Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Troisième cour l'école des moldus

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Troisième cour l'école des moldus Empty
MessageSujet: Troisième cour l'école des moldus   Troisième cour l'école des moldus Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:18

(J'espère que vous serez plus actifs aussi non le forum va être à l'abandon ...parce que plus personne ne fait rien)

Le professeur Tonks était de très bonne humeur ,elle adorait le thème qu'elle allait aborder avec ses élèves aujourd'hui :l'école moldu.Elle entra dans sa classe et s'assit à son bureau .Elle attendit ses élèves après avoir marquer au tableau:


Bienvenue ,le thème du cour sera l'école moldu .

Programme du cour:

1)Enummération des cours
2)Exemple de cours
3)Inventez sa propre matière que les moldus et sorciers pourraient étudier ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième cour l'école des moldus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de cour
» Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Premier étage :: Salle d'étude des moldus :: Cour d'étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser