Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:26

Michel sortit de la salle commune des serpentard prenant tous d'abord la direction de la grande salle pour s'arrêter et prendre de la nourriture puis il marcha vers le lac puis le parc . Mais ces lieux ne le convenait guère ce qu'il cherchait désespérément c'est un lieu calme et de quiétude , il s'attendait qu'à leur du repas ces lieux soit désert mais ce ne fut pas la cas au contraire ils étaient bien plus rempli qu'à l'ordinaire a croire que tous le monde avait eut envi d'aller ici . Ce qui etait normal en raison de la température parfaite et du beau temps du moment . Alors il monta les étages a la recherche d'un lieu calme au bout d'une demi-heure il trouva une salle vide et s'y aventura dedans . Avait-il le droit d'être la ce genre de question ne lui posait aucun problème de moral car aujourd'hui il s'en foutait et il était de mauvaise humeur pour une raison obscur . Donc il s'allonger sur une table en faisant léviter ces affaires .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:48

Verity arriva au deuxieme etage, ne sachant quoi faire elle marcha carrement en pif, en trainant son sac derriere elle. Elle cherchait ...c elle ne savait pas ce qu'elle cherchait x) mais elle savait que c'etait quelque part de cool, ou il y avait une ou deux personnes, pour faire les devoirs, et elle etait a bout de raison.
Elle arreta de penser trop fort. D'apres ce qu'on dit ca perturbe l'esprit. M'enfin elle se comprenait au moins.
Puis elle vit une porte, noire, qu'elle n'avait jamais vu avant, en fait, elle n'y avait jamais fait attention avant. Elle regarda derriere elle, il n'y avait personne Alors elle prit son sac, le mit sur ses epaules et courut dans la salle pour que personne ne la voit
Elle trebucha et regarda autour d'elle. Elle apercut un serp. Elle alla le voir ne sachant ce qu'il faisait.

Elle hesita un peu apres, se demandant si elle devait vraiment aller le voir
On lui avait raconte des histoires auquelles elle ne croyait pas vraiment
Mais qui racontaient que les serpentards etaient de mauvaises personnes
Elle haussa les epaules, et s'approcha

- Salut, je te derange ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:23

Michel se mit a faire coller son encrier rempli entièrement , il commença a le faire voler aléatoirement puis il se mit a lui faire faire des cercles de plus en plus grand , lorsqu'a un moment son ventre gargouilla et il perdit sa concentration . Ce qui eu comme effet que l'encrier s'écrasa contre le sol qui explosa en répandant bien sur tous l'encre par terre ce qui fit une belle tache d'encre . Qu'il ne comptait pas nettoyer , il se releva et sortit un paquet de bonbons de sa poche arrière gauche . Il prit un bonbons et le lança en l'air pour l'attraper avec sa bouche , il s'avança pour l'attraper mais le destin en voulais autrement et il se prit le bonbons dans l'œil . "C'est pas possible d'être aussi débile "pensa Michel . IL se tourna lorsqu'il entendit une personne entrer et parler . Il regarda la jeune fille attentivement . Il lui dit .

Oui tu me dérange .

Il lui tourna le dos a la personne qui se trouvait être un serdaigle , il avait repérer ça a son blason sur son uniforme et aussi grâce au couleurs bleu de celui-ci . IL s'assit sur une table lorsqu'il entendit une voix dans sa tête "elle ne t'a rien fait " , cette voix avait raison il retourna vers la jeune fille et il lui déclara .

Désolé je suis un peu de mauvaise humeur et j'ai passé mes nerfs sur toi .

juste après avoir dit ça il retourna la voir avant de déclarer en essayant tant bien que mal de cacher sa mauvaise humeur a travers un sourire .

Je m'appelle Michel Audrick , enchanté de faire ta connaissance .

Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:21

Light se baladait dans poudlard pour essayer de repérer de petits endroits calmes et tranquille pouvant ètre utile pour plus tard.Il vit une porte entrouverte lorsqu'il passa près d'une salle.La porte était entrouverte.Il y avait la un serpentard et une Serdaigle.
*bon ça a l'air tranquille j'vais faire une inspection des lieux...*
Il entra donc en marmonnant en léger "B'jour vous deux".Il avait un peu la flemme d'engager la conversation, le lieu pour dormir avant, des amis p'tètre après...Il vagabonda un peu dans la salle, en cherchant un endroit assez grand pour installer un hamac...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 21:54

Verity soupira un peu, le garcon l'avait regarder et n'avait plus bouger, elle s'assit alors et sortit ses affaires, apres tout, si il etait la, c'est que le coin ne devait pas etre interdit. Sauf si il avait comme elle juste decouvert cet endroit et qu'il n'en savait rien. Au pire, ce n'etait pas grave. Un peu plus tard le serpentard se decida enfin a repondre, sa reponse la fit se sentir un peu bizarre. Et elle regarda le serpentard avec des yeux ronds. Si elle le derange, c'est qu'il devait etre enervee ou triste. Elle haussa les epaules et se prepara a partir quand il s'excusa et se presenta. Alors il s'appellait donc michel. De serpentard donc. Ravie de pouvoir rester, elle sourit et repondit

- Moi c'est Verity Oracle, Serdaigle. Enchantee

Elle se rapprocha de lui et le regarda, elle voulait lui poser des questions, mais elle ne voulait pas le bombarder et l'embeter encore plus. Deja qu'elle n'etait pas sure si elle le derangeait vraiment. Elle decida de lui en poser une.

- Alors tu viens de decouvrir ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Alecto Carrow
professeur
Alecto Carrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Peu d'amis, Beaucoups d'ennemies et Aucun amour
sortilège préfèré: Les 3 Sortiléges Impardonnables ?!^^
année: adulte

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:20

Le Professeur Carrow se baladait et inspectait le château.... Elle avait un trou entre deux de ses cours et avait décidée de partir à la recherche des personnes ne respectant pas le réglement et leur infligeait une punition digne de ce nom, sauf si bien sur, elle tombe sur des serpentards... Sur ce point Servilus avait eu raison ! Les trois maisons : Gryffondor, Serdaigle et Poufsouffle étaient vraiment irrespectueuse du réglement mais les Serpentards, eux, avaient prouver leur grandes forçes morales et leurs qualités irréprochables ! Enfin bref.... Alecto venait de terminée d'inspecter les Cachots, le Rez-de-Chausée et le 1er Etage... Elle entra donc au second étage et si balada... Elle découvrit l'entrée d'une salle vide... ouverte !! Elle s'approcha discrétement et observa : une Serdaigle était en train de discutait avec.... un Serpentard ! Comment un Serpentard pouvait acceptait de parler à une moins que rien de Serdaigle ?! Alecto poussa violement la porte, ce qui fit légérement bougeait le mur.... Elle observa les deux éléves : la Serdaigle avait l'air térrifiée et le Serpentard stupéfé... Alecto porta précisément son regard sur la Serdaigle, comme si le Serpentard n'existait pas ou du moins n'était pas là... La jeune fille se recula de peur et se cogna contre le mur....

- Puis-je savoir ce qu'une Serdaigle fait aussi loin de son dortoir ou de sa prochaine salle de cours ?

Alecto avait dit cela sur un ton trés calme de quoi faire empirée la peur de la jeune fille de la maison de Rowena Serdaigle... Le Professeur Carrow continua à lo'bserva, toujours comme si le Serpentard n'était pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:23

Michel regarda d'un œil mauvais la personne entrer et lorsqu'il s'aperçut que c'était un gryffondor il lui lança un regard noire remplie de haine car par principe il détestait les gryffondor mais surtout qu'il squattait la salle vide qu'il avait mit énormément de temps a trouver .Et aussi car il n'avait pas eut la délicatesse de demander s'il gênait ou pas comme l'avait fait la jeune serdaigle qui disais s'appeler Vérity Oracle étrangement elle avait le même son de famille d'un profeseur de poudlard , le profeseur Oracle . Ignorant complètement le gryffondor qui en plus de tous ce qu'il avait fait ne c'était même pas présenter. Il demanda a Verity .

Oracle comme le profeseur Oracle ?

Michel avait demander cela par pur curiosité . Il venait effectivement de découvrir ici et il lui déclara .

Oui , j'espérai que ça serait désert mais ta compagnie ne me dérange pas , pas comme certain.

IL avait accentué le dernier mot avant de sourire a Verity puis de regarder le gryffondor d'un regard noire .Lorsque le profeseur arriva il fit celui qui n'était pas la avant de prendre sa defence en disant

Professeur elle m'aidait juste a faire partir ce gryffondor.


Dit-il en pointant son doigt sur lui puis il continua .

On l'a vue entrer en courant et on a pensé qu'il faisait un salle coup ou qu'il se cachait
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:45

Light poussa un soupir après la remarque du Serpentard.Il se tourna vers lui et la Serdaigle:
-Mais oui c'est exactement bouh le vilain griffondor...
Il se tourna esuite vers la professeure de potions:
-De toute façon vous n'auriez pas eu besoin de ce prétexte pour me coller une punition. Et encore moins de la confirmation de cette serdaigle...
Il avit terminé sa phrase en jetant un regard noir a la dénommée Oracle.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:23

HS : Olala, vous arreterez quand je joue pour moi ... Hein light ? x) Vous jouer juste ce role, donc t'en sais rien si j'aurais comfirmee et Alecto tu peux pas savoir si j'ai peur ou pas x) mais bon ...

Verity regarda la professeur carrow entrer et la regarder Mechament. Elle se recula un peu en regardant un peu partout. Qui etaient tous ces gens et pourquoi venait t-il tous la ? Et pourquoi la prof lui faisait la remarque a elle et pas aux deux autres ? Elle comprit rapidement mais le garda pour elle. Et elle regarda a son tour la professeure. Puis le Gryffondor, puis Michel. Et celui ci brisa le silence.

- Oui ... comme le professeur Oracle ... c'est mon pere >.>

Ce fut tout ce qu'elle dit pour le moment ... regardant ce qu'il se passer par la suite. Et elle donna un regard reconnaissant au serpentard quand il l'a "sauva" x).
Mais elle ne dit rien, elle regarda la professeur. mais pas le gryffondor, elle avait
un peu pitie pour lui ... Celui ci la regard avec un regard noir ensuite et elle soutena son regard, avant de prendre une meche de ses cheveux et de jouer avec. Puis elle dit doucement de maniere a ce que seulement Michel puissent l'entendre.

- Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Alecto Carrow
professeur
Alecto Carrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Peu d'amis, Beaucoups d'ennemies et Aucun amour
sortilège préfèré: Les 3 Sortiléges Impardonnables ?!^^
année: adulte

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:38

Le Professeur Carrow observa les trois élèves... Le Serpentard venait d'annoncait à son professeur le fait que le Gryffondor préparer un mauvais coup... Celui-ci en plus osait mal parlait à Alecto... Ce sale gamin ne payait rien pour attendre... La Serdaigle, elle, était la fille de ce satané Milo Oracle (HR : je dis cela pour le RP bien sur)... Enfin.... Elle avait aider Michel à capturer cet ignoble de Gryffondor... Il méritait qu'elle s'en sorte.... Pour cette fois...

- Bien ! Parfait ! Alors, voyons voir votre récompense Mr. Audrick et Mrs. Oracle.... Ainsi que votre punition Mr. Scarlet !

Alecto réfléchissa.... Ce n'est que le début de l'année donc pas la peine de colé l'élève... Mais, il le méritait... Enfin... Alecto était d'une humeur magnanime aujourd'hui donc tous doit bien se passer pour lui aujourd'hui... Donc, la seule solution était les points... Voyons chaque maison en a 50 donc la solution s'imposait d'elle-même...

- Bien ! J'ai trouvait ! Je retire 10 points à Gryffondor que je répartis entre Serpentard et Serdaigle : 8 points pour Serpentard car Mr. Audrick à découvert le Gryffondor et 2 points à Serdaigle car Mrs. Oracle à aidée à l'arrêtait...

Alecto regarde les trois jeunes et attendit leurs réactions de chacun... Le Serpentard et la Serdaigle allait surement être assez contend et le Gryffondor allait se plaindre, comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:02

Michel regarda Verity alors son père etait bien un profeseur a Poudlard ca ne pouvait que l'aide pour sa vie ça. Lorsqu'elle le remercia il la regarde en souriant avec uu regard qui disais "de rien " .
Lorsqu'il entendit qu'il avait gagné des points , un large sourire se dessina sur le visage de Michel car grâce a lui les serpentard prenait la tête de la coupe des quatre maison et les gryffondor descendait a la dernière place . On ne pouvait pas mieux commencer l'année , ce qui pourrait être bien c'est que les gryffondor embête Light pour leur avoir faire perdre des points . Cette perspective enchanté Michel car il aimait bien faire souffrir les gens sans raison et surtout les gryffondor car il trouvait qu'il se croyait trop supérieur aux autre maison .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:03

Verity attendit se mordant la langue quand Alecto annonca qu'elle ne serait pas punie mais recompensee. Elle sourit de joie mais eu de la peine de savoir que le gryffondor allait etre puni. Mais c'etait ce qui devait arriver. Et puis la prochaine fois il ne viendra pas en courant et en cherchant un endroit pour dormir ou je ne sais pas trop quoi ... Elle attendit de savoir ce que la recompense allait etre. Alecto fit mine de reflechit un peu et enfin elle le dit, Premierement, elle enlevait 10 points a gryffondor, puis elle donna 2 points a serdaigle et 8 a serpentards. Elle ne dit rien, c'etait bien pour elle. Ca la suffisait. Elle aurait pu perdre 10 points, et a la place elle en gagnait deux. Elle regarda le gryffondor, il ne faisait rien.
Personne ne parlait a present
Elle se demanda si elle devait commencer ou si elle devait juste attendre que quelqu'un prenne la parole a nouveau.
Ce silence la rendait un peu mal a l'aise
Alors elle demanda au serpentard :

- Tu penses qu'on doit partir ? On peut rester non ?

Elle voulait rester, mais aussi elle ne savait pas vraiment ... si tout le monde partait, ou ne partait pas ...
Elle allait le savoir de toute facon
Alecto allait surement leur dire, mais comme ils s'etaient fait prendre
Elle ne savait pas ce qu'elle devait faire alors elle continua a jouer avec ses cheveux, attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:14

Michel la regarda jouer avec ces cheveux , elle lui demanda s'ils pouvait partir , il n'en avait pas la moindre idée . Il ne préférait pas dire de connerie pas pour qu'il soit pénaliser ensuite , il lui répondit dans un murmure .

Je ne sais pas .

Michel se tourna vers le professeur , il ne savait pas comment elle réagirait si il partait sans dire un mot surement très mal alors il préféra demander .

Professeur on peut y aller ou vous avez encore besoin de nous ?

Il avait dit ça sur un ton poli et calme , il proposait juste son aide car il savait pertinemment quelle pouvait gérer light sans son aide ni celle de Verity .
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 1:37

Light sourit de son air sarcastique après avoir vu les autres réagir...
*eh bien !une serdaigle super sympa, une prof comploètement foldingue, et pour terminer un serpentard psychopate et raciste...ça fait un beau tableau-_-...je devrais balancer a la tète de c'te prof un truc de mon si grand répertoire mais bon...déjà que je vais me faire massacrer par tout les griff et par cette folle pendant toute l'année...*Il s'en tenut donc a:
-oh merci madame d'ètre aussi clémente, et merci pour la race supérieure que sont les serpentards surtout...
Il faillit rajouter:"et pour cette garce de Serdaigle", mais il avait le principe de ne jamais s'attaquer aux filles, que ce soit par mots ou par gestes...L'ironieétait évident dans cette phrase mais il le cachait derrière un rideau d'humilité, de façon a ce qu'elle ne soit pas perceptible.Il en avait l'habitude, et cette pratique était passée au stade de la perfection.Il ajouta d'un ton pleurnichard dissimulant son ironie:
-Je vous demande avec toute mon humilité de me laisser prendre congé de votre présence agréable, car*j'ai un autre endroit en tète pour glander sans voir vot' tète*j'ai besoin d'aller faire des devoirs.Bien que je sois un parfait imbécile comme vous le soulignez, je fais quand mème des devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:41

Michel qui attendait la réponse du Professeur Carrow pour savoir si Verity et lui pourrait sortir de cette sale vide . Mais elle ne put pas répondre enfin dans l'immédiat car le gryffondor qu'il ne connaissait toujours pas a part son nom de famille Scarlet ou un truc dans le genre venait de prendre la parole . Dans un premier temps on aurait put croire qu'il cherchait a partir et a se faire bien voir du moins sur la fin mais lorsqu'il qualifier les serpentard de race supérieur Michel comprit que c'était de l'ironie car aucun gryffondor n'aurait jamais dit ça. Un sourire commençait a se dessiner sur le visage du serpentard bien que le gryffondor pensait le contraire de ce qu'il disais , son sourire etait du a la présence du profeseur qui comprendrait surement qu'il ironisait et qu'il risquait de le punir enfin c'est ce qu'espérait Michel au fond de lui . Mais il ne pouvait pas laisser passer ça , personne ne se moquait de sa maison en sa présence alors il mit sa main dans sa poche et saisit sa baguette du bout des doigt . Sa main etait toujours dans sa longue poche sa baguette a la prête a être utiliser dès qu'il le souhaiterait . Dès que le professeur aurait tourner le dos et quitter la salle , le gryffondor allait se prendre un sort . Maintenant Michel n'attendait que la réponse du profeseur avant d'attaquer le gryffondor même s'il devrait attendre devant la porte que le gryffondor sorte .
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:41

Light vit du coin de l'oeil le serpentard sortir sa baguette...*waouh pas fichu de m'attaquer de face et bin!quelle courage...*il retourna son regard vers la proffesseure, attendant sa réponse.De toute façon, mème sans ce serpentard, il sentait que la prof lui aurait fait payé pour n'importe quoi, voir mème pour le fait qu'il existait...
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
professeur
Alecto Carrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Peu d'amis, Beaucoups d'ennemies et Aucun amour
sortilège préfèré: Les 3 Sortiléges Impardonnables ?!^^
année: adulte

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:52

Alecto observa les élèves... Verity et Michel souhaitaient quitter cette piéce avec ce Gryffondor tout à fait désagréable qui venait de prendre la prof pour une imbécile ainsis que les Serpentards... Cela Alecto ne le cautionnerait pas et même jamais ! Ce petit Gryffondor ne savait pas à qui il a à faire.... Oh non ! Car, en vérité, seul le directeur était au courant du terrible secret du Professeur Carrow... Aucun ! Aucun éléve, enseignant ne le connaissait sauf le directeur....

- Je vois que vous avez envie de rire Mr.Scarlet... Eh bien, cela tombe bien moi aussi...

Alecto se mit à rire machiavéliquement de façon à montrer que des problémes allaient arriver... Elle venait d'avoir une idée monstrueusement originale et marrante... Qui pourrait bien aider certaine personne... ou même maison... Le professeur Carrow leurs tourna le dos...

- Mr. Scarlet et Mr. Audrick, vous venez immédiatement avec moi dans mon bureau.... Oh ! Et bien sur ! Je ne vous oublie pas Mrs. Oracle : vous venez avec nous !

Alecto se mit à marchait vers le Grand Escalier suivi des trois élèves qui se contentérent d'obéir... Aucun d'eux, ne se doutaient de la surprise que le Professeur Carrow leur réservait....


Edit by kenshi' : Merci de ne pas rp pour les autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:57

[mais arréte de dire ce qu'on fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça saouleeeeeeeeeeeeee!!!De plus vous mettez des super pouvoirs a vos persos...quand pour la première j'avance une de mes qualités qui est le théatre, comme par hasard vous voyez tout-_-...la je vais marquer que je brule l'école et que vous restez dans les flammes...ça reviendrait au mème...Tu aimerais que je dise ce que tu fais sans que t'es le choix?-_-]




Light ricana:
-La j'imagine que vous allez nous faire combattre?
Devant la mine étonnée de la professeure de potions Light lui répliqua:
-Quelle originalité...et puis de toute façon ce sera forcément celui la(il indique michel)qui gagnera, étant donné qu'il a votre soutien...
Cette fois la prroffesseure sentit une goutte de sueur devant l'impassabilité du griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 1:10

HS : desouler pour mini poste >.>

Verity suivit Alecto et Michel et light x)
Elle se demandait ou ils allaient aller.
C'etait quand meme bizarre.
Est-ce qu'ils allaient combattre comme le ''disaient'' light
Ou faire autre chose ?
Elle fronca les sourcils et recommenca a se mordiller la levre.
Elle se rapprocha de Michel

- Tu sais ou on vas ?

Elle regarda le couloir, elle ne reconnaissait pas vraiment la place.
Elle essaya de deviner ou ils pourraient aller.
Dans le bureau de la professeure
Dans la salle de potion ?
Mais ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:57

Miche écouta le professeurs elle comptait les emmener dans les cachot dans son bureau mais pourquoi ? Il se contenta de la suivre en silence lorsque Verity lui demanda ou il alalit , il ne sut pas quoi lui répondre . Il déclara dans un murmure.

Je ne sais pas surement dans les cachot .

Michel suivait le groupe en se demandant ce qu'elle comptait faire , les punir ou autre ? Il ne le savait pas surtout qu'il n'avait rien fait de mal lui et Verity .
Revenir en haut Aller en bas
Alecto Carrow
professeur
Alecto Carrow


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Peu d'amis, Beaucoups d'ennemies et Aucun amour
sortilège préfèré: Les 3 Sortiléges Impardonnables ?!^^
année: adulte

Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:49

RP TERMINE SUITE "Des étranges récompenses" DANS MON BUREAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Empty
MessageSujet: Re: Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )   Rien a faire (Verity et d'autre si interésé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien a faire (Verity et d'autre si interésé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Verity Oracle
» Moment avec Very (Pv Verity ^^)
» Le clair de lune, rien de mieux pour discuter [strike]joyeusement[/strike] (PV EDEN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Deuxième étage :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser