Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:00

Amandine entra dans la tente que l'on avait aménagé dans le parc. Elle était vétue et coiffée comme celle-ci : http://bounia.b.o.pic.centerblog.net/clsz7pip.jpg

Le prêtre lui demanda si elle voulait épouser Yukio et elle lui répondit d'un grand oui. Il demanda ensuite à Yukio la même chose. Elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:43

NAYT

Nymphadora avait le plus grand effort pour le mariage possible .Elle n'était pas du genre à bien s'habiller ,mais elle ne voulait pas qu'on la prenne pour quelqun de malpolis ...Elle c'était donc habillée comme ça :

http://www.univers-poupees.com/produits/gu92048_j1403/gu92048_j1403_zoom.jpg

Et avait ue coupe de cheveux comme ça :

http://laetitia.forever.free.fr/images/Laetitia-Casta/Face/lc_loreal-2000.jpg


Elle était très heureuse pour Amandine et Yukio ,elle rêvait elle aussi de se marier ,mais le problème était :avec qui ?pour l'instant elle se contentait d'aller au mariage des autres ,d'abord Fleur et Cédric maintenant Amandine et Yukio,...décidément il y en avait plein de mariage .Le prêtre demanda à Amandine si elle voulait épouser Yukio ,elle sentit les larmes lui montées...elle attendit impatiement que le prêtre demande la même chose à Yukio et qu'il réponde....
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:06

Yukio était dans la salle au coter d'amandine. Ces parents aller enfin être contants de savoir que leur fils aller se marier avec une sorciere et pas une moldu comme il leurs avait si souvant repeter. Yukio était un peut nerveux, c'était pas la premiere fois qu'il devait ce marier mais les autres fois il avait dit non en pleine ceremonit mais cette fois si il allait vraiment dire oui. Quand vient le momant de la question Amandine dit oui mais Yukio prit un peut plus de temps pour repondre. Il regarda Amandine puis le prêtre et dit enfin:

"Oui je le veux"

Yukio était surprit que le mot oui sortit si facilement de sa bouche. Il sourit et le pretre dit qu'il pouvait embrassait la mariée, Yukio ne se fit pas attendre il embrassa Amandine d'un beau et doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22

Les mariés sortirent de la tente pour aller dans le parc. Amandine était tellement heureuse ! Ca faisait tellement longtemps que la jeune femme attendait cet instant ! Ils allèrent ensuite au banquet organisé en leur honneur et prirent place à table.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:33

Yukio sortit de la tente avec Amandine et les invités. Il alla s'installer à la table et soupira. Amandine ne savait pas qu'il était mangemort et que toute sa famille l'était aussi mais il ne pouvait pas lui dire maintenant. Il prit la main d'Amandine, sa main était glacé, il lui fit un baisé glaciale avant de regarder Nymphadora. Il se decida enfin à dire à Amandine se qu'il était, il s'approcha de son oreille est dit à voix basse pour que personne ne le sache:

"Je suis mangemort mais ne panique pas personnes ne le sait, je voulais te le dire pour eviter que tu l'appraine pas hazard, desoler de ne pas te l'avoir dit plus tôt, j'espere que cela ne change pas tes sentiments envers moi."

Sur ces quelques mots Yukio lacha la main d'Amandine et la regarda calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:29

Amandine le regarda avec un sentiment de frayeur. Son...son mari était un mangemort ? Elle failli tombé dans les pommes quand elle se ressaisit.
Bon, lui dit-elle, si personne ne le sait, tant mieux ! Et puis, si on a à s'expliquer, on le faire plus tard ! C'est le jour de mon mariage et je ne veux en aucun cas qu'il soit gaché !

Elle lui souria et commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:55

"Ouf... je preferais te le dire avant mais je n'en ai pas eut l'occasion. Et n'est pas peur je ne suis pas très mechant sauf quand je le dois bien sûr. Bon arretont de parler de cela, et si nous pensions aux enfants que l'on pourait avoir."

Yukio commenca à manger calmement. La reaction de Amandine le surprit un peut, la plupart des filles qu'il connut partirent quand elle sut qu'il était un mangemort. Il regarda Amandine et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:27

- Hé ho ! Ne commence pas à monter sur tes grands chevaux ! On est déjà marié c'est pas mal. Les enfants on verra ça plus tard d'accord ? Mais qu'est ce que vous faites ? Mangez ! Allez-y ! dit-elle aux invités. Elle souria à Yukio et lui demanda si il voulait des tomates.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:48

Yukio pouffa, apparament l'idée des enfants n'étaient pas un sujet à aborder. Il prit les tomates avec un leger sourire. Il regarad Amandine et lui deposa un baiser sur ses levres puis dit:

"Très pour les enfants on vera plus tard si tu veux. Et ne t'enerve pas je veux que ce mariage ce passe bien. Et mes très chers invité veuillez prendre place afin de manger comme l'a si bien dit Amandine."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:07

Nymphadora étouffa un cris ,Yukio avait dit oui ...elle pris son mouchoir et commença à se moucher en esseyant de faire le moins de bruit possible .Les mariés et les invités sortirent de la tente pour aller au buffet, Tonks cru qu'elle allait tomber dans les pommes ,le buffet avait l'air si délicieux ,elle regarda les mariés une dernière fois et croisa le regard de Yukio ...puis s'en alla choisir ce qu'elle voulait ,elle pris des tomates ,des côtes d'agneau ,des pommes-de-terre sautées .Elle se dirigea vers la table d'Amandine et Yukio ,elle voulait les connaître d'avantage ,d'ailleur cette invitation l'avait surprise ,elle ne s'y attendait pas vu qu'elle ne connaissait pas très bien ses deux collègue ,elle leur avait déjà parler dans la salle des profs et dans un couloir comme ça mais bon...Quand elle assez près elle cru entendre le mot "enfant" elle souris mais vu la réaction d'Amandine elle n'en voulait peut être pas maintenant ...Puis Yukio embrassa Amandine avant de demander aux invitez de prendre place.

-Bonjour ,et félicitation pour votre mariage...il est très réussi il y a une bonne ambiance ,elle souris et demanda ,je peux m'assoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:16

Kamira était venue se jour la pour le mariage de son amie, Amandine. Elle avait mit, comme robe, ceci
Spoiler:
. Ses cheveux était lacher en une cascade brune et voilé son dos. Elle portait de longue botte noirs qui arrivé au millieux de ses cuisse. Elle se dirigea vers Amandine et la pris dans ses bras.


-Félicitation ma grande... je suis si contente pour toi. Vos êtes magnifique tous les deux.

Elle leur adressa un sourire bieveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Kyte
serdaigle
Milo Kyte


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Il adore son oncle !
sortilège préfèré: Accio !
année: 1er

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:01

Milo Kyte était présent depuis le début de la cérémonie, contrairement à son oncle qui avait un empéchement. Il salua les mariés :

- Félicitations, Milo ne va pas tarder à nous rejoindre.

Sur ce, il alla s'assoir dans un coin et regarda les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:21

- Merci beaucoup très chère collègue ! Oui bien sûr que vous pouvez vous asseoir ! Oh merci Kamira ! Merci Milo ! Asseyez vous je vous en prie ! Bien. Dîtes moi, dit la jeune mariée en s'adressant à Nymphadora, quelles sont vos passions ? lui demanda-t-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:55

Nymphadora répondit à a question de la mariée,

-Voyon ,tu toyons nous (je sais pas comment ça sécris)...mes passions sont ,l'étude des moldus ,j'adore le sport et la musique mais j'ai une préférence pour le rock en particulier pour Nirvono^^et les bizzar'sisters...mais ce que je préfère c'est le théâtre ,je fait partie de la troupe de Magic Sorcy ...Et toi qu'elle sont tes passions?

Elle la regarda un peu sa robe qu'elle n'avait pas pu voir de près en attendant sa réponse et se dit qu'elle lui allai très bien
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:31

- Oh moi ? Eh bien... La botanique comme tu dois t'en douter, la musique aussi, j'aime bien voler sur un balai aussi. Alors comme ça tu fais partie d'une troupe de théatre ? Mais c'est formidable ! Comment t'en sors tu pour l'instant ? A-t-il du succès ? il me semble que j'ai déjà entendu parler un peu de cette troupe. C'était dans un journal je pense ou quelque chose comme ça... Et toi ? Tu aimes les plantes ? Je pourrais te faire visiter mon petit jardin un de ces jours... Si tu le désires et si tu es disponible bien sûr ! dit la jeune mariée en lui souriant.

Puis elle se leva, pris son verre et dit :


- Chers invités, je vous remercie beaucoup d'être venus si nombreux et d'avoir put vous libérer en ce jour de mes noces. Maintenant, j'aimerais porter un toast à mon très cher mari que j'aime plus que tout au monde : Yukio ! dit-elle en se tournant vers lui et lui souria puis but le champagne que contenait sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:42

Yukio en avait marre d'entendre les gens parler quand il vit Amandine lever son verre il sut de suite que c'était pour porter un toast pour leur mariage. Il prit egalement son verre et attendit que Amandine est finit de parler avant de dire:

"Je vous remercit également pour votre presence pour nos noces, moi aussi je porte un toast à Amandine ma très chère femme que j'aime de tout mon coeur et avec qui je souhaite passer ma vie."

Yukio but son verre et embrassa Amandine.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:57

Ho oui j'adorai aller voir ton jardin...La troupe va très bien ,on a reçu de très belle proposition pour jouer dans de grande salle de théâtre notament le théâtre de Roomeeld...Tout va à merveille...,elle lui sourit et attendit que quelques chose se passe

Amandine porta un toast ,elle leva son ver et le laissa en l'air car Yukio en fit un aussi .


Et tes cours ça va ?les élèves sont actifs...?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:31

- Hélas non. Certains ne veulent pas y aller et personne ne répond à mes questions quand j'en pose ! C'est la catastrophe ! dit Amandine en baissant la tête. Et toi ? Ca va bien les tiens ? lui demanda la jeune mariée en relevant sa tête en signe d'espoir. Merci chéri ! dit-elle en se tournant vers son mari puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)   Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yukio Fubuki
» Rencontre (pv Yukio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser