Poudlard Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poudlard Mania

Poudlard, la grande école de sorcellerie entame une année de plus, des groupes se forment mais qui sont l'A.V. ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Accident^^ (Libre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:17

La journée de Michel avait tous pour être parfaite ce matin , il n'y avait pas cours pour lui aujourd'hui le temps était splendide on ne pouvait pas rêver d'une meilleur journée pour lui . Après une matinée parfaite a rien faire Michel venait de s'embrouiller avec un ami d'une autre maison pour une raison banal fortement contrarié il partit se calmer a la bibliothèque . A peine arrivé il partit prendre un livre pour se calmer mais c'était son conter sur la bibliothécaire qui l'accusait d'avoir prit un livre dans la bibliothèque après une discutions ou il plaidait son innocence elle le força a partir de la bibliothèque en le menaçant de lui interdite l'accès a celle-ci car il refusait de s'exécuter . Contre son gré il partit et monta en pensant a autre chose sans regarder ou il allait sur le chemin il bouscula un première année qui tomba par terre sans un regard il continua sa route . Arrivé au cinquième étage il heurta une personne inconnu , par le choc il fut projeter un peu en arrière car il fallait l'avouer il était limite courir , il se contenta de regarder la personne sans dire un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:10

Light dormait(pour changer).Dans le dortoir, il était tranquille.Il se réveilla doucement, s'étira et se demanda quel heure il était...10h23...Il avait cours a 10 heures, et evidemment personne ne l'avait réveillé...il se changea(ou plutot se métamorphosa)rapidement et fila vers sa salle de cours...pour apprendre qu'il n'y avaitr pas classe...Il avait pris un gigantesque nombre de passages secrets pour arriver rapidement, son ventre criait famine et....il aurai pu prendre son temps...
Il décida déjà d'assouvir sa faim et alla manger tranquillement.Il n'avait plus rien de la matinée.Il eut ensuite envie...d'un bain(^^").Il se dirigea vers les douches mais elles étaient toutes occupées.Il se souvint alors qu'il avait entendu parler d'une salle de bain des préfets.Il s'y dirigea donc sous l'aspect du préfet des poufsouffle(il ne craiganait pa de le croiser, il l'avait aperçu a l'infirmerie.).Il se dirigea assez rapidement vers la salle de bains car il était pressé.Il entendit alors un craquement derrière lui lorsqu'il traversait le couloir du 5ème.Il tourna la tète...bien mal lui en prit.Il percuta un autre élève.Lorsqu'il se retourna pour s'excuser il vit qui s'était:Michel Audrick,un serpentard...Michel le détestait...Heureusement il était la sous l'aspect du préfet des poufsouffle.Rien ne le rapprochaot de Light,que ce soit sa voix son attitude ou son physique.Il dit donc, comme si c'était la faute de Michel:

-Tu pourrais regarder devant toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:44

Lorsque Michel s'avança il ne savait pas du tous qui était cette personne , il n'avait plus les idée en place après l'avoir percuté . L'inconnu lui reprochait de ne pas regarder ou il allait pour qui il se prenait ce mec pensa Michel . Ce fut après un long moment a se demander ou i lavait vu ce mec qu'il s'en souvint c'était le préfet de poufsouffle , pour Michel un autre idiot qui avait atterri dans la pire maison de Poudlard enfin ça c'était l'opinion personnel du serpentard . Bien que c'était un préfet il continuait a le dévisager , pour lui ce mec ne servait a rien et il lui dit sur un ton sec .

Parce que tu crois que tu regardais devant toi ?

Michel lui fit un sourire sadique content de sa question rhétorique pour l'énerver , malgré le fait qu'il soit un préfet il allait bien sûr faire ce qu'il fait toujours au poufsouffle et aux personne des autres maison , il parlait de l'embêter le plus possible . Il espérait bien sûr qu'il s'énerve pour s'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:58

*celui-la un jour faudrait lui apprendre la politesse...*
-Je ne te permets pas de me parler sur ce ton toi!répondit Light.
Il en avait déja marre...Ce mec était vraiment saoulant...
*bon allez abrège la...*


[dsl tout petit post pas d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:12

Michel regardait le préfet, il allait perdre son calme si Michel continuait ainsi une chose qu'il allait bien sûr faire . Michel lui fit un sourire ironique comme s'il avait peur du préfet de la pire des maisons , pour qui il se prenait a lui faire la moral . Michel lui répondit .

Je te parle normalement c'est toi qui le prend mal .

Juste après il s'avança pour continuer sa route bousculant le préfet par la même occasion , il le regarda avec un sourire avant de lui dire .

Excuse moi , j'ai fait exprès .


Ensuite il lui tourna le dos et commença a marcher lentement en attendent une réaction de celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Light Scarlet
gryffondor
Light Scarlet


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Est trop déprimé pour y penser
sortilège préfèré: protego,incendio
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:22

Light esquissa un sourire quasi-démoniaque...Alors comme ça il continuait comme ça...
*on va voir ce qu'on va voir...*
Au moment ou Michel passait a coté de lui, Light immisca son pied entre ceux de Michel, et lui fit une balayette aussi efficace que discrète...Michel s'étala de tout son long.Light poussa un soupir de satisfacion puis s'agenouilla près de Michel:
-Excuse moi j'ai fait exprès.Tu vois t'es pas le seul a pouvoir le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Amy Davis
serdaigle
Amy Davis


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 19/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours:
sortilège préfèré:
année: 1er

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:32

C'était la premiere année à Poudlard de Amy. Elle ne connaissait pas du tout cet immense école. Profitant d'une petite pause dans sa journée, elle décida d'explorer un peu les alentours. Elle se rendit donc jusqu'au 5e étage afin de voir s'il y avait des chose intéressante. Elle s'y balada un moment lorsqu'elle entendit deux jeunes hommes qui discutait. En fait ils avaient plutôt l'air de se disputer, car leur ton de voix était assez fort et contenait plein d'ironie. Elle tourna le coin et reconnue deux jeunes hommes qui avait assisté au même cours de potion qu'elle avec le professeur Carrow.

C'est au moment où elle aperçut le jeune de Serpentard bousculer l'autre jeune homme qu'elle décida qu'il vallait beaucoup mieux de ne pas s'en mêler. Elle avait peur que les deux jeunes hommes soit fâchés qu'elle ait observé leur ''chicane'' sans rien dire.. Amy décida donc de partir... tout en espérant que personne ne l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:51

Suite a la balayette surprise du préfet de poufouffle , Michel tomba par terre sur le dos sans comprendre ce qu'il se passait . Toujours allongé au sol il vit l'inconnu s'agenouiller a coter de lui , il s'excusait en plus . La colère envahit le cœur de Michel en moins d'une seconde , par réflexe il se releva en donnant un puissant coup de coude dans la mâchoire du préfet qui fut projeter en arriéré . Il se releva en le regardant et il dit .

J'ai encore fait exprès désolé ...

Une fois relevé il le regarda , il mit sa main dans sa poche prêt a contrer un attaque .Michel pensait *je vais en finir avec ce mec *.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:10

Nathaniel passait par là.Il avait eu une matinée assez agaçante car il avait du faire cours a une bande d'émergumènes de 5ème année...Il les avait tous collés et était parti prendre l'air dès la fin du cours.Il montait dans le grand escalier quand, en passant devant la porte du 5ème étage, son ouïe de félin entendit des bruits suspects.Il ouvrit donc ses oreilles:
Un coup sur comme si deux personnes se percutaient.
Puis des éclats de voix.une dispute.
De nouveaux une bousculade.
Quelqu'un qui tombe par terre.
Nathaniel ne voulait pas en savoir plus.Comment ces élèves,quelqu'ils soient,osaient-il se battre?Il entra donc rapidement dans l'étage et déboucha dans le couloir au moment ou un Serpentard donnait un coup de coude magistral a un poufsouffle.Le coude décrivit un mouvement vertical ascendant, cela voulait donc dire qu'il se relevait...
Nathaniel bondit et rattrapa le poufsouffle dans sa chute.Pourtant son odorat de tigre sentait l'odeur caractéristique de la salle commune de Griffondor sur ses habits...Il regarda le serpentard et vit qu'il avait la main sur sa baguette...
-Vous pouvez la ranger?demanda Nathaniel d'un ton brusque.amoins que tu veuiiles que je le fasse moi mème?
Puis il ferma les yeux quelques secondes.Quand il les réouvrit, ils était remplis d'une colère aussi froide et tranchante qu'une lame de glace, et c'est d'une vois aussi froide qu'il dit aux deux élèves:
-Je n'ai rien envie de savoir et j'enlève 15 points a Serpentard pour ce coup de coude!
Il se tourna ensuite vers le préfet des poufsouffle:
-Mais ne croyez pas ètre épargné pour autant!Mr Audrick ici présent se relevait lorsqu'il vous a donné ce coup!Mais ne pouvant savoir exactement ce qui c'est passé, je ne vous enlève que 10 points!estimez vous heureux tout les deux que je ne vous colle pas en retenue!vous sallissez cet établissement!Et maintenant retournez dans vos salles communes!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 13:06

Michel se rangea sa baguette lorsque le professeur le lui demanda mais il ne fallait pas croire que Michel n'allait pas réagir . Michel regarda le poufsouffle avec un regard toujours remplie de haine , puis il déclara .

Mais Professeur ce préfet m'attaque je me défend comme je peux .


Il ne comptait pas que ça maison perde 15 points , et surtout que celle du poufsouffle n'en perdre que 10.



(dsl mini poste mais j'ai pas le temps )
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Mandrake
professeur
Nathaniel Mandrake


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 40
Date d'inscription : 11/06/2008

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:42

-Pas de mais Mr.Audrick!s'exaspéra Nathaniel.Oh et puis puisque vous y tenez je vais vérifier par moi mème!
Sans mot dire, Nathaniel sortit sa baguete et pénétra dans la mémoire immédiate du Serpentard.il vit toute la scène.Lorsqu'il en sortit, il dit:
-Bien Mr. Audrick...Effectivement vous ètes tous les deux fautifs.Je vous enlèveraient donc chacun 12 points!Et plus de discussion,vous m'exaspérez!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Audrick
Serpentard
Michel Audrick


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 31
Date d'inscription : 08/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis: Peu , Ennemis : Pas assez encore , amour: a votre avis?
sortilège préfèré: Impero!
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:48

Michel regarda le profeseur sortir sa baguette pour vérifier , a tous les coup c'est un légimens pensa Michel . Michel regarda le poufsouffle puis le profeseur Mandrake avant de tourner les talons et de partir en murmurant a lui même .

S'il avait vraiment tous vu il aurait comprit que c'était le pouffy qui avait commencer a me souler .

Dès qu'il eu finit de dire ca pour lui même , il partit par les escalier en direction de la salle commune des serpentard .
Revenir en haut Aller en bas
Verity Oracle
serdaigle
Verity Oracle


Féminin Nombre de messages : 478
Localisation : Dans le systeme solaire :D enfin j\'espere x)
Date d'inscription : 07/06/2008

un peu plus...
amis, ennemis, amours: Amis : tout le monde, Ennemis : Personne ( j'espere x) ), Amour : Michou =)
sortilège préfèré: Patronum
année: 3ème

Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:07

HS : Euh la vous pouvez pas enlever des points a pouffy parce que c'est injuste car y ont rien fait. Donc faut que vous trouvez un truc mais ca le fait pas vraiment >.> sinon c'est trop facile, je me deguise en gryf et je vais faire des betises pour leur envoyer des points !Enfin ca c'est mon avis >.>
Revenir en haut Aller en bas
http://senery.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Accident^^ (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Accident^^ (Libre)   Accident^^ (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident^^ (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en solitaire [Libre]
» Escapade nocturne [ Libre ]
» Ennuis profond (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Mania :: Poudlard :: Cinquième étage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser