Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découverte (PV Amandine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:30

Nymphadora regarda par la fenêtre de sa chambre ...voilà un bout de temps qu'elle en savait pas quoi faire ...non en fait ça fesait près de conq minutes qu'elle n'avait rien eu à faire mais elle n'était pas connue pour sa gande patience .Elle refit son lit pour la centième foi ,recommença les piles de ses livres pour les mettre tous en équilibre mais tout à coup une idée lui frappa à la tête elle fut tellement joyeuse d'avoir trouver quelque chose à faire qu'elle fit un mouvement trop brusque ,comme d'habitude, et la pile de livre qui ,ne tenait presque pas tomba par terre dans un grand farcas ...elle les regarda comme une idiote sans rien faire puis regarda la serre par sa fenêtre ,il y avait quelqun puis elle vit les cheveux de son amie Amandine .Elle partit dans les escaliers de marbre fit une grimace totalement enfantine à Peeve quand celui ci la manqua en voulant lui renverser une bouteille d'encre ...c'était seulement grace à se maladresse qu'il l'avait manqué car elle avait trébucher et donc avait un peu accéléré le pas ...pour une foi que ça lui servait elle ne s'en plaint pas .Elle couru dehor ,un agréable soleil et un silence seulement rompu par les hiboux qui volaient et les feuilles d'arbre qui s'agittaient sous le faible vent ...une très belle fin de journée .Elle descendit un nouveau paquet de marches et arriva à cent mètre de la serre ,elle continua à avancer d'un bon pas et arriva enfin devant la porte de la première serre .Elle toqua et ouvrit légèrement la porte .

-Amandine ?c'est moi Tonks .Je suis venue pour voir ta serre et discuter un peu .

Son amie se dressa devant elle ,Tonks lui fit un grand sourir et referma la porte derrière elle et partit faire la bise à Amandine .
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:50

On ne le verra pas s'il ne reste pas le dernier sujet sur lequel on ai posté^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:03

- Oh salut Tonks ! dit-elle en lui faisantla bise elle aussi. Alors comme ça tu es venue voir ma serre ? Et bien allons-y ! dit-elle à son amie d'un ton joyeux. Elle la guida vers son " jardin " et lui présenta les plantes devant lesquelles elles passaient. Celle là, c'est une Rose Redette et celle-ci c'est une barrière de feu vois-tu ! J'ai au moins un spécimen de plantes que je fais dans mes cours tu vois ! Elles sont belles n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:23

Tonks ne s'était jamais pour ainsi dire intérésé à la botanique mais vu sous cet angle c'était quand même vraiment plus interessant ... elle regardait avec passion mais n'esseyait de s'approcher d'une plante au nom douteu tel que barrière de feu ...

-Elle son très jolie , dit j'ai une question ...est-ce que tu es animagi ?

En fait il lui sembalit qu'elle avait laisser parraître un jour qu'elle savait se transformer ...mais elle n'en était pas sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:55

- Oui tu vois ! Elles sont... Je te demande pardon ? dit la jeune femm en faisant volte face et se tourna vers Tonks l'air apeuré.- Mais voyons, continua Amandine en s'efforçant de sourire, Qui t'as raconté une chose pareille ? Où as tu entendu ça ? Je ne vois pas comment... Bon d'accord ! Ca va, tu as gagné ! Si je te le dis, tu ne le répètes à personne hein ? Et bien... Oui, je suis animagi. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:31

Nymphadora se sentit un peu génée ...c'était vrai ce n'est pas uen question qu'on pose comme ça ...mais bon ce qui est fait est fait ...

-A vrai dire tu l'as laisser paraître pendant une discussion avec Yukio ...je vous ai entendu dans les toilettes des professeurs ...

C'était il y a environ une semaine ,Amandine et son époux avait parler :"Comment comtes-tu me suivre ?" avait dit Yukio "tu n'a aucune chance même avec un balais ,je serais entouré de loups-garous" elle avait répondu "mais si je me transforme ,il ne me repèreront pas " ...

Nymphadora ne voulait pas demander de quoi il parlait mais elle avait du moin compris qu'elle était animagi ...celà dit ...ça aurait pu être loup-garou ...

-Ne t'inquiète pas je ne le dirai à personne ,moi aussi j'en suis un ...un golden retriver et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:54

- Un golden retriver ? Et c'est bien d'être un golden retriver ? Oh moi je suis quelqu'un ou devrais-je dire quelque chose de plus... Agile, qui a plus l'allure d'un félin. Je suis un lynx. dit la jeune femme avec une pointe de fiereté dans sa voix. - J'imagine qu'un golden retriver doit avoir des avantages dont un lynx ne dispose pas et vice versa. Comme voir dans le noir par exmple pour le lynx...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:13

Nymphadora ne voyait qu'une chose que les lynxs ne pouvait faire ...

-A part me fondre dans la masse humaine et espionner certaine personne je ne fais rien de plus qu'un lynx...

Après tout c'était vrai ...mais de tout façon un chien ça pouvait pas mal servir au ministère de la magie pour faire des ronde dans des quartier humain ...même si un golden retriver ça n'était pas censsé marcher tout seul dans la rue, il sufisait juste que quelqun d'autre la "promère" et avec son ouï et son odorat dévelopé c'était quand même éfficace .

-Un lynx ça doit être génial voir dans la nuit ... moi en chien je ne vois même pas bien le jour ...

Elle sourit et elles entrèrent dans la serre numéro trois ...avec des mandragores ...

-Ha non pas ça !!

Elle regarda autour d'elle et elle se précipitat pour aller chercher un paire de cache oreille ...Elle en tendit une à Amandine
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeVen 14 Nov - 21:23

Amandine sourit quand Tonks se précipita sur les caches oreilles. Elle prit les caches oreilles et les rangea puis elle ferma la porte de la serre n°3 puis repartit vers une autre. Une fois éloignées de la serre, la jeune femme prit la parole.

- Et voilà ! C'est bon ! C'est fini maintenant ! Elles sont splendides n'est ce pas ? Heureusement, nous ne sommes pas restées trop longtemps ! Elles avaient atteint leur majorité ! Enfin bref... Oui c'est vraiment super d'être un lynx ! C'est vrai que ses transformer en chien c'est assez pratique quand on veut se fondre dans la masse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
professeur
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 141
Age : 29
Localisation : ben heu je sais pas à vrai dire je suis perdue ...
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis:tout le monde ennemis:Pas grand monde amour :recherche qi quelqu'un est interressé RDV à la grande rue^^
sortilège préfèré: Spero Patronum
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:42

Nymphadora maintenait ses cache-oreille très fort contre ses petites oreilles sensibles...Elle regarda autour d'elle et fuya quand une mandragore voulu s'accrocher à elle...*Ha non pas ça*. Elle marcha auprès de Amandine mais elles ne pouvaient pas parler avec autant de bruit. Une foi atteint la porte qui permettait de rentrer dans une autres serre elle soupira*enfin*

-Oui c'est très efficace mais bon les défauts son plus nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine Fuoco
stagiaire
Amandine Fuoco


Féminin Nombre de messages : 184
Age : 29
Localisation : Dans mon bureau ou avec mon mari.
Date d'inscription : 01/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Yukio et d'autres.
sortilège préfèré: Rictusempra.
année: adulte

Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:06

- Si tu le dis... Au fait, comment ça va dans ta vie sentimentale ces derniers temps ? Tu es toujours célibataire ? Moi, comme tu le sais je me suis mariée cet été, en fin août ! ^^ demanda la passionée de Botanique en allant ranger les caches oreilles et puis la jeune femme revint vers la professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte (PV Amandine) Empty
MessageSujet: Re: Découverte (PV Amandine)   Découverte (PV Amandine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte (PV Amandine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amandine Fuoco
» Mariage de Yukio et d'Amandine (sous invitation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: serres de botanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser