Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre (pv Yukio)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:21

Amandine Fuoco arriva dans le parc. Elle n'avait quitter les serres que pour manger et se reposer mais jamais pour se détendre un peu. La jeune femme observait la moindre plante que contenait le parc. C'était une de ses manies. Elle ne pouvait pas s'empécher de scruter si il y avait des plantes autour d'elle et de les identifier. Elle avait emporter un chevalet, une toile et de la peinture avec elle parce qu'elle voulait peindre la nature dans toute sa splendeur. Elle trouvait que les serres et son bureau manquaient de décoration. Elle s'assit donc et posa sa peinture et son chevalet à terre. Elle posa la toile dessus et se mit à peindre ce qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:29

Yukio avait quitter son terrain de quidditch pour aller faire un petit tour dans le parc. En chemin il rencontra de nombreux élèves qui lui fesait signe, Yukio avait l'air d'être appresier des élèves faut dire que ces cours étaient souvant des matchs et que les élèves aimaient ça mais bon. Il arriva dans le parc là il vit une jeune fille d'une magnifique beauté. Il s'approcha d'elle et lui dit d'une douce voix:

"Bonjour, Yukio Fubuki professeur de vol et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:58

Amandine se retourna. Un homme venait d'arriver. D'après ce qu'il venait de dire, lui aussi était professeur. Elle se leva et dit :

- Bonjour ! Amandine Fuoco, professeur de Botanique et future directrice de la maison Gryffondor ! répondit-elle poliment.

Elle observa ensuite le professeur de vol. Il devait avoir à peu près son âge. Il avait les cheveux blonds et de magnifiques yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:03

"Futur directrice de gryffondor comme c'est interesant, je suis venut prendre l'air ici car sur le terrain je commencer à en avoir mare. En plus pour que les jeunes filles viennent me deranger tout les cinq minutes pour savoir si leur balai n'a pas un probleme cela m'ennuit beaucoup. Dit vous aimez le vol?"

Yukio commencer a draguer la jeune demoiselle devant les élèves mais quel honte pour un professeur. Il s'assit sur l'herbre et regarda Amandine Avec ses jolie yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:21

Amandine remarqua que ce beau blond la déshabillait du regard. Elle ne pût s'empécher de rougir ( Embarassed ) et détourna la tête afin que Yukio ne la voie pas ainsi. Dès que son rougissement fût passer, elle se tourna vers lui et répondit :

- Oui ! J'aime beaucoup voler avec un balai ! Cette... sensation ! Quelle agréable sensation ! La joie de l'ivresse du vol s'empare de nous et plus rien en dehors de notre vol n'existe ! On oublie tous ses soucis et toute sa tristesse qui disparaissent en étant remplacer par une joie intense !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:25

"Moi aussi j'adord cette sensation elle est encore plus intense sur un dragon ou de toiles en toile, euh non oublit de toile en toile s'il te plais. La botanique est une matiere noble et très interresante tout comme le vol. Dit moi tu as fait tes études à poudlard?"

Yukio fit un grand sourire à Amandine tout en la regardant de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:33

Sur une toile ? Il avait bien dit sur une toile ?

- Oui mais je suis née à Venise et toi ? dit-elle en lui souriant mais resta un peu intrigée par cette histoire de toile... " Au moins, se dit-elle, nous avons quelque chose en commun... C'est déjà ça ! Elle le regarda pendant quelques instants et elle vit un détail qu'elle n'avait, semblerait-il, pas remarqué : Il avait la peau extrèmement blanche !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:39

"Moi je suis né au Japon et je suis venut habiter en Angleterre pour le boulot de mon père mais j'ai fait mes etudes magiques au Japon mon père mit à forcé. Quesque tu regarde ma peau, elle est belle et super blanche, je sais elle me plait bien ma peau tout comme le sang."

Yukio fit un leger sourire à Amandine. Il se demander si elle ne fesait pas une fixation sur la toile qu'il avait dit, le dragon n'avait pas l'air de la deranger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:51

Amandine haussa les sourcils. " Un dragon, une toile et maintenant du sang ! Il est pas net ce type mais il est quand même un sacré beau gosse ! pensa la jeune professeur. " Elle lui sourit.

- Oui. dit-elle un peu gênée et reprit son oeuvre d'art. Elle espérait que Yukio resterait et lui parlerait ou admirerait son tableau. Elle est très douée en peinture. Elle peignait de splendides paysages depuis son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:00

"Ton tableau est magnifique moi aussi je sais peindre mais je prefere la musique et surtout le violon que je qualifie d'art extreme. Au fait ma peau est blanche car mon père est vampire et je suis un demi vampire, j'espert que cela ne te derange pas surtout car la plupart des gens on peur quand je dis ça."

Yukio fit un sourire à Amandine. Il était heureux d'avoir trouver quelqu'un comme lui, quelqu'un qui connait l'art et qui aime le vol cela était dur de trouver une fille qui aimait le vol pour la sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:13

Amandine avait bien entendut : C'ESTAIT UN DEMI-VAMPIRE ! Mais non ! Tu délires ma pauvre fille ! Mais non tu ne délire pas ! C'est vraiment vrai ! pensa-t-elle alors qu'une goutte de sueur coulait le long de son cou. Elle l'essuya puis répondit :


- Encore un point que nous avons en commun : l'art ! Tu es vraiment demi-vampire ? Si tu ne me fais pas de mal, je ne te craindrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:32

"Oui je suis vraiment un demi-vampire, je n'ai que très peut de caracteristique une attirance pour le sang, un tain pale et je dois me proteger les yeux du soleil, ma soeur à eut moins de chance elle ne peut pas sortir dehors elle. Et ne t'en fais pas je ne fais aucuns mal à personnes sauf en cas de grand danger c'est tout. Oui je sais j'aime bien l'art mais bon je ne m'en vente pas car après on va dire que j'ai un aguo demesurer."

Yukio se mit à rire tout seul puis ce calma et fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:47

- Oh la pauvre ! Ce doit-être affreusement horrible ! Je la plaint sincèrement ! Heuresement que tu n'es pas comme elle ! Mais... dit moi... , dit-elle en peignant , qu'est ce que ça fait d'être vampire ? Je veux dire... quelle sensation a-t-on quand on... enfin tu void quoi... quand on suce, dit-elle en faisant un effort surhumain pour le prononcer, du sang ? Un frisson d'horreur la parcoura.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 17:54

"Ben pour nous c'est juste de la nourriture, ça procure une grande sensation de bien être même si je n'aime pas tuer les gens, c'est mon père qui le fait à ma place ou je crée du sang artificiel pour ne pas tuer c'est moins bon que le vrai c'est sur mais il faut bien que je vive mais je n'en bois pas souvant juste quand j'en ai vraiment envit, le reste du temps je mange de chose normale mais pas de viande."

Yukio fit un sourire pourquoi cette fille s'interreser t'en que ça à la vie d'un vampire il n'y a rien d'interresant à dire c'est des personnes normale qui vivent comme tout le monde sauf que c'est la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:09

- Oh ! Donc tu ne... tu ne bois que très peu de sang ? OUF ! poussa-t-elle d'un air soulagé. Elle s'essuya le front puis reprit :

- J'aimerais mieux te connaître Yukio Fubuki ! dit-elle en jouant les séductrices et se rapprocha du professeur de Vol avec de l'envie dans ses yeux. Cela l'amusait ! Elle rit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeMer 2 Juil - 21:20

"Ben oui je bois très peut de sang et en sur plus je ne montre pas que je suis vampire ou devraige dire demi-vampire. Moi aussi j'aimerais bien faire plus emple connaisant avec toi Amandine et dit moi cela te dirais d'aller au bal avec moi enfin si tu veux c'est pas grave tu sais."

Yukio fit un large sourire, il voulait faire connaisance avec elle et qui sait sortir peut être avec.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 11:34

Amandine sourit quand il lui proposa d'aller au bal avec elle. La jeune femme était aux anges. Elle lui répondit :

- A... avec toi... au... au bal ? Oui... évidement... bien sûr ! dit-elle en rougissant Embarassed et lui colla un baiser sur la joue puis se mit à glousser et à rougir encore plus. Embarassed Embarassed Bien. Euh... Quel est ton animal préféré ?

* Comme ça, se dit-elle, on fera plus ample connaissance en sachant les goûts de l'autre. *
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:39

"Merci d'avoir accepter et j'ai deux animaux preferer l'araignée et le serpent et toi c'est quoi?"

Yukio lui était plus direct il posa un baisé sur les lèvres d'Amandine, il le fit si delicatement. Les lèvres de Yukio était glacé. Un se petit baisé finit il regarda de plus près le tableau d'Amandine, il était magnifique tout comme l'artiste qui l'avait peint.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:46

Amandine tréssaillit de bonheur quand Yukio posa ses lèvres sur les siennes. Elles étaient glacées mais elle s'en fichait. Elle se délecta de cet instant et voulu qu'il ne finisse jamais. A son grand déssaroi, il arreta à un moment pour admirer son tableau. La passionée de plantes se gonfla de fiereté en voyant qu'il l'aimait beaucoup. Elle répondit à sa question en disant :

- Moi c'est le lynx et tous les autres félins aussi ! Quelle est ta couleur préférée ? dit-elle en continuant sur sa lancée de savoir ABSOLUMENT tout de lui.

- Au fait, où se déroule le bal et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:55

"Le lynx est un très belle animal, mes couleurs preferets sont le bleu, le rouge et le noir et toi? Le bal se deroule dans la grande salle je crois mais par contre je ne sais pas quand."

Yukio fit un sourire à la jeune demoiselle, il était heureux de voir qu'elle voulait tout savoir sur lui et lui avait la même envit, il fallait allait au bal avec quelqu'un que l'on connaisait bien pas avec une parfaite inconnue. Yukio continua de sourire à la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:01

- Le rouge ? Exactement comme moi ! ^^ Encore un point que nous avons en commun ! Euh... quel est ton plat préféré ? ^^ Désolée, je n'ai pas trop d'inspiration pour trouver d'autres questions ! ^^ dit-elle en lui souriant. Elle adorait passer du temps en compagnie de Yukio. Ah ! Si j'ai une autre question pour toi ! Je sais que c'est malpoli de le demander mais bon... Je le fais quand même ! Quel âge as tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:07

"Le riz cantonnais et le soja j'adord metre de la mayonnaise avec. Moi j'ai 18 ans je travailler au ministairee avant de venir ici c'est mon père qui m'a forcé mais bon après je suis devenus professeur comme tu peux le voir. Et toi je te retourne la question?"

Yukio fit un grand sourire tout en regardant la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:41

- Moi ? Eh bien... Les spaghettis bolognaises (tout le monde aime ça !^^) et le coq au vin ! Moi j'ai fait cinq ans d'études après avoir passer mes ASPICS pour devenir professeur et je le suis devenue ! déclara-t-elle en lui souriant à son tour. Décidément cet homme était une très bonne compagnie !^^ Elle se remit à peindre car elle avait épuisé toutes les questions qu'elle voulait lui posait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:56

"Moi je serais mort si j'aurais fait cinq en de plus après avoir passer mes ASPICS, déjà que je l'ai passer à 15 ans et après je suis aller au ministaire à oui je te l'ai déjà dit excuse moi. Au fait que peins-tu cela à l'air magnifique mais je ne sais pas se que tu peins."

Yukio fit un grand sourire à Amandine ça compagnie fesait passer le temps au garçon ou plutôt il ne voyait pas le temps passer avec la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:57

- Eh bien je peint le paysage qui nous entoure ! ^^ J'adore la nature ! J'adore les plantes aussi ! Quand j'étais enfant et ado, j'avais mon petit jardin personnel chez mes parents où j'y fesais pousser toutes sortes de plantes : légumes, fruits, fleurs... Quel dommage que des personnes défrichant les forêts et fassent du mal à la nature ! Elle ne nous apporte que du bien pourtant ! Moi ça me brise le coeur quand je sais qu'ils font ce genre de choses ! dit-elle en faisant un sourire triste et se remit à peindre en laissant couler une larme sur sa joue. Elle l'essuya et se calma puis lui demanda :

- Tu peux garder un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre (pv Yukio) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre (pv Yukio)   Rencontre (pv Yukio) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre (pv Yukio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukio Fubuki
» Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: parc et bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser