Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deuxieme cours de vol

Aller en bas 
+3
Emily Morey
Michel Audrick
Yukio Fubuki
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:17

Ce matin là, la pluie tombait abondamment, quand Yukio vu ceci il était clair qu’il n’y aurait pas de cour de vol sur le terrain. Il prévient donc les élèves de cette nouvelle et leurs donna rendez-vous dans une salle près du terrain de quidditch. Il alla s’installer à l’intérieur. Il y posa son sac et en sortit des craies. Il attendit que les élèves entre et dit:

« Bon comme vous l’avez tous comprit aujourd’hui il n’y aura pas de match et pas de pratique de vol. Alors on va faire de la théorie. Alors nous allons attendre que tout le monde arrive car cette salle n’est pas facile à trouver donc attendons »

Sur ces quelques mots Yukio sortit une pomme de son sac et commença à la manger calmement en attendent l’arriver des autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:05

David venait juste d'être prévenu pour le cour de quiddith qu'il y aurai un changement de salle . Il s'y attendait étant donner qu'il pleuvait alors il se dirigea vers la salle indiquer , il arriva devant sans mal vu qu'il avait déja eu un corus lors de sa deuxième année . Il frappa et entra puis il dit .

Bonjour .

Puis il s'assit au fond de la salle a droite près d'une fenêtre pour regardé dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 12 Nov - 8:38

Abigail s'avancais sans probleme dans le dedal de couloir qui serpentait le chateaux elle arriva sans probleme a trouver la salle de cours puisque cela fesait deja trois ans qu'elle etudiait ici elle entra salua le professeur et s'assi au fond de la salle pour ne pas etre deranger par les autres eleves
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 12 Nov - 11:42

Emily avait été prévenue que le cour de vol se passera non pas sur le terrain comme habituellement, mais dans une salle car il pleuvait trop. Cinq minutes avant le début de son cours, elle sortit de la salle commune pour rejoindre la classe. Elle l'a trouva sans trop de difficulté, elle s'était habituée depuis déjà un moment au château et trouvait plus facilement ses salles de cours.
Lorsqu'elle entra, peu de monde était présent. Le professeur s'était installé à son bureau, et mangeait une pomme. Elle le salua brièvement et alla s'installe sur une table au deuxième rang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 12 Nov - 12:41

Drake s'était levé en quatrième vitesse, il avait tellement songé à sa condition qu'il n'avait pas vu le temps passer, cependant il n'arriva pas en retard, comme à son habitude. Il arriva donc dans la salle de cours et salua le professeur Fubiki, et cacha son bras qui était presque entièrement brulé, il s'assit donc au deuxième rang, puis remarqua qu'Emily était assise juste à côté, trop tard pour se lever il devait rester. Il avait vraiment l'impression de vivre au cauchemar, il serra les dents, surtout à cause de la douleur de son bras, il fallait dire que sa manche avait la fâcheuse manie de s'ouvrir quand il courrait. Il ferma les yeux et ignora la douleur, puis attendit la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:49

Kaito s'étaity levé se matin la comme a son habitude en retard, il croyait vraiment l'etre, il se dépecha d'atteindre la salle qu'il trouva d'une grande rappidité, il ouvrit la porte un peu agacer de s'etre levé tard il vit simplement quelques élèves et le professeur , il était décu il c'était dêpéché pour rien, voila ce qui pouvait le rendre de mauvaise humeur.Il passa devant le bureau de son professeur, le salua briévement il s'assis au derniere rang tout a gauche vu qu'il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:31

Luna qui s'était réveillée en retard ne se pressa pas pour se préparée mais ne se lava et ne se brossa pas les cheveux non plus car elle n'en avait pas trop envie. Ensuite Luna descendit les escaliers de son habituel pat sautillant donc sans se pressée, elle arriva dans la classe et vit quelques élèves et le professeur elle était presque contente de ne pas s'être dépéchée. Luna s'avença et salua tous le monde et alla s'asseoir au fond de la classe a coter de Kaito et sortit ses cahiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:01

Kaito avait sortit son carnet a dessin et son crrayon a papier pour dessiner, il ouvrit une page blanche la plia puis mis son crayon au dessu a un millimètre de toucher la feuille quand soudainement une fille vînt sassoeir a coter de lui.Il retiras son crayon de sur le papier puis rangea le tout, il regardea la jeune fille elel était blonde, les cheveux a priori pas brosser, les yeux bleus, elle était assez belle.Bref, il se retourna la re-regardit et dit:

"Pourquoi t'es venue t'assoeir a coter de moi?"

Il dit cela d'un ton serieux et distinquer il voulait voir la réaction de la jeune fille elle aurais pu le prendre mal, en rigolant ou bien, cela définissait le cractère des gens .
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:01

Yukio finit sa pomme. Il regarda les élèves entrer dans la salle. La pluie tombait encore plus ford à l'exterieur. Comme le jeune homme était agaser d'attendre les jeunes, il se leva de son bureau, sortit de son sac des lunettes, les mit et dit une voix strict:

"Bon alors on va commencer le cours, pour les retardataires se sera 10 points en moins. Alors M.Masuoshi, au lieux de parlez avec votre voisine, dites moi quel était l'ancien nom du quidditch?"

Yukio commençait par des choses très simple histoire de donner des points facilement, même si le vol et son vocabulaire était la chose la plus simple que le monde magique est connu. Enfin il regarda le garçon dans les yeux en attendant la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:54

Luna étais encore endormie, elle regardait par la fenêtre la pluie qui dégoulinaient, en fait elle ne voyait pas les goutes de pluies mais un immense lac...tout à coup elle se réveilla en sursaut manquant de tomber de sa chaise, un éclaire avait rompu le silence de mort qui l'avait fait dormir et en se redant seulement comte qu'on lui parlait elle répondit enfin à son interlocuteur:

- je ne sais pas tu m'avais l'air gentil, elle prononça cette phrase en rougissant.

Luna prit son cahier et son crayon pour y noter les éléments important du cours qui l'ennuyait à mourir puis elle repartie dans ses pensées, elle pensait a Kaito elle se sentait pas très bien elle avait l'impression de ne pas être la bien venue mais elle ne pouvait pas changer de place maintenant. Soudain, elle s'aperçu que les autres avaient noter pleins de lignes sur leur feuille et se mit a regarder sur la copie de son voisin...et aussi sur sa montre, ça faisait déjà une demie heure qu'ils étaient en cours...ça avait passé vite pour une foi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:08

Kaito ne voulait pas que Luna le prenne mal mais a priori c'était raté.

"Tu sais c'est pas grave, tu peut rester c'était pour rigoler, désoler, mon humeur est pourri."

Soudainement le professeur lui parlit:

"Bon alors on va commencer le cours, pour les retardataires se sera 10 points en moins. Alors M.Masuoshi, au lieux de parlez avec votre voisine, dites moi quel était l'ancien nom du quidditch?"

Kaito répondit immédiatement:

"Euh, l'ancien nom du quidditch, c'est a dire, le nom avant le quidditch, comment on apperler le quidditch avant de l'apeler quidditch?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:15

Yukio regarda Kaito avec un air strict, il avait été gentil durant le premier cours mais cette fois ci il c'était leve du mauvais pieds. Ou plutôt il avait reçu une mauvaise nouvelle de ses parents, ils auraient dut tuer une personne car il aurait decouvert leur secret, mais Yukio n'en avait rien à faire. Il dit une voix un peut agaser:

"Vous vous mauquez de moi M. Masuoshi, repondez à ma question, sinon vous venez au premier rang."
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:27

Kaito sourit sadiquement a la réponse dju professeur Fubuki, il se leva brusquement et prit ses affaires il alla s'assoeir au premiere rang, et fit un signe a son ancienne voisine de table, Luna.

"Voila, je suis venue au premiere rang et maintenant?"

Kaito aller peut-etre un peu loin la, mais bon c'était son caractère, il n'allait pas changer pour un sseul professeur.Il croisea les bras et regardit le professeur d'un regard froid et sadique .(Mouhahahaha XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:19

Yukio regarda le jeune garçon se deplasait jusqu'au premier rang, remia la tête et soupira de desespoir. L'insolance du garçon laisser stoique le jeune mangemort. Il dit d'un voix strict:

"Vous êtes un cas desesperer M. Masuoshi, je retir 5points à la maison poufsouffle pour votre insolance envers moi. Bon Melle. Lovegood vous serez répondre à ma question à moins que vous êtes comme votre ancien compagnion de table."

Yukio régarda la jeune serdaigle en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:36

Kaito regardit le professeur:

"Merci c'est un compliment...vous me rappellez mon grand-père....hmmm...."

Kaito levit la main,maintenant que le professeur le l'interroger plus il voulait répondre
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:13

Emily attendait que le cours commence, après qu'elle se soit entrée et installée, d'autres élèves étaient arrivés, d'ailleurs, Drake faisait partit de ses élèves, Drake... Elle n'avait toujours pas les esprits très net à son sujet depuis la nuit dernière, elle ne savais toujours pas quoi penser, rien n'avait vraiment changé mais sa réaction lui avait fait un peu peur...
Le cour finit par commencer, le professeur n'avait pas l'air d'humeur à supporter gaminerie et insolence, il l'avait d'ailleurs prouvé en enlevant 5 points à un Poufsouffle et en le déplaçant, son insolence fit sourire la serdaigle.. Elle leva son doigt pour répondre à la question du professeur Fubuki, comme d'autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:20

Yukio regarda tout les élèves et dit avec un sourire:

"Melle. Morey je vous écoute."

Yukio aimait Emily elle lui rappelait son premiere amour morte de sa faute. Il la fixa en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Morey
serdaigle
Emily Morey


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 29
Localisation : juste derrière mon écran
Date d'inscription : 10/07/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: amis: peu, ennemis: sa cousine, amours: Drake Raven
sortilège préfèré:
année: 1er

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:33

Après quelques secondes, le professeur interrogea la serdaigle qui baissa son doigt

-Le Kwidditch, dit la serdaigle d'une voix bien plus sur qu'elle l'était

Elle attendit la réponse du professeur, avant de se faire interroger, elle était sur d'elle mais étrangement, quand elle prit la parole, elle l'était bien moins...
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:41

"C'est faux Mademoiselle, M. Masuoshi a vous maintenant"

Yukio était un peut deçu en même temps pour lui c'était la question la plus simple que le monde et faite enfin bien sur après les trucs trop facile sur les équipements de Quidditch.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:54

Kaito agitait son bras pendant tous le temps que le rofesseur ne fesait pas attention a lui, il aimait se faire remarquer, quand la fille se trompit il pouffea de rire, mais très discretement, le professeur l'interogit:

"Ben je suis pas sur, mais bon je tente ma chance, pour moi sa serais:
cuaditich?"

Il était pas sur, mais bon il fallait tenter sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:00

Yukio fut surpri ce petit être étrange savait la réponse, il le regarda et dit:

"C'est bien M. Masuoshi, c'est la bonne réponse je donne 10points à poufsoufle. Et bien quand vous voulez vous pouvez comme dirait le dictons. Alors le nom de depart du Quidditch était donc Cuatidich, il n'y pas beaucoup de differense mais c'est une chose à savoir. Maintenant si on parlait des postes que peuvent occuper des joueurs de quidditch. Alors qui veut me les donné, sauf M. Masuoshi et Melle. Morey comme vous avez déjà parler je vous interogerais plus tard."

Yukio regarda le reste des élèves sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Lovegood
serdaigle
Luna Lovegood


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/06/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:38

Luna se retrouva toute seule. Ellle était bien contente que son ancient voisin pu réponde à la question du professeur car elle ne s'en rapellait plus. Luna se sentit repartir au pays des rêve mais elle redescendity toute suite sur terre et réfléchisa à la question du professeur elle sa souvenait qu'il y a 4 postes qu Quidditch mais ne trouvait plus tous les nom. Quelques secondes plus tard, elle trouva la réponse elle leva le doigtet dit:

-Je crois que je sais la réponse, elle n'eatit pas vraiment certaine mais dit quand meme sa réponse. Il y a les Bateurs, les gardiens, le poursuiveur et les attrapeur, si elle avait bien compris la question sa devrait être bon.

Luna regarda autour d'elle. Il n'y avait plus aucun bruit elle se sentit seule.
Revenir en haut Aller en bas
Yukio Fubuki
professeur
Yukio Fubuki


Masculin Nombre de messages : 298
Localisation : avec Amandine ou dans poudlard
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: ami:milo amour:Amandine
sortilège préfèré: Avada Kedavra, Videntrilla, Sectumsempra
année: adulte

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:43

Yukio regarda Luna et dit:

"Tu as les bon poste mais tu rajoutes des personnes dans une équipe il y a donc 1 attrapeur, 1 gardien, 2 bateurs et 3 poursuiveurs. Bon pour ta réponse je donne 5points à serdaigle. Bon alors les ballons maintenant, qui veut repondre?"

Yukio ne dit plus mot en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Masuoshi
poufsouffle
Kaito Masuoshi


Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/07/2008

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:32

Kaito était heureux que son ancienne voisine avait eju bon, finalement il l'aimait bien cette jeune fille.Il lui fit un sourire de coin.Dès que le professeur posit un question, Kaito leva le bras, mais il atchoumea et ne releva plus son doigt bizzard:

"Atchooooummmmm!!!!!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Alpha Miashi
poufsouffle
Alpha Miashi


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/11/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: aucuns
sortilège préfèré: Chauve-furie
année: 1er

Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:40

Alpha arriva en courant, mais malheureusement pour lui le cour avait déjà commencer mais bien sur en bonne élève il avait un mot de retard qui disait que le jeune homme avait été malade toute la nuit à cause d'un aliment qui n'était pas très bien passer. Enfin Alpha alla s'installer derrier l'autre poufsoufle. Il leva le doigt et dit:

"Pour les ballons, il y a le souafle, les cognards et le vif d'or. Le souafle est joué par les poursuiveurs et le gardiens, les cognards qui sont aux nombres de 2 sont eux joué par les batteurs et enfin le vif d'or qui lui est joué uniquement par l'attrapeur si un autre joueur l'attrape ou le touche cela constitu une faute."

Une fois sa réponse finit, le petit poufsouffle devient rouge, il avait dit autand de chose devant autand de gens. Alpha avait un peut honte d'avoir autand parler mais il aimait bien le quidditch, il y avait joué une fois avec un cousin à lui mais juste une fois. Quand il pouvait assister à un match il y allait et quand il ne pouvait pas il lisait la rubrique des sports enfin il avait lui nombres de livre pour en savoir un maximum sur ce sport. Enfin il baisa la tête et regarda sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxieme cours de vol Empty
MessageSujet: Re: Deuxieme cours de vol   Deuxieme cours de vol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxieme cours de vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier cours de vol
» Inscription au cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: parc de poudlard :: terrain de quiddich :: cours de vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser