Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)   Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:47

Le professeur Tonks n'arrivait pas à fermer l'oeil? Elle avait eu une si longue journée qu'elle était épuisée, pourtant elle semblait trop épuisé pour réussir à s'endormir, ça la rendait nerveuse, et quand on est nerveux, on ne sait pas dormir. Elle avait beau donner un cours à option ses élèves avaient été vraiment exités aujourd'hui, car juste après son cours il y avait un match de Quidditch et ses élèves n'avaient quasiment rien écouter sur les télavédision, une étrange machine qui envoit des images colorées (depuis peu) et dont les enfants sont complètement dingue. Tonks trouvait cette machine incroyable, son père la regardait, mais jamais elle n'avait compris comme ça fonctionnait, les orpinaqueur non plus d'ailleurs. Mais ce qui l'énervait c'était qu'il avait plu pendant tout le match de Quidditch et que pas mal d'élèves étaient restés dans le chateau à observer avec des jumelles arrangée pour voir très loin avec précision.

Elle se retournait dans son lit, elle avait déjà essayer de lire, écrire, préparer ses cours, mais rien ne fonctionnait. Elle eut une idée alors, elle n'avait qu'a faire les 100 pas dans les couloires pour se fatigué en marchant. Elle enfila ses chaussures, s'habilla, elle ne voulais pas être vue en robe de nuit pas les autres professeurs, et elle sortit de sa chambre. Baguette à la main sous l'effet du sortilège "lumos" elle arpentat de long en large les couloirs de Poudlard et esseya de s'occuper en cherchant les endrois où avec ses amis elle avait écrit des petits mots sur les professeurs. Elle retrouva un mur devant la porte de l'ancienne classe de son ancien professeur de sortilège où il faisait écrit "Pitus superus idius" , ce message avait été établis pour Mr Pitus qui detestait tout ses élèves sauf les sages assis au premier rang, qui ne parlait que pour répondre aux questions. Ce genre d'élève énervait Tonks, ça devait vraiment être fatiguant d'être comme ça toute une journée, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle acceptait qu'il y ait un peu de bruit dans sa classe. Elle sourit à se remémorer ses années à l'école qui avaient été comment dire?...très mouvemantées.

Elle ne recontra personne dans les couloirs, mais entendit Rusard parler à Miss Teigne, son chat qui était très agaçant à suivre tout le monde, comme son maître quoi! Puis elle sentit son estomac réclamer à manger, elle mit sa main sur son ventre, ses temps si elle avait toujours faim. D'ailleurs elle avait aussi beaucoup de nausée, notament le matin...elle se doutait un peu de ce qu'elle avait, d'ailleurs elle avait l'intention d'aller voir l'infirmière, Madame Pomfresh. Avant elle partit vers le tableau avec une coupe de fruit. Elle chatouilla la banane, ça lui faisait du bien de récupérer des geste de l'adolescence. Elle pénétra dans le trous qui s'ouvrait devant elle et eut envie de pleurer quand elle vit la cuisine qui n'avait pas changer d'un poil. Tout à coup un tat d'elfes arriva vers elle.

-Qu'est-ce que Madame veut? demanda l'un d'entre eux
-Est-ce que vous aurez des petits gateaux?

-Bien sûr, nous en avons fait trop pour le desert de se soir.

Cinq elfes arrivèrent portant un plateau avec des gateaux. Tonks s'empara de 4 petit gateaux.

-Merci, bonne nuit.

-Bonne nuit à vous aussi madame.

Tonks était toujours étonnée de la politesse dont faisait preuse les elfes du chateau. Mais elle aimait bien être dervit comme ça, elle se sentait apprécier. Même si cette impression était naïve.

Elle sortit de la cuisine ayant déjà dévoré 2 petits gateaux. Elle les mangea tranquilement dans les couloirs, sachant clairement où elle allait, l'infirmerie, elle immaginait déjà bien la réaction de l'infirmière quand elle viendrait la réveillé à 3h00 du matin. Elle eut un frisson, et immagina un scénario. Elle mit tout en place durant quelques minutes puis après une longue aspiration, les mains moites elle rentra dans l'infirmerie, elle n'avais pas seulement peur de voir l'infirmière énervée mais elle avait aussi peur de savoir la vérité, elle voulait que la réponse de l'infirmière soit négative. Elle toqua timidement à la porte, quelques secondes plus tard une femme trapu ouvrit la porte.

-Qu'est-ce qu'il y a? dit elle avec énervement et un regard perçant.

-Je...murmura t-elle, je vomi depuis quelques jours et j'ai d'énorme nausées le matin, je sais ce j'ai fait et je me doute de ce que j'ai mais j'aimerais avoir une confirmation, ça me traquasse.

Tout de suite son visage changea, on aurait dit la gentille maman qui regardait sa fille qui avait fait une bêtise. Tonks n'apprécia pas se regard, elle n'avait jamais aimé être suivie par un adulte, ni l'écouter et ça avait été plutot elle la mère de sa mère. Elle avait été vite mature, même si elle faisait beaucoup de bêtises.

-Je veux bien comprendre, dit doucement Pomfresh, mais vous auriez pu attendre le matin!

-Désolée, ça m'empêche de dormir. menti-elle

-Bon aller suivez moi?

Elle la fit asseoir sur un lit et prit un drole d''objet.

-Couchez-vous ça ne va durer que quelques secondes, l'objet semble imprésionant mais il ne fait rien.
Tonks ne coucha, et madame Pomfresh leva son pull et le remonta un peu audessus de sa poitrine, elle passa l'objet qui faisait un petit "TIT' toute les 3 secondes sur son ventre partant du dessus du nombril pour s'arretter dans le bas du ventre quelques secondes puis recommença 2-3 fois. Elle observa l'objet pendant que Tonks se remettait normalement.

-Vous êtes enceinte.

Tonks ouvrit tout à coup grand les yeux et puis bessa la tête, quelques larmes coulèrent.

-Allons donc, vous êtes peut être jeune mais vous êtes mature, je suis sure que vous pouvez assumer un bébé, si vous avez besoin de quelques choses venez d'accord? Les moldus pratiquent se qu'on appelle un avortement, vous pourrez le faire si vous voulez.
-Je fais réfléchir.

Elle sortit en pleure de l'infirmerie et se dirigea là ou le père de sont enfant a souvent été, près du saule cogneur. Elle pleura au clair de lune.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)   Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:13

Que faire quand on arrive pas a dormir? c'est une très bonne question... à laquelle le commun des mortels a souvent du mal à répondre d'ailleurs... Il arrivait souvent à la jeune enseignante de ne pas savoir s'endormir quoi qu'elle fasse... c'était asser embêtant surtout quand elle était crevée le lendemain et presque incapable de donner un cours... Elle enfila une robe de chambre et des pantoufles et se dirigea dans les couloirs de l'école en direction des cachots de l'école et plus précisément, en direction du bureau du professeur de potions...
Elle toqua timidement, aillant peur de réveiller le professeur rogue...

-Entrez...


l'entendit-elle dire d'une voix qui semblait bien éveillée, elle poussa la porte sans bruit avant d'entrer dans le bureau

-Bonsoir Severus, excuse moi de te déranger à cette heure mais n'aurais-tu pas une potion pour les insomniaques tels que moi?


dit-elle d'une voix un peu endormie...

-Hum... oui, certainement, attends un peu je vais te chercher celà


Il partit dans la pièce d'à côté et après quelques bruits de flacons s'entrechoquant et de glissement d'un tabouret, il revint un petit tube au fond un peu plus large et d'une étrange couleur bleu nuit à la main

-Tiens, ça devrait aller, il suffit d'en avaler une petite gorgée chaque soir et tu dormiras bien mieux


-Merci beaucoup! désolée de t'avoir dérangée à cette heure, bonne nuit

Et elle remonta dans son bureau sans encombre et s'asseya sur son lit avant de contempler le flacon pendant quelques instants... Elle avait envie de prendre un peu l'air et dormirait en revenant, elle s'habilla alors et descendit dans le parc en direction du lac, elle vit quelqu'un s'approcher du saule cogneur a pas légers... elle hésita un peu avant d'aller vérifier si c'était un élève ou pas, elle suivit donc la silhouette sombre... elle reconnu Nymphadora à ses cheveux et décida d'aller s'installer à ses côtés, si elle le voulait bien...

-Salut!

Lacha-t-elle à quelques mètres de sa collègue
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)   Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:52

Nymphadora sursauta au son d'une voix légèrement familière. Elle n'aimait pas pleurer devant les autres. Elle esseya de sécher ses larmes rapidement et de s'arretter de pleurer. Puis elle se tourna doucement pour faire face à une jeune femme élégante assez jolie. Elle avait envie de fuir, elle ne voulait pas parlé. Elle décida d'inventer quelque chose en espérant qu'elle serait cette fois si bonne commédienne, bien que ça ne risquait pas de changer maintenant, surtout que Eden était maline.

-Bonsoir Eden. Quel bon vent t'ammenne?

Bon vent! Pas trop en fait. Elle aurait préféré voir quelqu'un d'autre qu'une Serpentard qui avait comme habitude durant son séjour à Poudlard en tant qu'élève de ne pas respecter les autres maisons. Il eut un petit silence durant lequel Nymphadora lutta contre les larmes, elle esseyait notament de cacher un mouchoir le plus discrètement possible dans sa manche, elle espérait qu'Eden ne l'avait pas remarqué aussi non elle poserait quelques questions embarrasantes. Non Nymphadora ne lui dira pas qu'elle est enceinte et si pour finir elle le disait à Eden elle ne dirais jamais qu'il vient de Remus. On recherche les loups-garous et lui est en plus un membre de l'ordre...et son amour de toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nosak
professeur
Eden Nosak


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 28
Localisation : à côté de mon voisin
Date d'inscription : 29/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous les profs
sortilège préfèré: endoloris :]
année: adulte

Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)   Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:01

La jeune femme sursauta un peu et avait l'air de ne pas être ravie de voir Eden... Celle-ci hésita un peu avant de s'assoir, alliant peur de l'ennuyer mais s'installa tout de même à ses côtés, elle avait envie d'essayer de l'aider, elle sentait bien que quelque chose n'allait pas même si elle ne voyait pas le mouchoir sous sa manche ou les yeux rouges de sa collègue...

-Bonsoir Eden. Quel bon vent t'amène?


Vu le ton de la jeune femme, il était clair qu'elle n'avait pas tellement envie de voir quelqu'un... Mais elle fit semblant de ne rien avoir remarqué, après tout chacun ses problèmes et elle n'allait pas la forcer à lui en parler! Elle entreprit de la regarder d'un air asser joyeux:

-Ho rien, c'est ici que je viens quand je ne dors pas...Ce qui m'arrive d'ailleurs très, très souvent... Mais je pourrais aussi te retourner la question, que fais-tu donc ici?

Bien qu'elle posa la question elle n'attendait pas réellement de réponse, elle ne voulait pas lui mettre la pression et commença a regarder l'horizon en jouant avec une branche morte qui traînait là...

-La vue es si belle d'ici! On peut la contempler pendant des heures, des nuit, ho! une fois j'ai même vu un truc énorme sortir du lac et y retourner, on aurait dit un calamar géant!

Elle dit ceci d'une note légère, peut-être pour qu'elle se sente moins obligée de répondre à la question précédente si elle n'en avait pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-mania.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Empty
MessageSujet: Re: Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)   Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Nosak, prof d'arithmancie
» Rencontre avec une nouvelle amie... (PV EDEN)
» Un kit pour qui...un kit pour moi ^^
» partenaires pour le bal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: près du saule cogneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser