Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:14

Light sortait du parc.C'était une journée caniculaire, et il suait comme un porc(scusez l'expression^^)Il se dirigea vers les douches des garçons, mais constata avec sa nonchalance habituelle que Peeves avait pété tout les lavabo et pommeau de douches...
*je l'aurais un jour!je l'aurais!*[efficace et pas cher, c'est la MAAf que j'préfère...]
Il se dirigea donc vers les fatidiques...Douches Mixtes ô_O....
Il espérait que personne ne le voiyait lorsqu'il entra car si oui il allait passer pour un gros pervers...Il entra donc aussi discrétement que possible et se mit sous la douche.En entrant, il vit que quelqu'un était déja passé par la:c'était tout mouillé.

*Faut que je fasse gaffe a pas gliss...* "slam, badaboum" *bon c'est bon j'ai rien dit...-_-*

Il s'était étalé de tout son long dans la douche.Sinon, après ce léger accident, tout se passa comme prévus.Mais lorsqu'il se rinçait, il entendit des pas se rapprocher...Il attrapa vite une serviette pour cacher son...entrejambe(vous pensiez a quoi???^^)mais n'eut par contre pas le temps de couper l'eau avant que la porte ne s'ouvre...


Dernière édition par Light Scarlet le Ven 20 Juin - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:49

Après des heures à étudier dans la bibliothèque, Miyria décida qu'il était peut-être temps d'aller faire ses devoirs, l'heure passait et bientôt la bibliothèque aller être pleine d'élèves. Miyria aimait ce lieu que vide, quand d'autres eleves venaient parler et l'empêcher de réviser elle n'aimait pas sç, et préfère largement quitter les lieux avant leur arrivée. Une journée comme une autre pour l'instant.
Marchant tranquillement dans le couloir du Sixième étage, miyria rêvassait ne fessant pas vraiment à l'endroit où elle allait quand soudainement elle une trompe d'eau lui tomba dessus. Interdit, elle commença à se demander ce qui venait de se passer quand un rire qu'elle connaissait trop bien lui vint à l'oreille... Pevees... celui-ci lui avait encore envoyé une bombe a eau et la jeune fille ne l'avait pas vu venir. Soupirant d'agacement elle parti vers la salle de douche des filles, dans l'espoir de pouvoir les prendre.
Elle arriva après quelque minute, toujours tremper dans les douches, seulement mimi c'était décidée à les squatter, résultat: elles étaient inondées d'une eau glacée et envahie par un fantôme pleurnicharde.

mais c'est pas vrai...

dit la jeune velane d'une voix plaignante en refermant la porte. Elle avait réellement la flemme de redescendre tout en bas tremper comme elle était, elle préférait largement aller dans les douches mixtes juste à coter. Dans un soupire elle se dirigea vers la salle d'eau. Juste avant les douches une petite pièce y était disponible pour ce déshabiller et poser ses affaires, si elle était trop sale les elfes de maisons les prenait et en ramener d'autres plus propre. La demie velane ce déshabilla lentement, mettant tous ses affaires dans un petit cassier placé a cet effet, quand elle reviendrait au moins elle aurait un uniforme propre. Elle prit ensuite une grande serviette auw couleurs de sa maison et la mit autour d'elle. Bien sûr a 13 ans le corps d'une fille n'est pas totalement formée, mais aller dire àa à une jeune fille qui voit son corps changer, même si elle n'avait presque rien à cacher, elle le cachait bien derrière sa serviette lui arrivant au niveau des cuisses croyez-moi. Lésants ses longs cheveux blond lui arrivant jusqu'à la poitrine tomber sur ses épaules elle décida d'entrer dans les douches...
Dès qu'elle entra elle remarqua de suite le bruit d'eau coulée et ce figea sur place... *oh non* pensa-t-elle avec horreur. Il y avait six douches mixte dans la salle et sous l'une d'elle un jeune homme le corps encours dégoulinant d'eau et une simple serviette comme seul habit en plein milieu de la salle... Jamais la velane n'avait rougi aussi vite, même une tomate aurai paru pale à ses coter. Elle fit volte face de suite, ne laissant visible au jeune homme que son dos et ses longs cheveux.

Je...je... je suis désole je ne savais pas qu'il y avait déjà quelqu'un!

dit-elle très gênée et toujours aussi rouge
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:01

Light était un peu sonné...Allez dire aquelqu'un de voir une vélane, mème une demi, avec come seul habit une serviette et ragardais sa réaction, vous aurez un aperçu du pli que prends la serviette et de l'instant plannant du jeune homme...Il reprit enfin ses esprits se ravisa et tourna sa tète, géné et rougissant:
-C'est a moi de m'excuser je suis vraiment désolé franchement excuse moi!
Il évitait autant que possible d'voir la silhouette de la jeune fille dans son angle de vue, car il n'aimait pas trop la tournure que prendrait surement les choses comme ça...Il devait sortir tout de suite car cette jeune fille devait avoir un lien de parenté avec une vélane...Il essayait de passer mais le jeune vélane bloquait l'entrée.C'est en l'effleurant et en la regardant qu'il la reconnut:c'était Miyria Alliane...Pourquoi son charme n'avait til pas agi sur lui en uniforme?aucune idée.Toujours est-il qu'il valait mieux qu'il sorte...


Dernière édition par Light Scarlet le Ven 20 Juin - 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:27

La jeune fille, toujours rouge de honte, fermer les yeux pour ne pas voir le reste de la scène, ce que cela pouvait être gênant et le plus gros problème pour elle était qu'une fois gêner elle ne retenait plus son charme de velane [hj voilà je t'est trouvée l'excuse pour le fait qu'il l'avait pas vu avant x3 ]. Toujours le dos tourné à l'homme dans la salle elle se maudissait de ne pas avoir était à la salle commune, surtout qu'elle ne pouvait pas encore sortir, les elfes n'avait pas dû lui ramener ses affaires propres... Toujours d'un rouge extrême, a un tel point qu'elle commençait vraiment a avoir chaud, elle sentie quelque chose la frôler, ouvrant les yeux elle vit Ligth, un jeune homme qu'elle connaissait vaguement depuis sa 1ere année, alors c'était lui... Mais cependant sa peur prit le dessus, sachant pertinemment qu'il n'était pas bon de garder un homme trop près de soit quand son charme s'active tout seule. Dans un geste du bras, elle voulut faire partir le jeune homme, mais hélas elle ne le toucha pas et son bras parti dans le vide. Aussitôt elle perdit l'équilibre, en glissant sur l'eau et s'écroula sur le jeune homme, l'enrênant dans sa chute...
BAM

Je... je suis désolée...

dit-elle dans un souffle, elle qui ne pensait pas pouvoir rougir plus encore était sûrement arrivée au pire... Les deux jeunes gens étaient tombés à terre dans une position des plus embarrassante quand on est vêtu que d'une serviette... surtout que desormais elle etait elle aussi quelque peut mouillée, et ses cheveux se coller a son corps et à celui du garçon[hj va savoir dans qu'elle position, j'en est aucune idée... u_u"]
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeJeu 12 Juin - 4:32

Light vit Miyria le regarder avec un air effrayé...
*youpi il manquait plus que ça, maintenant je l'effraye...et m**** *
En tentant de le repousser, Miyria le rata et...s'étala de tout son long sur lui...Elle l'entraina dans sa chute, mais Light essaya néanmoins d'amortir celle de la demi-vélane.
*tin mème sans t'en rendre compte tu es galant...-_-*
Il était plus géné que jamais il ne l'avait été:ilétait torsenu avec seulement une serviette sur lui avec pardessus une demi vélane qui était étendu sur son torse...Light sentit une goutte de sueur perler sur son front...Sa tète lui donnait l'impresson qu'elle allait exploser...
Ses mains se posèrent délicatement sur les épaules de Miyria...Il la souleva etla maintint ainsi un peu au dessus de lui...Il poussait un grognement et se tourna de coté pour pouvoir la poser sur le sol.Puis il se retourna, en sueur...Résister a une vélane necessitait un effort considérable, qu'il avait fourni, mais en se vidant de ses forces...Il rampa(ou plutot glissa) sur le sol mouillé jusqu'a pouvoir s'adosser a un mur.Il ferma les yeux.Bien ce qui venait de se passer, son sourire ironique était toujours présent, et sa voie s'éleva:
-On t'as déjà que t'étais très attachante toi?
Son sarcasme "made in Light"planait bien dans sa voix.Il espérait avoir un peu détendu l'athmosphère.Il garda les yeux fermés, et reprit son souffle, car il était toujours essouflé...


Dernière édition par Light Scarlet le Ven 20 Juin - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeSam 14 Juin - 15:55

Miyria avait tellement honte qu'elle était paralysée sur place, la scène aurai pu paraître comique si elle n'avait été que spectateur, mais en tant que personnage principal de cette foutu scène, la jeune fille la trouvait affreusement compliquer et gênante. Bien qu'elle s'efforcait de retrouver son calme pour permettre au jeune homme de se sentir mieux elle n'y arriver pas, c'était plus fort qu'elle. Le calme habituelle qui l'habitait, l'avait quitté. En même temps dur de garder son sang froid quand on est vêtu des plus simplement dans la même pièce d'un jeune homme mouillé et a demi nu, de gryffondor en plus. Oui c'était peut-être pour cela qu'elle en avait une honte presque maladif. Même si elle n'était pas particulièrement pour la guerre des maisons, elle évitait tout de même de se retrouver dans des situations compromettante avec un or et rouge.
Perdu dans ses penser, elle tressaillit légèrement quand elle sentit la main de ligth se poser doucement sur son épaule. Mais elle ne résista pas quand il la souleva pour se dégager... Il devait faire preuve d'un grand self contrôle pensa la jeune fille, a la vu de la sueur sur son front qui se mélanger adroitement avec l'eau toujours présent sur lui. Il glissa ensuite vers l'autre coter de la pièce, peut-être était-ce mieux ainsi pensa Miyria. Elle resta quelque minute allonger sur le sol humide, sentant l'eau s'immiscer dans ses chevelure et sa serviette, mais ça lui était égale. Ligth était dos à elle, mais elle ne tourna même pas la tête vers lui quand celui-ci fit un sarcasme qu'elle ne releva pas... Elle aussi avait les yeux fermer, respirant doucement pour reprendre son calme. Doucement l'air qui avait prit des air d'aphrodisiaque à en faire tourner la tête aux humains les plus coriace redevint humide et calme. La rougeur quitta doucement, mais pas totalement le visage de Miyria qui était, même si elle ne le disait pas à voix haute. Très fière d'avoir réussi à reprendre son calme et a réprimer son instinct de velane séductrice.
Doucement elle rouvrit les yeux, espérant avoir soulagée un peu le pauvre Ligth qui avait dû faire des pieds et des mains pour rester... comment dire, prude? Puis elle se tourna de nouveau vers de jeune homme, fixant son regard doré dans celui du jeune homme, elle s'assit dans une position typiquement japonaise et posant ses mains sur ses genoux. La encore elle dû faire preuve d'un grand sang froid pour ne pas rougir plus encore et reperdre son contrôle...


Encore une fois, je suis désolée...


ce fut les seuls mot qui lui vinrent à l'esprit. Elle n'avait que des excuse à formuler après tout. Elle s'excusait d'être venu ici, de lui être tombée dessus, mais surtout pour ne pas avoir su garder un contrôle...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:51

Light sourit:
-Typique des filles ça...s'exvuser pour tout ou rien, ce que j'appelle "se taper un complexe pour que dalle".Bon pas très poétique mais sa reflète bien ce qui se passe.
Light grogna un peu.Dans un grand effort, il se releva, toujours les yeux fermés...croiser le regard de la demi-vélane pouvait ètre une grosse erreur, aussi préférait-il prendre ses précautions.Il se déplaçait assez bien dans l'obscurité la plus complète, et avec les yeux fermés aussi.Il posa une main sur l'épaule de la demi-vélane:
-C'est bon ya pas de raisons de s'excuser.
Puis il repartit en direction de la porte, toujours les yeux clos.il s'écrasa la tronche une ou deux fois sur le mur avant de trouver enfin la porte.Il rouvrit les yeux.Il se trouvait dans la petite salle pour poser les affaires...Il s'assit sur un banc(ou plutot se vautra mais bon).Il poussa un loooooooooooong soupir

*eh bah quelle fille!t'en croises pas des comme ça tout les couloirs...*
-Tu préfères surement que je te laisse maintenant?demanda-t-il a la jeune fille, se trouvant dans la pièce adjacente.
*dis non dis non...hein mais qu'est-ce que je dis moi...*


Dernière édition par Light Scarlet le Ven 20 Juin - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:47

Elle regarda le jeune homme ce dirigeait vers la porte a tâtons et ne put pas réprimer un rire. C'était assez comique même si elle était en quelque parti responsable.

Très bien j'arrête de m'excusez alors, mais quand même je me demande bien ce qui est passé par la tête des créateur d cette école de faire de telle douche...

dit-elle d'une voix qui avait retrouvée son assurance et son ton malicieux quand le gryffondor n'était plus dans la meme pièce. Elle se leva en titubant un peu. Sa serviette était trempée désormais. Elle était devenue lourde et désagréable pour la serpentard, qui pourtant ne voulait pas s'en séparer... quoi que pensa-t-elle un air malicieux au visage.
Ses cheveux trempés et sa serviette la faisait frissonner légèrement de froid, et meme si elle voulait toujours ce doucher elle aurait préférée une sec et chaude... Une fois à la porte elle se mit sur le coter droite. Tenant la bordure de la porte de ses petites mains et ne laissant apparaître que sa tête et ses cheveux toujours trempés ou l'eau perler pour aller s'écraser a terre...

He bien... pourrais-tu me passer une serviette sec, j'ai un peu froid avec celle la...

dit-elle avec un léger sourire sur les lèvres et toujours quelque rougeur aux joues. Elle n'avait vraiment pas envie d'aller dans l'autre salle trempée comme elle l'était devant Ligth...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:06

Light entrouvrit les yeux.La première chose qu'il vit fut les yeux dorés et malicieux de la jeune serpentard.
*tiens apparemment elle peut maitriser son charme...mais mème comme ça elle est très...Non c'est bon n'y penses mème pas...*
Light soupira.Des fois(trop souvent a son gout) il y avait quand mème des gros problèmes dues au maisons...comme celui la par exemple.Elle était a Serpentard, il était a Griffondor...

-He bien... pourrais-tu me passer une serviette sec, j'ai un peu froid avec celle la...
La jeune fille interrompit sa méditation.*tant mieux j'allais sombrer dans la déprime la...*Light se releva pour prendre une serviette sèche et il la tendit a la demi vélane.
-Tiens...
Light baissa les yeux.

*et m****...voila le mélange nostalgie/mélancolie/déprime..super...*


Dernière édition par Light Scarlet le Ven 20 Juin - 5:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:21

[Hj mon avatar me donne mal aux yeux Cool faut que je re change mdr
petit poste désolé, tu m'excuse pour les faute je corrige demain si sa te gêne ><]
La jeune fille prit la serviette avec gratitude. Puis se mit hors de porter du regard du jeune homme. Celle qu'il venait de donner a Miyria était plus grande que l'ancienne, elle arrivait jusqu'aux genoux, arrangeant l'affaire de notre demi-velane. Elle jeta sans plus attendre l'autre qui tomba a terre dans un bruit sourd tellement l'eau c'était agglutiner dedans. Passant l'autre serviette autour de son corps elle soupira d'aise en sentant le tissu chaud et léger sur sa peau. C'était certes beaucoup plus agréable que l'ancien lourd et poisseux.
Une fois sa tenu changer elle retourna dans l'autre sale, même si sa tenu était toujours quelque peut indécente elle rester beaucoup moi aguicheuse que la dernière, et moins prise de honte Miyria n'hésita pas à aller s'assoir au coté de Light en qui, quelque minute avant, elle avait vu une lueur qu'elle ne comprenait pas au fond de ses yeux.

Sa...Va?

Dit-elle timidement. Miyria n'était pas connue pour sa gentillesse et sa compréhension. S'enfermant plus dans les livres et les études plus qu'autres chose elle n'avait pas vraiment de temps a consacré a aider les autre ou à les écouter. Les seuls personne qu'elle écoutait vraiment n’était les professeurs... Mais bon pour une fois elle voulait faire un effort...

Enfin je veux dire, reprit-elle d'un ton plus sur, tu avais l'air bizarre tout à l'heure...Alors

Continua-t-elle en perdant de nouveau son assurance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:31

Light tourna la tète lorsqu'il entendit Miyria.Il la regarda, avec toujours cette lueur mélancolique dans les yeux.Il soupira et rebaissa les yeux.Puis après quelques secondes plongé dans ses pensées, Light se décida.Il se redreass de façon a ètre totalement addosé au mur.Il ne s'était mème pas rendu compte qu'il avait pris sa forme favorite.Sa métamorphomagie agissait de façon bizarre...Il plongea ses yeux bleu foncé dans ceux de la jeune vélane.Mème en ayant neutralisé son charme de vélane, elle restait très belle.
-En fait tu...tu...tu ressembles comme deux gouttes d'eau a ma petite soeur si elle avait grandie...
Effectivement, le souvenir de sa soeur et le visage de Miyria se superposait constamment dans la tète de Light.Mais...Mais Miyria avait quelque chose en plus...Il ne savait quoi...Il ne pouvait l'expliquer...Qu'est-ce qu'il avait?
-Mi...Miyria...Je crois que...
Light était troublé par ses hésitations.
-Non rien oublie...oublie ça...


Dernière édition par Light Scarlet le Ven 20 Juin - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:02

Question famille Miyria avait toujours été enfant unique. Après sa naissance sa mère n'avait pas eu d'autre enfant au Japon, leur famille était bien trop pauvre pour avoir un autre enfant a charge, quand à son père il ne c'était jamais remariée, alors question famille elle n'avait aujourd'hui plus que son père, puisque sa mère était morte il y a déjà 2 ans de cela...
Elle éprouva un peu de peine pour le jeune homme, elle savait à quel point c'était dur de perdre un proche et voir une personne qui ressemblait a celle qui avait tant chéri ne devait pas être facile. Sans savoir pourquoi sa première réaction qui lui vint à l'esprit était de s'excuser, mais pourquoi le ferait-elle? Elle n'y était pour rien, mais elle compassait à la peine du Gryffondor.

Je suis désolé, ça ne doit pas être facile pour toi...


Puis hésitante, elle continua d'une voix douce et lente.

Tu la perdu il y a longtemps...?

Puis après une légère hésitation il continua sur un autre sujet, mais ne finassa pas sa pensée. Miyria lui fit un sourire d'encouragement puis reprit.

Oui? Qui a-t-il? Non va y parle... enfin si tu veux bien...

son ton était lent et faible, toute cette histoire l'avait épuisée et elle commençait à en ressentir le contre coup...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeVen 20 Juin - 2:52

Light la regarda.Il ne voulait plus en parler...mais ne voualit non plus rien cacher a Miyria.Il voulait prendre le risque de tout lui révéler...Sa gorge se serra.Il décida néammoins de continuer.
-Ma soeur...ma petite soeur...et mes parents...
Light avait un noeud a l'estomac.il ne parvenait pas a terminer sa phrase.Il inspira a fond et dit, les yeux fermés, dans un souffle:
-Mes parents et ma soeur ont tous été tués par mon frère...tous sauf moi...
Light releva le visage vers Miyria:
-Maintenant tu sais mon histoire.Je n'attends pas la tienne en retour.Il n'y a qu'une chose que j'attends de toi.Ce n'est pas de garder ça secret, si tu veux le dire partout c'est moi qui suis coupable de te l'avoir révélé.Ce que je ne supporterais pas c'est que tu es pitié de moi...
Puis Light se leva entra dans une cabine et se changea rapidement.Il ressortit avec les cheveux encore tout mouillés.Dans son trouble, il avait oublié de les sécher par métamorphomagie.Son regard resta longuement posé sur Miyria, et il plongea ses yeux bleux abbyssaux dans ceux dorés de la demi-vélane.Puis il détourna son regard, et il posa la main sur la poingnée.Il était toujours aussi tendu, et la boule dans sa gorge aussi bien que son noeud a l'estomac ne s'étaient pas dissipés malgré sa révélation...
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:24

Miyria ne réussit pas à prononcer ne serait-ce qu'une parole, bien sûr elle aurait voulu en savoir plus, elle aussi avait mal pour lui. Mais avant qu'elle puise prononcer un mot Light s'éloigna d'elle pour aller ce changé. Elle aurait bien voulu faire de même, mais les elfes ne lui avaient toujours pas ramené son uniforme... :b
Il avait l'air de vouloir l'éviter, lui demandant seulement de ne pas ressentir de la pitié. Elle n'éprouvait aucune pitié, juste de la tristesse et de la compassion, sachant à qu'elle point cela pouvait faire mal de perdre toute sa famille. Oui elle avait toujours son père, mais elle ne l'avait su qu'après la mort de sa mère et pendant d'affreuse heure elle s'était crue seule au monde, sans plus personne, ici bas pour elle. Elle se doutait facilement du mal aise que devait ressentir le gryffondor, aborder ce genre de sujet n'était jamais simple. Il sorti quelque minute plus tard tout fraîchement vêtu, puis posa rencontra celui de la jeune fille. Il n'y avait pas la pitié dont il avait si peur, juste de la peine et de la tristesse. Quand la main du Métamorphomage ce posa sur la porte, Miyria ce leva doucement et posa sa propre main sur celui du gryffondor dans l'idée de le stopper dans son geste, une façon comme un autre de lui intimer de rester...

Je ne dirais rien à personne, ce n'est pas mon genre... Et puis je n'éprouve pas de la pitié, je sais que trop bien la souffrance qu'on éprouve en perdant un proche... J'ai moi-même perdu ma mère et mon beau-père que je croyais a cette époque être mon père, mais moi je n'es pas de frère pour porter la faute, puisque je suis la seule coupable...

dit-elle essayant vainement de sourire. Comme à chaque fois qu'elle y repensait une douleur aiguë lui déchira le coeur, mais elle fit semblant de ne rien ressentir...
Elle ne voulait pas qu'il part et qu'ils se quittent sur une gêne. Il lui avait avoué un peu de son passé, elle en avait fait de même. D'une certaine façon il était d'égal à égal. Elle ne parlait jamais vraiment de son passé, en général elle avouée avoir vécu au Japon, que sa mère était décédée, mais elle ne disait jamais que c'était de sa faute. Taisant les causes de sa mort. Mais cette fois elle l'avait dit, les mots étaient sortis tout seule avant qu'elle eut le temps de réaliser la portée de ses paroles.
Bien sûr, elle avait un peu peur de la réaction du jeune garçon. Rien ne disait qu'il prendrait bien la nouvelle. Peut-être même aura-t-il peur... mais après tout, au point où ils en étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:54

Light sentit son estomac se dénouer lorsque la jeune vélane déposa sa main sur la sienne.Il tourna ses yeux vers les siens.Il aurait voulu rester comme cela pendant l'éternité.Mais la Serpentard lui révéla alors:
-Je ne dirais rien à personne, ce n'est pas mon genre... Et puis je n'éprouve pas de la pitié, je sais que trop bien la souffrance qu'on éprouve en perdant un proche... J'ai moi-même perdu ma mère et mon beau-père que je croyais a cette époque être mon père, mais moi je n'es pas de frère pour porter la faute, puisque je suis la seule coupable...
Light s'en voulait a mort.S'il n'avait pas amené ce sujet sur le tapis, elle n'aurait pas eu a parler de ça!sans cela il n'aurait pas senti cette vague de douleur émanant de a jeune fille!S'il n'avait pas été la, rien ne ce serait passé!Tout était de sa faute...
Light serra la main de Miyria dans la sienne dans une étreinte qui se voulait réconfortante. Il avait l'impression d'aggraver la situation plus qu'autre chose.Il aurait voulu faire quelque chose, mais se retint car la réaction de la Serpentard risquait d'ètre...contraire a ses voeux.
Mais il ne pouvait pas rester les bras croisés pour autant.La douleur sourde qui émanait de la jeune fille était ressentie par le jeune griffondor a teneur égale...Il ne savait pas pourquoi, depuis l'incident avec son frère, sa compréhension de la douleur s'était élevée au point de la ressentir come ceux de son entourage...

Il posa délicatement sa main libre contre la tète de Miyria(autrement dit dans ses cheveux).
Il n'espérait ne pas ètre en train de faire une boulette.Tout cela sans que ces yeux ne quittent une seconde les yeux de la jeune vélane.Il craignit d'apercevoir la lueur de tristesse qui annonçait l'arrivée imminente des larmes.Il attira doucement la tète de Miyria contre son épaule.Il la serra ainsi dans ses bras, voulant ce geste réconfortant et consolant.
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:38

Miyria regarda le jeune homme agir sans rien dire. Elle n'avait rien d'autre à dire. Elle n'en voulait pas particulièrement au jeune homme, si elle l'avait voulu elle n'aurait rien dit, le laissant partir, seulement elle avait préférée une autre solution plutôt que l'indifférence, même si elle avait mal elle ne regrettait pas son choix...
Puis doucement il l'attira vers lui. Là encore elle ne réagit pas. Elle garda les yeux ouverts, regardant par-dessus l'épaule, l'esprit bien loin d'ici, repensant au passé si douloureux... Elle n'avait plus mal, seule la tristesse restait. Miyria n'avait pas envie de pleurer, ou presque pas. Seulement après la mort de sa mère elle s'était promise d'être forte et que c'était la dernière fois qu'elle verserait des larmes...
Ravalant ses larmes imminentes, elle ferma les yeux quelque seconde et les rouvrit l'air déterminer. Après tout elle n'était pas la seule à souffrir, alors pourquoi elle se permettrait des relâchements quand d'autre ne montrait jamais leur douleur?
Ce fut qu'une fois toute sa peine et toute sa douleur balayer qu'elle remarqua quelque chose de terriblement gênant que ni elle ni Light n'avaient remarqués jusque là: Miyria était toujours en serviette... En 3 secondes la jeune fille reprit sa teinte pivoine et de nouveaux perdit tous ses moyens. Elle s'éloigna du jeune homme comme si elle venait de recevoir un électrochoc, mais dans son élan elle perdit l'équilibre et tomba par terre et se cogna le bras contre le banc.

Aïe!

dit-elle, en frottant son coude endoloris, elle allait avoir un beau bleu, aucun doute. Puis toujours aussi rouge elle regarda de nouveau Light toujours aussi honteuse.

Désolée... mais eux... enfin...

bredouilla-t-elle sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeSam 21 Juin - 4:16

Light sentit la jeune fille s'écarter violemment de lui.Il fit un faible sourire, comme s'il essayait de se convaincre lui-mème que c'était une bonne chose.Puis la Serpentard perdit l'équilibre et se cogna contre l'un des bancs des vestiaires.Light se précipita pour l'aider, mais rester assez distant, se maudissant de son geste.
-Tu n'as pas a ètre désolée...c'est plutot qui devrait m'excuser.Je regrette...
Light ne savait plus ou il en était.Il resta comme ça de longues secondes qui se transformèrent en minutes.Ce silence lui était insupportable,mais le risque de faire encore une boulette était trop grand.

Sa rêverie fut alors interrompue par un miaulement.
-Pa...Patou?s'exclama-t-il, incrédule.
Un autre miaulement lui répondit.Il ouvrit la porte et se retrouva devant son chat qui le regardait de ses yeux verts, la tète légèrement sur le coté.Il resta quelques secondes a regarder son maitre, puis entra.il jeta un coup d'oeil à Miyria et se retourna vers Light pour lui jeter un regard significatif.

C'est qui elle?Elle est belle dis moi! comprit Light dans le regard de son chat.

Puis, sans attendre de réponse, le chat alla laper une flaque d'eau aux pieds de Miyria.Light resta là a contempler le chat.Il venait de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:51

Le gène entre les deux jeunes gens restèrent gênés l'un vers l'autre pendant quelque seconde jusqu'à ce qu'un miaulement casse leur silence presque religieux. Miyria resta quelque seconde étonnée jusqu'à ce que Light aille ouvrir la porte à un petit chat tout mignon qui d'après le gryffondor s'appelait Patou... Miyria resta quelque seconde interloquée pendant que le chat vint à ses pieds boire une flaque d'eau.

Mais il est tout choupi ce chat, c'est le tient?

dit-elle en ce baisant et en caressant le minou que buvait tranquillement. Miyria aurait bien voulu prendre un chat elle aussi, cependant ayant une peur phobique des hiboux, son père avait préféré lui prendre une chauve-souris, pour être sur de recevoir du courrier d'elle au moins une fois par mois...
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:24

Light se détendit légèrement.
*Je te revaudrais ça toi...*pensa-t-il en souriant.

Le chat leva quelques secondes les yeux vers lui,d'un regard rieur.Puis il cessa de laper lorsque Miyria se pencha vers lui.Il commença alors a se frotter contre elle en cherchant des caresses.Light se revit alors lorsqu'il n'était qu'en première année.Il avait acheté ce chat sur le chemin de traverse, et le vendeur...Qu'est-se qu'il avait dit déjà?ah oui.
-Tu es quelqu'un de bien Miyria,dit Light.Tu es quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:33

Miyria caressa le chat avec gentillesse, elle aimait bien ses braves bêtes, mais avait prit une chauve-souris en animal de compagnie, à cause de sa phobie des hiboux. Son père tenait à ce qu'elle lui écrive toutes les semaines et si elle avait dû s'en référer aux hiboux à chaque fois, il n'aurait peut-être eu qu'une lettre par an... et encore... Quand elle habitait encore au Japon elle avait eu un chat, elle l'avait appelée Hachiko, un nom très en vogue à ce moment-là dans ce pays. Hélas son petit minou avait connu une fin tragique et la gamine ne put s'empêcher d'avoir un pincement au coeur en y repensant. Cependant, elle secoua la tête, essayant de faire disparaître ses mauvais souvenir de son coeur. Mais hélas la tristesse la reprit d'assaut quand le gryffondor en face d'elle lui affirma qu'elle était une personne bien... Elle ferma les yeux quelque seconde. Elle? Quelqu'un de bien? Oh non loin de la, elle voulait peut-être être premier ministre, mais ce n'était pas pour autant une personne bien, la preuve en était qu'elle s'était retrouvée à Serpentard et bien souvent les sorcier de cette maison était ce qui tournait le plus mal... Son père avait d'ailleurs été quelque peu froid avec elle quand il avait appris cela, lui qui avait été à serdaigle aurai voulu que sa fille fasse de même, mais son coeur était bien trop noir et nourri par la haine et la rancune pour ça...

Je... Tu as tors, je suis bien loin d'être une personne bien, tu as vu mon blason... je suis de serpentard alors je ne peux pas être quelqu'un de bien...

Miyria était fixée sur cette idée, dans cette maison les personnes ne pouvaient être bien qu'au yeux de leur propre collègue, mais pour les autres maisons il n'était que des personnes fourbe, encore plus aux yeux des gryffondors, pensa-t-elle en regardant le jeune homme avec une pointe de regret dans les yeux...

mais.. c'est gentil de dire ça!

reprit-elle précipitamment avec un petit sourire essayant de ne pas blesser le garçon, après tout il lui faisait un compliment et même si elle ne pouvait l'accepter, elle se devait au moins de le remercier...

[hj désolée pour la loooooooooongue attente >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:02

[HJ: Pas de problème^^]

Light sourit faiblement lorsque la demi-vélane répondit.Il ne put s'empêcher de répliquer:
-Je suis de Gryffondor, mais ce n'est pas pour ça que je suis courageux! D'ailleurs, entre nous, je suis bien trop flemmard pour ètre un téméraire gryffondor, je ne comprends pas pourquoi j'y suis! Je connais des Poufsouffles déloyaux, et des Serdaigles flemmard comme pas possibles!
Il s'arréta un moment, pour réfléchir a ce qu'il allait dire:
-En fait, tu aurais été a Gryffondor, a Serdaigle ou dans n'importe quellle autre maison ou école de magie, ça n'aurait rien changé.Tu serait toujours Miyria non?
Le chat avait tiré une serviette qui était sur un banc par terre et s'allongea dessus.
Il regarda Light lorsque celui-ci parla, puis a la fin de sa réplique, il regarda Miyria. On aurait dit qu'il regardait un match de tennis...
Revenir en haut Aller en bas
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:16

Dire que la jeune fille était joueuse n'était pas faux, mais c'était surtout et envers et contre tous, une miss-je-sais-tout, c'est jeune fille qui veulent et qui ont toujours raison, mais surtout le dernier mot. Oui aucun doute Miyria en était la parfaite réplique de ces rare demoiselle agaçante a souhait. Prenant un léger sourire mystérieux elle regarda le jeune homme d'un air typiquement serpentard, ce levant et allant s'asseoir de nouveau sur le banc avec assurance et nonchalant.

Choixpeau ne se trompe jamais, s'il envoie quelqu'un dans une maison c'est qu'il doit y être parce que ça place et la-bas, parce qu'il a les capacités pour, tu es peut-être un peu peureux, mais tu doit posséder d'autre qualités qui ont fait que son choix ta portée la-bas. Si je suis à serpentard ça prouve que c'est la-bas que je devait être et c'est pour cette raison que je ne suis pas dans une autre maison. Si jamais comme tu viens de le proposer je m'étais retrouvée a serdaigle ou autre alors je n'aurais pas été tel que je le suis maintenant... Si je suis à serpentard cela prouve bien des choses, comme le fait que toi, tu sois à gryffondor... C'est justement parce que je suis Miyria que je suis à serpentard et pas le contraire...

Finit-elle avec amusement, mais s'appesantir sur le sujet ne leur apportera rien, les fait était quand même la, elle était à serpentard, elle était quelqu'un de mauvaise et elle le savait, après tout son beau-père lui avait répété toute son enfance, comment en douter après ça? Quand même votre mère ce suicide à cause de vous? Non elle était fixe que cette idée, jamais elle ne ce considérerai comme quelqu'un de bien et pas conséquent elle agirait en mesure...

Enfin bon nous pourrions parlementer bien longtemps sur le sujet sans jamais réussir à être d'accord et autant éviter d'envenimer la situation, je n'es pas vraiment envie de débattre ici et encore moins avec toi...

continua-t-elle pour clore le sujet, le sujet était sans fond, car jamais elle n'accepterait d'admettre qu'elle pouvait être autre chose que quelque chose de mauvais et ne voulant pas partir sur de mauvaise basse avec Light elle préféra passer a autre chose, ou du moins elle espérait que le jeune homme ferai de même, mais les gryffondor sont bien souvent imprévisible et impulsif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Empty
MessageSujet: Re: Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)   Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche plus sympa que prévu(PV Miyria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche mixte ^^'
» Miyria & Co xD
» Miyria Alliane
» Miyria et ses absences
» la signification des mots par Miyria... [pv Naomie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Sixième étage :: Douches mixte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser