Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:48

Le professeur Tonks ne savait plus quoi faire ,elle avait réussi son stage et la voila maintenant professeur ,mais en plus d'étude des moldus .Elle ne prit qu'un tout petit petit-déjeuner et fila ensuite dans sa classe pour préparer la classe .D'un coup de baguette magique elle fit écrire sur le tableau :

1)Les vouatures,explication de cette merveilleuse invention
2)Inspection d'un vouatures dans le parc avec le professeur .



Elle espérait qu'ils seraient nombreux ,d'après ce qu'elle avait entendu ils seraient trois ,se n'était pas mal du tout ,mais elle avait peur que son cour ne plaise pas ...Elle sortit ses affaires ,remis quelques bancs et chaises en place .Elle se regarda dans un miroir et se rendit compte que sa couleur de cheveux avait changer à cause du stress ,ils étaient maintenant blanx-grisâtre ,elle se dépêcha de les mettre en brun .Tout à coup elle entendit quelqun s'approcher ,un élèves ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:10

Michel savait qu'il avait un cour d'étude des moldus , il s'y etait inscrit pour une raison des plus obscur car il haïssait cette matière qu'il jugeait inutile car il considérait les moldu comme des créatures des plus inférieur .Mais il devait se résigner a aller en cour car il c'était inscrit . Alors il arriva devant la salle frappa a la porte en entra puis il dit .

Bonjour.

Ensuite il partit s"assoir au deuxième rang a droite comme a ces vieilles habitude en attendant le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

Le professeur Tonks vit alors à sa grande surprise un Serpentard entré dans sa classe ,c\'était Michel Audrick.

-Bonjour Michel installe-toi,nous allons attendre les autres.En attendant occupe toi .

Elle prit une revue pour s\'occuper aussi ,elle parlait justement de la vouatures ,elle pourrait vérifier se qu\'elle dirait ...Elle s\'asseya sur une chaise pour être installer confortablement et se rendit compte qu\'elle était vraiment plus confortable que les chaises des élèves et elle se dit qu\'elle remplacerait ses chaises inconfortables pour des chaises aussi confortables que la sienne. Puis Une jeunne fille arriva ,Verity Oracle .Elle arriva essouflée , lui dit bonjour et après une grande inspiration elle dit à Michel si elle pouvait s'asseoir à côter de Michel .Tonks fut étonnée Michel avait l'air solitaire mais en plus un Serpentard et une Serdaigle se n'était certe pas un bon mélange .


Dernière édition par Nymphadora Tonks le Mar 10 Juin - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:17

Verity arriva en courant, son sac trainant derriere elle. Elle avait peur d'etre en retard pour son premier Cour.

Apres avoir esquiver plusieur obstacles,

Avoir fait le tour du monde

Etre essoufle

Et avoir presque foncee dans la porte

Elle arriva en classe. x)

Elle regarda la petite assemble, il n'y avait que la professeur et Michel quel connaissait

Elle sourit et alla a cote de lui, ne voulant s'assoir seule

Au passage elle salua la professeur et pris une grande inspiration avant de parler


- Salut Michel, je peux m'assoir ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:26

Le couloir était la devant elle... A droit une gargouille, à gauche une armure... et au milieu pevees... le fantôme et elle se fusillait littéralement. Le combat allait être sanglant, aucun doute. Les yeux de la jeune passaient de la statue à l'armure... Puis en trois secondes elle courra à toute vitesse à travers le couloir. Au même moment le fantôme parti vers la statue et la fit tomber dans un bruit fracassant, la petite sauta les obstacles devant elle. Ne savourant pas vaincu le fantôme fit tomber alors la gargouille qui s'écroula en morceau sur le sol, la encore elle du les éviter avec habiliter. Cependant, le farceur ne se découragea pas et prit sa dernière arme, des bombe a eau. Miyria réussi à les éviter, fière d'elle, elle se retourna vers le fantôme pour faire un sourire victorieux, mais au même moment le fantôme lui lança sa dernière bombe...

~~cour d'étude des moldu ~~

la jeune fille passa la porte les cheveux complètement tremper, ainsi que son uniforme. Par chance elle avait pu protéger son sac mais rien de plus... Piteuse elle regarda son professeur...

Bonjour madame...

dit-elle dans un soupire blasée, puis alla sans demander son reste s'asseoire eu premier rang. * je suis maudite... je le sais*
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:18

[je me suis permis de m'incruster avant qu'on m'accepte excusez moi si c'est pas accepté mais je voulais pas rater le cours^^]

Light arriva, tranquille et nonchalant, le MP3 aux oreilles.Il passa devant la salle sans s'en apercevoir.Il entendait comme des bruits de chutes et d'eau dans le couloir dans lequel il allait déboucher...Il vit alors une serpentard débouler a toute vitesse, a deux doigts de le percuter.Elle était trop absorbée par sa course pour le voir...Il passa la tète pour voir qui courrait derrière elle...et commit la une grosse erreur...Une bombe a eau lui explosa au visage.*Un jour je l'aurais ce satané Pee...*Mais il n'eut pas le temps de terminer cette pensée qu'unpetit bloc de marbre blanc le percuta au ventre...Haureusement il s'effrita a l'impact, ne laissant qu'une grosse tache blanche, et non rouge(^^).Il roula par terre après ce choc...Il regarda ses habits.En piteux état...et son MP3 n'en parlons pas...complètement courcircuité...L'eau ne lui avait pas fait du bien.Heureusement il avait lu un livre parlant d'un sort du nom de...c'était quoi déjà?Ah oui!Il pointa sa baguette suer le MP3 et dit:
-Reducto!
Le mp3, qui grésillait encore un peu, ne grésilla plus du tout et se réduisit en petit bout...
-Bon, c'était pas ça...euh...Reparo peut ètre?allez autant essayer:Réparo!
Cette fois le MP3 reprit sa forme normale.Light se retourna et eut le temps de voir la jeune serpentard s'en prendre une aussi.Elle entra ensuite dans une salle.Light regarda a gauche...a droite...puis derrière lui.Comment avait-il pu ne pas voir la salle-_-?Il remit donc son MP3,se retourna et marcha vers la salle puis frappa a la porte en disant:
-Bonjour madame.
Il s'assit au deuxième rang du milieu, derrière la Serpentard qui l'avait précédé.Il lui Jeta un regard ironique genre:eh oui t'es pas la seule^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:22

Nymphadora attendait toujour une élève ,mais elle n'arrivait pas .Elle entendit un bruit dans le couloir ,un rire ,celui de Peeve ,puis un bruit de métal tomber et après celui de pierre.Elle n'eut pas le temps de se lever pour aller voir se que c'était ,qu'une jeune fille entrat ,elle lui dit bonjour et alla s'installer .Puis un jeune homme entrat ,il lui dit à son tour bonjour s'instala .Voila tout le monde était là e même plus .Elle agitat sa baguette magique et le programme du cour apparut sur le tableau .



1)La vouature ,étude de cette merveilleuse inevention.
2)Une vouature dans le parc .


Point 1

-Bonjour ,je vais vous expliquer le fonctionement de la vouature .La vouature à divers manettes .Il y a tout d'abord les pédales au nombre de trois .Une sert à ralentir/freiner ,une autre à accélérer et la dernière à débloquer la manette qui permet de changer les vitesses .La manette des vitesses sert comme son nom l'indique à change les vitesses qui sont cinq et une autre qui sert pour aller en arrière .La vouature a aussi un volant qui sert à faire tourner les roues et donc la vouauture tourne .

Passon aux fards que j'adore .Les fards ,sont situés à l'arrière et à l'avant ,mais ceux que je préfère sont ceux de devant .Ceuc ci servent à éclairer les rootes ect...mais en particulier à éclairer les sorciers ,et oui étonnant n'est-ce pas .Les chercheurs disent que c'est par instin que les moldus font sa ,comme si il savait que les sorciers existe ,mais bien sûr ils ne le savent pas .Mais figurez-vous que sa MARCHE ,j'en est été témoin ,j'était en train de chercher le LRM (laboratoire de recherche des moldus),et il fesait nuit ,je me perdait et ma boussole ne marchait plus et puis tout à coup je me suis retrouver audessus d'un otoroote (endroit où les vouatures circulent)et les vouatures éclairaient la route c'était magnifique ,des centaines de vouatures circulaient ..........Bon revenon au cour,je voulait ensuite les remerciers pour se magnifique spectacle et la lumière qu'ils m'offraient .Je suis descendu de mon ballais et ai fait des signes pour qu'ils s'arrettent mais personne ne s'est arrêter ,alors j'ai écrit sur une grande feuille MERCI ! mais personne ne réagissait alors je leur ait offert des roues de vouatures que j'ai mis sur la roote et là magie ,il se sont mis à clacsonner !!!!!!!!MERVEILLUEX n'est-ce pas ?au départ ils refusaient tout remerciments ,ils offrent mais ne veulent rien en échange .Mais ils ont fini par céder !

Point 2

-Voila rangez vos livres ,nous allons dans le parc .

Les élèves suivirent le professeur dans le parc .

Voici UNE VOUATURE :


Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Voitur10

Vous pouvez apercevoir le volant (à l'intérieure) ,les roues et HO...j'allais oubier ,voci le trous pour mettre des l'ecence .L'ecence sert d'après se qu'on dit à nourir une bête appeler voimol qui se nourirait de cette substance .Des qu'on démare (avec une clef dans ce petit trou "le professeur montre un trou à l'interrieure de la voiture à côter du volant" le voimol reçoit un petit coup de pied vous démarer ."Dégout de la part de Verity et Ligth et sourir de Michel et Miyria"oui je sais ,mais bon nous avons bien les elfes de maison ,mais bon les voimols pédalent alors pour faire avancer l'engin .

Voila c'est tout pour aujourd'hui ,je dois aussi vous dire qu'au départ le cour était plus long mais il y a eu un problème et tout c'est effacer (je rouspette encore^^)mais bon voila j'ai recommencer malgrer ma fainéantise .Si vous avez la moindre question sur le cour rendez-vous dans mon bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:27

[juste un truc en HJ:Light connait parfaitement ça il y a vécu et il aurait plus éclater de rie qu'aut chose xD]
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:55

Miyria regardée la prof avec un demi sourire, elle qui avait vécue parmit les moldu jusqu'à ses 10 ans trouvait plutôt marrant la façon de voir son ancien monde de la part des sorcier. les vouature? elle ne put réprimer un ricanement, ce que sa pouvait être drôle, elle ne regrettait pas de s'être inscrit. malgrer sa crise de rire elle réussi a écrire le cour avec le plus grand sérieux, marquant tout ce qu'elle voyait. Une fois fais elle referma son parchemin et reprit sa crise de rire. Au Japon sa famille n'avait pas était assez riche pour s'acheter une "vouatures", mais elle en avait croisée souvent, bien qu'elle préfère largement les balais...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:55

Merci à tous d'avoir suivi le cour ,si vous avez des questions vous pouvez m'envoyer un MP ,aller dans mon bureau ou la posé ici même .Un questionnaire sera bientôt écrit en attendant étudier bien !!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!   Premier cour :les vouatures !!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier cours de vol
» Retour de cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Premier étage :: Salle d'étude des moldus :: Cour d'étude des moldus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser