Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 premier cours de vol

Aller en bas 
+5
Light Scarlet
Naomie Gomez
Verity Oracle
Michel Audrick
Yukio Fubuki
9 participants
AuteurMessage
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

premier cours de vol Empty
MessageSujet: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:34

Yukio arriva sur le terrain de quidditch calmement. Il n'avait pas très bien dormit cette nuit mais sont apparence ne laisser rien presage. Il était bien habiller, bien coiffé et même racer. Il était accompagnier de sont balais enfin il tener son balais à la main. Il fit signe aux élèves d'avancer vers lui. Il dit à haute voix afin que tout le monde entend:

"Bonjour à tous, certain me connaisse en cours de defence contre le force du mal avec Mr.Oracle, mais je suis devenut professeur de vol il y a peut, je me nomme Mr.Fubuki. Je demanderais à tout le monde de venir avec un balais pour chaque cour denonner par moi. Tout élève qui viendrait sans son balais sera coller et j'enleverais des points à leur maison, je veux que vous ayez le respert de vos camarades et moi. Pour cette seance ce qu n'ont pas de balais ne seront pas punit voir aller chercher un balais là bas, Yukio montra un tas de balais en plien milieux du terrain, possr tous votre balais sur le sol. Meter votre main au dessus et dite debout."

Yukio attendit que ces élèves face ce qu'il dit.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:02

Michel était sortit de son dortoir avec son nimbus 2008 sur l'épaule et dans sa main son sac de cour et avait prit la direction du cour de vol . Maintenant suite au ordre du professeur . Il leva sa main et déclara .

Debout .

Le balais arriva dans sa main bien sûr , vu qu'il était dans l'équipe des Serpentard il n'avait pas de difficultés avec ce type d'exercice basique mais pour ceux qui n'avait jamais fait de quidditch c'était autre chose . Michel espérait qu'il allait faire un match a la fin du cour .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:55

Verity etait sortie tot de son dortoir avec son balais.
C'etait un eclair de feu.
Elle etait arrive dans le parc pour le le premier cours de vol
Elle vit Michou, fit un large sourire et alla a cote de lui.
Verity posa son balais a terre, les premiers exercices devraient etre facile vut qu'elle savait voler, mais niveau quidditch, elle ne savait rien.

- Salut Michou

Puis elle se positionna et mis sa main au dessus du balais
Elle respira un grand coup x)

- Debout
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMar 17 Juin - 18:25

Naomie était arrivée la première avec quelques amis de serpentard et attendait avec impatience que le cour commence.Quand le professeur arriva, elle se mit à gauche de son balais et attendit que le cour commence.Pour elle, ça ne serai pas très dur vu qu'avec son père, elle avait déjà jouer au quidditch avec son père et ses cousins/cousines.En se qui concerne le sport lui même, elle n'était peut-être pas la meilleure aux yeux des autres mais elle était bonne en vol, ce qui était l'essentiel.Lorsque le professeur eut fini de dire les consignes, Naomie tendit le bras et après avoir prit une profonde inspiration elle fit ce qu'il leur avait dit

-Debout!

Le manche du balais arriva dans la paume de sa main, Naomie regarda les autres autres élèves, certains arrivaient à prendre leur balais alors que d'autres criaient pour le prendre
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:55

"Je vois que certains d'entre vous on deja fait du quidditch ici. C'est bien pour tout les autres qui n'y arrive pas il faut donner un ordre à son balai. Oh oui j'allais oublier avant la fin du cour on fera un match de quidditch pour voir ce que j'aurais à vous apprendre pour votre examen. Enfin si tout le monde arrive à voler correctement."

Yukio sourit, il voulait faire un match de quidditch quelque élèves avez du mal à se faire obeir d'un balais alors faire un match relever du sucide, mais cela amuser Yukio et il n'avait pas le choix comme il ne savait pas quoi faire aujourd'hui autand metre du pimant dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:55

Light attendait.Il attendait que le cours commence.Son éclair de feu pour lequel il avait dépensé presque toutes ses économies personnelles frétillait d'impatience.Il avait travaillé pendant tout l'étépour se permettre de l'acheter.Il ne voulait pas prendre déjà dans l'héritage que lui avait laissé ses parents.S'il prenait déjà a 13ans, qu'est ce que ce serait a 20?!Toujours etait-il que Light attendait.Il était tranquillement assis sur son balais, a 50 cm du sol.Il attendait d'autant plus impatiemment que le proffesseur venait d'annoncer qu'il y allait avoir un match...il hésitait entre le poste de batteur ou d'attrapeur...Il verrait bien.

Il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 18 Juin - 23:17

Yukio regarda le jeune homme sur son balais, que fesait-il deja sur son balais Yukio n'avait rien dit sur le fait qu'il devait etre sur les balais. Yukio reconnut l'eleve c'était Light Scarlet. Il le regarda et dit:

"Mr. Scarlet descendait de votre balai s'il vous plait. J'ai demander un exercice et si vous ne le faites pas vous ne ferez pas de match de quidditch. Et en prime j'enleverais des points à Gryffondor me suis-je bien fait comprendre?"
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:31

Light répondit, tout en descendant de son balai d'un air nonchalant:
-Excusez moi professeur.Je pensais vous montrer que je savais commander a mon balai en me mettant dans cette position.
Il s'aperçut un peu trop tard qu'il y avait un peu d'insolence dans ce qu'il venait de dire.Il n'avait pas fait exprès.Il se mordit la lèvre.
*Le roi des Boulets...*
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:38

Yukio possa sa main sur sa tête et la secoua. Il regarda Light et dit dans un profond soupire comme si cela l'ennuit de parler avec:

"C'est pas grave mais je suis strict, je passe pour le premier cour mais la prochaine fois se sera coller et 10 points voir plus en moins pour ta maison. Maitenant reste calme jusqu'à ce que je donne le feu vert pour le match comprit."

Yukio soupira de nouveau en attendent les eleves qui n'arrivait pas à se faire obeir de leurs balais.
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:36

Miyria était la depuis le début, ayant réussi sans mal l'exercice de début, elle attendait maintenant les autres instructions.
Après tout, comme Michel elle faisait partie de l'équipe des serpentard, rien de plus normal que le fais de savoir faire venir son balais a soit, C'était une flèche d'argent dernier modèle que son père lui avait achetait pour ses 12 ans. Étant petite elle n'avait jamais était très enthousiasmé par le vole, mais après son entrer dans l'équipe elle c'était quand même décidée à faire des efforts, il manquerait plus que l'équipe perde par son incompétence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:42

Drake semblait enfin se réveiller, il avait attendu que tous les autres fassent l'exercice avant lui avant d'y aller. Il réussi l'exercice du premier coup et regarda le balais avec étonnement, d'habitude il n'était doué que pour combattre en duel, enfin une bonne surprise. Mais bon, ne crions pas victoire trop vite. Il se concentra sur l'instant présent et le savoura, le savoir, il adorait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:51

Kaito arriva sur le terrain de Quidditch au début c'était juste pour regarder le terrain mais finalement il pris place dans le corus pour voir a quoi cela resenblerais .Il alal a coté des autres élèves et dit: _Salut tous le monde!Désoler pour mon retard Monsieur Fubuki!Il vit a coté de lui un balai,sans aucune difficulter le balais se souleva rapidement après le mot que prononca Kaito: _Debout!Comme je l'ai dit auparavant le balai se souleva sans aucune difficulté.Kaito se retourna pour voir a coté de qui il s'avait mis il vit un garnd garçon brun.Une jeuen fille l'avait appeler Michou ,Kaito en dit rien car il ne savais pas son véritable prénom il se contenta de dire avec un charmant sourire: _Salut moi c'est Kaito!
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:58

"Bon on va commencer le match. Vous ferais deux équipes, je veux deux serpentard dans chaque équipe et après vous choisirez. Donc commencez la formation des équipes. On va dire Mr.Masuoshi et Melle.Oracle c'est vous deux qui aller faire les équipes. Aller on se bouge j'ai pas toute la journée."

Yukio alla chercher le souaffle et attendit que les équipes se forme.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeSam 12 Juil - 21:32

Emily était arrivée peu avant que le cour commence.Elle avait eut plus de difficultés à faire voler son balais, au lieu de le reprendre au vol, il restait au sol, au plus grand malheur de la jeune fille, alors que presse que tout le monde attendait la suite du cour, elle se débattait avec quelques autres élèves.La plus part des serpentard se moquait ou lançait des regards de travers.Au bout de plusieurs minutes elle y arriva, elle était fière d'elle, c'était la première fois qu'elle touchait à un balais.Quand le professeur annonça un match de Quidditch, elle fut à la fois heureuse et malheureuse car elle n'avait jamais pratiquer et était sur qu'elle allait faire une connerie, comme tout le temps.Elle lança un regard aux autres élèves qui avaient tous l'air d'être pressé de commencer, si tellement elle pouvait avoir la même réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:36

Hannah était très en retard pour son cour de vol .Elle prit en vitesse son Tonerre de l'air et couru vers le terrain de quidditch .Mais elle se rapela qu'elle avait oublié sa baguette magique et couru en vitesse la recherché .Elle arriva au cour quand le professeur avait dit qu'on ferait une partie de quidditch et vit au loin un élève s'exercer au debout ,elle devina que c'était le précédent exercice elle savait le faire mais le fit quand même pour que le professeur ne croi pas qu'elle était une capable .Elle déposa son balais à terre et

-Debout ,s'écria t-elle le balais se retrouva à une vitesse fulgurante dans sa main et comme elle n'était pas très forte elle perdit l'équilibre.

Elle se releva et écouta le professeur elle espérait qu'elle serait avec l'autre première année de serdaigle car elle l'avait vu en cour de défence contre les forces du mal et l'avait trouver asser simpatique .
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:18

Kaito n'avait pas très envit de faire une équipe il ne connaisait personne, en plus il avait la flemmardise d'en composer une , il se demandait pourquoi le professeur l'avait choisi sur 9 élèves il a fallu que sa retombe sur lui nan mais franchement, presque pas fais exprès.Sous la contrainte formelle du professeur Kaito regarda un peu ses camarades, c'était un peu tous des bras cassés dû moins ils en avient l'air, mais, il était sûr qu'il se tromper alors il leur laissa une chance a tous, après avoir fais tous les élèves il dit:

"Bon..allez, vu que je suis obliger de faire une équipe, je prends la fille aux cheveux gris qui a l'air de pas vouloir jouer, la fille au balais qui est une flèche d'argent, le mec qui se mordillait la lèvre y'a deux secondes, et le prof,vu que l'ont est que 9 élèves vous êtes obliger de jouer, n'est-ce pas?"


Kaito était heureux de son choix il croit qu'il a pris des bons élements.

"A et aufaite, même si vous ne voulait pas jouer avec moi vous n'avez pas vraiment le choix désoler."
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:15

"Oui je suis obliger de jouer, c'est bien Kaito donc alors pour resumé tu as prit Miyria Alliane, celle avec la fléche d'agent comme tu dis, Emily Morey, celle au cheveux gris qui veut pas jouer, Light Scarlet, le mec qui se mordille la lévre et moi même. Très bien bon melange donc Melle Oracle vous avez les autres élèves."

Yukio monta sur le balai lanca le souaffle dans les air et alla directement à ses anneaux et oui le professeur ne voulait pas jouer, il allait juste attendre au but que les élèves travails en équipe et pas se repossé sur lui.

"Aujourd'hui on jout qu'avec la balle rouge on ajoutera les autres plus tard, aller cela à commencer"
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:10

Kaito regarda bizarrement le professeur quand il parla,ensuite M.Fubuki se dirigea vers les "buts", Kaito enfourchea son balai passant derrière le professeur et dit:

"Euh, un sonseil ne me dites plus jamais que 'est bien c'est claire.Merci"

Kaito se possitionnea devant les anneaux et dit:

"Si ca a comencer dommage pour l'autre équipe vus qu'il ne sont ps encore sur le terrain."

Kaito attrapea la balle puis l'envoyea à Emily .En attendea que les équipes se decidé a jouer, Kaito attendit devant le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:24

Hannah c'était fait un bleu ...à cause des sa chute .Puis Kaito prit quelques élèves ...pour son équipe se qui laissait Hannah avait les autres ...après tout elle s'en fichait avec qui elle était .

-Je prend le post de pourisuiveuse ...qui veut être gardien ?

Elle préférait le post d'attrapeuse mais on ne jouait pas avec le vif d'or et puis elle n'était pas ...très douée en attrapeuse .

Les équipes faites , Kaito se mit au but et Hannah le regarda il avait l'air de tout maîtriser ...et de contrôler par le bout du nez les autres élèves ...pourtant c'était un Poufsouffle comme elle .Elle monta sur son balais et s'envola dans les airs avec une impression de libertée .Hannah se mit devant le professeur puisque personne ne semblait décidé à y aller ...enfin c'est se qu'ils laissaient parraître mais se qu'il pensait devait être largement différent .Elle regarda encore une foi Kaito l'air de dire "tu te crois plus fort mais je vais te battre^^ "

Elle pensait pourtant le contrair ,il avait l'air vraiment habil et doué ,tant dit que elle se contentait de tenir sur un balais et d'accéléré autant que pouvais le vieu balais de l'école ...les première année n'ayant pas le droit d'avoir son propre balais .Elle ne réusissait qu'une foi sur deux un loupping ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:47

Michel qui était rester silencieux depuis le début du cour monta sur son nimbus 2007 et se mit a voler même s'il en savait pas avec qui il était , il n'avait pas du tous suivit ce qu'avait dit le profeseur . Il arriva au nivau d'Hannah Abbot et lui demanda .

On est bien emsemble toi et moi ?

Michel était un des rare troisième année present a part Miyria Alliane et Verity oracle .
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:04

Yukio voyant que le match n'avancer pas fonça sur Emily et lui prit le ballon des mains. Il savait qu'il était dans la même équipe mais il n'aimait que les élèves attendent au milleu du terrain. Il se dirigea jusqu'au but de l'équipe adverse et lanca le souaffle, son tir était centrer rien ne pouvait le detourner de sa trajectoir. Et comme cela était previsible le ballon entra dans l'anneau. Puis le professeur dit:

"Cela ce jout comme ça un match de quidditch aller on reste planter sur son balais comme ça on bouge le match ce fait en deux points."
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:14

Michel n'avait pas attendu la réponse de la poufsouffle qu'il partait déjà pour jouer , le professeur Yukio marqua un but aisément . Il partit a la recherche du souaffle et le prit il n'était pas habitué a jouer comme poursuiveur son poste c'était Batteur . Alors il lança le souaffle a une personne qui lui rendit aussi et il continua de voler vers les anneaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:39

Yukio prit en chasse le jeune serpentard, arrivait à hauteur de lui, lui prit le souaffle des mains et repartit dans l'autre sens et alla marquer le deuxieme but. Il fit signe au élève de desendre et dit:

"Bon la prochaine fois je ne joues pas alors se sera un deux points avec des équipes égales car l'un d'entre vous fera arbitre. Le cours est finit bonne journée à tous et si certains ont besoin d'aide pour le vol venait me voir dans mon bureau au revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de vol Empty
MessageSujet: Re: premier cours de vol   premier cours de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!
» Inscription au cours
» Nana.[en cours]
» Deuxieme cours de vol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: terrain de quiddich :: cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser