Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:15

Nathaniel était dans la salle de cours, attendant ses élèves et lisant la Gazette du sorcier en tentant vainement de se relaxer un peu....Il avait un peu le trac puisque c'était son premier cours.Il espérait que tout allait bien se passer.Puis les élèves entrèrent un a un.
*Bon ça va ils vont pas te manger*
Il attendit donc tranquillement que la salle se remplisse, tout en notant bien et en conservant dans sa mémoire tout les liens que ces élèves semblaient avoir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:35

Verity arriva en cours un peu en avance, il n'y avait personne quand elle etait venu, juste le professeur.
Elle etait sortie du dortoir un peu plus tot
Comme c'etait son premier cours, elle ne savait pas vraiment ou elle devait aller.
Comment ca aller se passer et se sentait mieux si elle etait en avance.
Elle s'assit au premier rang
Tout a droite

- Bonjour professeur
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:39

Light avait bien commencé la journée:il avait eu un très bon début de matinée tranquille,et avait eu le temps de dormir une petite heure avant de se souvenir qu'il avait cours d'enchantements.Le nouveau prof avait l'air assez sympa, et, vu qu'il était en plus directeur de sa maison, Light espérait qu'il allait faire Alecto fermer sa bouche.Il entra dans la salle, et après avoir salué le proffesseur, il jeta un coup d'oeil a la salle.Il n'y avait pour l'instant que Verity, et il alla s'assoir tranquillement a sa place habituelle:second rang, centre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiya Fox
serdaigle
Kiya Fox


Féminin Nombre de messages : 207
Age : 31
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Seule au monde x)
sortilège préfèré:
année: 3ème

Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:58

Kiya entra dans la salle de cours de sortilège et avança d'un pas nonchalant.

" Bonjour professeur "

Elle esquissa un faible sourire et se dirigea au second rang, toute à droite, pour ne pas changer de d'habitude. La Serdaigle posa son sac et sortit sa plume et sa baguette qu'elle posa sur sa table. Puis elle regarda les autres élèves présents : Verity et Light. Kiya détourna son regard et le posa sur une fenêtre à gauche tout en balançant légèrement sa baguette en attendant le début du cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xx-mylife-56-xx.skyblog.com
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:07

Lorsqu'il considéra qu'il ya vait assez de monde,Nathaniel tapa des mains pour attirer l'attention, puis pointa sa baguette vers le tableau et tapota deux fois dessus.Il apparut l'inscription:


Mr.Mandrake,
Votre nouveau proffesseur d'enchantements,
est ravi de vous accueuillir pour le premier cours de l'année.


-Bien, pour commencer ce cours, je vais déjà vous expliquer certains points importants de mon cours.Pour commencer, la méthode d'enseignement.Je vais, dès le début de l'année vous donner le programme de l'année.Puis a chaque cours, vous voterez et le sort le plus demandé sera étudié. Ensuite la question du bavardage, continua Nathaniel en appuyant sur le dernier mot pour arréter un petit groupe d'élèves du fond qui discutait déjà.Alors j'autorise le bavardage a trois conditions:1 je ne suis pas en train de parler quand vous ouvrez la bouche.2 cela doit ètre centré sur le cours, bien que si vous avez une question il vaut mieux me l'a poser qu'a un de vos camarades, a moins qu'elle ne s'appelle Hermione Granger.et enfin 3:que ce soit a voix basse, je ne tolérerai pas de brouhaha.Pour continuer sur ce qui est normalement interdit:dormir.Alors ça, il n'y a aucun problème, mais voila encore il y a une condition:celle d'avoir terminé de maitriser le sort du jour.Pour se reposer, il y a la salle que vous pouvez apercevoir derrière vous.
Grace a un léger répulso, Nathaniel ouvrit une porte dans le mur du fond.L'ouverture laissait voir une large bibliothèque ainsi que des poufs des fauteuils et un canapé.
-Bien sur libre a vous d'utiliser cette salle pour vous avancer dans vos devoirs, ces livres concernant tout mes cours.Bien, maintenant je crois que tout a été dit, passons au cours.Mais avant cela, avez vous des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:28

Suite a nuit passé a s'amuser avec ces camarades de maison , Michel c'était couché tard et se lever tôt lui avait été impossible ce matin comme tous les autre après avoir passé une nuit a s'amuser . Alors dès qu'il fut réveiller il s'habilla en prenant tous son temps ensuite il partit prendre un petit déjeuner léger ce fut seulement ensuite qu'il se dirigea vers le troisième étage pour son premier cour de Sortilège de l'année , arriver en retard au premier cour ça aide . Il frappa a la porte après il entra puis il s'excusa .

Désolé pour mon retard profeseur .

Ensuite il regarda la salle , il voyait Light une personne qu'il embêtait sans raison juste pour s'éclater , une fille inconnu et Verity . Il ne réfléchit pas une seule seconde et partit s'assoir a coter de Verity lui murmurant "Salut" avec un grand sourire sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:42

Nathaniel sourit...
-C'est monsieur Audrick c'est ça?
Puis suite a la réponse positive de l'élève, il se dit intérieurement:
*Audrick et Oracle...C'est noté!*
-Bon puisque je vous vois vous installer près de Mlle Oracle je vous fais confiance pour lui demander ce que j'ai dit...Ah j'ai failli oublier une règle très importante de mes cours.
Nathaniel fit léviter un panier par magie et le fit passer devant les élèves:
-Veuillez déposer vos écussons montrant votre maison et les reprendre a la fin du cours.Ici il n'y aura aucune distinction par rapport aux maisons me suis-je bien fait comprendre Messieurs Scarlet et Audrick?
Effectivement, il avait eu des rumeurs comme quoi ces deux élèves ne s'entendaient pas bien du tout...
-Bon sinon j'avais oublié d'aborder le point des retards.Il n'y a pas de problèmes excepté si le cours a déjà bien commencé, comme dans votre cas monsieur Audrick.Puisque c'est votre premier cours avec moi, je passerai dessus mais sachez que je ne suis pas toujours clément.Bon sinon pas de questions du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:10

Drake était resté silencieux depuis le début du cours, il fallait parfois ne rien dire aux cours, il posa son écusson sur le bureau de Mandrake et attendit la suite en faisant tourner sa baguette noire entre ses deux doigts à grande vitesse. Il était pour l'instant le seul élève de première année dans la classe, les autres ne faisaient pas vraiment attention à lui pour l'instant. Ils avaient d'autres chats à fouetter, Drake n'avait pas vraiment d'amis, surement à cause de son comportement, mais il s'en fichait royalement.

*Voyons la suite du programme...*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:24

Nathaniel poussa un profond soupir...
-Pas tous a la fois surtout,grommella-t-il.
Puis il se reprit et dit:
-Bon puisque vous n'avez pas l'air très curieux, on va directement passer au cours.Je vois que vous ètes une majorité de 3ème année,je vais donc vous demandez de voter pour le sort que vous voudrez étudier au prochain cours.Parmi ses 5 sorts,veuillez choisir celui que vous voudrez étudier:Waddiwasi,Accio,Repulso,Incendio et Protego.Quant a vous Mr Raven,vous pouvez disposez,je ferais un cours pourles premiere année dans les jours a venir.Bon et maintant,votez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Empty
MessageSujet: Re: Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.   Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction et 1er cours de l'année par le proffesseur Mandrake.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions au cours.
» Nathaniel Mandrake
» 1-1 Introduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Troisième étage :: Salle de Sortilèges :: Cour de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser