d'humidite et cela lui provoqua une sensation de fraicheur. Elle respira, tranquillement, regardant les nuage, qui bougeait lentement dans le ciel bleu. Elle se releva, pris ses cheveux et les demela rapidement.
Un peu apres, la jeune serpentard pris enfin la parole, en se presentant. Alors elle s'appellait Aurore. Il lui semblait avoir deja entendue ce nom quelque part, ca avait du etre le premier jour surement.
Elle haussa les epaules et scruta le gryffondor. Celui ci n'avait pas parle et avait le regard un peu perdu, elle reporta son attention sur Aurore.
Elle devait avoir 11 ans comme elle, ou plutot comme toutes les premieres annees. Au moins, elle pourrait dire qu'elle connaissait quelqu'un.
Ne sachant que dire, elle se basa sur la conversation basique, les '' salut, salut, ca va ?, oui et toi, oui, quoi de neuf...'' et tout ca. Apres tout dire '' Ca va ? '' n'etait pas un probleme. Elle prit donc la parole, brisant le silence.


- Sinon Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:53

Aurore observa la nouvelle arrivante, enfin, Verity, d'après ce qu'elle avait dit. Elle avait, elle aussi, mis des vêtements moldus. En même temps, pensa-t-elle, ils allaient pas tous sortir avec une robe de sorcier. Elle trouvait qu'on avait l'air bête, en robe. La Serdaigle avait des cheveux noirs, assez longs. Se yeux étaient bleu, comme les siens. Aurore regarda le Griffondor qui, lui, n'avait encore rien dit. Elle reporta de nouveau son attention sur la Serdaigle. Elle se laissa tomber dans l'herbe. Peut de temps après, elle se releva, et déméla ses cheveux. Elle a la bougotte, celle-là ? Pensa-t-elle. Mais bon, Aurore n'était pas mieux. Elle attrapa quelques brindilles et s'amusa à les décortiquer. Elle avait appris que les Moldus arrivaient à émettre un son, en soufflant dessu. Elle avait aussi appris que c'était coupant. Elle ferma à nouveau les yeux. Elle se demandait comment allait se passer cette année. Et les cours ? Serait elle forte ? Comprendra-t-elle quelque chose à ce que les professeurs vont expliquer ? Sa soeur lui avait appris quelques sorts, à la maison, pour s'entraîner. Mais la serpentard ne connaissait pas le niveau des autres élèves. Elle ne savait pas comment ils s'en sortaient. Et les amis ? En aurait-elle ? Sera-t-elle obligée de rester toute seule dans son coin comme une vraie perdue ? Non, ça, elle ne le pensait pas, vu qu'elle était plutôt du genre ouverte. Et puis, il y a déjà Kenshiro. Et peut être Verity. Au fait, en parlant de Verity, la jeune Serdaigle venait de lui parler. Elle reporta de nouveau son intention sur elle. Elle lui demanda si ça allait. Aurore lui répondit.

-Oui, ça va ... Et toi ?

Elle regarda de nouveau Kenshiro. Elle ne voulait pas l'esclure de la conversation, loin de là mais bon, il ne parlait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:44

Light était dans les branches d'un arbre depuis assez longtemps quand il entendit du bruit en dessous de lui.C'était une Serpentard.Il s'apprétait a descendre pour faire connaissance(d'autant plus qu'elle était pas mal du tout)lorsqu'un autre élève de la mème maison que lui arriva.Puis encore une autre, qui elle, était serdaigle.Ils avaient l'air assez sympa mais...Il s'arréta dans sa descente.Il poussa un léger soupir et remonta dans l'arbre.Il aimait entrer dans des conversations(se taper l'incruste comme il le disait)mais la...Ils avaient l'air de bien s'entendre, il ne voulait pas se ramener et tout casser...Il se dit qu'il était ou très c**, ou pas assez ouvert, ou très timide, ou alors trop pessimiste...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:00

Verity regarda la Serpentard. Vraiment les conversations etaient tres imconfortable ces temps si. Il y avait de long silence ou les eleves se regardaient pendant des minutes interminable. Devinant le blason des autres, voulant savoir leur caracteres, si ils etaient des bons amis, si ils etaient sympas et tout autre. Et c'etait comme ca que cette conversation se passer. Verity se sentait un peu en trop entre deux serpentards. Ils n'avaient pas l'air extrement sadique, mais elle etait de serdaigle...
Finalement la serpentard lui repondit, alors elle sourit mais ne repondit pas tout de suite, elle la regarda un moment avant.

- Moi ca va ..

Puis elle entendut un craquement de branche vers le haut, elle regarda vers le haut et crut apercevoir une silhouette dans les branches. Ne voulant pas passer pour une folle, elle reporta son attention sur les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

Aurore estimait qu'il devait être dans les environs de onze heures du matin, car de plus en plus de personnes sortaient du château prendre l'air frais. La rosée du matin avait disparu. Il faisait vraiment très beau. De là où elle était, à l'ombre, elle ne savait pas dire s'il faisait chaud ou non. Mais, elle s'en doutait un peu. Elle se doutait que les élèves qui n'étaient pas à l'ombre devaient avoir le soleil qui leur tapait dans le dos. La serpentard reporta son intention sur la Serdaigle. Elle lui avait demandé si ça allait. Aurore avait tout naturellement répondu que oui. Après, elle lui renvoya la question. "Moi ça va", telle fu la réponse de Verity. La serpentard ne savait que dire. Elle se contenta d'hocher la tête. D'un coup, un bruit l'interpella -c'est la journée- elle chercha autour d'elle d'où celà venait, mais ça ne venait pas du sol. Elle le su en entendant une branche craquer un peu. Elle leva la tête tout de suite, comme si c'était un réflexe. Elle aperçu d'abord une ombre, et, peu à peu, elle vu ce que c'était. C'était bêtement un garçon qu'elle ne connaissait pas qui était perché dans l'arbre. Elle fronça les sourcil et lui dit.

-Et si tu descendais tout de suite, avant d'attendre que la branche casse et que tu t'étales sur nous ?

Elle ne dit pas ça méchamment, non, loin de là. Elle le dit sur un ton plutôt humouristique. Elle espérait que la réaction du jeune homme serait positive.
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:36

Light sourit un peu, mais sans bouger de sa position.C'est bien ce qu'ils pensait, ils devaient ètre assez sympa...Il n'allait pas leur répondre négativement, que ce soit parce qu'il n'en avait pas envie ou parce que ça ne se faisait tout simplement pour une personne ayant un tant soi peu d'humour.Il descendit assez rapidement.Il atterit près de la serpentard qui l'avait interpellé.Il dit,ironique comme a son habitude:
-Light Scarlet, pour vous servir...
Il s'addossa ensuite au tronc, puis ferma les yeux, pour essayer de cahcher le fait qu'en réalité, il était vraiment timide...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:11

Verity continua sa conversation au regard x) quand Aurore pecha un garcon x). Elle aussi avait donc percu le mouvement et l'avait interpelle. Le garcon en question avait pris un peu de temps a descendre mais il etait descendu.
Avec un ton ironique il dit une de ces phrases qu'ont dit souvent elle ne savait plus trop ou.
Elle sourit a Light et ne chercha pas a le faire trop attendre, ca l'enervait un peu aussi ces conversations a regard. C'est trop silencieux a son gout. Elle aimait l'action elle. Pas les longues heures d'attente .... Surtout qu'elle etait un peu impatiente T_T. Elle regarda un peu tout le monde et repondit:

- Verity Oracle, Serdaigle ... Enchantee

Elle lui sourit et regarda la serp' et le gryff'. Quand elle eu une idee. Qu'elle n'allait pas faire. Tant pis, la serpy et le gryff pouvaient se presenter tout seul. Ca fait un peu stupide de faire les presentations de tout le monde le sourire au levre riant toute seule x)
Ne sachant que dire et que faire, elle attendit que les autres se presentent

HS : desouler j'avais vraiment pas d'imagination sur ce coup la x)
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:51

Dumbledore passa par le parc en tricotant une paire de chaussette en laine violette avec sa baguette et sauta au dessus de Light pour atterir derrière lui, toujour en tricotant.

-Mince, quel drole de rocher. Alors cette chausette...oh non trop petite, c'est pas vrai ! Bon 12321 ème essai raté...

Dumbledore fit apparaitre une chaise longue et transforma son chapeau en parasol et mit des lunettes de soleil en demi lune. Toujour sans regarder les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMar 10 Juin - 2:31

Verity etait en train de reflechir a une question qui demande beaucoup mais alors beaucoup de reflexion : Presenter les autres ou ne pas les presenter ? U.u.
Elle ne savait toujours pas quoi faire. La serpentard etait restee silencieuse. Elle devait vraiment etre fan des conversations silencieuse-a-regard. Peut-etre qu'elle ne voulait pas adresser la parole a un gryffondor. Mais dans ce cas pourquoi etait t-elle avec un gryffondor avant son arrive ? Peut-etre qu'elle connaissait l'autre ... M'enfin x). Le gryffondor lui n'avait pas parler depuis son arrivee Oo. On pouvait vraiment se demander si il etait muet ... Ou alors si il etait timide, vraiment timide ... Ou alors ... si il ne voulait tout simplement pas parler et garder le silence. Il y en a qui font ca des fois xD, Et l'autre gryffondor qui saute dans les arbres comme un singe s'etait presenter, elle y avait repondu. La, c'etait pareil. Motus et bouche cousuee ... Et maintenant un savant fou sautait partout en tricotant des chausettes .... 12321 u.U. Elle se demandait vraiment comment il avait pu faire. Non mais sincerement, deja qu'elle ne savait pas tricoter, alors en faire une sa lui prendrait une journee. Enfin elle connaissait des rudiments mais pas pour en faire euuh 12321 en une journee. A pars si le "Savant Fou" se servait de la magie pour en faire une chaque secondes. N'empeche sa aurait pu etre possible ... Elle s'approcha de lui

- Pardon Monsieur. Vous-etes ?

C'etait qui celui la ? Elle ne l'avait jamais vu avant. M'enfin, la elle le voyait de dos ... Mais pourtant il ressemblait vachement a quelqu'un ...
Mais qui ... Elle fit le contour du Monsieur pour voir son visage
Longue barbe blance, petite lunette ronde, allure vieille
Elle le savait cette fois, elle le connaissait
Mais ou l'avait-elle vu, quand, qui, comment ?
Puis elle se souvient, dans la grande salle ...
C'etait le directeur ...
Albus Dumbledore

- Monsieur Dumbledore, puis-je vous demander ce que vous faites la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:24

Aurore sourit, juste après avoir demandé au garçon perché à un arbre tel Tarzan de descendre avec qu'il ne leur tombe dessus. La serpentard cru apercevoir un petit sourire sur son visage, mais, il ne descendit toujours pas. Aurore haussa les épaules et regarda Kenshiro, le griffondor et Verity, la Serdaigle. Mais, elle entendit un bruit et regarda d'office vers le haut. C'était le garçon encore inconnu à ses yeux qui descendait assez rapidement, pour atterir à côté d'elle. Aurore lui fit un faible sourire. Il lui dit "Light Scarlet, pour vous servir...". Aurore allait lui répondre, mais, à peine qu'elle eu ouvrit la bouche, la Serdaigle avait pris la parole en se présentant. "Verity Oracle, Serdaigle ... Enchantee". Elle comptait aussi se présenter, mais, au moment même, un vieil homme apparut. Il était ... Hein ? Quoi ? Il tricotait ! Pf, la serpentard leva les yeux au ciel. *mais qui est cet homme ?*. Elle l'observa attentivement. Lunettes en demies lunes, barbe longue et argentée ... C'était, sans hésiter, le Directeur de Poudlard, Albus Dumbledore. La serpentard fronça les sourcils et leva à nouveau les yeux au ciel. En se retournant, elle vit Light, et elle se rappela qu'elle avait oublié de se présenter. Elle le regarda donc et lui dit

-Au fait, moi c'est Aurore. Aurore Turna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:46

Dumbledore sursauta, un rocher qui parle ? Il observa ses lunettes et poussa un profond soupir

-Ah, je le savais elles sont trop...utilisées...ne plus mettre après l'an 1900...hum...

Dumbledore fit apparaitre un téléphone rouge à poix vert et tappa une série de chiffre très compliqué sans regarder

-Alors, oui, une triple...non sans olives vertes...oui extra large, merci beaucoup.

Il tapota ses lunettes et se leva en regardant les élèves. Il s'appreta à dire quelque chose quand un livreur de Pizza sur éclair de feu lui envoya sa commande...en pleine tête. Il se retrouva six mètres plus loins sous le regard étonné des élèves.

-Mouais, le service est un peu trop rapide à mon gout.

Il fit apparaitre une table et autant de chaise qu'il y avait d'élèves, qui devaient le prendre pour un fou...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:16

Light vit un vieillard sauter au dessus de lui aec une agilité surprenante.Ca ne pouvait ètre que..et oui, c'était bien Dumbledore, le directeur.Il dit bien haut en s'adressant aussi bien au directeur qu'aux autres, mais en restant tourné vers les élèves:
-Enchanté aussi Verity, je crois que je t'ai déjà croisée une ou deux fois.Ah oui au cas ou vous n'auriez pas remarqué, JE NE SUIS PAS UN ROCHER...


[si dumbledore avait sauté au dessus de moi, il se serait rétamé sur un arbre-_-"...]
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:42

Verity fronca les sourcils
Elle se rappellait quand elle l'avait rencontree
Mais ne souhaitant evoquer l'autre moment elle se contenta de sourir
Pas que pour cacher son embarras qui grandissait
Mais aussi a cause du coup du rocher
Ce fossile devrait se racheter une paire de lunette x)
Puis elle fit des yeux ronds en l'observant
Un habituee a la mgie qui trouve un service trop long
Une commande de pizza en plein poudlard
Y'avait quelque chose qui tournait pas rond quand meme
Elle chuchota a Light de maniere a ce que le fossile ne l'entende pas :p

- Je sais pas pour toi, mais je ne l'imaginais pas comme ca, dumbledore

Elle roula des yeux devant la table et les chaises qui venait d'apparaitre et regarda les autres pour voir leur reaction
Ca aurait ete drole si ils devenaient attire par la pizza x)
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:51

Suite a une petite discussion autre part dans le parc, Light et Verity avait décidé de repartir sur de bonnes bases.il lui chuchota en souriant ironiquement:

-au moins il connait pizza éclair, c'est déja ça.

Il se retourna ensuite vers la dénommée Aurore:

-Excuse moi pour ce retard, enchanté de mème.

Puis il alla s'assoir a la table, en demandant avec intéret:

-Elle est a quoi cette pizza?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:13

Aurore après s'être "présentée" au dénommé Light Scarlett repporta toute son intention sur le directeur de l'école Poudlard, c'est à dire, biensûre Albus Dumbledore, dit aussi vieu savant fou. Quand il eu terminé de tricoter -et là encore le fait de voir Albus Dumbledore tricoter la laissa perplexe-, il téléphona. Aurore n'entendit pas ce qu'il dit et de toute manière, ce n'était pas le genre de la jeune Serpentard d'écouter les conversations, que se soit par téléphone ou autre. Mais, à peine cinq secondes après, elle comprit. Il venait de commander des pizza, et, à en juger la rapidité, il les avait commandés chez Pizza Express. Le professeur Dumbledore posa la pizza sur la table et fit apparaître autant de chaises qu'était le nombre d'élève. Aurore resta perplexe. Mais Light lui parla et elle oublia cette histoire de pizza. "Excuse moi pour ce retard, enchanté de mème.". Aurore lui sourit, n'ajoutant rien. Elle reporta de nouveau l'intention sur la pizza. Personne ne se rua dessu, et Aurore n'avait pas faim. Light, le griffondor qu'elle venait de rencontrer s'en approcha quand même et dit "Elle est a quoi cette pizza?". Aurore s'approcha à nouveau et prit un couteau et une fourchette qui étaient livrés avec la pizza, au cas où certain utilisaient un couteau et une fourchette. Elle coupa un mini carré histoire de gouter. Elle l'apporta à sa bouche et macha. Elle fit une légère grimace, non pas qu'elle n'aimait pas mais qu'elle était surprise. Elle était bonne, mas elle ne savait dire ce qu'il y avait dedant. Après avoir avalé le morceau, elle dit

-C'est pas mauvais

Elle était un peu gênée d'être la première à s'être servie, mais bon, personne ne se servait, on allait quand même pas attendre la semaine des quatre jeudis.
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:01

Light sourit a Aurore:
-Ouf j'attendais que quelqu'un se serve je voulais pas passer pour un morfale!C'est ma préférée a ce que je vois...
Il prit une part assez grosse et la porta a ses lèvres.
-Ouais, mais je préfère celle qui y'avait tout près de chez moi, dit-il avant d'ajouter pour le directeur:excusez moi proffesseur.
Light fit tenir sa chaise sur les deux pieds arrière, histoire de se la jouer un peu.Bien mal lui en prit:les pieds de la chaise cédèrent sous son poids et il s'étala...sa pizza vola pour atterir...en plein sur la face de Verity....
-ATTENTI..*splashhhhh*...on, hurla puis marmonna t'il.Je suis vraiment désolé excuse moi!
Il était vraiment désolé mais était aussi a deux doigts du fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:08

Drake observait la scène de loins, il se demandait comment cette antiquité pouvait encore sauter. Il détestait Dumbledore, il se rendait ridicule devant tout le monde, mais en fait il cachait très bien son jeu, c'est ça qu'il....finalement il était sympa ce vieux débris. Il grimpa sur un arbre et piqua un somme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au parc [Lyybreuh] Empty
MessageSujet: Re: Au parc [Lyybreuh]   Au parc [Lyybreuh] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au parc [Lyybreuh]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser