Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1ere cour de soin de créature magique (présentation)

Aller en bas 
+3
Michel Audrick
Light Scarlet
Kamira Soy
7 participants
AuteurMessage
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:33

Une jeune femme à la peau brune et aux longs cheveux violet arriva. Elle était assez grande, svelte et portait une longue robe noirs qui ballayer le sol. Ses manche étaient et laissait voirs, sur son bras droit, une spiral tel un tatouage....une marque de naissance. Elle regarda les élève et leur souria.

-Bonjours....je suis le professur Soy mais vous pouvez m'appeller par mon prénom qui est Kamira....je prefere ça favorise les lien et les onde positives en individu.

Elle leur sourit.

-Aujourd'hui nous n'allons pas voir de créature. Nous allons surtout nous présenter les un au autre et je verrait se que vous savez sur les créature.

Elle leur montra un kiosque.

-Nous aloons nous installer là bas. A l'abrit du soleil et des intempérit de la météo. De plus vous pourriez vous assoire.

Elle se dirigea vers le kiosque et dit.

-Donc qui se présente en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

Light souria suite a la présentation de la Proffesseure.
*les ondes positives...C'est une Hippie?*
Puis il alla s'installer sous le kiosque que montrait la prof.
Suite a la question de cette dernière: il leva la main d'un geste nonchalant et dit:
-Moi c'est Light Scarlet, mais vous pouvez m'appeller Light pour renforcer les ondes positives...Je suis en 3ème année et de la maison de griffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:18

Michel regarda le profeseur alors il allait se mettre sous un kiosque , c'était original comme début de cour . Lorsque Light se présenta il eut envi d'ajouter " ce sera pas plutot les bouffondor ? " mais il ne fit pas pour l'instant . Il se mit debout derrière light bien décider a l'embêter , puis il déclara .

Je m'appelle Michel Audrick de la noble maison des Serpentard .

Mais la il ne put s'empêcher de murmurer a Light pour que lui seul puisse l'entendre .

Pas comme certain .

Il falalit bien sûr s'attendre a ce que Michel fasse tous pour faire chier le gryffondor ou plutot le "bouffondor " comme lui les appelaient .
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:37

Light souria a la remarque de Michel.Il lui rétorqua du tac au tac, toujours de façon a ce que seul lui l'entende.
-Tiens salut toi!Toujours aussi c**?C'est dommage si tu m'emmerdais moins on aurait pu ètre amis...mais bon tu fous tout en l'air tant pis...
Light pensait vraiment ce qu'il venait de dire.Il pensait bien que s'ils étaient de la mème maison, il pourrait ttrès bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:49

Michel écouta light en restant sérieux amis avec lui , ce mec rêvai mais pas question de se faire insulter ainsi . Il s'éloigne de lui et soudain il le poussa brutalement en avant avant de crier indigner .

Je suis pas comme toi moi ..... je refuse de sortir avec toi ...


Juste après conscient que tous le monde devait le regarder il s éloigna de lui en silence en prenant un air indigné . En faisant cela il faisait passer light pour un homosexuel , charmante vengeance de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:01

Light avait vu le coup venir.Il avait eu tout son temps pour préparer métamorphose, qu'il effectua très discrètement dès qu'il se fit pousser.C'était maintenant une jeune fille, ravissante et charmante au possible, d'une apparence très fragile.Light fit semblant de tomber après la bousculade.
Sous cette apparence, la seule chose semblable au Light masculin était ses yeux d'un bleu profond.Il fit une mine attristé et apitoyante qui fonctionna très bien auprès de la gente masculine du kiosque.Ces gros bénets se précipitait vers lui pour l'aider a se relever, et jetaient maintenant des regards noirs a Michel du genre:"comment t'as pu oser faire ça a cette belle fille sans défense?"
Maintenant c'était Light qui se retrouvait le sourire au lèvres face a Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:38

Verity elle ne s'etait pas presenter
Elle ne voulait pas pour plusieur raison.
1- elle ne voulait pas vraiment se faire remarquer
2- Elle etait un peu timide
Elle resta a part jusqu'a la bataille entre light et michel
Alors comme ca Light aussi etait un metamorphomage
Verity fit un sourire en coin.
Elle alla prendre sa part. Elle devint une petit souris blanche, personne ne la vut, et elle se glissa dans light.
Elle lui fit des "chatouille" de maniere a le/la faire rigoler comme une folle.
Ce qui fit que les autres la/le prirent pour une folle et partirent
Un fois son petit mefait accomplis elle repartit un peu loin et se retransforma
Ni vu ni connu.
Personne n'avait vu ce qu'il c'etait passee, a part Michel. Et tout le monde ignorais pourquoi light s'etait mis/mise a rire comme ca.
Elle fit un clin d'oeil a Michel.
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:53

[Verity ya pas le droit de se transformer en souris a moins que tu sois animagus...Les métamorphomages ne peuvent se transformer qu'en humain, et de plus tu ne peux pas me manipuler en me faisant rire.Moi c'est des PNJ que je manipule donc oui.Mais un PJ non.]
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:15

[ Hu-hu tu connais pas les regles de metamorphomage.
Au deuxieme niveau tu peux tu transformer en animaux >.>
Et se transformer en sexe opposer c'est pareil T_T.
Et je te controle pas en te fesant rire, sinan c'est bouger partout. C'est les reactions qu'on fait. Sinon tu peux juste faire " ah une souris, au revoirs --" " Donc voila. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeMar 17 Juin - 5:05

[ouais et moi au 3ème niveau je peux ziguoiller les souris et les Serpentard-_-...
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeMar 17 Juin - 13:11

[ Y'a pas de troisieme niveau ]
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:08

[Hahaha mdr]

Kamira regarda le jeune homme...il riait.

-Je ne suis pas une hippi en faite....je suis juste très sociaple.
Son regard se posa sur une élève pret du jeune homme.

-Mademoiselle Oracle.....pouriez vous vous presenter?

Un sourir apparu sur ses lêvres.

-Ho et ....éviter les histoire de coeur pendant le cour...quoi que je peut toujours vous aider dans quelques problème qu'il y ai.
Revenir en haut Aller en bas
Naomie Gomez
Serpentard
Naomie Gomez


Féminin Nombre de messages : 385
Localisation : à Poudlard bien sur!
Date d'inscription : 30/05/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Je marche en solitaire...
sortilège préfèré:
année: 1er

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:12

Naomie était arrivée dans les premiers, elle s'était glissée dans un endroit ou elle pouvait écouter sans même qu'on l'a voit, du moins le temps que le cour commence.Lorsque le professeur arriva, elle l'a suivit comme tous les élèves dans un coin plus ombreux, elle leur demanda ensuite de se présenter, Naomie attendit que quelques-uns se soit présenter puis lorsqu'elle souhaita se présenter, deux élèves, un gryffondor qu'elle ne connaissait pas et un serpentard qu'elle avait déjà apperçut avaient l'air de se chamailler elle suivit le pourquoi de cette sorte de dispute, puis le professeur les interrompu.Alors qu'elle demandait à une autre élève de se présenter, Naomie s'avança un peu pour se faire voir et se présenta comme les autres

-Je m'appelle Naomie Gomez, à Serpentard
Revenir en haut Aller en bas
http://nameis-world.1forum.biz
Miyria Alliane
Serpentard
Miyria Alliane


Féminin Nombre de messages : 1006
Age : 33
Localisation : cherche a avoir des ennuis, tu verras, je ne serais pas loin...
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis : liste trop courte ennemis: liste trop longue amours: on en est loin xD
sortilège préfèré: heu... endoloris ^.^ *regard angélique*... quoi?
année: 3ème

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:38

[hj j'ai jamais entendu dire que les Métamorphomages pouvaient ce transformer en animaux Oo', fin dans le livre tonk le fais pas... si???OO"]
Miyria... Pour l'instant ne c'était pas fait voir plus que ça, regardant avec lassitude Michel et Light s'envoyer des méchancetés.

non mais j'vous jure

murmura-t-elle dans un autre soupire. Pour sa part elle ne pouvait pas intervenir dans cette histoire vue qu'elle était amie avec le deux. Alors, autant se taire quand on n'eut peu rien faire d'autre de mieux. Enfin si, elle aurait pu se présenter, mais l'envie ne lui en viens pas...
Soupirant une nouvelle fois elle continua à admirer le paysage, n'ayant rien de mieux à faire pour l'instant. Après tout, c'était à Verity de se présenter... non? ^^ [hj mouak xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:06

-Hum... je vois qu'il y a des motivés.

Kamira souria.

-Qui peut me citer une ou plusieur réature magiques.... et si possible les connaissance que vous avez dessus.

Elle les regarda tous un per un attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:32

Hannah qui était mà depuis le début écoutait en rigolant le professeur et les deux élèves qui se disputaient .Elle prit sa baguette le temps que tout se calme et fit apparaître des étincelles jaune .Puis enfin elle se décida à se présenté .

-Moi je m'appelle Hannah .

Puis elle écouta le professeur elle leva le doigt et répondit à sa question:

-Moi je connais les licornes ,se sont des "cheveaux"qui sont blanc et dôtés d'une corne sur le front .Leur sang a des propriétée magique comme rendre plus jeune ou quelques chose comme ça ,les licornes on aussi plus confiance aux filles qu'aux garçons.
Je connais aussi les sombrales ,ceux-ci ne peuvent être vu que par les personnes qui on vu quelqun mourrir sous leur yeux et qui en on prit consiance (c'est pour cela que Harry ne voyait pas les sombralle en 2 ,3 et 4 années car même si sa mère est morte devant lui ,il ne pouvait ^pas se rendre compte de sa mort ni s'en rappellé)
Je connais aussi les hyppogriphes .Pour en approcher un il faut avancer doucement vers lui en ne clignant pas des yeux (du moins esseyer) puis le saluer très bas et attendre qu'il rend le salut ,on ne peut pas les insulter aussi non se serait bien la dernière chose que l'on aurait fait ,...Voila professeur j'en connais encore mais je ne vais pas tout dire.


P.S:je suis en première année ,est-ce que je suis acceptée dans ses cours ?Je ne sais pas si il y a se cour en première année .

2P.S:les métamorphomages ne savent pas se transformer en animal se serait injuste car il ne devrait pas apprendre à se transformer en animagus et puis je n'ai jamais vu ça nul part ,où est-ce que tu as vu ça ,si après il ne fait pas écrit J.K ben c'est que J.K. Rowling ne l'a jamais dit et donc c'est faut ,....
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:21

Hs. Si tu t'inscrit y a pas de probleme tu peux participer au cours.
Kamira souria. Une élève qui connaissait autant c'était beau à voir et agréable.

-Bien, très bien même..... 5 point pour Pouffsoufle, en plus bien sûre.

Elle regarda l'heure...ça n'allait pas tarder à sonner.

-Bon alors je voudrait que chacun de vous me fasse un petit rapport de 15 ligne au moins sur les licorne, les sombral ou les hyppogriffe.

A peine avait elle finit de dire ses mot que la cloche sonna.

-Je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah Abbot
poufsouffle
Hannah Abbot


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Localisation : Sur la terre ,en Europe ,sur une île à Poudlard
Date d'inscription : 15/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis j'en ai pas ennemisnon plus amours ça peut attendre
sortilège préfèré: Spero patronum
année: 1er

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:59

Par MP ou ici
Revenir en haut Aller en bas
Kamira Soy
professeur
Kamira Soy


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 11/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: tous et toute amours:: Will
sortilège préfèré: .... j'en ai pas ^^"
année: adulte

1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitimeLun 30 Juin - 23:43

par MP ^^. Mon prochain dépendra des devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ere cour de soin de créature magique (présentation) Empty
MessageSujet: Re: 1ere cour de soin de créature magique (présentation)   1ere cour de soin de créature magique (présentation) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere cour de soin de créature magique (présentation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de cour
» Premier cour :les vouatures !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: cours de soin aux créatures magiques :: salle de classe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser